Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Art … illot-away
Nouveau maillot disponible en pré-commande, par contre j'ai pas compris ils disent que c'est l'exterieur alors que celui là à toujours été le domicile ... Si vous savez pourquoi merci de m'expliquer.
C'est moi ou c'est exactement le même que y a deux ans ?
Bizarre en effet ... Aucun changement et extérieur ..
Le seul truc qui change c'est la forme des 2 lignes blanches de chaque côté de la bande rouge et le petit col bleu, sinon c'est exactement le même.
Dernière modification par Benji-Torres (04-06-2010 12:56:38)
Benji-Torres a écrit:
Nouveau maillot disponible en pré-commande, par contre j'ai pas compris ils disent que c'est l'exterieur alors que celui là à toujours été le domicile ...Si vous savez pourquoi merci de m'expliquer.
Pour les 40 ans, le club a décidé de faire une réedition du maillot de 1970, donc on aura un maillot rouge pour 2010, ce qui explique que le maillot extérieur soit comme ça. C'est un peu un maillot domicile bis
Dernière modification par Harry.Cover (04-06-2010 14:23:52)
J'ai lu que Gameiro et Nene aimés beaucoup le PSG
pierre-nicolas a écrit:
J'ai lu que Gameiro et Nene aimés beaucoup le PSG
Gameiro c'est faux.
Benji-Torres a écrit:
Nouveau maillot disponible en pré-commande, par contre j'ai pas compris ils disent que c'est l'exterieur alors que celui là à toujours été le domicile ...Si vous savez pourquoi merci de m'expliquer.
J'en ai marre de ce maillot, on l'a eu 2 ans de suite et ils le remettent pffff...
psg-girl91 a écrit:
Benji-Torres a écrit:
J'en ai marre de ce maillot, on l'a eu 2 ans de suite et ils le remettent pffff...
Y'a un moment faut arreter de ce plaindre aussi.
Quand y'a pas la bande rouge on gueule, quand y'a la bande rouge, on gueule..
Harry.Cover a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Benji-Torres a écrit:
+1, Entièrement d'accord !
Au moins il est pas laid. Sa me suffit.
Harry.Cover a écrit:
Certes mais ils auraient pu changer un peu ne serrait ce que par intérêt commercial, qui va racheter ce nouveaux maillot ? C'est le même qu'il y a deux ans ... Aucun intérêt, il n'y a rien de nouveau ou presque.
Bah en même temps, personne n'achète de maillots parisiens, donc bon.
Bon bein je vais ressortir mon maillot d'il y a deux ans et je dirai à mes amis que j'ai acheté le nouveau. *rires*
C'est bien un maillot qui change pas au moins t'es toujours à la "mode" !
Généralement c'est les très gros clubs qui changent pas, car même Marseille qui vend le plus de maillot en France il change chaque année, donc de ce côté là vous semblez faire une connerie.
Neo-rijsel a écrit:
Bah en même temps, personne n'achète de maillots parisiens, donc bon.
Si, les supporters parisiens.
Puis le PSG joue l'Europe tu sais.
Nan mais les mecs, bien sur que si ca va rapporter cette affaire ! C'est le maillot extérieur celui la, d'habitude nos maillots extérieusr sont horrible (Maillot marron caca, gris avec les manches rouges ...) Alors que le maillot domicile sera rouge cet année (réedition de 1970)
Maillot éxtérieur plutot correct + Maillot domicile "historique pour les 40 ans " = Beaucoup de vente
Harry.Cover a écrit:
Nan mais les mecs, bien sur que si ca va rapporter cette affaire ! C'est le maillot extérieur celui la, d'habitude nos maillots extérieusr sont horrible (Maillot marron caca, gris avec les manches rouges ...) Alors que le maillot domicile sera rouge cet année (réedition de 1970)
Maillot éxtérieur plutot correct + Maillot domicile "historique pour les 40 ans " = Beaucoup de vente
Personnellement, rien à foutre du maillot de 1970, si il est moche je l'achète pas point barre. Si je dis sa, c'est pas que je suis anti-PSG ou autre, c'est surtout ce que vont se dire un gros pourcentage des fans du PSG. Je pense sincèrement que seuls les "vieux" supporters, ayant connu l'époque 1970-1971 achèterons ce maillot en guise de souvenir, ou d'hommage.
Oui mais non, parce que étant donné qu'il ressemble énormément à celui d'il y a deux ans, personne ne va acheter celui d'extérieur.
Le marron en mode Louis Vitton était beau.
Rouge ... --"
Le domicile va être sympa j'en suis sur !
Ma foie , original le maillot exterieur .
M'enfin j'espère que le dom. sera pas mal .
loicm a écrit:
Oui mais non, parce que étant donné qu'il ressemble énormément à celui d'il y a deux ans, personne ne va acheter celui d'extérieur.
Le marron en mode Louis Vitton était beau.
Ah bon ? Comme quoi les gouts et les couleurs ça se discute pas.
Autre sujet le Kop boulogne va manifester son mécontentement devant le parc de princes le 12 juin contre les mesures anarchiques de Leproux.
Leproux d'ailleurs qui ne souhaite pas parler aux responsables des supporters, j'trouve que c'est un manque de respect enfin bref ..
Harry.Cover a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Non quand c'est le même maillot à chaque fois on gueule !