Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Edel , Il etait tranquille
Maké , Sérieu hier il etait trés bon , sa part de lui l'action sur le But !!
Parcontre devant on louppe beaucoup trop d'occasion !!
Mais bon , Uefa
dylan21 a écrit:
Edel , Il etait tranquille
![]()
Maké, Sérieu hier il etait trés bon , sa part de lui l'action sur le But !!
Parcontre devant on louppe beaucoup trop d'occasion !!
Mais bon , Uefa
L'important, c'est la victoire. De toute façon on fait tellement d'erreur en face du but ...
trés bon match de jallet comme a son habitude
bon match de makelele et de giuly
et bon match aussi de Erding
par contre sessegnon et hoarau j'ai ne les ai pas trouver bon
Hoarau était pas mal dans le rôle de "pivot" ... Erding a beaucoup trop raté (la barre), mais y'a eu un très bon Ruffier..
Makélé est trop vieux, dommage. Jalet il sait même pas centré.
J'oubliais , le nombre d'action qu'on gâche coup franc ou corner , c'est jute pas possible ...
J'ai rigolé quand Erding a toucher la barre transversale !
Enistars a écrit:
J'ai rigolé quand Erding a toucher la barre transversale
!
a ouai c'est vrai c'est super marrant
! Sa aurai évité les prolongations
.....
Même si je suis OM , j'adore certains joueur parisiens alors j'était pour eux ! Et puis Paris en Europe l'année derniere
toss94 a écrit:
Hoarau était pas mal dans le rôle de "pivot" ... Erding a beaucoup trop raté (la barre), mais y'a eu un très bon Ruffier..
Makélé est trop vieux, dommage.Jalet il sait même pas centré.
Hoarau est un pivot sa c'est sur. Il marque moins, mais il est très utile à l'attaque.
Erding ok
Makélélé ok
Jallet .. La désolé de te contredire il centre peut être pas très bien (hier soir en tout cas) c'est quand même le meilleure passeur du PSG cette année. De plus, le but vient de lui. Sincèrement, pour moi c'est l'un des hommes forts de la finale avec Makélélé, Giuly, Edel, Erding et Sakho.
Jallet est vraiment très bon en centre je trouve, peut être pas a son avantage sur ses centres pour ce match, mais en général, il est vraiment balèze à ce niveau la.
En faite, si on vire Traoré, qu'on met Camara sur le banc qu'on achète un Dc, qu'on remplace Makélélé, et qu'on achète enfin un vrai Milieu Gauche une bonne fois pour toute, ça devrait le faire l'année prochaine..
Dernière modification par leomessi (02-05-2010 14:19:48)
Qu'on garde les jeunes prometteurs, et qu'on puisse prendre ENFIN quelques joueurs capable de remonté le niveau du banc ... Mais il faut compter quelques années pour tout ça.
J.E Maurice m'a fait rire , il était complètement fou , il voulait plus lacher la coupe !
Bon maintenant on vise le trophée des champions
Petite question. Sa apporte combien financièrement la Coupe de France ? Et le Trophée des Champions ?
Pour la coupe de France : http://tonygregorio.unblog.fr/2009/03/0 … de-france/
loicm a écrit:
Impossible de sourcer exactement d’où vient l’info mais elle est partout en rumeur sur le net. En effet l’attaquant international italien Luca Toni qui évolue maintenant à l’AS Rome, aurait récemment déclaré: « Si un club (français) me contactait, je voudrais que ça soit le PSG ». Peu titularisé cette saison, l’attaquant italien n’est apparu cette saison que 6 fois dans des matchs du calcio. Mais a marqué trois buts… On peut néanmoins s’interroger sur une telle éventuelle motivation. Notons qu’il n’est venu en France qu’une seule fois pour jouer contre le PSG une finale de coupe Intertoto… Il faut croire qu’il aura aimé la ville…
C'est une calamité ce gars, il court comme un escargot. ><
Dernière modification par RubesHaha8 (02-05-2010 17:24:52)
Toni. Je n'aime pas ce joueur. Si il n'as pas un passeur incroyable qui fait tout le travail il est inutile.
C'est grave tous les rageux qu'il y a , c'est impressionnant ...
Paul-leguen9116 a écrit:
C'est grave tous les rageux qu'il y a , c'est impressionnant ...
Honnêtement je trouve ça choquant de voir à quel point une propagande médiatique peut avoir de l'effet sur les gens. On pourrait leur dire n'importe quoi, ils le penseraient ou le feraient...
Le duo d'attaque de la saison prochaine j'espère ! Il faut absolument les garder même si sa va être dur vu le nombre de club qui s'intéressent à eux
Une très belle performance , Maintenant il faut assurer pour le reste.
J'adore le tricot de Erding
Astraa8494 a écrit:
Qu'on garde les jeunes prometteurs, et qu'on puisse prendre ENFIN quelques joueurs capable de remonté le niveau du banc ... Mais il faut compter quelques années pour tout ça.
Faut les trouver les mecs qu'ils veulent bien venir remonter un banc de touche ^^