Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Erding on l'a payé aussi !
Coupet .. Mouais j'sais pas si il a encore le niveau, on risque d'être déçu, vus ce qu'il a montrer lors des derniers matchs.
Un jour on aura peut être de l'argent et une équipe qui joue ... Ce jour là on pourra dormir sur nos deux oreilles
PSG : Makelele encore trop gourmand
C’est désormais une certitude. Le Paris Saint-Germain veut prolonger son capitaine Claude Makelele. Malgré ses 37 ans, l’ancien international tricolore a visiblement convaincu ses dirigeants de lui offrir une dernière pige au Parc des Princes. Mais ce dernier se montre particulièrement gourmand.
En effet, alors que Make touche actuellement 350 000€ bruts par mois, la direction francilienne lui aurait proposé un salaire de 200 000€ bruts mensuels selon L’Équipe. Une offre jugée insuffisante par l’intéressé qui ne souhaite pas descendre sous la barre des 250 000€.
Je suis un peu déçu, venant de lui, avec la carrière qu'il a faite je pense que l'argent n'est plus un problème pour lui
Et dire qu'on pourrait faire jouer Chantôme qui est bourré de talent a la place de ce vieillard ! Y'a un moment donné, y faut savoir s'arreter !
Son nom bien souvent ne nous dit pas grand-chose, mais Damien Plessis est un jeune milieu de terrain prometteur évoluant dans le club de Liverpool. Au club depuis trois ans, sans réellement jouer, un retour en France est une possibilité pour lui.
En effet, ce jeune joueur de 22 ans, formé du côté de l’Olympique Lyonnais à vite tapé dans l’œil de Raphael Benitez, et à rejoint le club de l’Outre Manche. Si il ne joue pas, barré par une très rude concurrence, il n’en reste que ces trois ans ont du lui apporter une grande expérience, car il côtoie à l’entrainement des joueurs comme Mascherano par exemple. Ce solide milieu de terrain d’1m92 intéresserait donc le club parisien, toujours en quête d’un milieu pour remplacer le futur départ de Jérémy Clément.
Reste à savoir si il fait réellement parti des plans d’Alain Roche, mais nul doute qu’un jeune milieu prometteur n’entraverait pas trop les finances parisiennes. Affaire à suivre…
Hoarau a dit qu'il ne savait pas encore s'il serait Parisien la saison prochaine .. (Ca veut surement dire non)
Si, moi j'ai lu qu'il était plus proche de rester que de partir.
Entre nous soit dit, c'est vraiment important qu'il reste ? A le voir sur un terrain, on dirait qu'il est triste et puis y s'en fou du PSG ..
Moi je pense oui, tu veux faire jouer qui sinon ?
Alors oui c'est important qu'il reste.
Nan mais on peut recruter un meilleur .. quoi que actuellement.. bon ok faut qu'il reste
Harry.Cover a écrit:
Et dire qu'on pourrait faire jouer Chantôme qui est bourré de talent a la place de ce vieillard ! Y'a un moment donné, y faut savoir s'arreter !
Chantome qui est apprécié par Jean Fernandez à Auxerre
SirAlex14 a écrit:
Harry.Cover a écrit:
Et par Guy Lacombe à Monaco
Damien Plessis. Enfin un nom intéressant.
Kirbaara a écrit:
Damien Plessis. Enfin un nom intéressant.
Je pense que ça n'aboutira pas ... C'est bien beau d'être sur plusieurs bonnes pistes pendant le mercato . Mais au final , on va se retrouver qu'avec Tiéné dans nos rangs ... Bienvenue à Paris ...
Dit pas n'importe quoi.
On verra bien en début de saison , hein !
On aura bien Govou ou/et Bodmer.
Le mercato n'est pas encore commencé, on a déjà un accord (voir deux) donc je suis prêt à parier que l'on aura au moins une bonne recrue. Sans compter que pour moi, Tiené c'est pas vraiment de la merde.
Si Chantome part et qu'il nous plante des buts .. Le PSG se mordra les doigts d'avoir garder Makelele ..
loicm a écrit:
Le mercato n'est pas encore commencé, on a déjà un accord (voir deux) donc je suis prêt à parier que l'on aura au moins une bonne recrue. Sans compter que pour moi, Tiené c'est pas vraiment de la merde.
Certes , moi je dis rien pour Tiéné parce que l'année dernière j'étais vraiment pas enchanté de l'arrivée de Jallet et ... Désomrmais , je ne parle plus . ^^'
Benji-Torres a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Harry.Cover a écrit:
Et par Guy Lacombe à Monaco
Eh bin franchement faut qu'il y aille, a Paris on le traite comme de la merde alors quand 2006 il a été bon au poste de milieu def/relayeur.
Et pour Hoarau j'viens de lire le Parisien, il a bien dit qu'il savait pas encore donc ca veut dire qu'il va partir
Moi je dis qu'il va rester, cette fouine veut juste une revalorisation salariale.