Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
EI-Niino.9 a écrit:
je reve de bodmer
Je serrais content qu'il signe, ce qu'il va faire je pense, mais de la à en rêver ..
Que va faire Luca Toni ? Prêté depuis le mois de janvier à l’AS Roma, l’international italien va devoir retourner au Bayern Munich cet été. N’entrant pas dans les plans de Louis Van Gaal, l’attaquant va devoir trouver un point de chute sous peine de déchanter.
Interrogé par Tuttosport, le président de Naples, De Laurentiis, a révélé ne pas vouloir de Toni : « Si je le pouvais, je ne mettrais que des jeunes dans l’équipe. Dans les divisions inférieures, il est possible de prendre des joueurs de 34 ans pour faire le nombre. Mais Naples a aujourd’hui des exigences. Pour faire un bon championnat, il nous faut des jeunes champions comme Hamsik, Gargano ou Lavezzi ». Pas sûr que Luca Toni apprécie.
Personne le veux.On devrais tenter.
Laissez moi rêvez ...
Plus sérieusement,pour Bodmer on devrais lacher combien ?!
On a pas de tune !
loicm a écrit:
On a pas de tune !
Pour sa que j'ai dis laissez moi rêvez.
Sesse' > 10 M.
On les met pour Bodmer. Il en reste encore et on s'prend Cabaye.
Si on a ces deux là, on aura déja fait un énorme mercato. ^^
Bodmer et Cabaye se serait de bonne recrue mais si ce sont les seuls
Sessegnon n'est pas encore partis.
Moi perso' je veux pas qu'il parte
Gardiens : Edel veut partir
Alors que Grégory COUPET a été confirmé dans son rôle de numéro un, Apoula EDEL ne serait pas contre un départ précipité. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2011. L'ancien joueur du Rapid Bucarest se verrait bien trouver un poste de titulaire dans un autre club. Par ailleurs, Willy GRONDIN n'a pas été conservé à l'issue de son contrat.
Défenseurs : Tiéné en approche
Malgré l'intérêt du Bayern Munich, notamment, Mamadou SAKHO devrait prolonger l'aventure avec le Paris Saint-Germain. L'international Espoirs français devrait être associé la saison prochaine à un joueur d'expérience, Zoumana CAMARA et Sammy TRAORE ayant clairement atteint leurs limites. Dans cette optique, le club de la Capitale est en contacts avancés avec Milan BISEVAC (26 ans, Valenciennes). Des offres (informelles) ont déjà été formulées pour récupérer l'international serbe qui a aussi été approché par Galatasaray. Valenciennes a fixé la barre à cinq millions d'euros. Mais l'ancien Lensois ne serait pas forcément la priorité des priorités des dirigeants parisiens. Les noms de MIRANDA (25 ans, Sao Paulo) ou encore Pape DIAKHATE (25 ans, Dynamo Kiev). En fin de contrat à Arsenal, William GALLAS (32 ans) semble, lui, hors de portée des finances du club du président Robin Leproux.
Au poste de latéral droit, la doublette Christophe JALLET - CEARA conserve la confiance de son entraîneur Antoine Kombouaré. En revanche, Sylvain ARMAND pourrait déserté le côté gauche et rejoindre l'AS Monaco. Des discussions ont été amorcées en ce sens. L'ex-Nantais pourrait ainsi être remplacé par l'Ivoirien Siaka TIENE (28 ans, Valenciennes) qui s'est déjà mis d'accord avec le club parisien sur les bases d'un contrat de trois ans. Montant de la transaction : de l'ordre de deux millions d'euros.
Milieux de terrain : Nenê toujours suivi
La priorité se nomme Mathieu BODMER (27 ans, Lyon) qui pourrait débarquer moyennant le versement d'un chèque de trois ou quatre millions d'euros pour un contrat de quatre ans. L'ancien Lillois présente le profil idoine pour épauler Claude MAKELELE qui va prolonger sa carrière de joueur d'une saison supplémentaire. Certains donnent le dossier comme acquis, mais le Paris Saint-Germain garderait aussi certaines autres pistes plus prestigieuses sous le coude. Au cours des dernières semaines, le club parisien s'est notamment renseigné sur la situation du Malien Mouhamadou DIARRA (29 ans, Real Madrid). Mais l'ex-Lyonnais risque vraisemblablement d'être trop cher. Dans un profil de relayeur, les noms d'Alberto COSTA (25 ans, Montpellier), TIAGO (29 ans, Juventus Turin) et Yohan CABAYE (24 ans, Lille) sont évoqués, mais sans plus pour le moment.
Par ailleurs, Sylvain MARVEAUX (24 ans) serait la priorité des dirigeants parisiens pour renforcer le flanc gauche, Stéphane SESSEGNON étant destiné à passer sur le côté droit, même s'il a clairement émis le souhait de rejoindre la Premier League (ndlr : Everton, Tottenham ou encore Sunderland seraient notamment intéressés par le Béninois). Mais le Rennais serait aussi courtisé par l'Olympique de Marseille et certains poids lourds du championnat anglais. Le Paris Saint-Germain risque d'avoir du mal à soutenir la comparaison. Dimitri PAYET (23 ans, Saint-Etienne), Hatem BEN ARFA (23 ans, Marseille) et surtout NENE (28 ans, Monaco) sont également pistés. Idem pour Ludovic OBRANIAK (25 ans, Lille), mais l'international polonais est en contacts avancés avec Auxerre et Stuttgart (ndlr : le Borussia Dortmund garde aussi un œil sur le dossier de l'ancien Messin).
Dans l'autre sens, Younousse SANKHARE (Allemagne ?), Jérôme ROTHEN et Clément CHANTOME, qui intéresse Toulouse, Monaco, Montpellier ou encore Auxerre, ont été invités à se trouver un nouvel employeur. De son côté, Jérémy CLEMENT s'interroge sur son avenir à Paris. Lille et Monaco apprécie toujours son profil.
Attaquants : Kezman et Giuly vers la sortie
Guillaume HOARAU a été approché par Schalke 04. Mais le club allemand ne devrait pas avoir les moyens de débaucher l'attaquant parisien, dont la clause libératoire est fixée à vingt millions d'euros. D'autant plus que Robin Leproux, le président du PSG, a récemment indiqué à son protégé qu'il n'était pas sur le marché. « En cette fin de saison, on va tout entendre sur les transferts, précise l'ancien avant-centre du Havre dans colonnes de Clicanoo, le quotidien de l'Ile de la Réunion. En ce qui concerne Schalke 04, il y a eu une approche avec le PSG. Sauf qu'aujourd'hui, je suis plus sûr de rester que partir. Mais je ne veux plus en parler. J'ai besoin de vacances. Je vais bien en profiter. » La doublette Mevlut Erding - Guillaume Hoarau devrait donc toujours guider l'attaque du Paris Saint-Germain la saison prochaine.
Enfin, le club parisien pourrait recruter un attaquant polyvalent. Histoire de compenser les départs espérés de Ludovic GIULY et Mateja KEZMAN qui ont été placés sur la liste des transferts. Les noms de Diomansy KAMARA (29 ans, Fulham), Markus ROSENBERG (27 ans, Werder Brême), Anthony LE TALLEC (25 ans, Le Mans) ou encore SAMMIR (23 ans, Dinamo Zagreb) sont notamment couchés sur les tablettes parisiennes.
Le programme de la reprise :
Reprise le jeudi 1er juillet au Camp des Loges à 9 h 30
Stage du mardi 6 au jeudi 15 juillet à Aix-les-Bains (73)
Matches amicaux
Samedi 10 juillet -. PSG - Evian à Genève (19 heures)
Mercredi 14 Juillet -. PSG - Sporting Portugal à Annecy (19 heures)
Samedi 17 Juillet -. PSG - Malines à Cambrai (19 heures)
Samedi 24 Juillet -. PSG - Legia Varsovie (lieu et horaire à déterminer)
Trophée des Champions
Mercredi 28 Juillet -. OM - PSG à Tunis (20 h 45)
Tournoi de Paris
Samedi 31 juillet et dimanche 1er Août au Parc des Princes
Vous voulez de Toni ? Omg, le jeu de l'équipe va ralentir tout d'un coup avec cette tortue.
Ouai il est vieux aussi inutile de l'avoir .^^
http://www.planetepsg.com/news-15086-me … meurs.html
limite pour remplacer Camara
Maké devrait prolonger un an.
loicm a écrit:
Maké devrait prolonger un an.
c'est chiant il en a pas marre de nous faire ..... en plus il ne veut pas baisser son salaire
Dernière modification par EI-Niino.9 (02-06-2010 21:11:16)
Alors que Milan Bisevac, Siaka Tiéné et Mathieu Bodmer pourraient être les premières recrues de l'intersaison, le Paris Saint-Germain aurait aussi un œil sur le marché étranger. Et plus précisément en Amérique du Sud. Selon une source brésilienne, le club de la Capitale aurait notamment remarqué Andre (19 ans), le jeune attaquant du FC Santos. Après avoir suivi ses coéquipiers Madson ou encore Wesley, le club parisien aurait affiché un faible pour le natif de Rio de Janeiro qui aurait déjà été supervisé à quelques reprises au cours des derniers mois.
Alors que Guillaume Hoarau et Mevlut Erding s'interrogeraient d'ores et déjà sur la suite à donner à leur carrière (ndlr : Mateja Kezman fait lui partie des joueurs indésirables), le club du président Robin Leproux prépare l'avenir. « C'est un tout bon, explique un observateur du football brésilien. Un vrai buteur. Il a encore une importante marge de progression. On parle davantage de Ganso et Neymar. Mais il est aussi promis à une belle carrière. Ce serait judicieux d'essayer de le prendre maintenant. C'est un bon pari sur l'avenir. Dans quelques mois, il risque d'être nettement plus cher. D'autres clubs européens sont aussi sur sa piste et notamment l'Olympique Lyonnais. »
Après les ratés Everton Santos et Souza, le club parisien pourrait donc réactiver la filière brésilienne, même si d'autres dossiers seraient actuellement prioritaire et notamment la recherche d'un milieu de terrain gauche. Par ailleurs, le Paris Saint-Germain garderait un œil sur la situation de l'ancien Monégasque Dominique Malonga (21 ans, Torino), qui a inscrit sept buts cette saison sous les couleurs de Cesena (Serie B). Sous contrat jusqu'en juin 2011, le Franco-Congolais figurerait également sur les tablettes de l'AJ Auxerre et de certaines autres formations italiennes. Les dirigeants parisiens le suivraient depuis quelques saisons. Certaines pistes potentielles auraient aussi été identifiées du côté de l'Albanie (Bala).
Moi je pense qu'il faut d'abord virer Kezman, franchement il coute beaucoup trop cher, le mec à le même salaire que Diego Milito et il passe son temps sur le banc.
Bisevac c'est loin d'être fait !
loicm a écrit:
5M€ c'est trop !
loicm a écrit:
C'est pas plus mal, je ne pense pas qu'il apporterait grand chose
Tu préfères Camara ?
loicm a écrit:
Tu préfères Camara ?
Non c'est sur, mais Bisevac a le même niveau que Camara lors de son arrivée à Paris, il faut qu'on recrute un DC c'est indéniable, mais pas n'importe qui, il faut un mec de qualité
[Bodmer pourrait faire un bon duo avec Sakho mais Bodmer ne pourra pas le former ]
Pour un mec de qualité, il faut un autre challenge sportif que jouer les 10 premières places et de l'argent.
Je suis sur que Kezman ne partira pas
j'aimerais beaucoup que Rothen reste c'est le joueur qui nous a manqué cette année malgré son salaire imposant
loicm a écrit:
Pour un mec de qualité, il faut un autre challenge sportif que jouer les 10 premières places et de l'argent.
La saison dernière on a quand même réussi à recruté Erding et Coupet, qui sont (pour moi) des joueurs de très bonne qualité, donc on ne sait jamais