Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais c'etait plutôt limite, finale contre l'Etoile Rouge de Belgrade, en esperant voir un beau match
Amis Parisien comme vous le savez, l'heure est grave ! On essaye de tuer notre club, le PSG !
Les dirigeants on mis en place le plan "TOUSPSG" soutenu en plus par les pouvoirs publics et beaucoup de footix !
www.tousabonnes.com VENEZ SIGNER CA. C'est une sorte de petition pour sauver le psg, les tribunes, les ultras en général !
SAUVONS LE PSG
Dernière modification par Harry.Cover (20-05-2010 11:54:47)
Harry Cover, est-ce que tu es sur football identity ? ^^
En quoi sauver les ultras sauvera le club ?
Maitre_kincaid10 a écrit:
En quoi sauver les ultras sauvera le club ?
Es tu déja allé au Parc des princes pour dire ça ?
Les ultras c'est actuellement tout ce qui reste au PSG ! Sans ça, le psg aurait coulé, crois moi..
Quand le club a frolé le relagation y'a 3/4ans, les dirigeants avaient demandé l'union sacré, on avait repondu présent ! Maintenant y veulent nous jetés comme des mals propres pour faire du parc un "Disneyland" !
Oublie jamais que sans les supporters le psg ne sera plus rien
@ kevyn , nan c'est pas moi
Dernière modification par Harry.Cover (20-05-2010 14:44:43)
Ca prend 10 secondes : WWW.TOUSABONNES.COM et déja plus de 2000 signatures
Dernière modification par Harry.Cover (20-05-2010 15:38:19)
Après une saison morne marquée par les conflits entre et avec les supporteurs, le PSG devrait avoir entre 25 et 40 millions d'euros pour se renforcer sportivement.
Le président de Colony Capital Europe Sébastien Bazin, propriétaire du Paris SG (L1), est prêt « à terme » à investir « 25, 30 ou 40 millions d'euros » pour renforcer sportivement l'équipe. « A terme nous sommes prêts à investir 25, 30 ou 40 millions d'euros » pour renforcer l'équipe et recruter des joueurs, a révélé le dirigeant du fond d'investissements en précisant que cette somme ne devrait cependant pas être débloquée cet été.
psg90 a écrit:
Après une saison morne marquée par les conflits entre et avec les supporteurs, le PSG devrait avoir entre 25 et 40 millions d'euros pour se renforcer sportivement.
Le président de Colony Capital Europe Sébastien Bazin, propriétaire du Paris SG (L1), est prêt « à terme » à investir « 25, 30 ou 40 millions d'euros » pour renforcer sportivement l'équipe. « A terme nous sommes prêts à investir 25, 30 ou 40 millions d'euros » pour renforcer l'équipe et recruter des joueurs, a révélé le dirigeant du fond d'investissements en précisant que cette somme ne devrait cependant pas être débloquée cet été.
Pas une info, ca change pas depuis 10ans on recrute des brels.
Tiéné, Bisevac, voilà ce qu'on va recruter !
WWW.TOUSABONNES.COM
J'espere que les suporters seront punis pour leurs actes de violences ... !
C'est pas football tous sa ... PSG-OM : supporters en délires qui foutent le bordels , ... y'en a marre , en Angleterre le probleme hooligans a été réglés , piurquoi pas en France ?
Enistars a écrit:
J'espere que les suporters seront punis pour leurs actes de violences ...
!
C'est pas football tous sa ... PSG-OM : supporters en délires qui foutent le bordels ,... y'en a marre , en Angleterre le probleme hooligans a été réglés , piurquoi pas en France ?
Hmmm ..
Toi non plus tu sais pas ce que s'est de payer un abonnement pendant des années et du jour au lendemain ce faire jeté.
Ok, la violence doit disparaitre, mais y'a pas qu'au Parc ! Le supporter mort s'est fait tué en dehors du parc ! Pas dedans. La violence c'est pas le probleme du PSG, c'est un phenomene de société.
Enfin bref toi tu regarde le foot a la télé et t'en a rien a foutre des supporters
Dernière modification par Harry.Cover (20-05-2010 17:55:04)
Non car je suis supoorter aussi mais dans certain clubs les supoorters abuses ... , je parle pas que du PSG , a Marseille aussi
!
Enistars a écrit:
!
C'est pas football tous sa ... PSG-OM : supporters en délires qui foutent le bordels ,... y'en a marre , en Angleterre le probleme hooligans a été réglés , piurquoi pas en France ?
J' espère que t' as du fric et que t' aimes l' ambiance "Lounge" pour prendre l' Angleterre en symbole.....
Les ultras du PSG font parti intégrante de son histoire, et en prenne une bonne partie.
L' animation en tribune c' est aussi la culture foot et elle est magnifique, je suis désolé moi les tribunes de Manchester ça me fait pas bander, mais les tribunes ultras de Paris, d' Italie, de l' Europe en général c' est quand même indissociable du foot.
Faire le ménage c' est possible, briser des tribunes et leur ferveur c' est la mort du club de son âme.
J'ai signé. Un pote abonné à Auteuil m'en a parlé et j'ai signé. Calmer l'ambiance entre les deux tribunes, oui, mais tuer le Parc, non !
Ah oui aussi. COLONY DEHORS ! Je commence à en avoir ma claque de ce propriétaires qui n'ont aucune envie de construire une vraie équipe à Paris. Surtout que je viens de passer sur le topic de l'OM, et quand je vois que là-bas on parle de mecs comme Hulk, Adriano ou Briand, ça me fait de la peine.
Slash_Guns a écrit:
Enistars a écrit:
!
J' espère que t' as du fric et que t' aimes l' ambiance "Lounge" pour prendre l' Angleterre en symbole.....
Exactement, le foot doit etre accessible a tous !
Hier Ginola a dit qu'il été contre le plan de Leproux, ca nous fais un soutien de taille !
WWW.TOUSABONNES.COM prés de 5000 signatures en moins de 2 jours et sans l'aide des médias .. Faut rien lacher!
Tous les amoureux du PSG et du Parc signez !
Dernière modification par Harry.Cover (21-05-2010 10:04:41)
Oui il doit être accessible à tous et donc aussi aux familles, qui se sentiront peut-être plus en sécurité maintenant. Puis vous pourrez toujours aller au stade, non ? Et enfin, les "footix" sont apparemment des personnes qui soutiennent une équipe pour ses performances, donc je ne vois pas pourquoi ils viendraient soutenir le PSG. Si vous voulez parler des personnes qui suivent le foot de loin (ce qui est différent), ils ne gênent pas.
Je ne suis pas spécialement pour la dissolution des associations parce qu'elle nuit à l'ambiance et qu'elle ne règle pas les problèmes. Mais les footix ou les familles ne sont pas un problème, on peut allier l'ambiance et la sécurité.
lukino a écrit:
Oui il doit être accessible à tous et donc aussi aux familles, qui se sentiront peut-être plus en sécurité maintenant. Puis vous pourrez toujours aller au stade, non ? Et enfin, les "footix" sont apparemment des personnes qui soutiennent une équipe pour ses performances, donc je ne vois pas pourquoi ils viendraient soutenir le PSG. Si vous voulez parler des personnes qui suivent le foot de loin (ce qui est différent), ils ne gênent pas.
Je ne suis pas spécialement pour la dissolution des associations parce qu'elle nuit à l'ambiance et qu'elle ne règle pas les problèmes. Mais les footix ou les familles ne sont pas un problème, on peut allier l'ambiance et la sécurité.
Mon ami si tu savais le nombre de famille qui vont au parc, c'est des conneries de dire que c'est dangereux, si on part de ce principe c'est dangereux aussi d'allé a disneyland, on sait jamais .. Ca s'appelle du bourrage de crane, les supporters violents sont idiots, certes, mais pas au point de tapé sur une famille crois moi ..
Oui on pourra toujours allez au parc, mais on sera éparpillé dans tout le stade avec des gens qu'on connais pas ..
Harry.Cover a écrit:
lukino a écrit:
Je ne suis pas spécialement pour la dissolution des associations parce qu'elle nuit à l'ambiance et qu'elle ne règle pas les problèmes. Mais les footix ou les familles ne sont pas un problème, on peut allier l'ambiance et la sécurité.Mon ami si tu savais le nombre de famille qui vont au parc, c'est des conneries de dire que c'est dangereux, si on part de ce principe c'est dangereux aussi d'allé a disneyland, on sait jamais .. Ca s'appelle du bourrage de crane, les supporters violents sont idiots, certes, mais pas au point de tapé sur une famille crois moi ..
Oui on pourra toujours allez au parc, mais on sera éparpillé dans tout le stade avec des gens qu'on connais pas ..
J'entends aussi des témoignages de familles à la télé qui disent ne plus vouloir aller voir des matchs de L1. Manipulation des médias, peut-être. Mais on ne peut pas leur en vouloir de chercher un public plus familiale.
PSG-ASSE 1ere journée. OM-CAEN 1ere journée chaud. 6 Novembre PSG-OM et 20 Novembre PSG-CAEN bonne saison à vous
Steve_Savidan a écrit:
PSG-ASSE 1ere journée. OM-CAEN 1ere journée chaud. 6 Novembre PSG-OM et 20 Novembre PSG-CAEN bonne saison à vous
Ils s'en foutent, arrête de croire que Caen est le centre du monde un peu, tu es ridicule !!
Le gendarme arrête de rammener ta fraise tout le temps t'es lourd!!
lukino a écrit:
Harry.Cover a écrit:
lukino a écrit:
Je ne suis pas spécialement pour la dissolution des associations parce qu'elle nuit à l'ambiance et qu'elle ne règle pas les problèmes. Mais les footix ou les familles ne sont pas un problème, on peut allier l'ambiance et la sécurité.Mon ami si tu savais le nombre de famille qui vont au parc, c'est des conneries de dire que c'est dangereux, si on part de ce principe c'est dangereux aussi d'allé a disneyland, on sait jamais .. Ca s'appelle du bourrage de crane, les supporters violents sont idiots, certes, mais pas au point de tapé sur une famille crois moi ..
Oui on pourra toujours allez au parc, mais on sera éparpillé dans tout le stade avec des gens qu'on connais pas ..J'entends aussi des témoignages de familles à la télé qui disent ne plus vouloir aller voir des matchs de L1. Manipulation des médias, peut-être. Mais on ne peut pas leur en vouloir de chercher un public plus familiale.
J'peux te dire que les familles qui vont en stade y'en a, et pas qu'un peu et ils leur arrivent jamais rien.
Et si on peut leur reprocher de chercher un public plus familliale, ya des abonnés qui sont la depuis 20 ans ! voir plus ! et on les jette comme ça du jour au lendemain ?
Dernière modification par Harry.Cover (21-05-2010 15:21:41)
Faut pas exagérer non plus ... Le PSG n'est pas en train de jeter les supporters dehors.
De 1 c'est le gouvernement ou le parlement (les politiciens quoi) qui ont dissout les kop.
De 2 le PSG ne fais qu'essayer de séparer les groupes afin qu'il n'y ai plus d'embrouille.
Au final, ce seront les mêmes supporters au stade mais pas a la même place. Faut pas non plus dramatiser.
Faut juste réclamer les kops et au moins garder les virages Et virer les fouteurs de merde une bonne fois pour toute ^^
1ère journée , Asse .
2ème journée , Lille .
3ème match , Bordeaux .
Ça promet ...
Maitre_kincaid10 a écrit:
Faut pas exagérer non plus ... Le PSG n'est pas en train de jeter les supporters dehors.
De 1 c'est le gouvernement ou le parlement (les politiciens quoi) qui ont dissout les kop.
De 2 le PSG ne fais qu'essayer de séparer les groupes afin qu'il n'y ai plus d'embrouille.
Au final, ce seront les mêmes supporters au stade mais pas a la même place. Faut pas non plus dramatiser.
Faut juste réclamer les kops et au moins garder les viragesEt virer les fouteurs de merde une bonne fois pour toute ^^
Nan mais tu comprends pas que y'aura plus d'ambiance dans le stade, c'est sur et qui dit plus d'ambiance dit PSG=Club mort (style sochaux ou autre)
Au contraire le PSG veut melanger les "groupes" maintenant un mec de boulogne pourra se retrouvé a côté d'un mec d'auteuil, et la j'te laisse imaginer les degats.
Enfin de toute façon y'aura plus de supporters mais seulement des spectateurs