Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#13951 24-05-2010 15:37:56

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

Kirbaara a écrit:

loicm a écrit:

Moi je ne veux voir ni Sessegnon, ni Sakho, ni Hoarau quitter le club. Je veux un autre pilier en DC, un véritable MLG et surtout plus de profondeur sur le banc. Juste ce que je demande.

Cadeau, t'auras Bisevac et Tiéné, parait que le second peut jouer milieu gauche. Et sur le banc/réserve, t'as déjà Bergdich. Alors, heureuse ?

Bisevac ça me va, j'ai dit un VERITABLE MLG donc Tiéné remplacera Armand, j'y crois on verra. Bergdich c'est pour jouer avec la CFA ça, on va voir on attend Bodmer, peut être Cabaye, Payet, Govou qui sait ... Il est tôt ! smile

Non mais c'est Alain Roche qui gère votre cellule de recrutement, donc Tiéné, vu qu'il est polyvalent, il le fera jouer MLG, ce tocard.
Roh, ça va, t'as pas compris que je charriais, c'était pas la peine de me répondre sérieusement.

Par contre, quand tu parles de Cabaye, tu charries aussi, n'est-ce pas ? Utopiste va.
Puis Payet, c'est vachement cher, je trouve.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#13952 24-05-2010 15:41:13

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !

cabaye il va eput etre venir!!!
payet cher? si il vende sésé il peuvent acheter bodmer+payet facile!govou veut quiter la L1 dommage car hoarau part on va avoir luyindula en attaque lol

[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

#13953 24-05-2010 15:42:49

okpsgok
Invité
Serveur 1

loicm a écrit:

Moi je ne veux voir ni Sessegnon, ni Sakho, ni Hoarau quitter le club. Je veux un autre pilier en DC, un véritable MLG et surtout plus de profondeur sur le banc. Juste ce que je demande.

tu est pour psg?

#13954 24-05-2010 15:45:05

Benji-Torres
Bavard(e)
Serveur 1

okpsgok a écrit:

cabaye il va eput etre venir!!!
payet cher? si il vende sésé il peuvent acheter bodmer+payet facile!govou veut quiter la L1 dommage car hoarau part on va avoir luyindula en attaque lol

Je dirais plutot tant mieux !! Perso je trouve qu'il n'apporte rien au jeu ...

#13955 24-05-2010 15:48:17

okpsgok
Invité
Serveur 1

enfaite je vien de lire qu'il voulait rester dsl de la mauvaise info donc pas de govou mais
tiéné
bisevac
bodmer
payet
cabaye ou obraniak
rapellon que psg a le 3eme meilleur budget de L1

#13956 24-05-2010 16:12:58

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

okpsgok a écrit:

enfaite je vien de lire qu'il voulait rester dsl de la mauvaise info donc pas de govou mais
tiéné
bisevac
bodmer
payet
cabaye ou obraniak

On dirait pas... neutral

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#13957 24-05-2010 16:17:06

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

okpsgok a écrit:

tiéné
bisevac
bodmer
payet
cabaye ou obraniak

4 eme wink

Marseille, Lyon, Bordeaux sont devant.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#13958 24-05-2010 17:05:21

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Letit. a écrit:

okpsgok a écrit:

tiéné
bisevac
bodmer
payet
cabaye ou obraniak

4 eme wink

Marseille, Lyon, Bordeaux sont devant.

Tu veux dire:
Lyon, Marseille et Bordeaux  wink

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#13959 24-05-2010 20:12:45

okpsgok
Invité
Serveur 1

et offre de arsenal de 9M pour sakho  yikes

#13960 24-05-2010 20:59:54

loicm
Modérateur
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Roh, ça va, t'as pas compris que je charriais, c'était pas la peine de me répondre sérieusement.

Par contre, quand tu parles de Cabaye, tu charries aussi, n'est-ce pas ? Utopiste va.
Puis Payet, c'est vachement cher, je trouve.

Désolé, je suis toujours sérieux.

Cabaye, utopie ? Non je ne pense pas, c'est à mon avis tout à fait probable, il n'est pas impossible qu'il quitte Lille. Pour Lyon ? Peut être, sauf qu'au PSG il aura du temps de jeu, jouera l'UEFA tout comme à Lille et si ça lui permet d'avoir une revalorisation de salaire dans un club qui à mon gout (même si c'est difficilement défendable aujourd'hui) attire plus qu'un club comme Lille alors moi je dis pourquoi pas. Difficile mais pas impossible. smile

Payet c'est certains que c'est très cher, il est international espoir, il à été acheté à la base cher par St Etienne et il est indésirable au club. Si ils veulent vraiment le vendre il va falloir faire un effort je pense. Il ne sont pas dupe non plus, il savent très bien qu'en demandant 8 ils ont plus de chances d'en obtenir 6 que si ils en demandaient directement 6. smile

Le PSG est les 4 eme budget avant d'avoir épongé ses dettes, je ne suis pas sur qu'il le soit toujours après.

#13961 24-05-2010 21:03:17

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Ah, d'accord. C'est sûr qu'à partir du moment où tu considères le PSG comme un club plus huppé que Lille, le transfert de Cabaye devient vite envisageable. A Lille, il est adulé, titulaire indiscutable, aux portes de l'EDF, peut viser la LDC chaque année, se fait superviser par des clubs européens intéressants chaque saison, et vaut environ 12M€, mais oui, signer au PSG, ce doit certainement être sa priorité.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#13962 24-05-2010 21:07:48

okpsgok
Invité
Serveur 1

signer au psg lui permettrer d'avoir du temps de jeu sans doute un meilleur salaire et partir ensuite dans un grand club ex de joueur:anelka,roni,n'gog qui se retrouve dans un grand club

loicm est tu pour paris?

#13963 24-05-2010 21:32:16

loicm
Modérateur
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Ah, d'accord. C'est sûr qu'à partir du moment où tu considères le PSG comme un club plus huppé que Lille, le transfert de Cabaye devient vite envisageable. A Lille, il est adulé, titulaire indiscutable, aux portes de l'EDF, peut viser la LDC chaque année, se fait superviser par des clubs européens intéressants chaque saison, et vaut environ 12M€, mais oui, signer au PSG, ce doit certainement être sa priorité.

Dans la tête des joueurs pour moi oui, je pense que pour eux ce ne serrait pas une "régression" que de signer au PSG.

Si Cabaye joue comme il joue à Lille au PSG, il serra également adulé, également titulaire indiscutable et également aux portes de l'EDF. Il PEUT viser la LDC chaque année certes, en attendant il ne jouera QUE l'Europa ligue la saison prochaine.

Il faut voir également si les clubs européens dont tu parles font des offres, pour le moment je ne crois pas, il me semble qu'il n'y a que l'OL et le PSG sur le dossier. Donc je pense pas que ce soit une utopie. Difficile je te le conçois, une utopie non.

okpsgok a écrit:

loicm est tu pour paris?

Non.

#13964 24-05-2010 23:05:59

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

okpsgok a écrit:

et offre de arsenal de 9M pour sakho  yikes

Quand je dis qu'on peut le vendre pour 10M facile   ^^

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#13965 25-05-2010 14:30:25

loicm
Modérateur
Serveur 1

Sakho transférable pour 28 M d'euros selon les dirigeants.  lol

Hoarau n'a pas de bon de sortie, il devrait donc logiquement être Parisien encore la saison prochaine.  smile

Giuly lui va devoir trouver un autre club si il veut jouer ..  hmm

#13966 25-05-2010 17:54:40

Walli
Invité
Serveur 1

Je suis d'accord avec Kirbaara, actuellement pour un joueur comme Cabaye, signer au PSG ce n'est pas vraiment le bon plan. Peut-être l'année prochaine si Colony donne les moyens de monter une belle équipe capable de jouer le haut du tableau, mais là...

Après c'est sûr qu'il nous apporterait un énorme plus au milieu. big_smile

.                                                       •  AFO  • 

#13967 25-05-2010 18:18:31

Benji-Torres
Bavard(e)
Serveur 1

Courtisé par Schalke 04, notamment, Guillaume Hoarau (26 ans), l'attaquant du Paris Saint-Germain, a rencontré lundi Robin Leproux. Histoire de faire le point sur son avenir. Lors de ce rendez-vous et comme on pouvait s'y attendre, le président parisien a réaffirmé son intention de conserver l'ancien Havrais, qui dispose d'une clause libératoire fixée à vingt millions d'euros.

Reste désormais à connaître la position du joueur. Ainsi que celle du club allemand qui pourrait prochainement formuler une première offre. Des clubs anglais pourraient aussi s'inviter au bal des prétendants et tester la résistance du Paris Saint-Germain.

#13968 25-05-2010 20:10:53

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#13969 25-05-2010 21:53:22

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bien la vidéo , je pense fortement c'est ce qu'il va se passer l'annèe prochaine .

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#13970 25-05-2010 21:55:26

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

http://www.youtube.com/watch?v=X-WWIPVL … re=related

Par le même créateur de la vidéo posté par leo

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#13971 25-05-2010 22:50:17

Harry.Cover
Membre
Serveur 1

C'est pour ça, allé signer ça ! : WWW.TOUSABONNES.COM
J'ai vu un trés bon post de Walli j'crois qui resume bien la situation.

Ne laissons pas des dirigeants au club depuis 3 ans pourrir notre Club !

Dernière modification par Harry.Cover (25-05-2010 22:50:50)

#13972 27-05-2010 11:00:53

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

La semaine passée, le Paris SG a passé quelques jours aux États-Unis pour disputer la Sister Cities Cup. L’occasion pour le groupe de souffler après une saison éprouvante, mais pas seulement. Antoine Kombouaré et son staff ont en effet profité de cette escapade pour s’entretenir individuellement avec tous les joueurs de l’effectif. Et ô surprise, l’entraîneur du club de la capitale a dû être sacrément étonné lorsque plusieurs joueurs lui ont clairement fait part de leurs envies d’ailleurs.

Si on savait déjà que Clément Chantôme (22 ans), Younousse Sankharé (20 ans), Ludovic Giuly (33 ans), Mateja Kezman (31 ans) ou encore Sylvain Armand (28 ans) n’entraient pas dans les plans du club francilien pour la saison à venir, L’Équipe du jour nous apprend que d’autres joueurs pourraient s’envoler vers d’autres horizons cet été. Et ce ne sont pas les Rouge-et-Bleu qui souhaitent s’en séparer, mais bel et bien les intéressés qui désirent prendre la poudre d’escampette. Ainsi Guillaume Hoarau (26 ans), Stéphane Sessegnon (25 ans), Edel Apoula (23 ans) et Jérémy Clément (25 ans) ont confié à leur coach qu’ils voulaient quitter la Ville lumière.

Les velléités de départ de ces quatre cadres du club depuis plusieurs saisons sont pour certains une surprise. Elles marquent en tout cas une rupture entre l’équipe technique et quelques éléments. Pire, d’autres joueurs heureux au club commenceraient à se poser des questions sur leur avenir au vu de ces bruits de couloir. Déjà que l’on s’attendait à un mercato compliqué, le PSG va désormais devoir se reconstruire une ossature avant de se renforcer.

Pas une très grand perte ... étant donné que ces joueur la des qu'il on le maillot de psg sur le dos se chie dessus

Hoarau est un gros enculer ... le mec quand il toucher une misére il c'est donner à fond sur le terrain et des qu'il à signer sa prolongation et donc qu'il a été augmenter niveau salaire il a plus rien foutu est c'est branler sur le terrain

Edel ... je serrais lui je me ferrais tout petit vue ces préstation neutral Il est pas trop en position de faire la star neutral

Sessegnon ... Bon vent et au passage si il pouvait nous rapporter au moin 10M sa serrais la 1er fois qu'il serra utile au Psg

Jérémy Clément ... un but contre Lille au mois d'Août il en peut plus neutral

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#13973 27-05-2010 13:05:17

Benji-Torres
Bavard(e)
Serveur 1

coachroro a écrit:

La semaine passée, le Paris SG a passé quelques jours aux États-Unis pour disputer la Sister Cities Cup. L’occasion pour le groupe de souffler après une saison éprouvante, mais pas seulement. Antoine Kombouaré et son staff ont en effet profité de cette escapade pour s’entretenir individuellement avec tous les joueurs de l’effectif. Et ô surprise, l’entraîneur du club de la capitale a dû être sacrément étonné lorsque plusieurs joueurs lui ont clairement fait part de leurs envies d’ailleurs.

Si on savait déjà que Clément Chantôme (22 ans), Younousse Sankharé (20 ans), Ludovic Giuly (33 ans), Mateja Kezman (31 ans) ou encore Sylvain Armand (28 ans) n’entraient pas dans les plans du club francilien pour la saison à venir, L’Équipe du jour nous apprend que d’autres joueurs pourraient s’envoler vers d’autres horizons cet été. Et ce ne sont pas les Rouge-et-Bleu qui souhaitent s’en séparer, mais bel et bien les intéressés qui désirent prendre la poudre d’escampette. Ainsi Guillaume Hoarau (26 ans), Stéphane Sessegnon (25 ans), Edel Apoula (23 ans) et Jérémy Clément (25 ans) ont confié à leur coach qu’ils voulaient quitter la Ville lumière.

Les velléités de départ de ces quatre cadres du club depuis plusieurs saisons sont pour certains une surprise. Elles marquent en tout cas une rupture entre l’équipe technique et quelques éléments. Pire, d’autres joueurs heureux au club commenceraient à se poser des questions sur leur avenir au vu de ces bruits de couloir. Déjà que l’on s’attendait à un mercato compliqué, le PSG va désormais devoir se reconstruire une ossature avant de se renforcer.

Pas une très grand perte ... étant donné que ces joueur la des qu'il on le maillot de psg sur le dos se chie dessus

Hoarau est un gros enculer ... le mec quand il toucher une misére il c'est donner à fond sur le terrain et des qu'il à signer sa prolongation et donc qu'il a été augmenter niveau salaire il a plus rien foutu est c'est branler sur le terrain

Edel ... je serrais lui je me ferrais tout petit vue ces préstation neutral Il est pas trop en position de faire la star neutral

Sessegnon ... Bon vent et au passage si il pouvait nous rapporter au moin 10M sa serrais la 1er fois qu'il serra utile au Psg

Tu sers à quoi a part rager ?
Si tu insulte tes joueurs à chaque article de presse t'as pas fini ...

#13974 27-05-2010 13:12:45

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Benji-Torres a écrit:

coachroro a écrit:

Tu sers à quoi a part rager ?
Si tu insulte tes joueurs à chaque article de presse t'as pas fini ...

C'est pas un rageux !!  C'est sa fougue de supporter qui parle !!   wink

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#13975 27-05-2010 13:18:19

pierre_02
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Carrièra

Cabaye au PSG c'est pas impossible je dis.

EsPoiR TeAm S1
Carrièra Foot-Landaise
EsPoiR TeAm S2

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot