Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#14051 31-05-2010 12:16:02

loicm
Modérateur
Serveur 1

Re: Paris Saint Germain

Tout à fait d'accord, c'est ce que je disais, marre de se qualifier en Europe grâce à une coupe de dernière minute.

#14052 31-05-2010 15:20:11

Harry.Cover
Membre
Serveur 1

fabom a écrit:

loicm a écrit:

Nous ne sommes plus un grand club, je me tue à le dire.  smile

bravo

Je compare un peu votre club au notre, il y'a plus de 10 ans en arrière, on a eu du mal a dire " Nous ne sommes plus un grand club ", mais le jour ou tout le monde en est conscient, c'est une avancé pour la suite.
Vous êtes plus un grand club, vous avez plus d'argent, il faut faire tout pour en gagner, ça commence par vendre 1 voir 2 de vos meilleurs joueurs chaque saison pendant minimum 5 a 6 saisons, un peu comme Diouf a fait, a partir de la, tous les ans, il y'aura de l'argent qui rentre pour recruter un peu plus de joueur moyen et en devenir, puis, remettre les compte dans le vert, si vos supporters jouent le jeu, un avenir plus radieux je vous prédit. tongue   
Enfin, c'est juste mon avis.. je dis pas que l'O.M est un très grand club encore, mais voila, il y'a une amélioration de saison en saison depuis des années, en bossant il y'a de l'espérance.
Votre président a pas l'air mal, il aime le club, il s'attaque aux supporters pour le bien du club, de sa réputation, il suffit que ce problème soit réglé le plus rapidement possible pour avancer. smile
Au niveau argent, ça commence par vendre SS si possible.

Sur le plan sportif, le championnat encore le championnat, et une coupe d'Europe a la fin, sinon, ça ne sert  rien.

Le probleme c'est pas l'argent, montpellier a fini en haut du classement avec un budget moindre. A Paris y'a + d'argent qu'a montpellier, seulement l'actionnaire veut pas en lacher ! Quand tu vois que cette année on a joué sans milieu gauche !

Notre président aime le club ? HAHA. Son seul but (avec Colony Capital) c'est la rénovation du Parc, le reste y s'en fou. J'l'ai déja dis, j'le répéte, quand on aime le club, on jete pas les abonnés de longue date comme ça, surtout qu'il ni a eu AUCUN incident a l'INTERIEUR du parc depuis des années. Donc si y'a aucun incident dans le Parc meme, qui sont les fautifs ? ..

#14053 31-05-2010 15:23:36

loicm
Modérateur
Serveur 1

Leproux n'a rien à voir avec Colony Capital.

#14054 31-05-2010 16:55:08

Harry.Cover
Membre
Serveur 1

loicm a écrit:

Leproux n'a rien à voir avec Colony Capital.

Ah bon ? Et y sert a quoi alors Leproux ? C'est bien lui qui a fait le plan "TOUS PSG" ?

#14055 31-05-2010 17:01:15

loicm
Modérateur
Serveur 1

Oui c'est lui mais il a été mis en place par Sébastien de part son expérience dans le football, il ne gagne rien sur le parc des princes lui. smile

Il n'a que très peu de pouvoir.

#14056 31-05-2010 18:38:11

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Site web

Désireux de quitter le Paris Saint-Germain cet été après un exercice 2009/10 décevant, Stéphane Sessègnon (25 ans, 29 matches de Ligue 1 cette saison, 3 buts) aurait plusieurs touches en Angleterre. Selon News of the World, l'international béninois pourrait rebondir du côté de Sunderland où l'entraîneur Steve Bruce apprécie tout particulièrement son profil. Everton serait également sur le coup.

10M pour Sessègnon,on va s'faire entuber.Pourquoi il a fais une saison de merde ?! sad ^^

F       Ł       F

#14057 31-05-2010 18:45:00

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Honnêtement , il vaut pas plus même si il est très fort .
D'autant plus qu'en Angleterre , il va jouer un match sur deux , les défenseurs vont le casser à chaque match , il va s'énerver et ... xD

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#14058 01-06-2010 07:16:50

EI-Niino.9
Invité
Serveur 1
Lieu: Gérant CRP =)
Site web

Si  Sessegnon part ça nous fera de l'argent  smile

Bonne chance tout le monde , je recommence un chalenge avec un nouveau compte smack

#14059 01-06-2010 09:29:52

Harry.Cover
Membre
Serveur 1

Dans le Parisien d'aujourd'hui on apprend que Kombouaré aurait contacté Nêne et que pour Bodmer c'est sur la bonne voie.

Sinon les rumeurs qui font salivés les supporters (souvent pour rien) annonce qu'on pisterait : Alou Diarra, Mamahadou Diarra et Tiago ! L.O.L

Dernière modification par Harry.Cover (01-06-2010 09:30:32)

#14060 01-06-2010 11:41:33

loicm
Modérateur
Serveur 1

L’ancien havrais en déplacement à l’ile de la réunion, se confie à un quotidien local sur sa volonté de passer une saison supplémentaire sous les couleurs du club parisien.  » En cette fin de saison, on va tout entendre sur les transferts. En ce qui concerne Schalke 04, il y a eu une approche avec le PSG. Sauf qu’aujourd’hui, je suis plus sûr de rester que partir. Mais je ne veux plus en parler. J’ai besoin de vacances. Je vais bien en profiter « .

#14061 01-06-2010 11:44:22

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Tant mieux, je veux voir une saison entière, Erding-Hoarau, si en plus on arrive a avoir Nêne à gauche, Bodmer au milieu, c'est le top.  big_smile

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#14062 01-06-2010 11:45:58

loicm
Modérateur
Serveur 1

Une bonne recrue cet Hoarau si je puis dire. tongue

On est sur Marveaux et Obraniak aussi, pour pouvoir SI il reste replacer SS à droite.  smile

#14063 01-06-2010 11:53:49

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Kevin-BSE a écrit:

Désireux de quitter le Paris Saint-Germain cet été après un exercice 2009/10 décevant, Stéphane Sessègnon (25 ans, 29 matches de Ligue 1 cette saison, 3 buts) aurait plusieurs touches en Angleterre. Selon News of the World, l'international béninois pourrait rebondir du côté de Sunderland où l'entraîneur Steve Bruce apprécie tout particulièrement son profil. Everton serait également sur le coup.

10M pour Sessègnon,on va s'faire entuber.Pourquoi il a fais une saison de merde ?! sad ^^

Il fallait le vendre la saison dernière, c'était gros comme une maison...

Vouloir garder un joueur par fierté, pour ce dire que l'on est un grand club, est un luxe que le PSG ne peut pas se permettre, du coup, super, une perte d'argent énorme.  roll

Dernière modification par fabom (01-06-2010 11:57:24)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#14064 01-06-2010 11:56:00

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

On allait pas vendre un de nos meilleur joueur 1 an aprés l'avoir acheté ..

► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#14065 01-06-2010 11:59:06

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

leomessi a écrit:

Si justement, la plus value était énorme, c'était justement ce qu'il fallait faire, puisque tout le monde savait qu'il était sur coté ^^ pas comme nous Ribery, ou tu te douté qu'une saison plus tard, il couterait encore plus cher.

SS meilleur joueur pour les journalistes ? car, meme sans suivre le PSG, je pense qu'il est très irrégulier, et n'apporte pas tant que l'on veut le dire...

Quand on a pas trop les moyens, il faut des rentrés d'argent importante, Lyon (Abidal, Diarra) Marseille (Nasri, Drogba, Ribery) on fait pareil. smile
Encore aujourd'hui, un club propose 25M pour Mbia, le club va réfléchir crois moi, pourtant c'est un de nos meilleurs joueurs.

La gérance d'un club passe par la !!!

Dernière modification par fabom (01-06-2010 12:06:47)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#14066 01-06-2010 12:06:54

loicm
Modérateur
Serveur 1

SS va surement rester, j'y crois, pourquoi il partirait à Sunderland ?  hmm

#14067 01-06-2010 12:12:04

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Sunderland à une bonne équipe mine de rien. ^^
Puis si il en a marre du championnat de France je vois pas pourquoi il resterait, il prefère partir à Sunderland pour ce faire repéré par un plus grand club Anglais.

#14068 01-06-2010 12:15:43

loicm
Modérateur
Serveur 1

Oué mais Sunderland ça joue pas l'Europe, ça joue le milieu de tableau comme nous certes, mais t'entend plus parler de PSG que de Sunderland .. Je pense ..

Pis en Angleterre se faire repérer si il met des tartes dans la gueules tout les 3 matchs ..  roll

#14069 01-06-2010 13:59:26

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Site web

Gallas est libre. smile

F       Ł       F

#14070 01-06-2010 14:08:52

loicm
Modérateur
Serveur 1

Très cher aussi.

#14071 01-06-2010 16:30:51

Benji-Torres
Bavard(e)
Serveur 1

Nene priorité du PSG

Nene au PSG la saison prochaine ? C'est l'objectif d'Antoine Kombouaré. A en croire France Football, le milieu offensif brésilien de l'AS Monaco serait même la priorité du club de la capitale pour le prochain mercato. Le Parisien confirme d'ailleurs que le PSG travaille activement sur ce dossier et annonce même que son entraîneur a personnellement appelé le joueur la semaine dernière pour tenter de le convaincre. Benfica, Everton, Galatasaray et l'OM suivent aussi Nene, dont le contrat court jusqu'à juin 2011. Le Rennais Sylvain Marveaux et le Lillois Ludovic Obraniak feraient office de plan B pour Paris.

Ce serait trop beau cool mais bon je n'y crois pas vraiment

#14072 01-06-2010 16:51:11

loicm
Modérateur
Serveur 1

Gameiro ne serra pas Parisien.

#14073 01-06-2010 17:54:46

Walli
Invité
Serveur 1

fabom a écrit:

leomessi a écrit:

Si justement, la plus value était énorme, c'était justement ce qu'il fallait faire, puisque tout le monde savait qu'il était sur coté ^^ pas comme nous Ribery, ou tu te douté qu'une saison plus tard, il couterait encore plus cher.

SS meilleur joueur pour les journalistes ? car, meme sans suivre le PSG, je pense qu'il est très irrégulier, et n'apporte pas tant que l'on veut le dire...

Quand on a pas trop les moyens, il faut des rentrés d'argent importante, Lyon (Abidal, Diarra) Marseille (Nasri, Drogba, Ribery) on fait pareil. smile
Encore aujourd'hui, un club propose 25M pour Mbia, le club va réfléchir crois moi, pourtant c'est un de nos meilleurs joueurs.

La gérance d'un club passe par la !!!

En fait la stratégie du PSG était un peu trop audacieuse. Ils se sont dit qu'après une super première saison, Sess' exploserait littéralement cette année... C'était pas par fierté, juste pour pouvoir en tirer 25 voire 30M€ plutôt que 15... Sauf que le plan a foiré, que SS a fait une saison merdique, et que sa valeur est retombée à 10M... Dommage.
Et puis tes exemples ne sont pas tout à fait adaptés. Abidal, Diarra, Drogba et Ribéry avaient vraiment confirmé au moment de leur vente, et Lyon et Marseille savaient qu'ils ne pourraient pas en tirer beaucoup beaucoup plus s'ils les gardaient une année de plus.

.                                                       •  AFO  • 

#14074 01-06-2010 18:01:20

EI-Niino.9
Invité
Serveur 1
Lieu: Gérant CRP =)
Site web

je reve de bodmer  love

Bonne chance tout le monde , je recommence un chalenge avec un nouveau compte smack

#14075 01-06-2010 18:03:41

psg90
Invité
Serveur 1
Lieu: au parc des princes !!!

EI-Niino.9 a écrit:

je reve de bodmer  love

idem avec cabaye au milieu et marveau milieu gauche et un nouveau defenseur central à la place de camara  tongue  cool cool

۞мση éqυιρє۞
        ۞мα мρ۞
♥ ραяιѕ ƒσяєνєя »3♥

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot