Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#14026 29-05-2010 22:57:04

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Site web

Re: Paris Saint Germain

psg-girl91 a écrit:

Franchement l'arrivé de Tiéné ne m'enchante pas du tout  neutral

Moi je pense que ça va le faire, on va vendre Armand et ça va nous faire un peu de $$$.

[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

#14027 29-05-2010 23:18:46

Astraa8494
Membre
Serveur 1
Lieu: Avignon

Kobe.Bryant a écrit:

psg-girl91 a écrit:

Franchement l'arrivé de Tiéné ne m'enchante pas du tout  neutral

Moi je pense que ça va le faire, on va vendre Armand et ça va nous faire un peu de $$$.

Tiéné n'est pas Mauvais. C'est pas un joueur de classe internationale, mais si on "sent mal" à partir du moment ou un joueur peu connu débarque alors on est mal barré je pense, vu le niveau financier du PSG ..

Ou, arracher le sac d'une vieille sur le point de mourir. Bref, tout un tat d'bétises ou j'laisse Sheitan me nourir
                                                                      Sexion d'Assaut - La drogue te donnes des ailes

#14028 30-05-2010 00:12:07

Walli
Invité
Serveur 1

Nan mais ce qui est horriblement chiant, c'est qu'on nous décrit Paris comme un grand club alors qu'il se comporte comme un club de seconde zone... Quand je vois l'OM ou l'OL qui annoncent de grands noms pour cet été et que nous on prend un tocard comme Tiéné, ça me fait mal... Mais bon, on commence à s'habituer.

.                                                       •  AFO  • 

#14029 30-05-2010 00:23:13

loicm
Modérateur
Serveur 1

Nous ne sommes plus un grand club, je me tue à le dire.  smile

#14030 30-05-2010 00:29:59

Walli
Invité
Serveur 1

C'est ça qui est le plus déprimant... Merci Colony!

.                                                       •  AFO  • 

#14031 30-05-2010 09:09:06

EI-Niino.9
Invité
Serveur 1
Lieu: Gérant CRP =)
Site web

Traoré n'est plus parisien !!  big_smile je viens de voir ça paris n'a pas levé l'option !

Bonne chance tout le monde , je recommence un chalenge avec un nouveau compte smack

#14032 30-05-2010 09:25:46

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Tiéné ... -__-
Sincèrement, c'est pas avec ça qu'on va conquérir l'Europe hein. lol

Spirit of course.

#14033 30-05-2010 09:30:26

EI-Niino.9
Invité
Serveur 1
Site web

RubesHaha8 a écrit:

Tiéné ... -__-
Sincèrement, c'est pas avec ça qu'on va conquérir l'Europe hein. lol

tu a vu jallet ? il est important pour nous ... imagine tiéné fait pareille ...
Quel équipe recrute ne pas des doublures ? hormis  le real madrid

Dernière modification par EI-Niino.9 (30-05-2010 09:30:58)

Bonne chance tout le monde , je recommence un chalenge avec un nouveau compte smack

#14034 30-05-2010 09:58:58

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Nah mais faut arrêter, ces joueurs ont le niveau de la ligue 1 et pas plus ... Dites moi pas que c'est avec des campagnards comme ça que vous voulez jouer l'Europe ? Sinon on va se faire ridiculiser comme Marseille chaque année. ^^

Spirit of course.

#14035 30-05-2010 10:29:08

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

On verra bien pour Tiéné, à l'heure qu'il est même Valenciennes a finis devant nous au championnat cette année donc moi je parle pas, j'attends de voir.

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#14036 30-05-2010 10:58:53

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Une rumeur annonce Gameiro ...

Moi je ris devant toute ces rumeurs , au débute de la saison on va se retrouver avec Tiéné et un ou deux autres transferts ...  neutral

Dernière modification par Paul-leguen9116 (30-05-2010 10:59:04)

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#14037 30-05-2010 11:30:33

Astraa8494
Membre
Serveur 1

Walli a écrit:

C'est ça qui est le plus déprimant... Merci Colony!

Avec l'effectif qu'on a on aurais très bien pu être dans les 5 premiers. Merci Colony oui, mais merci les joueurs avant tout.

Ou, arracher le sac d'une vieille sur le point de mourir. Bref, tout un tat d'bétises ou j'laisse Sheitan me nourir

#14038 30-05-2010 11:44:09

loicm
Modérateur
Serveur 1

RubesHaha8 a écrit:

Nah mais faut arrêter, ces joueurs ont le niveau de la ligue 1 et pas plus ... Dites moi pas que c'est avec des campagnards comme ça que vous voulez jouer l'Europe ? Sinon on va se faire ridiculiser comme Marseille chaque année. ^^

Tiéné n'est pas nul, il n'est pas international Ivoirien pour rien. C'est sur que ce n'est pas Ashley Cole, mais avant de vouloir jouer l'Europe à fond, je pense que l'on devrait déjà être capable de s'y qualifier à l'aide du championnat et non pas toujours avec une coupe de dernière minute.

Chaque chose en son temps, moi je dit que c'est une bonne recrue, Paris n'est plus un grand club.

Par contre ce qui est gênant c'est que Tiéné serra seul à gauche, aucune concurence donc aucune motivation supplémentaire.  hmm

Astraa8494 a écrit:

Avec l'effectif qu'on a on aurais très bien pu être dans les 5 premiers. Merci Colony oui, mais merci les joueurs avant tout.

On a pas un 11 de titulaires impeccable et on a pas de banc surtout, donc je ne pense pas.

Le PSG est sur Mathieu Dossevi aussi.

#14039 30-05-2010 11:51:19

Astraa8494
Membre
Serveur 1

loicm a écrit:

RubesHaha8 a écrit:

Tiéné n'est pas nul, il n'est pas international Ivoirien pour rien. C'est sur que ce n'est pas Ashley Cole, mais avant de vouloir jouer l'Europe à fond, je pense que l'on devrait déjà être capable de s'y qualifier à l'aide du championnat et non pas toujours avec une coupe de dernière minute.

Chaque chose en son temps, moi je dit que c'est une bonne recrue, Paris n'est plus un grand club.

Par contre ce qui est gênant c'est que Tiéné serra seul à gauche, aucune concurence donc aucune motivation supplémentaire.  hmm

Astraa8494 a écrit:

On a pas un 11 de titulaires impeccable et on a pas de banc surtout, donc je ne pense pas.

Pour Tiéné je suis d'accord, ce n'est pas une "mauvaise" recrue. Regardez Jallet personne l'attendais, mais il s'est battu et (selon moi) imposer face à Cearà. Tiéné pourrais faire pareil si Armand restait.

Ben, si on joue à fond le championnat et plus les coupes, je suis absolument certain qu'on pourrais tout casser .. Notre 11 de départ figure dans les plus beaux de L1 c'est évident. Bon après le problème de banc doit handicapé la fin de championnat, c'est pas arrivé à la moitié qu'on est censé avoir des problèmes ..

#14040 30-05-2010 11:54:44

loicm
Modérateur
Serveur 1

Astraa8494 a écrit:

Pour Tiéné je suis d'accord, ce n'est pas une "mauvaise" recrue. Regardez Jallet personne l'attendais, mais il s'est battu et (selon moi) imposer face à Cearà. Tiéné pourrais faire pareil si Armand restait.

Ben, si on joue à fond le championnat et plus les coupes, je suis absolument certain qu'on pourrais tout casser .. Notre 11 de départ figure dans les plus beaux de L1 c'est évident. Bon après le problème de banc doit handicapé la fin de championnat, c'est pas arrivé à la moitié qu'on est censé avoir des problèmes ..

Il manque un banc, de la concurence. Les joueurs savent qu'ils seront titulaire quoi qu'il arrive, aucun challenge sportif.

#14041 30-05-2010 14:12:45

EI-Niino.9
Invité
Serveur 1
Site web

Kambouaré  a dit qu'il voulait passer de 21 joueurs a 24-25 donc on aura un peu de banc là .

#14042 30-05-2010 17:38:08

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Makonda .  love
Très bon ce jeune DG , mais Kombouaré ne lui fait pas confiance.  neutral

#14043 30-05-2010 17:39:51

Benji-Torres
Bavard(e)
Serveur 1

EI-Niino.9 a écrit:

Kambouaré  a dit qu'il voulait passer de 21 joueurs a 24-25 donc on aura un peu de banc là .

Avoir un banc ne veut pas dire des joueurs dessus, encore faut-il qu'ils soient bons ...

#14044 30-05-2010 18:38:45

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Site web

Kevin Gameiro a donné son accord au PSG

Le petit attaquant du FC Lorient Kevin Gameiro, en contact avec le Paris Saint-Germain, s’est entretenu à plusieurs reprises avec le responsable de la cellule de recrutement parisienne Alain Roche.

L’ancien strasbourgeois lui a affirmé une nouvelle fois qu’il souhaitait quitter le club breton pour rejoindre un club français qui jouera une compétition européenne la saison prochaine. C’est le cas du Paris Saint-Germain, qualifié pour l’Europa League grâce à sa victoire en Europa League.

Malgré cette volonté exprimée par Kevin Gameiro de signer dans son club, deux obstacles s’opposent actuellement à ce transfert. Le président du FC Lorient Loic Fery ne souhaite pas se séparer de son attaquant pour moins de 12 millions d’euros, arguant de sa place de meilleur buteur français du dernier exercice de Ligue 1. Une somme que le PSG n’est pas en mesure d’investir à moins d’envisager la vente de Guillaume Hoarau, dont la valeur est proche de celle de Gameiro. Mais là encore, les choses ne sont pas aussi évidentes, en raison des divergences qui existent entre l’actionnaire majoritaire du PSG et la direction sportive du club.

Kevin Gameiro, qui a déjà refusé de s’engager avec le FC Valence, patiente encore, mais devant la multitude de contacts dont il dispose, le PSG ne doit plus tergiverser.

Encore un super joueur qu'on pourrais avoir .. Et qu'on aura pas. roll

F       Ł       F

#14045 30-05-2010 18:43:54

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Vous avez deja une bonne attaque avec erding et hoarau je pense
donc c pas vraiment la peine pour gameiro  wink
gameiro est pour nous desole  tongue

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#14046 30-05-2010 18:44:39

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

omx95 a écrit:

Vous avez deja une bonne attaque avec erding et hoarau je pense
donc c pas vraiment la peine pour gameiro  wink
gameiro est pour nous desole  tongue

Hoarau va se barrer .

#14047 30-05-2010 18:48:38

Astraa8494
Membre
Serveur 1

Kevin-BSE a écrit:

Le petit attaquant du FC Lorient Kevin Gameiro, en contact avec le Paris Saint-Germain, s’est entretenu à plusieurs reprises avec le responsable de la cellule de recrutement parisienne Alain Roche.

L’ancien strasbourgeois lui a affirmé une nouvelle fois qu’il souhaitait quitter le club breton pour rejoindre un club français qui jouera une compétition européenne la saison prochaine. C’est le cas du Paris Saint-Germain, qualifié pour l’Europa League grâce à sa victoire en Europa League.

Malgré cette volonté exprimée par Kevin Gameiro de signer dans son club, deux obstacles s’opposent actuellement à ce transfert. Le président du FC Lorient Loic Fery ne souhaite pas se séparer de son attaquant pour moins de 12 millions d’euros, arguant de sa place de meilleur buteur français du dernier exercice de Ligue 1. Une somme que le PSG n’est pas en mesure d’investir à moins d’envisager la vente de Guillaume Hoarau, dont la valeur est proche de celle de Gameiro. Mais là encore, les choses ne sont pas aussi évidentes, en raison des divergences qui existent entre l’actionnaire majoritaire du PSG et la direction sportive du club.

Kevin Gameiro, qui a déjà refusé de s’engager avec le FC Valence, patiente encore, mais devant la multitude de contacts dont il dispose, le PSG ne doit plus tergiverser.

J'y crois pas du tout. Pourquoi ?
"L’ancien strasbourgeois lui a affirmé une nouvelle fois qu’il souhaitait quitter le club breton pour rejoindre un club français qui jouera une compétition européenne la saison prochaine. C’est le cas du Paris Saint-Germain, qualifié pour l’Europa League grâce à sa victoire en Europa League." Cherchez l'erreur, un site (ou une source) sérieus(e) ne ferais probablement pas cette erreur.

#14048 30-05-2010 18:57:46

L.Blanc.Coach
Invité
Serveur 1

Astraa8494 a écrit:

Kevin-BSE a écrit:

J'y crois pas du tout. Pourquoi ?
"L’ancien strasbourgeois lui a affirmé une nouvelle fois qu’il souhaitait quitter le club breton pour rejoindre un club français qui jouera une compétition européenne la saison prochaine. C’est le cas du Paris Saint-Germain, qualifié pour l’Europa League grâce à sa victoire en Europa League." Cherchez l'erreur, un site (ou une source) sérieus(e) ne ferais probablement pas cette erreur.

...

#14049 31-05-2010 11:22:52

loicm
Modérateur
Serveur 1

Everton et Sunderland seraient sur les rangs pour recruter le milieu béninois… à un tarif réduit. En effet la côté de Sessegnon serait tombée à 10 millions d’euros « seulement ». Bien dommage !

Kevin Gameiro se serait entretenu à plusieurs reprises avec Alain Roche et aurait même donné son accord au PSG qui disputera l’Europa League la saison prochaine. Reste à régler une transaction de transfert qui ne sera pas simple. Pour Lorient, le joueur vaut 12 millions d’euros et le club ne compte pas baisser son prix d’un seul euros… Reste au PSG à trouver les moyens de faire venir le joueur. Colony mettra t-il la main à la poche ?

12 Millions, il ne faut pas abuser non plus ...  neutral

On a beaucoup d'accord de joueurs, le PSG attire toujours mais on a pas de tunes.

#14050 31-05-2010 12:05:33

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

loicm a écrit:

Nous ne sommes plus un grand club, je me tue à le dire.  smile

bravo

Je compare un peu votre club au notre, il y'a plus de 10 ans en arrière, on a eu du mal a dire " Nous ne sommes plus un grand club ", mais le jour ou tout le monde en est conscient, c'est une avancé pour la suite.
Vous êtes plus un grand club, vous avez plus d'argent, il faut faire tout pour en gagner, ça commence par vendre 1 voir 2 de vos meilleurs joueurs chaque saison pendant minimum 5 a 6 saisons, un peu comme Diouf a fait, a partir de la, tous les ans, il y'aura de l'argent qui rentre pour recruter un peu plus de joueur moyen et en devenir, puis, remettre les compte dans le vert, si vos supporters jouent le jeu, un avenir plus radieux je vous prédit. tongue   
Enfin, c'est juste mon avis.. je dis pas que l'O.M est un très grand club encore, mais voila, il y'a une amélioration de saison en saison depuis des années, en bossant il y'a de l'espérance.
Votre président a pas l'air mal, il aime le club, il s'attaque aux supporters pour le bien du club, de sa réputation, il suffit que ce problème soit réglé le plus rapidement possible pour avancer. smile
Au niveau argent, ça commence par vendre SS si possible.

Sur le plan sportif, le championnat encore le championnat, et une coupe d'Europe a la fin, sinon, ça ne sert  rien.

Dernière modification par fabom (31-05-2010 12:08:45)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot