Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Osef de ce match perso.
Ouais , on a fait l'essentiel , maintenant que du bonus .
Merci Benjamin , mais à vrai dire , c'est pas grave , on s'en fou , juste qu'ils vont un peu trop parler , c'est ça qui me gène .
fabom a écrit:
Vous êtes champion du Monde !
Jour de dueils, les rats sont champion. Faut les exterminer au trophée des champ.
Et j'emmerde tout les supporters marseillais, qui vivent a paris. Pauv' type
Harry.Cover a écrit:
Jour de dueils, les rats sont champion. Faut les exterminer au trophée des champ.
Et j'emmerde tout les supporters marseillais, qui vivent a paris. Pauv' type
oué c'est grave sa fait trop chier il ya plein de marseillais à paris et il parait que yen a qui ont fêter leur titre sur les champs elysés
Pytoyable
C'est normal en même temps, je ne vois pas ce qu'il y a de pitoyable.
c'est qu'il n'y a pas de supporters parisiens a Marseille
psg90 a écrit:
c'est qu'il n'y a pas de supporters parisiens a Marseille
N'importe quoi ..
Ça ne te viens pas à l'idée que des Marseillais pure souche qu'il soit ou non ont été dans l'obligation de venir vivre à Paris pour le travail ou autre raison quelconque qu'elle soit ..
Les rats vous saluent
Non sérieux comme l'a dit loic je vois pas ce qui a de pitoyable a ce qu'un mec qui vit a Paris soit supporter de Marseille. Il y a plein de cas de figures qui peuvent expliquer pourquoi
Ted. a écrit:
Les rats vous saluent
Non sérieux comme l'a dit loic je vois pas ce qui a de pitoyable a ce qu'un mec qui vit a Paris soit supporter de Marseille. Il y a plein de cas de figures qui peuvent expliquer pourquoi
Ouais mais y'en a quand je leur pose cette question "Pourquoi t'es pour l'OM ?" , il y a un gros blanc , c'est pitoyable tous ces lécheurs .
Paul-leguen9116 a écrit:
Ted. a écrit:
Les rats vous saluent
Non sérieux comme l'a dit loic je vois pas ce qui a de pitoyable a ce qu'un mec qui vit a Paris soit supporter de Marseille. Il y a plein de cas de figures qui peuvent expliquer pourquoiOuais mais y'en a quand je leur pose cette question "Pourquoi t'es pour l'OM ?" , il y a un gros blanc , c'est pitoyable tous ces lécheurs .
J'habite à 1h de Marseille, voir 45min. Et je peux te dire qu'il y a .. 1/2 supporters qui connaissent à peine l'histoire du club. C'est troublant, mais c'est toutes les équipes comme ça les mecs.
PS = Je suis supporter du PSG, et j'habite Avignon (on peut presque dire que c'est comme si j'habitais Marseille, ils sont tous pour l'OM ici) donc comme quoi, sa prouve qu'il y a des supporters du PSG à Marseille (pour le sujet un peu plus haut dans la page)
En tous cas on va en entendre parler de leur 2 coupes....remportées apres je ne sais combien d'années^^
Paul-leguen9116 a écrit:
Ouais mais y'en a quand je leur pose cette question "Pourquoi t'es pour l'OM ?" , il y a un gros blanc , c'est pitoyable tous ces lécheurs .
Pourquoi es tu pour le PSG ?
loicm a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Ted. a écrit:
Les rats vous saluent
Non sérieux comme l'a dit loic je vois pas ce qui a de pitoyable a ce qu'un mec qui vit a Paris soit supporter de Marseille. Il y a plein de cas de figures qui peuvent expliquer pourquoiOuais mais y'en a quand je leur pose cette question "Pourquoi t'es pour l'OM ?" , il y a un gros blanc , c'est pitoyable tous ces lécheurs .
J'habite à 1h de Marseille, voir 45min. Et je peux te dire qu'il y a .. 1/2 supporters qui connaissent à peine l'histoire du club. C'est troublant, mais c'est toutes les équipes comme ça les mecs.
PS = Je suis supporter du PSG, et j'habite Avignon (on peut presque dire que c'est comme si j'habitais Marseille, ils sont tous pour l'OM ici) donc comme quoi, sa prouve qu'il y a des supporters du PSG à Marseille (pour le sujet un peu plus haut dans la page)
Mon pére y habite aussi , c'est incroyable ils sont tous pour L'om casiment !! POurtant on n'es à une Heure meme pas de Marseille !!
RubesHaha8 a écrit:
loicm a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Pas de blanc pour moi vu que j'y habite et mes parents sont des purs parisiens , donc bon , hein !
Paul-leguen9116 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
loicm a écrit:
Pas de blanc pour moi vu que j'y habite et mes parents sont des purs parisiens , donc bon , hein !
![]()
Faut habiter à Paris et avoir des parents Parisiens pour être Parisiens
Fabom est un faux Marseillais alors, il habite du côté de Caen
Ekotto a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
![]()
Fabom est un faux Marseillais alors, il habite du côté de Caen![]()
Hmm, t'es encore à côté de la plaque mon pauvre.
Il montrait sa raison d'être pour le PSG, qui n'est pas forcément celle de tous.
Pour ma part, j'habite à 5 minutes à pied du Parc, et je suis baigné dans le PSG depuis que je suis petit.
Ekotto a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
![]()
Fabom est un faux Marseillais alors, il habite du côté de Caen![]()
Okok , relis la conversation et reviens me voir .
Je n'habite pas Paris, je n'ai jamais vécu à Paris, je suis allé que très rarement à Paris pourtant c'est mon coup de cœur, je ne vois pas comment tu peux l'expliquer plus.
Je trouve ça , un peu bizarre mais bon , je me trompe sûrement .
loicm a écrit:
Je n'habite pas Paris, je n'ai jamais vécu à Paris, je suis allé que très rarement à Paris pourtant c'est mon coup de cœur, je ne vois pas comment tu peux l'expliquer plus.
C'est là ou je voulais en venir.
Pas étonné que Walli vient la ramener.
Pouah je peux pas être supporter d'un club français .. J'y habite pas Oh c'est con
Je suis né à Paris, donc je supporte Paris. Et c'est pas parce que je suis passé par l'Allemagne et maintenant au Québec, que je ne suis pas supporter. Je connais l'histoire, je regarde tous les matchs et je n'ai beau plus habiter à Paris, je me considère comme un VRAI supporter.