Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Ah, ils ont tous 35 ans au foot ??
On voit que tu suis pas le foot !!
Je suis le PSG c'est le sujet en plus, suit le topic !
Makelele à quel age, ta vue son temps de jeu c'est dernière année, ludo à quel âge ?
Tu crois qu'un mec comme hoarau qui sort de ligue 2 peut faire 60 matchs dans l'année !
Sort moi des arguments je t'ais dis au lieu de tes discours sans fondement !
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ah, ils ont tous 35 ans au foot ??
On voit que tu suis pas le foot !!Je suis le PSG c'est le sujet en plus, suit le topic !
Makelele à quel age, ta vue son temps de jeu c'est dernière année, ludo à quel âge ?
Tu crois qu'un mec comme hoarau qui sort de ligue 2 peut faire 60 matchs dans l'année !
Sort moi des arguments je t'ais dis au lieu de tes discours sans fondement !
Tu suis pas non plus.
On parlait du PSG mais pas que... lis aussi
La culture de la lose est bien ancrée à ce que je vois/lis...
Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2008 23:56:13)
Après le sujet porte essentiellement sur le PSG aussi !!!
Puis pour se permettre de jouer l'europe à fond faut l'effectif qui va avec, seul lyon et marseille l'ont, car eux dispose de deux équipes, se sont les seuls en championnat de france, même bordeaux le dispose pas entièrement, on le voit au classement il déguste, mais bon eux joue la LDC, sa rapporte beaucoup en argent et popularité !
La culture de la loos tu fais bien rire, surtout venant d'un mec non sportif ^^
Voilà, on n'a pas les ambitions ni les moyens.
Enfin, c'est comme ça.
Mais bon, sur un plan perso', ça me fait ch..., ces clubs qui jouent pas le coup à fond...
Le PSG par contre n'a pas d'équipe (durable)... ils avaient des brels l'an dernier et là ils ont recrutés de bons mais vieux joueurs qui ne dureront pas... une sorte de coup d'éclat...
Histoire de faire du résultat d'un coup...
Dernière modification par Neo-rijsel (05-12-2008 00:02:23)
Non, histoire d'assuré une bonne place en championnat, d'avoir de l'argent, et d'attirer des joueurs, pasque c'est pas avec une 16ème place qu'on va le faire.
ah, et ça marche, ça attire du monde ?
pourtant le PSG a attiré du beau monde en étant dernier du champ'
Dernière modification par Neo-rijsel (05-12-2008 00:05:16)
Paris a juste battu Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes ..;
Oui.
Mais, ils ont pas d'équipe en soit... ils ont recruté du bon d'un coup. Une bonne équipe costaud et faite pour ne pas durer.
Neo la tete ne fait pas tout, après le corps doit suivre, désolé mais moi suis dans le sport et entraineur, je sais se que sait d'accumuler, oui on va dire footeux c'est bidon mais un match de 90 minutes, tu t'en remets pas en 4 heurs, donc sur une saison, faut tenir, sinon les joueurs jouerait jusque 60 ans.
Après pour avoir l'ambition faut les moyens financier et humains et paris ne l'ai à pas encore.
Ravi qu'un parisiens à compris la politique de son club sa me rassure, ya pas à dire un lillois connait rien au football, va tes balles toi lillois laisse le foot au connaisseur
Neo-rijsel a écrit:
Oui pasque c'est des français et qu'ils connaissent le PSG, la capital .. les étrangers qui ne connaissent pas le PSG, essaye de se référé au classement de l'équipe la saison passée
un lensois ne connait rien du tout vu leur résultat
lamentable.
désolé si vous avez la culture de la lose
Neo-rijsel a écrit:
Avec l'argent et la popularité, et oui paris même dernier attira toujours plus que le losc qui joue la LDC, oui ton club ne sera jamais populaire autant qu'eux.
Même lyon ne l'ai pas et le sera jamais.
Seul paris et marseille le sont en france très populaire.
leomessi a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
pourtant le PSG a attiré du beau monde en étant dernier du champ'Oui pasque c'est des français et qu'ils connaissent le PSG, la capital .. les étrangers qui ne connaissent pas le PSG, essaye de se référé au classement de l'équipe la saison passée
c'est pour ça que lille a une maxi team de super joueurs stars connus
leo, on en reparlera la saison prochaine car là on parle dans le vide...
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
pourtant le PSG a attiré du beau monde en étant dernier du champ'Avec l'argent et la popularité, et oui paris même dernier attira toujours plus que le losc qui joue la LDC, oui ton club ne sera jamais populaire autant qu'eux.
Seul paris et marseille le sont en france très populaire.
on ne peut pas dire jamais
justement, tu prends l'exemple de marseille qui a priori ne devait jamais être aussi populaire que paris
d'ailleurs, ils n'auraient jamais du être populaire d'après tes pensées/raisonnement
m'enfin, c'est comme lens, ils seront jamais connus.. du moins pas plus connu que nancy, strasbourg ou lille
Dernière modification par Neo-rijsel (05-12-2008 00:10:34)
Neo-rijsel a écrit:
Oui.
Mais, ils ont pas d'équipe en soit... ils ont recruté du bon d'un coup. Une bonne équipe costaud et faite pour ne pas durer.
Tout de suite Je pourrais dire la même chose de Lille sans rien savoir !! Les insinuations ne font pas bon ménage
Ouais, et j'suis prêt à parier, que si on finis dans les 6 premier on arrivera à recruter du bon et pas très vieux la saison prochaine
Maitre_kincaid10 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Oui.
Mais, ils ont pas d'équipe en soit... ils ont recruté du bon d'un coup. Une bonne équipe costaud et faite pour ne pas durer.Tout de suite Je pourrais dire la même chose de Lille sans rien savoir !! Les insinuations ne font pas bon ménage
je n'insinue rien mais ils ont pas bati une équipe pour durer
on ne peut pas en dire autant de lille
malheureusement, nous on a des bons joueurs chaque saison et on se fait piller ceux qui sont bons la saison suivante, on les rend connus en L1
Dernière modification par Neo-rijsel (05-12-2008 00:11:52)
Neo-rijsel a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Oui.
Mais, ils ont pas d'équipe en soit... ils ont recruté du bon d'un coup. Une bonne équipe costaud et faite pour ne pas durer.Tout de suite Je pourrais dire la même chose de Lille sans rien savoir !! Les insinuations ne font pas bon ménage
je n'insinue rien mais ils ont pas bati une équipe pour durer
on ne peut pas en dire autant de lille
malheureusement, nous on a des bons joueurs chaque saison et on se fait piller ceux qui sont bons la saison suivante, on les rend connus en L1
Bon ben on verra bien
Lille à certainement le meilleur milieu de France avec Rennes, mais par exemple devant vous avez rien
leomessi a écrit:
Ouais, et j'suis prêt à parier, que si on finis dans les 6 premier on arrivera à recruter du bon et pas très vieux la saison prochaine
à voir, et si c'est pour faire qqch en coupe d'europe la saison suivante... je signe de suite ^^
par contre, si c'est encore pour se défiler... et dire que la L1, c'est le summum de toutes les compét's comme pour cette saison... XD
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
pourtant le PSG a attiré du beau monde en étant dernier du champ'Avec l'argent et la popularité, et oui paris même dernier attira toujours plus que le losc qui joue la LDC, oui ton club ne sera jamais populaire autant qu'eux.
Seul paris et marseille le sont en france très populaire.on ne peut pas dire jamais
justement, tu prends l'exemple de marseille qui a priori ne devait jamais être aussi populaire que paris
d'ailleurs, ils n'auraient jamais du être populaire d'après tes pensées/raisonnement
m'enfin, c'est comme lens, ils seront jamais connus.. du moins pas plus connu que nancy, strasbourg ou lille
Soit pas rageux lens est archi connus, juste par ses supporter, mais bon nous sommes connus ^^
Marseille est plus connus que paris au football, car marseille à gagné une LDC, chaque année marseille est le seul club qui recrute vraiment du lourd.
Cette année paris concurence, mais faute d'argent le recrutement et minime.
Lyon je site pas il pioche en france mais iront jamais loin en LDC.
Puis bon ouvre tes yeux lyon n'attire pas les grands joueurs, pourtant lyon va loin chaque année en LDC, donc se club ne sera jamais populaire, car bon il sera pas champion de france toute sa vie
leomessi a écrit:
Lille à certainement le meilleur milieu de France avec Rennes, mais par exemple devant vous avez rien
c'est terriblement vrai, en attaque on est silencieux un pétard mouillé
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Avec l'argent et la popularité, et oui paris même dernier attira toujours plus que le losc qui joue la LDC, oui ton club ne sera jamais populaire autant qu'eux.
Seul paris et marseille le sont en france très populaire.on ne peut pas dire jamais
m'enfin, c'est comme lens, ils seront jamais connus.. du moins pas plus connu que nancy, strasbourg ou lilleSoit pas rageux lens est archi connus, juste par ses supporter, mais bon nous sommes connus ^^
Marseille est plus connus que paris au football, car marseille à gagné une LDC, chaque année marseille est le seul club qui recrute vraiment du lourd.
Cette année paris concurence, mais faute d'argent le recrutement et minime.
Lyon je site pas il pioche en france mais iront jamais loin en LDC.
Puis bon ouvre tes yeux lyon n'attire pas les grands joueurs, pourtant lyon va loin chaque année en LDC, donc se club ne sera jamais populaire, car bon il sera pas champion de france toute sa vie
archi connus
rageux.. mdr
c'est mal me connaitre...
lyon jamais populaire là c'est toi le rageux...
m'enfin ^^
j'adore comment tu es aussi sur de tes faussetés XD
Marseille n'aurait jamais du être connu d'après ton raisonnement et pourtant... rien ne les prédestinait à être connu contrairement à Paris qui est la capitale...
Tout comme Lens, ils seront jamais connus sauf...
Dernière modification par Neo-rijsel (05-12-2008 00:16:31)
Neo-rijsel a écrit:
leomessi a écrit:
à voir, et si c'est pour faire qqch en coupe d'europe la saison suivante... je signe de suite ^^
par contre, si c'est encore pour se défiler... et dire que la L1, c'est le summum de toutes les compét's comme pour cette saison... XD
OUi mais regarde, la différence cette année, c'est que cette participation à la coupe de L'UEFA on la doit seulement à notre parcours en coupe, et c'est indispensable d'enfin revenir à une place honorable en Ligue 1; pasque ça fait 2ans qu'on fait des mauvaises saisons, le contexte est complètement différent de si on jouais l'UEFA pasqu'on été arriver 5ème par exemple ^^
Dernière modification par leomessi (05-12-2008 00:16:28)
Neo-rijsel a écrit:
leomessi a écrit:
c'est terriblement vrai, en attaque on est silencieux un pétard mouillé
Pagis et Briand sont pas mal !! Donc je suis pas d'accord par rapport à Rennes