Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mercato PSG: Hoarau pas intéressé par Schalke 04 !
Alors que les médias faisaient état d'un intérêt de Schalke 04 pour l'attaquant du PSG, Guillaume Hoarau, ce dernier ne devrait pas donner de suite.
L'entraineur du vice champion d'Allemagne, Félix Magath, a fait de Guillaume Hoarau une priorité pour le prochain mercato, mais le 10 Sport, annonce que l'attaquant du PSG ne serait pas charmé par le club de Schalke 04.
Même si une grosse offre doit arriver, il semble certain que l'attaquant parisien ne partira pas, tout du moins pour Schalke 04, cet été.
Mais dans le football, tout va très vite. Affaire à suivre ...
J'espére qu'il va pas partir maintenant.
Harry.Cover a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Faut pas exagérer non plus ... Le PSG n'est pas en train de jeter les supporters dehors.
De 1 c'est le gouvernement ou le parlement (les politiciens quoi) qui ont dissout les kop.
De 2 le PSG ne fais qu'essayer de séparer les groupes afin qu'il n'y ai plus d'embrouille.
Au final, ce seront les mêmes supporters au stade mais pas a la même place. Faut pas non plus dramatiser.
Faut juste réclamer les kops et au moins garder les viragesEt virer les fouteurs de merde une bonne fois pour toute ^^
Nan mais tu comprends pas que y'aura plus d'ambiance dans le stade, c'est sur et qui dit plus d'ambiance dit PSG=Club mort (style sochaux ou autre)
Au contraire le PSG veut melanger les "groupes" maintenant un mec de boulogne pourra se retrouvé a côté d'un mec d'auteuil, et la j'te laisse imaginer les degats.
Enfin de toute façon y'aura plus de supporters mais seulement des spectateurs
Arrête de dire qu'il aura plus d'ambiance ! Il y aura certainement moins de violence surtout, c'est ce qui cherche à faire disparaitre.
Ekotto a écrit:
Harry.Cover a écrit:
Faut pas exagérer non plus ... Le PSG n'est pas en train de jeter les supporters dehors.
De 1 c'est le gouvernement ou le parlement (les politiciens quoi) qui ont dissout les kop.
De 2 le PSG ne fais qu'essayer de séparer les groupes afin qu'il n'y ai plus d'embrouille.
Au final, ce seront les mêmes supporters au stade mais pas a la même place. Faut pas non plus dramatiser.
Faut juste réclamer les kops et au moins garder les viragesEt virer les fouteurs de merde une bonne fois pour toute ^^
Nan mais tu comprends pas que y'aura plus d'ambiance dans le stade, c'est sur et qui dit plus d'ambiance dit PSG=Club mort (style sochaux ou autre)
Au contraire le PSG veut melanger les "groupes" maintenant un mec de boulogne pourra se retrouvé a côté d'un mec d'auteuil, et la j'te laisse imaginer les degats.
Enfin de toute façon y'aura plus de supporters mais seulement des spectateursArrête de dire qu'il aura plus d'ambiance ! Il y aura certainement moins de violence surtout, c'est ce qui cherche à faire disparaitre.
J'connais sans aucun doute le PSG mieux que toi, j'ai lu entierement le plan "tous PSG", j'ai cherché a comprendre et ma conclusion c'est qu'il y aura plus d'ambiance, c'est un certitude. Et jeté 15000 abonnés du jour au lendemain, pour certains abonnés depuis plus de 20 ans, ça ce fais pas.
Vaut mieux qu'il y ait peut être moins d'ambiance à court terme, que le club sombre totalement à cause de certains débile en masse.
L'ambiance peut revenir petit à petit grâce à une bonne organisation des supporters entre eux, c'est pour ça que sans les deux virages vous pouvez reconstruire.
Lyon - Monaco, Montpellier - Bordeaux et PSG - Saint-Etienne seront les premiers chocs de la saison de L1
Chaud
est ce que tu peux mettre le lien du calendrier? merci
On reprend ton petit raisonnement.
1- La mesure qui vise à "réduire la violence dans le stade" a deux défauts, et pas des moindres. Premièrement, les supporters ne se battent pas dans le Parc, mais à l'extérieur. Donc la dissolution et tout ça, c'est inutile. Et deuxièmement, avec leur connerie d'aléatoire, ils vont réunir des supporters d'Auteuil et de Boulogne dans les mêmes tribunes. Et là, ils vont faire quoi ? Se rendre compte qu'en fait ils sont tous pareils et qu'il faut être amis [version bisounours], ou se taper dessus à base de hachette [version réaliste] ?
2- Bon, je viens de voir la fin de ton message et je me sens con mais bon, je suis lancé donc je continue mais le prends pas pour toi. Le fait est que l'ambiance qui fait la renommée du Parc vient des virages Auteuil et Boulogne. Ce sont eux qui poussent les joueurs et qui les secouent quand ça va pas. Qu'ils mettent dehors les 400 fouteurs de merde de chaque côté, mais qu'ils arrêtent de faire chier ceux qui viennent au stade pour supporter !
Vaut mieux qu'il y ait peut être moins d'ambiance à court terme, que le club sombre totalement à cause de certains débile en masse.
Là, je t'arrête tout de suite. Le club ne sombrera pas. Comme tu l'as dit, c'est la masse qui a le pouvoir, hors la majorité des supporters du PSG, qu'ils soient à Auteuil ou Boulogne, ne sont pas des "débiles" et savent très bien que foutre la merde les mettra dans une situation encore moins enviable.
Trophée des Champions: OM-PSG sur M6
Le Conseil d'Administration de la LFP a attribué à M6 les droits audiovisuels des trois prochaines éditions (2010, 2011, 2012) du Trophée des Champions.
La prochaine édition, qui opposera l'Olympique de Marseille au Paris Saint-Germain, aura lieu le mercredi 28 juillet à Tunis à 20h45
Match a 3h30 pour la métropole ça fait 12h30 pour bibi
Le PSG en est sur qui pour les transferts en ce moment ?
Bisevac et Tiené ont signé
Bodmer devrait suivre
jeanfredo a écrit:
Bodmer devrait suivre
Et au niveau de Govou, de Donovan et de Payet ?
jeanfredo a écrit:
Bodmer devrait suivre
Faut se méfier, c'est un simple accord il me semble. Le Mercato n'est pas commencé si ?
Payet, St Etienne en veut 8 Millions, Paris n'a encore formulé aucune offre.
http://www.youtube.com/watch?v=US4uTlDE7QI
pour Bodmer sa serait fait
Vu que beaucoup de club le font, je vais vous proposer des pronos pour la saison 2010-2011 avec bonus a la clé pour les plus méritants !!
J'espère qu'avec Loic comme modo on pourrait faire une mise a jour de la première page (qui a mon gout doit rester a Pierre ) A vos idées
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (23-05-2010 15:23:57)
Et bien je passerai plus souvent ici alors, d'autant que je serai surement le seul à ne pas jouer PSG gagnant à chaque match, je devrais l'emporter sans problème.
PS: Bodmer AURAIT trouvé un accord avec le club, mais reste encore à trouver un accord PSG/OL. Et avec une offre de 3.5M€, je doute que cela ne se fasse.
Ils valent quoi Bisevac et Tiéné ? Parce que j'ai pas vu beaucoup de matchs de Valenciennes cette année, et ils ont pas l'air d'avoir fait un carton non plus...
moi j'aimerais du changement en défense vendre camara et traoré et acheter un bon libero , et il faut un remplacent de armand
Armand s'en va.
Kobe.Bryant a écrit:
Armand s'en va.
officiel ? pas encore ?!
Walli a écrit:
Ils valent quoi Bisevac et Tiéné ? Parce que j'ai pas vu beaucoup de matchs de Valenciennes cette année, et ils ont pas l'air d'avoir fait un carton non plus...
Bisevac c'est du solide, il me fait beaucoup penser à Yepes, bon, j'ai pas vus tous les matchs de Valenciennes, mais il n'est pas mauvais, concernant Tiéné, il est internationnal Ivoirien, je pense qu'il ne doit pas être nul non plus, j'ai plus d'incertitude le concernant, que Bisevac. ^^
Walli a écrit:
Bisevac, meilleurs que tous vos axiaux actuels, à l'exception de Sakho si on se fie à son potentiel. Tiéné, une brêle, collectionneur de cartons qui plus est.
sessegnon,sakho,hoarau,armand partend donc ca fais 30M facile+40M vu qu'ils ont du budget et vont acheter bodmer,payet,tiéné,bisevac(peut etre anelka