Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Walli = En effet, on se fera pas un compte en banque avec Sakho. Mais c'est une option, s'il doit vraiment partir alors il partira ... 8 Millions ? C'est suffisant pour prendre un défenseur, non pas de renommée européenne, mais Bon !
Alors c'est inutile parce que Sakho est jeune, talentueux etc .. Si c'est pour avoir un défenseur aussi bon mais plus vieux au même prix ce n'est pas la peine ...
Tu compares avec des Ribery, Benzema, Essien etc mais on est à des années lumières ..
Oui oui, Sakho est jeune d'accord. Mais excuse moi l'année dernière il a fait une "bonne" saison, cette année il était souvent transparent .. (Comme Sessegnon)
Noctas a écrit:
1-0 ! Erding !
C'est bon ça.
Kezman a pas de chance quand meme , il marquera jamais !!!
Tain, un partout, en plus, regardez plus haut, c'est mon pronostic !
butttttttt
C'est le genre de match qu'on perdait avant, et la on les gagne ..
Kezmannn !!!!
allez 2-2
Bon ben je retire s'que j'ai dis, le syndrome est toujours la.
J'y crois pas !
2 match qu'on aurait pu gagner contre Grenoble et valencienne , deux équipes à notre porter et on prend que 1 point en deux matchs.
Camara quelle merde aussi il aurait pas glisser on aurait peut être pas prit le but
Dernière modification par psg90 (05-05-2010 20:57:43)
Camara prouve encore l'étendu de son talent ...
Ce match reflète notre saison : un bon début puis une chute libre , avec quelques rebondissement avant de se ré-écrouler ...
Marseille champion ... Une corde ?
Même pas capable de tenir un score , match qui reflète vraiment notre saison médiocre..
Paul-Leguen : , je peut me joindre à toi ?
Dernière modification par Benjamiin- (05-05-2010 22:42:53)
Osef de ce match perso.