Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 a écrit:
23h48- Auteuil et Boulogne ne veulent pas partir
Alors que les jardiniers sont à l'action, Auteuil et Boulogne refusent de quitter le Parc des Princes comme prévu. Les supporters chantent et manifestent leur revendications devant quelques CRS. Ils n'épargnent pas pas l'actionnaire du club Sébastien Bazin en scandant «Colony démission» et «le Parc est à nous».
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … artir.html
Tant qu'ils se frappent pas dessus, ça reste une mannifestation "normale".
J'espère qu'on va bien figurer lors de la Coupe internationale de Chicago pour au moins avoir une petite consolation de cette saison pourrie. ^^
Tu appelles sa une consolation ?! Une coupe INUTILE ou le gagnant doit remporter 500 000 $ à tout casser ! (je n'ai pas de chiffres officiels). Non mais sincèrement on nage en plein délire. C'est même pas une consolation cette coupe, c'est juste histoire de faire courir les jeunes ce truc là.
pierre-nicolas a écrit:
J'ai HONTE des supporters ! D'ailleurs, ils ne veulent plus partir x)
Honte de quoi ?
pourquoi match annuler?
Match annulé ? Non , match arrêté à cause des nombreux fumigènes et pétards . xD
C'était tellement marrant , à chaque fois que quelqu'un craquait son fumigène , tout le stade faisait "OUAAAIIIIIS" , un moment y'a eu le feu , y'avait des putins de flammes .
Les KOP sont restés jusqu'à quelle heure dans le parc ?
EDIT : Ils sont restés jusqu'à 1h30 du matin .
Dernière modification par Paul-leguen9116 (16-05-2010 16:11:29)
Kevin-BSE a écrit:
Quelle saison ...
Hier, la leçon de football qu'on a recu.Ne parlons même pas des supporters.
A part les pétards et fumigènes , quoi les supporters ?
Noah va aller voir les joueurs pendant le tournée au States !
Mmmm, ça me rappel quelque chose de positive ça !
Giulydu54300 a écrit:
Noah va aller voir les joueurs pendant le tournée au States !
![]()
Mmmm, ça me rappel quelque chose de positive ça !![]()
Il ne vas pas aller les voir , ils les invitent chez lui ...
Paul-leguen9116 a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Quelle saison ...
Hier, la leçon de football qu'on a recu.Ne parlons même pas des supporters.
A part les pétards et fumigènes , quoi les supporters ?
Je parle de toute l'année quand je dis les supporters.
Transferts PSG: Bergich, première recrue?
PSG: Bergich, première recrue?Le Paris Saint-Germain serait sur le point de conclure l'arrivée de sa première recrue estivale. Selon Le Parisien, Zakarya Bergdich, défenseur central également pisté par Lille, Lens ou encore Auxerre, devrait s'engager dans les prochains jours avec le club de la capitale. A 21 ans, il évoluait jusqu'à présent avec l'UJA Alfortville en CFA et devrait dans un premier temps intégrer l'effectif de l'équipe réserve du PSG.
On fait avec les moyens du bords.
Le club vient de dévoiler les mesures de sécurité prises pour la saison prochaine :
http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Art … es-du-Club
Sébastien Bazin a promis des moyens pour renforcer l'équipe. « Il n'est pas question de ne pas investir dans l'équipe, a confié le patron de Colony Capital au Parisien. Je sais bien que c'est ce que les gens attendent. »
Le Parc des Princes ne sera pas le seul axe de travail du PSG dans les prochaines semaines. Sébastien Bazin a promis des moyens pour renforcer l'équipe. « Tout le monde pense que si on a investi dans le stade, on n'investira pas dans l'équipe, ce n'est pas vrai, a confié le dirigeant de Colony Capital au Parisien. On veut une équipe performante. Les gens ne viendront jamais pour admirer le stade, mais pour les joueurs. Il n'est pas question de ne pas investir dans l'équipe. Je sais bien que c'est ce que les gens attendent. Avant d'être l'actionnaire du PSG, j'étais supporter et, quand Canal + perdait de l'argent, je n'en avais rien à faire. »
Le 1er joueur à quitter le club est ... :
Le gardien de but Arménien Apoula Edel a assuré un intérim mitigé lors de la blessure de Grégory Coupet. Mais le numéro deux Parisiens souhait être titulaire la saison prochaine. Il a même indiqué qu'il pourrait quitter le club si ce n'était pas le cas.
Or, aujourd'hui, nous venons d'apprendre le départ de Willy Grondin, le troisième gardien de l'effectif. Son contrat expirait en Juin et Antoine Kombouaré a décidé de ne pas prolonger ce joueur de 35 ans.
Le jeune Alphonse Aréola (17 ans), pur produit du centre de formation Parisien pourrait devenir le numéro trois voir numéro deux dans la hiérarchie des gardiens la saison prochaine. Ce gardien formé à l'INF Clairefontaine est annoncé comme « l’un des plus grands espoirs du football français à son poste ». Il a signé l'été dernier un contrat professionnel jusqu'en 2012 avec le PSG.
Benji-Torres a écrit:
Le 1er joueur à quitter le club est ... :
Le gardien de but Arménien Apoula Edel a assuré un intérim mitigé lors de la blessure de Grégory Coupet. Mais le numéro deux Parisiens souhait être titulaire la saison prochaine. Il a même indiqué qu'il pourrait quitter le club si ce n'était pas le cas.
Or, aujourd'hui, nous venons d'apprendre le départ de Willy Grondin, le troisième gardien de l'effectif. Son contrat expirait en Juin et Antoine Kombouaré a décidé de ne pas prolonger ce joueur de 35 ans.
Le jeune Alphonse Aréola (17 ans), pur produit du centre de formation Parisien pourrait devenir le numéro trois voir numéro deux dans la hiérarchie des gardiens la saison prochaine. Ce gardien formé à l'INF Clairefontaine est annoncé comme « l’un des plus grands espoirs du football français à son poste ». Il a signé l'été dernier un contrat professionnel jusqu'en 2012 avec le PSG.
Bonne nouvelle, J'ai déjà vu jouer Aréola et il a un très très gros potentiel.
Aréola c'est pas une blague, il a vraiment un énorme potentiel. ^^
La fin des tribunes, c' est vraiment dramatique
Slash_Guns a écrit:
La fin des tribunes, c' est vraiment dramatique
+1
Je peux vous dire , que l'année prochaine , le parc sera un Stade Louis 2 bis .
On verra bien ! ^^'
Mais je parle niveau ambiance , pas niveau affluence , hein !
But pour le PSG !! Clément Chantôme ouvre le score de la tête. Le milieu de terrain reprend au point de penalty un centre de Ludo Giuly côté droit. Le numéro 20 du PSG profite également d'une petit erreur de mains de Johnson.
Et encore le gardien fait une petite erreur de mains
Victoire quand même 1-0