Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Entre Kombouaré et Giuly, la tension est à son comble, si rien d’officiel n’est encore annoncé, il n’en reste que la cellule de recrutement songe déjà à un nouvel ailier droit.
Et c’est du côté de la Pologne que Alain Roche lorgne, où il s’est lui même déplacé pour assister à la finale de la coupe nationale, gagné par le Jagiellonia Bialystock. Et c’est un joueur de cette équipe qui est sur les tablettes du club parisien. Et ce en la personne de Kamil Grosicki, jeune joueur de 21 ans, qui évolue au poste d’ailier droit de prédilection, mais pouvant également jouer à gauche ou au centre (polyvalence qui plait au PSG). Auteur d’une saison correct, avec 6 passes décisives et 4 buts cette saison, ce joueur d’1m77 ne serait pas contre un nouveau challenge, même si il lui reste deux années de contrat en Pologne. Cependant, des clubs de première league seraient également sur les rangs
Réel intérêt ou rumeurs? Réel talent ou flop en devenir ? Il n’en reste qu’il est dur de se fier au jugement d’Alain Roche, restons donc à l’écoute de ce dossier, même si tout dépendrais du départ de Giuly, ce que beaucoup d’entre nous ne souhaite pas
Bof ...
Le milieu de terrain de Lille, Yohan Cabaye (32 matchs, 13 buts cette saison) serait actuellement en discussions avec la cellule recrutement du Paris Saint Germain. International espoir, le joueur du LOSC semble avoir pris le parti de quitter son club formateur lors du mercato de cet été et s’intéresserait de près au PSG .
Selon Canal Supporters, Yohan Cabaye et les dirigeants du PSG ont donc entamé des négociations sur une base salariale de 80 000€ par mois (ce qui n’est pas très elevé au regard des salaires de ligue 1) alors que le joueur en réclamerait environ 120 000€. A noter que le montant du transfert que le PSG devra accepter d’honorer si accord sera compris entre 7 et 8 millions d’euros.
Alors Kirbaara, rumeur de journaliste ou ?
Benji-Torres a écrit:
coachroro a écrit:
La semaine passée, le Paris SG a passé quelques jours aux États-Unis pour disputer la Sister Cities Cup. L’occasion pour le groupe de souffler après une saison éprouvante, mais pas seulement. Antoine Kombouaré et son staff ont en effet profité de cette escapade pour s’entretenir individuellement avec tous les joueurs de l’effectif. Et ô surprise, l’entraîneur du club de la capitale a dû être sacrément étonné lorsque plusieurs joueurs lui ont clairement fait part de leurs envies d’ailleurs.
Si on savait déjà que Clément Chantôme (22 ans), Younousse Sankharé (20 ans), Ludovic Giuly (33 ans), Mateja Kezman (31 ans) ou encore Sylvain Armand (28 ans) n’entraient pas dans les plans du club francilien pour la saison à venir, L’Équipe du jour nous apprend que d’autres joueurs pourraient s’envoler vers d’autres horizons cet été. Et ce ne sont pas les Rouge-et-Bleu qui souhaitent s’en séparer, mais bel et bien les intéressés qui désirent prendre la poudre d’escampette. Ainsi Guillaume Hoarau (26 ans), Stéphane Sessegnon (25 ans), Edel Apoula (23 ans) et Jérémy Clément (25 ans) ont confié à leur coach qu’ils voulaient quitter la Ville lumière.
Les velléités de départ de ces quatre cadres du club depuis plusieurs saisons sont pour certains une surprise. Elles marquent en tout cas une rupture entre l’équipe technique et quelques éléments. Pire, d’autres joueurs heureux au club commenceraient à se poser des questions sur leur avenir au vu de ces bruits de couloir. Déjà que l’on s’attendait à un mercato compliqué, le PSG va désormais devoir se reconstruire une ossature avant de se renforcer.Pas une très grand perte ... étant donné que ces joueur la des qu'il on le maillot de psg sur le dos se chie dessus
Hoarau est un gros enculer ... le mec quand il toucher une misére il c'est donner à fond sur le terrain et des qu'il à signer sa prolongation et donc qu'il a été augmenter niveau salaire il a plus rien foutu est c'est branler sur le terrain
Edel ... je serrais lui je me ferrais tout petit vue ces préstationIl est pas trop en position de faire la star
Sessegnon ... Bon vent et au passage si il pouvait nous rapporter au moin 10M sa serrais la 1er fois qu'il serra utile au Psg
Jérémy Clément ... un but contre Lille au mois d'Août il en peut plusTu sers à quoi a part rager ?
Si tu insulte tes joueurs à chaque article de presse t'as pas fini ...
Attend Attend ... d'ou je rage ??
Si ces joueurs sont pas capable de ce bouger le cul pour le club tu pense vraiment que je vais dire "oué bravo les mec c'est bien continuer comme sa, en plus on est pas ridicule du tout" ??
En même temps c'est compréhensible ! Rien ne bouge, rien ne va au PSG entre supporters et dirigeants, mercato qui s'annonce à nouveau pourrie.
Pourquoi se ferait il chier au PSG sans pouvoir avoir un réel challenge alors que l'on leurs propose la LDC ? Mets toi à leur place hein ...
loicm a écrit:
En même temps c'est compréhensible ! Rien ne bouge, rien ne va au PSG entre supporters et dirigeants, mercato qui s'annonce à nouveau pourrie.
Pourquoi se ferait il chier au PSG sans pouvoir avoir un réel challenge alors que l'on leurs propose la LDC ? Mets toi à leur place hein ...
En même temp quand je voit ce qu'il produise sur le terrain ... c'est pas comme sa qu'on va progresser
C'est comme les joueurs qui dise "Oué moi jve partir ailleur pour gagner des titres" ... commence déjà par bouger t'on cul sur le terrain et peut étre que tu va les gagner les titres non ??
Et quésque j'aimerais pouvoir me mettre a leur place ... toucher 500.000€ par mois et rien foutre sur un terrain
coachroro a écrit:
En même temp quand je voit ce qu'il produise sur le terrain ... c'est pas comme sa qu'on va progresser
C'est comme les joueurs qui dise "Oué moi jve partir ailleur pour gagner des titres" ... commence déjà par bouger t'on cul sur le terrain et peut étre que tu va les gagner les titres non ??
L'equipe fait que ... C'est par rare qu'un joueur moyen au PSG explose à l'étrangé dans un gros club, Anelka, Ronaldhino et j'en passe. Les coéquipiers avec qui tu joues ça joue aussi beaucoup au PSG il faut le dire on leur donnent les moyens sur le papier de ne jouer que l'UEFA et un 6 eme place en championnat c'est bon quoi au bout d"un moment ça blase je pense ... C'est pas comme si il n'avait fait qu'une saison au PSG.
coachroro a écrit:
Et quésque j'aimerais pouvoir me mettre a leur place ... toucher 500.000€ par mois et rien foutre sur un terrain
Facile la caricature. Pourquoi tu ne le fait pas alors ?
loicm a écrit:
coachroro a écrit:
C'est comme les joueurs qui dise "Oué moi jve partir ailleur pour gagner des titres" ... commence déjà par bouger t'on cul sur le terrain et peut étre que tu va les gagner les titres non ??L'equipe fait que ... C'est par rare qu'un joueur moyen au PSG explose à l'étrangé dans un gros club, Anelka, Ronaldhino et j'en passe. Les coéquipiers avec qui tu joues ça joue aussi beaucoup au PSG il faut le dire on leur donnent les moyens sur le papier de ne jouer que l'UEFA et un 6 eme place en championnat c'est bon quoi au bout d"un moment ça blase je pense ... C'est pas comme si il n'avait fait qu'une saison au PSG.
Mais si tout le monde compte sur l'autre ... on est pas dans la merde vue les individualiter qu'il y'a
Et puis les joueurs que tu a citer a cette époque y'avais un semblant d'ésprit de groupe ... et Ronnie a une t'elle technique qu'il pouvais faire la diff a lui tout seul ^^
En même temp avec Roche qui recrute ... hein
loicm a écrit:
coachroro a écrit:
Facile la caricature. Pourquoi tu ne le fait pas alors ?
J'ai eu des contact mais j'ai refuser ... j'ai trop d'honneur
Dernière modification par coachroro (27-05-2010 14:01:35)
coachroro a écrit:
Mais si tout le monde compte sur l'autre ... on est pas dans la merde vue les individualiter qu'il y'a
Et puis les joueurs que tu a citer a cette époque y'avais un semblant d'ésprit de groupe ... et Ronnie a une t'elle technique qu'il pouvais faire la diff a lui tout seul ^^
En même temp avec Roche qui recrute ... hein
Certes mais le football est un sport collectif que je sache, les arrivées et les départs influent sur l'envie de rester ou partir des joueurs c'est logique !
Colony n'envisage pas une bête de recrutement donc forcément personne a envie de se faire chier une année de plus au PSG.
Ronnie avait la technique certes en attendant on l'a vendu parce qu'il ne jouait presque pas et a souhaité partir, l'année d'après il était ballon d'or. Il serrait resté au PSG cela ne serrait jamais arrivé.
coachroro a écrit:
Tu vois même toi qui a refusé tu fais la fine bouche, trop d'honneur ...
• Règles du jeu :
- Chaque joueur pronostique un score pour le match a venir du PSG. Cela ne concerne que les matchs de la saison 2010-2011.
- Un joueur trouvant le bon vainqueur de match gagne 1 point, et si celui ci trouve le score exacte c'est 3 points.
- Tout le monde peut y participer. Également les non supporters du Paris SG.
• Récompense :
- 100 bonus seront remis au meilleur pronostiqueur de la saison.
• Classement :
loicm a écrit:
coachroro a écrit:
En même temp avec Roche qui recrute ... heinCertes mais le football est un sport collectif que je sache, les arrivées et les départs influent sur l'envie de rester ou partir des joueurs c'est logique !
Colony n'envisage pas une bête de recrutement donc forcément personne a envie de se faire chier une année de plus au PSG.
Ronnie avait la technique certes en attendant on l'a vendu parce qu'il ne jouait presque pas et a souhaité partir, l'année d'après il était ballon d'or. Il serrait resté au PSG cela ne serrait jamais arrivé.
Le jour ou Colony recrute du lour faut me faire signe ^^
Puis quand il sont arriver il avais prévenue ... eux c'est surtout le Parc qui les intérésser, aprés les performance sportive du Psg il s'en foute impeut (voir beaucoup)
Le Psg été trop petit pour Ronnie
loicm a écrit:
coachroro a écrit:
Tu vois même toi qui a refusé tu fais la fine bouche, trop d'honneur ...
Je veut bien faire les effort sur le terrain mais si y'a que Erding et Jallet qui me suive sa va pas faire beaucoup
coachroro a écrit:
Puis quand il sont arriver il avais prévenue ... eux c'est surtout le Parc qui les intérésser, aprés les performance sportive du Psg il s'en foute impeut (voir beaucoup)
C'est ce que je te dis ! Comment veux tu que des joueurs restent en sachant pertinemment qu'il ne gagneront rien ou presque ici !
coachroro a écrit:
Tout comme il est pour certains actuellement, mets moi Sessegnon à Chelsea on va rire.
loicm a écrit:
Je veut bien faire les effort sur le terrain mais si y'a que Erding et Jallet qui me suive sa va pas faire beaucoup
T'es le premier a dire que Hoarau et Sessegnon sont des "Je t'aimes" parce qu'ils pensent exactement comme toi. J'en conclue donc que tu es un ..
loicm a écrit:
coachroro a écrit:
C'est ce que je te dis ! Comment veux tu que des joueurs restent en sachant pertinemment qu'il ne gagneront rien ou presque ici !loicm a écrit:
coachroro a écrit:
Tout comme il est pour certains actuellement, mets moi Sessegnon à Chelsea on va rire.
Ha sa ... oui on va rire mais pas pour les même raison ^^
loicm a écrit:
loicm a écrit:
![]()
T'es le premier a dire que Hoarau et Sessegnon sont des "Je t'aimes" parce qu'ils pensent exactement comme toi. J'en conclue donc que tu es un ..
Bah non eux il ne font même pas l'effort de courir, de se bouger il se dise "Ho aller lui va faire la diff pas besoin de courir" ... c'est une façon de voir le foot ... mais pas la mienne
Et quand y'a pas de titre "Bon bah j'ai asser rien branler içi ... jvé aller rien foutre ailleur mais dans une meilleur équipe comme sa sa ce verra moin"
Dernière modification par coachroro (27-05-2010 14:33:23)
coachroro a écrit:
Bah non eux il ne font même pas l'effort de courir, de se bouger il se dise "Ho aller lui va faire la diff pas besoin de courir" ... c'est une façon de voir le foot ... mais pas la mienne
Tu racontes nimp' la, qui ne court pas ?
coachroro a écrit:
Et quand y'a pas de titre "Bon bah j'ai asser rien branler içi ... jvé aller rien foutre ailleur mais dans une meilleur équipe comme sa sa ce verra moin"
On dirait un footix Lensois ...
Mon simple avis, recruter Cabaye (très bon joueur), Bisevac (pas un monstre, mais un mec serieux) etc etc quel est l'interet si vous vendez la moitié des titulaires a cotés ?
Ca feras comme cette saison, pas de banc etc etc...
Et Sessegnon à Chelsea... je n'y crois pas trop, aucun interet pour Chelsea.
Ah mais la dessus on est tous d'accord, il faut garder " l'ossature" mais les joueurs ne veulent pas rester, ce qui est compréhensible.
pierre_02 a écrit:
Cabaye au PSG c'est pas impossible je dis.
moi j'aimerais trop car c'est un très bon joueur,qui tire très bien les coups de pied arrêtés.
Alors que Didier Deschamps a laissé penser sur OMTV qu'il comptait sur lui à la reprise, Hatem Ben Arfa n'est pas certain de repartir pour une saison à l'OM. L'ancien Lyonnais serait d'ailleurs plus enclin à quitter la Canebière. Un proche du joueur interrogé par La Provence n'exclut pas une arrivée au PSG.
.
désolé pour le double post
[mode rêve on] Cabaye-Bodmer au milieu *_* [mode rêve off]
psg90 a écrit:
Alors que Didier Deschamps a laissé penser sur OMTV qu'il comptait sur lui à la reprise, Hatem Ben Arfa n'est pas certain de repartir pour une saison à l'OM. L'ancien Lyonnais serait d'ailleurs plus enclin à quitter la Canebière. Un proche du joueur interrogé par La Provence n'exclut pas une arrivée au PSG.
.
désolé pour le double post
t'y crois vraiment ?
Pourquoi irait il au psg ? Sachant qu'il est à l'OM , joue la LDC , a l'occasion de retrouver une place en EDF et que Manchester le voulait lors de la treve alors qu'il ne faisait rien en 1ere partie de saison et a fais une exelent 2e partie de saison ?
oui mais il est remplacent a l'om,du coup il veut aller dans un club ou il serait titulaire
psg90 a écrit:
oui mais il est remplacent a l'om,du coup il veut aller dans un club ou il serait titulaire
Je penses pas enfin on vera , et il est pas remplacent il tourne
Hahahaha on va passer un mercato intéressant pour une fois.
S'ils faut qu'il y ait un écrémage, qu'il ait lieu ! On a besoin de joueurs motivés, donc out les Hoarau, Sessegnon, Giuly et Clément s'ils ne veulent plus jouer ici.
Giuly le veut lui !!
coachroro a écrit:
La semaine passée, le Paris SG a passé quelques jours aux États-Unis pour disputer la Sister Cities Cup. L’occasion pour le groupe de souffler après une saison éprouvante, mais pas seulement. Antoine Kombouaré et son staff ont en effet profité de cette escapade pour s’entretenir individuellement avec tous les joueurs de l’effectif. Et ô surprise, l’entraîneur du club de la capitale a dû être sacrément étonné lorsque plusieurs joueurs lui ont clairement fait part de leurs envies d’ailleurs.
Si on savait déjà que Clément Chantôme (22 ans), Younousse Sankharé (20 ans), Ludovic Giuly (33 ans), Mateja Kezman (31 ans) ou encore Sylvain Armand (28 ans) n’entraient pas dans les plans du club francilien pour la saison à venir, L’Équipe du jour nous apprend que d’autres joueurs pourraient s’envoler vers d’autres horizons cet été. Et ce ne sont pas les Rouge-et-Bleu qui souhaitent s’en séparer, mais bel et bien les intéressés qui désirent prendre la poudre d’escampette. Ainsi Guillaume Hoarau (26 ans), Stéphane Sessegnon (25 ans), Edel Apoula (23 ans) et Jérémy Clément (25 ans) ont confié à leur coach qu’ils voulaient quitter la Ville lumière.
Les velléités de départ de ces quatre cadres du club depuis plusieurs saisons sont pour certains une surprise. Elles marquent en tout cas une rupture entre l’équipe technique et quelques éléments. Pire, d’autres joueurs heureux au club commenceraient à se poser des questions sur leur avenir au vu de ces bruits de couloir. Déjà que l’on s’attendait à un mercato compliqué, le PSG va désormais devoir se reconstruire une ossature avant de se renforcer.
à part Ceara et sakho et Traoré, il restera qui à Paris
loicm a écrit:
Giuly le veut lui !!
C'est pas pareil, lui on n'en veut plus. ^^
Traoré le meilleur de la saison
Bodmer - Bisevac - Tiené à Paris encore des rumeurs