Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
okpsgok a écrit:
sessegnon,sakho,hoarau,armand partend donc ca fais 30M facile+40M vu qu'ils ont du budget et vont acheter bodmer,payet,tiéné,bisevac(peut etre anelka
Ta fumer un joint avant de penser ca ou quoi ?
pourquoi?
Sessegnon, Hoarau, Sakho, Armand = 30 M ?
Paris a du budget, tu pense vraiment que vous allez avoir 40 M pour les transfert ?
oui le president et komboaré l'on dis hoarau 10M sessegnon 15M sakho3M armand 2M = 30
Sessegnon, Hoarau et Sakho reste. Ils sont pas sur le Marché et puis Paris veut les garder.
non non non! hoarau shalk04 sésé chelsea sakho marché et armand marché
Hoarau a dit non à Schalke, Sessegnon c'était l'été dernier qu'il était pisté par Chelsea.
Sakho 3M, mdr, déjà Arsenal à fait une offre de 5M l'année dernière et c'était trop bas.
Ouch, ca me ferait mal de vendre Sahko 3Millions ...
oui mais sésé va partir a chelsea je pense 5M sakho c'est bien sil mettent 7.5M c bien
sakho il est fort mais il met beaucoup de csc
Dernière modification par okpsgok (23-05-2010 22:25:36)
chaque année il propose celui la mais ca ne sera pas lui
Ce maillot je le vois depuis 3 ans et c'est jamais celui là le maillot du PSG.
moi aussi:::
Sessegnon faut le vendre tant qu'il est encore temp
Hoarau pareille
Sakho faut en tirer a max
Et Armand ... faut faire ce qu'il peuvent ... mais faut qu'il parte
Camara, Sankharé, Ngoyi, J.Clément, Traoré, Coupet
Et faut arréter les conneries du style Jean-Eudes Maurice, Tripy Makonda et Co
Kobe.Bryant a écrit:
Sessegnon, Hoarau et Sakho reste. Ils sont pas sur le Marché et puis Paris veut les garder.
Sessegnon veut partir. Il pourrais nous rapporter suffisamment pour le remplacer. Sakho de nombreux grand club le veulent. Hoarau restera j'en suis presque sur. Mais pour les deux autres, j'aimerais être aussi sur que toi.
Je veux pas voir Sakho partir pour moins de 10M !! Un grand défenseur et jeune dans tout ça !! C'est un futur Anelka de la défense alors autant gagner un maximum.
Moi je ne veux voir ni Sessegnon, ni Sakho, ni Hoarau quitter le club. Je veux un autre pilier en DC, un véritable MLG et surtout plus de profondeur sur le banc. Juste ce que je demande.
Ouais voilà .. Juste ça !! On est pas exigeant en plus ^^'
loicm a écrit:
Moi je ne veux voir ni Sessegnon, ni Sakho, ni Hoarau quitter le club. Je veux un autre pilier en DC, un véritable MLG et surtout plus de profondeur sur le banc. Juste ce que je demande.
Bah si on à ça c'est déjà bien je trouve.
loicm a écrit:
Cadeau, t'auras Bisevac et Tiéné, parait que le second peut jouer milieu gauche. Et sur le banc/réserve, t'as déjà Bergdich. Alors, heureuse ?
Kirbaara a écrit:
loicm a écrit:
Cadeau, t'auras Bisevac et Tiéné, parait que le second peut jouer milieu gauche. Et sur le banc/réserve, t'as déjà Bergdich. Alors, heureuse ?
Bisevac ça me va, j'ai dit un VERITABLE MLG donc Tiéné remplacera Armand, j'y crois on verra. Bergdich c'est pour jouer avec la CFA ça, on va voir on attend Bodmer, peut être Cabaye, Payet, Govou qui sait ... Il est tôt !
J'ai lu comme quoi les 3.5M€ pour Bodmer aurait satisfait Lyon, mais sa m'étonne ...
fifty16 a écrit:
J'ai lu comme quoi les 3.5M€ pour Bodmer aurait satisfait Lyon, mais sa m'étonne ...
3.5 M€ pour un joueur qui joue jamais et qui à déçu à Lyon, je trouve que c'est déjà bien. Sa vaut presque la plupart de nos titulaires.
fifty16 a écrit:
Moi non.