Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout à fait d'accord, c'est ce que je disais, marre de se qualifier en Europe grâce à une coupe de dernière minute.
fabom a écrit:
loicm a écrit:
Nous ne sommes plus un grand club, je me tue à le dire.
Je compare un peu votre club au notre, il y'a plus de 10 ans en arrière, on a eu du mal a dire " Nous ne sommes plus un grand club ", mais le jour ou tout le monde en est conscient, c'est une avancé pour la suite.
Vous êtes plus un grand club, vous avez plus d'argent, il faut faire tout pour en gagner, ça commence par vendre 1 voir 2 de vos meilleurs joueurs chaque saison pendant minimum 5 a 6 saisons, un peu comme Diouf a fait, a partir de la, tous les ans, il y'aura de l'argent qui rentre pour recruter un peu plus de joueur moyen et en devenir, puis, remettre les compte dans le vert, si vos supporters jouent le jeu, un avenir plus radieux je vous prédit.![]()
Enfin, c'est juste mon avis.. je dis pas que l'O.M est un très grand club encore, mais voila, il y'a une amélioration de saison en saison depuis des années, en bossant il y'a de l'espérance.
Votre président a pas l'air mal, il aime le club, il s'attaque aux supporters pour le bien du club, de sa réputation, il suffit que ce problème soit réglé le plus rapidement possible pour avancer.
Au niveau argent, ça commence par vendre SS si possible.
Sur le plan sportif, le championnat encore le championnat, et une coupe d'Europe a la fin, sinon, ça ne sert rien.
Le probleme c'est pas l'argent, montpellier a fini en haut du classement avec un budget moindre. A Paris y'a + d'argent qu'a montpellier, seulement l'actionnaire veut pas en lacher ! Quand tu vois que cette année on a joué sans milieu gauche !
Notre président aime le club ? HAHA. Son seul but (avec Colony Capital) c'est la rénovation du Parc, le reste y s'en fou. J'l'ai déja dis, j'le répéte, quand on aime le club, on jete pas les abonnés de longue date comme ça, surtout qu'il ni a eu AUCUN incident a l'INTERIEUR du parc depuis des années. Donc si y'a aucun incident dans le Parc meme, qui sont les fautifs ? ..
Leproux n'a rien à voir avec Colony Capital.
loicm a écrit:
Leproux n'a rien à voir avec Colony Capital.
Ah bon ? Et y sert a quoi alors Leproux ? C'est bien lui qui a fait le plan "TOUS PSG" ?
Oui c'est lui mais il a été mis en place par Sébastien de part son expérience dans le football, il ne gagne rien sur le parc des princes lui.
Il n'a que très peu de pouvoir.
Désireux de quitter le Paris Saint-Germain cet été après un exercice 2009/10 décevant, Stéphane Sessègnon (25 ans, 29 matches de Ligue 1 cette saison, 3 buts) aurait plusieurs touches en Angleterre. Selon News of the World, l'international béninois pourrait rebondir du côté de Sunderland où l'entraîneur Steve Bruce apprécie tout particulièrement son profil. Everton serait également sur le coup.
10M pour Sessègnon,on va s'faire entuber.Pourquoi il a fais une saison de merde ?! ^^
Honnêtement , il vaut pas plus même si il est très fort .
D'autant plus qu'en Angleterre , il va jouer un match sur deux , les défenseurs vont le casser à chaque match , il va s'énerver et ... xD
Si Sessegnon part ça nous fera de l'argent
Dans le Parisien d'aujourd'hui on apprend que Kombouaré aurait contacté Nêne et que pour Bodmer c'est sur la bonne voie.
Sinon les rumeurs qui font salivés les supporters (souvent pour rien) annonce qu'on pisterait : Alou Diarra, Mamahadou Diarra et Tiago ! L.O.L
Dernière modification par Harry.Cover (01-06-2010 09:30:32)
L’ancien havrais en déplacement à l’ile de la réunion, se confie à un quotidien local sur sa volonté de passer une saison supplémentaire sous les couleurs du club parisien. » En cette fin de saison, on va tout entendre sur les transferts. En ce qui concerne Schalke 04, il y a eu une approche avec le PSG. Sauf qu’aujourd’hui, je suis plus sûr de rester que partir. Mais je ne veux plus en parler. J’ai besoin de vacances. Je vais bien en profiter « .
Tant mieux, je veux voir une saison entière, Erding-Hoarau, si en plus on arrive a avoir Nêne à gauche, Bodmer au milieu, c'est le top.
Une bonne recrue cet Hoarau si je puis dire.
On est sur Marveaux et Obraniak aussi, pour pouvoir SI il reste replacer SS à droite.
Kevin-BSE a écrit:
Désireux de quitter le Paris Saint-Germain cet été après un exercice 2009/10 décevant, Stéphane Sessègnon (25 ans, 29 matches de Ligue 1 cette saison, 3 buts) aurait plusieurs touches en Angleterre. Selon News of the World, l'international béninois pourrait rebondir du côté de Sunderland où l'entraîneur Steve Bruce apprécie tout particulièrement son profil. Everton serait également sur le coup.
10M pour Sessègnon,on va s'faire entuber.Pourquoi il a fais une saison de merde ?!^^
Il fallait le vendre la saison dernière, c'était gros comme une maison...
Vouloir garder un joueur par fierté, pour ce dire que l'on est un grand club, est un luxe que le PSG ne peut pas se permettre, du coup, super, une perte d'argent énorme.
Dernière modification par fabom (01-06-2010 11:57:24)
On allait pas vendre un de nos meilleur joueur 1 an aprés l'avoir acheté ..
leomessi a écrit:
Si justement, la plus value était énorme, c'était justement ce qu'il fallait faire, puisque tout le monde savait qu'il était sur coté ^^ pas comme nous Ribery, ou tu te douté qu'une saison plus tard, il couterait encore plus cher.
SS meilleur joueur pour les journalistes ? car, meme sans suivre le PSG, je pense qu'il est très irrégulier, et n'apporte pas tant que l'on veut le dire...
Quand on a pas trop les moyens, il faut des rentrés d'argent importante, Lyon (Abidal, Diarra) Marseille (Nasri, Drogba, Ribery) on fait pareil.
Encore aujourd'hui, un club propose 25M pour Mbia, le club va réfléchir crois moi, pourtant c'est un de nos meilleurs joueurs.
La gérance d'un club passe par la !!!
Dernière modification par fabom (01-06-2010 12:06:47)
SS va surement rester, j'y crois, pourquoi il partirait à Sunderland ?
Sunderland à une bonne équipe mine de rien. ^^
Puis si il en a marre du championnat de France je vois pas pourquoi il resterait, il prefère partir à Sunderland pour ce faire repéré par un plus grand club Anglais.
Oué mais Sunderland ça joue pas l'Europe, ça joue le milieu de tableau comme nous certes, mais t'entend plus parler de PSG que de Sunderland .. Je pense ..
Pis en Angleterre se faire repérer si il met des tartes dans la gueules tout les 3 matchs ..
Très cher aussi.
Nene priorité du PSG
Nene au PSG la saison prochaine ? C'est l'objectif d'Antoine Kombouaré. A en croire France Football, le milieu offensif brésilien de l'AS Monaco serait même la priorité du club de la capitale pour le prochain mercato. Le Parisien confirme d'ailleurs que le PSG travaille activement sur ce dossier et annonce même que son entraîneur a personnellement appelé le joueur la semaine dernière pour tenter de le convaincre. Benfica, Everton, Galatasaray et l'OM suivent aussi Nene, dont le contrat court jusqu'à juin 2011. Le Rennais Sylvain Marveaux et le Lillois Ludovic Obraniak feraient office de plan B pour Paris.
Ce serait trop beau mais bon je n'y crois pas vraiment
Gameiro ne serra pas Parisien.
fabom a écrit:
leomessi a écrit:
Si justement, la plus value était énorme, c'était justement ce qu'il fallait faire, puisque tout le monde savait qu'il était sur coté ^^ pas comme nous Ribery, ou tu te douté qu'une saison plus tard, il couterait encore plus cher.
SS meilleur joueur pour les journalistes ? car, meme sans suivre le PSG, je pense qu'il est très irrégulier, et n'apporte pas tant que l'on veut le dire...
Quand on a pas trop les moyens, il faut des rentrés d'argent importante, Lyon (Abidal, Diarra) Marseille (Nasri, Drogba, Ribery) on fait pareil.
Encore aujourd'hui, un club propose 25M pour Mbia, le club va réfléchir crois moi, pourtant c'est un de nos meilleurs joueurs.
La gérance d'un club passe par la !!!
En fait la stratégie du PSG était un peu trop audacieuse. Ils se sont dit qu'après une super première saison, Sess' exploserait littéralement cette année... C'était pas par fierté, juste pour pouvoir en tirer 25 voire 30M€ plutôt que 15... Sauf que le plan a foiré, que SS a fait une saison merdique, et que sa valeur est retombée à 10M... Dommage.
Et puis tes exemples ne sont pas tout à fait adaptés. Abidal, Diarra, Drogba et Ribéry avaient vraiment confirmé au moment de leur vente, et Lyon et Marseille savaient qu'ils ne pourraient pas en tirer beaucoup beaucoup plus s'ils les gardaient une année de plus.
je reve de bodmer
EI-Niino.9 a écrit:
je reve de bodmer
idem avec cabaye au milieu et marveau milieu gauche et un nouveau defenseur central à la place de camara