Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Kirbaara a écrit:
loicm a écrit:
Moi je ne veux voir ni Sessegnon, ni Sakho, ni Hoarau quitter le club. Je veux un autre pilier en DC, un véritable MLG et surtout plus de profondeur sur le banc. Juste ce que je demande.
Cadeau, t'auras Bisevac et Tiéné, parait que le second peut jouer milieu gauche. Et sur le banc/réserve, t'as déjà Bergdich. Alors, heureuse ?
Bisevac ça me va, j'ai dit un VERITABLE MLG donc Tiéné remplacera Armand, j'y crois on verra. Bergdich c'est pour jouer avec la CFA ça, on va voir on attend Bodmer, peut être Cabaye, Payet, Govou qui sait ... Il est tôt !
Non mais c'est Alain Roche qui gère votre cellule de recrutement, donc Tiéné, vu qu'il est polyvalent, il le fera jouer MLG, ce tocard.
Roh, ça va, t'as pas compris que je charriais, c'était pas la peine de me répondre sérieusement.
Par contre, quand tu parles de Cabaye, tu charries aussi, n'est-ce pas ? Utopiste va.
Puis Payet, c'est vachement cher, je trouve.
cabaye il va eput etre venir!!!
payet cher? si il vende sésé il peuvent acheter bodmer+payet facile!govou veut quiter la L1 dommage car hoarau part on va avoir luyindula en attaque
loicm a écrit:
Moi je ne veux voir ni Sessegnon, ni Sakho, ni Hoarau quitter le club. Je veux un autre pilier en DC, un véritable MLG et surtout plus de profondeur sur le banc. Juste ce que je demande.
tu est pour psg?
okpsgok a écrit:
cabaye il va eput etre venir!!!
payet cher? si il vende sésé il peuvent acheter bodmer+payet facile!govou veut quiter la L1 dommage car hoarau part on va avoir luyindula en attaque
Je dirais plutot tant mieux !! Perso je trouve qu'il n'apporte rien au jeu ...
enfaite je vien de lire qu'il voulait rester dsl de la mauvaise info donc pas de govou mais
tiéné
bisevac
bodmer
payet
cabaye ou obraniak
rapellon que psg a le 3eme meilleur budget de L1
okpsgok a écrit:
enfaite je vien de lire qu'il voulait rester dsl de la mauvaise info donc pas de govou mais
tiéné
bisevac
bodmer
payet
cabaye ou obraniak
On dirait pas...
okpsgok a écrit:
tiéné
bisevac
bodmer
payet
cabaye ou obraniak
4 eme
Marseille, Lyon, Bordeaux sont devant.
Letit. a écrit:
okpsgok a écrit:
tiéné
bisevac
bodmer
payet
cabaye ou obraniak
rapellon que psg a le 3eme meilleur budget de L14 eme
Marseille, Lyon, Bordeaux sont devant.
Tu veux dire:
Lyon, Marseille et Bordeaux
et offre de arsenal de 9M pour sakho
Kirbaara a écrit:
Roh, ça va, t'as pas compris que je charriais, c'était pas la peine de me répondre sérieusement.
Par contre, quand tu parles de Cabaye, tu charries aussi, n'est-ce pas ? Utopiste va.
Puis Payet, c'est vachement cher, je trouve.
Désolé, je suis toujours sérieux.
Cabaye, utopie ? Non je ne pense pas, c'est à mon avis tout à fait probable, il n'est pas impossible qu'il quitte Lille. Pour Lyon ? Peut être, sauf qu'au PSG il aura du temps de jeu, jouera l'UEFA tout comme à Lille et si ça lui permet d'avoir une revalorisation de salaire dans un club qui à mon gout (même si c'est difficilement défendable aujourd'hui) attire plus qu'un club comme Lille alors moi je dis pourquoi pas. Difficile mais pas impossible.
Payet c'est certains que c'est très cher, il est international espoir, il à été acheté à la base cher par St Etienne et il est indésirable au club. Si ils veulent vraiment le vendre il va falloir faire un effort je pense. Il ne sont pas dupe non plus, il savent très bien qu'en demandant 8 ils ont plus de chances d'en obtenir 6 que si ils en demandaient directement 6.
Le PSG est les 4 eme budget avant d'avoir épongé ses dettes, je ne suis pas sur qu'il le soit toujours après.
Ah, d'accord. C'est sûr qu'à partir du moment où tu considères le PSG comme un club plus huppé que Lille, le transfert de Cabaye devient vite envisageable. A Lille, il est adulé, titulaire indiscutable, aux portes de l'EDF, peut viser la LDC chaque année, se fait superviser par des clubs européens intéressants chaque saison, et vaut environ 12M€, mais oui, signer au PSG, ce doit certainement être sa priorité.
signer au psg lui permettrer d'avoir du temps de jeu sans doute un meilleur salaire et partir ensuite dans un grand club ex de joueur:anelka,roni,n'gog qui se retrouve dans un grand club
loicm est tu pour paris?
Kirbaara a écrit:
Ah, d'accord. C'est sûr qu'à partir du moment où tu considères le PSG comme un club plus huppé que Lille, le transfert de Cabaye devient vite envisageable. A Lille, il est adulé, titulaire indiscutable, aux portes de l'EDF, peut viser la LDC chaque année, se fait superviser par des clubs européens intéressants chaque saison, et vaut environ 12M€, mais oui, signer au PSG, ce doit certainement être sa priorité.
Dans la tête des joueurs pour moi oui, je pense que pour eux ce ne serrait pas une "régression" que de signer au PSG.
Si Cabaye joue comme il joue à Lille au PSG, il serra également adulé, également titulaire indiscutable et également aux portes de l'EDF. Il PEUT viser la LDC chaque année certes, en attendant il ne jouera QUE l'Europa ligue la saison prochaine.
Il faut voir également si les clubs européens dont tu parles font des offres, pour le moment je ne crois pas, il me semble qu'il n'y a que l'OL et le PSG sur le dossier. Donc je pense pas que ce soit une utopie. Difficile je te le conçois, une utopie non.
okpsgok a écrit:
loicm est tu pour paris?
Non.
okpsgok a écrit:
et offre de arsenal de 9M pour sakho
Quand je dis qu'on peut le vendre pour 10M facile ^^
Sakho transférable pour 28 M d'euros selon les dirigeants.
Hoarau n'a pas de bon de sortie, il devrait donc logiquement être Parisien encore la saison prochaine.
Giuly lui va devoir trouver un autre club si il veut jouer ..
Je suis d'accord avec Kirbaara, actuellement pour un joueur comme Cabaye, signer au PSG ce n'est pas vraiment le bon plan. Peut-être l'année prochaine si Colony donne les moyens de monter une belle équipe capable de jouer le haut du tableau, mais là...
Après c'est sûr qu'il nous apporterait un énorme plus au milieu.
Courtisé par Schalke 04, notamment, Guillaume Hoarau (26 ans), l'attaquant du Paris Saint-Germain, a rencontré lundi Robin Leproux. Histoire de faire le point sur son avenir. Lors de ce rendez-vous et comme on pouvait s'y attendre, le président parisien a réaffirmé son intention de conserver l'ancien Havrais, qui dispose d'une clause libératoire fixée à vingt millions d'euros.
Reste désormais à connaître la position du joueur. Ainsi que celle du club allemand qui pourrait prochainement formuler une première offre. Des clubs anglais pourraient aussi s'inviter au bal des prétendants et tester la résistance du Paris Saint-Germain.
http://www.youtube.com/watch?v=NxUlIVz- … r_embedded
Une vidéo sans équivoque.
Bien la vidéo , je pense fortement c'est ce qu'il va se passer l'annèe prochaine .
http://www.youtube.com/watch?v=X-WWIPVL … re=related
Par le même créateur de la vidéo posté par leo
C'est pour ça, allé signer ça ! : WWW.TOUSABONNES.COM
J'ai vu un trés bon post de Walli j'crois qui resume bien la situation.
Ne laissons pas des dirigeants au club depuis 3 ans pourrir notre Club !
Dernière modification par Harry.Cover (25-05-2010 22:50:50)
La semaine passée, le Paris SG a passé quelques jours aux États-Unis pour disputer la Sister Cities Cup. L’occasion pour le groupe de souffler après une saison éprouvante, mais pas seulement. Antoine Kombouaré et son staff ont en effet profité de cette escapade pour s’entretenir individuellement avec tous les joueurs de l’effectif. Et ô surprise, l’entraîneur du club de la capitale a dû être sacrément étonné lorsque plusieurs joueurs lui ont clairement fait part de leurs envies d’ailleurs.
Si on savait déjà que Clément Chantôme (22 ans), Younousse Sankharé (20 ans), Ludovic Giuly (33 ans), Mateja Kezman (31 ans) ou encore Sylvain Armand (28 ans) n’entraient pas dans les plans du club francilien pour la saison à venir, L’Équipe du jour nous apprend que d’autres joueurs pourraient s’envoler vers d’autres horizons cet été. Et ce ne sont pas les Rouge-et-Bleu qui souhaitent s’en séparer, mais bel et bien les intéressés qui désirent prendre la poudre d’escampette. Ainsi Guillaume Hoarau (26 ans), Stéphane Sessegnon (25 ans), Edel Apoula (23 ans) et Jérémy Clément (25 ans) ont confié à leur coach qu’ils voulaient quitter la Ville lumière.
Les velléités de départ de ces quatre cadres du club depuis plusieurs saisons sont pour certains une surprise. Elles marquent en tout cas une rupture entre l’équipe technique et quelques éléments. Pire, d’autres joueurs heureux au club commenceraient à se poser des questions sur leur avenir au vu de ces bruits de couloir. Déjà que l’on s’attendait à un mercato compliqué, le PSG va désormais devoir se reconstruire une ossature avant de se renforcer.
Pas une très grand perte ... étant donné que ces joueur la des qu'il on le maillot de psg sur le dos se chie dessus
Hoarau est un gros enculer ... le mec quand il toucher une misére il c'est donner à fond sur le terrain et des qu'il à signer sa prolongation et donc qu'il a été augmenter niveau salaire il a plus rien foutu est c'est branler sur le terrain
Edel ... je serrais lui je me ferrais tout petit vue ces préstation Il est pas trop en position de faire la star
Sessegnon ... Bon vent et au passage si il pouvait nous rapporter au moin 10M sa serrais la 1er fois qu'il serra utile au Psg
Jérémy Clément ... un but contre Lille au mois d'Août il en peut plus
coachroro a écrit:
La semaine passée, le Paris SG a passé quelques jours aux États-Unis pour disputer la Sister Cities Cup. L’occasion pour le groupe de souffler après une saison éprouvante, mais pas seulement. Antoine Kombouaré et son staff ont en effet profité de cette escapade pour s’entretenir individuellement avec tous les joueurs de l’effectif. Et ô surprise, l’entraîneur du club de la capitale a dû être sacrément étonné lorsque plusieurs joueurs lui ont clairement fait part de leurs envies d’ailleurs.
Si on savait déjà que Clément Chantôme (22 ans), Younousse Sankharé (20 ans), Ludovic Giuly (33 ans), Mateja Kezman (31 ans) ou encore Sylvain Armand (28 ans) n’entraient pas dans les plans du club francilien pour la saison à venir, L’Équipe du jour nous apprend que d’autres joueurs pourraient s’envoler vers d’autres horizons cet été. Et ce ne sont pas les Rouge-et-Bleu qui souhaitent s’en séparer, mais bel et bien les intéressés qui désirent prendre la poudre d’escampette. Ainsi Guillaume Hoarau (26 ans), Stéphane Sessegnon (25 ans), Edel Apoula (23 ans) et Jérémy Clément (25 ans) ont confié à leur coach qu’ils voulaient quitter la Ville lumière.
Les velléités de départ de ces quatre cadres du club depuis plusieurs saisons sont pour certains une surprise. Elles marquent en tout cas une rupture entre l’équipe technique et quelques éléments. Pire, d’autres joueurs heureux au club commenceraient à se poser des questions sur leur avenir au vu de ces bruits de couloir. Déjà que l’on s’attendait à un mercato compliqué, le PSG va désormais devoir se reconstruire une ossature avant de se renforcer.Pas une très grand perte ... étant donné que ces joueur la des qu'il on le maillot de psg sur le dos se chie dessus
Hoarau est un gros enculer ... le mec quand il toucher une misére il c'est donner à fond sur le terrain et des qu'il à signer sa prolongation et donc qu'il a été augmenter niveau salaire il a plus rien foutu est c'est branler sur le terrain
Edel ... je serrais lui je me ferrais tout petit vue ces préstationIl est pas trop en position de faire la star
Sessegnon ... Bon vent et au passage si il pouvait nous rapporter au moin 10M sa serrais la 1er fois qu'il serra utile au Psg
Jérémy Clément ... un but contre Lille au mois d'Août il en peut plus
Tu sers à quoi a part rager ?
Si tu insulte tes joueurs à chaque article de presse t'as pas fini ...
Benji-Torres a écrit:
coachroro a écrit:
Les velléités de départ de ces quatre cadres du club depuis plusieurs saisons sont pour certains une surprise. Elles marquent en tout cas une rupture entre l’équipe technique et quelques éléments. Pire, d’autres joueurs heureux au club commenceraient à se poser des questions sur leur avenir au vu de ces bruits de couloir. Déjà que l’on s’attendait à un mercato compliqué, le PSG va désormais devoir se reconstruire une ossature avant de se renforcer.Pas une très grand perte ... étant donné que ces joueur la des qu'il on le maillot de psg sur le dos se chie dessus
Edel ... je serrais lui je me ferrais tout petit vue ces préstationIl est pas trop en position de faire la star
Jérémy Clément ... un but contre Lille au mois d'Août il en peut plusTu sers à quoi a part rager ?
Si tu insulte tes joueurs à chaque article de presse t'as pas fini ...
C'est pas un rageux !! C'est sa fougue de supporter qui parle !!
Cabaye au PSG c'est pas impossible je dis.