Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeah la photo !
Il parait que Gallas va venir mais bon on nous dit ça tous les ans donc peu de certitude. En tous cas il nous faut absolument un Def Central pour associer à Sakho parce que Traoré c'est plus ce que c'etait on l'à vu contre Grenoble, et Camara ... No Comment !
Moi j'aimerais bien kocienly de Lorient ( désolé pour l'orthographe) et Marvaux de Rennes pour milieu gauche
Je sui d'accord pour Marveaux il est plutôt bon comme joueur mais Koscielny je suis pas trop fan, je préfèrerais un joueur d'experience comme Cris ou encore un joueur puissant comme Bayal Sall
Il ne faut pas trop rêver non plus ... ^^'
Elisha-Cuthbert a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Qu'on garde les jeunes prometteurs, et qu'on puisse prendre ENFIN quelques joueurs capable de remonté le niveau du banc ... Mais il faut compter quelques années pour tout ça.
Faut les trouver les mecs qu'ils veulent bien venir remonter un banc de touche ^^
L'OM l'a fait ? J'y crois !
Paul-leguen9116 a écrit:
Il ne faut pas trop rêver non plus ... ^^'
+1
Apparemment ça va être plutôt dur d'avoir une charnière centrale Sakho-Gallas puisque le premier ne sera peut-être plus Parisien la saison prochaine dans tous les articles que je lis depuis quelques jours il dit qu'il veut jouer la ligue des champions !
Dans un entretien accordé à l'AFP, Mamadou Sakho n'exclut pas un départ du PSG. "La tendance, c'est de progresser au plus haut niveau et aujourd'hui le PSG ne dispute pas la Ligue des champions", explique-t-il.
"Si une opportunité se présente, on réfléchira à des bons projets sportifs. Mon conseiller reçoit des propositions, des offres de clubs qui disputent la Ligue des champions et cela ne me laisse pas insensible", avoue le défenseur sous contrat jusqu'en 2012.
Ça m'énerve ça des mecs qui signe jusque 2012 et qui ne respecte pas leurs engagements. Si les offres ne sont pas à la hauteur le PSG va refuser et lui qu'est ce qu'il va faire ? Boycotter ...
Je suis entièrement d'accord avec toi loicm, mais je pense qu'il ne pourra pas boycotter, si les dirigeants refuse de le vendre sa va le démotiver un peu au début mais il sera bien obligé de se donner à fond s'il veut trouver un grand club Européen, comme Briand à Rennes qui voulait "arrêter sa carrière" s'il ne signait pas à Paris.
Heuresement qu'il n'a pas signé Briand, qu'est-ce qu'il est laid. -__-
Le PSG c'est le club de coeur de Sakho, si il doit faire une saison contre son grès, il fera comme Chamack, il fera la tête, mais il jouera les matchs à fond, pasqu'il sait que la cote d'un joueur descend très vite ..
leomessi a écrit:
Le PSG c'est le club de coeur de Sakho, si il doit faire une saison contre son grès, il fera comme Chamack, il fera la tête, mais il jouera les matchs à fond, pasqu'il sait que la cote d'un joueur descend très vite ..
C'est quand même une grosse tête de mule Doum's. ^^
Si Sakho part , l'année prochaine on est dans la merde ...
Ce serait pas judicieux pour Sakho de partir cette année. Il est certes bon, mais il a fait de nombreuses erreurs cette saison et son niveau n'est pas encore assez élevé pour qu'il puisse prétendre à une place de titulaire dans un grand club.
Qu'il fasse une excellente saison l'année prochaine, et on en reparlera.
Franchement , il est énorme physiquement , il lui manque du jeu au pied , de la maturité et je peux vous assure qu'il ira en EDF , c'est sûr .
Sinon pour tout à l'heure , je vois bien 1-0 pour Paris .
(Désolé du double-post)
Moi, j'dis 1-1..
Walli a écrit:
Ce serait pas judicieux pour Sakho de partir cette année. Il est certes bon, mais il a fait de nombreuses erreurs cette saison et son niveau n'est pas encore assez élevé pour qu'il puisse prétendre à une place de titulaire dans un grand club.
Qu'il fasse une excellente saison l'année prochaine, et on en reparlera.
Pour ma part, un départ de Sakho ne serais pas une si mauvaise chose. Je m'explique :
- D'accord c'est l'un de nos meilleurs défenseurs, et super jeune. Il est titulaire, jouera l'Europa Cup mais il veut partir, on n'y peut pas grand chose, le parcour du PSG n'est pas très alléchant.
- Cependant, regardez l'OM, Lyon, ils font partir leurs joueurs avant la date fixé lors de la signature du contrat (ex Ribery, Benzema, Malouda, Essien, Drogba) et grâce à cela, ils ont pu toucher des sommes bien plus intéressante. Et pourquoi pas avec Sakho car même si il n'a pas fait une "belle" saison il faut le dire, il est tout de même très jeune et bon pour jouer à un haut niveau. S'il part, il nous amènera les sous suffisant pour acheter un identique.
Je répète que ceci est MON point de vue, je peux parfaitement avoir tord.
Astraa8494 a écrit:
Walli a écrit:
Qu'il fasse une excellente saison l'année prochaine, et on en reparlera.Pour ma part, un départ de Sakho ne serais pas une si mauvaise chose. Je m'explique :
- D'accord c'est l'un de nos meilleurs défenseurs, et super jeune. Il est titulaire, jouera l'Europa Cup mais il veut partir, on n'y peut pas grand chose, le parcour du PSG n'est pas très alléchant.
- Cependant, regardez l'OM, Lyon, ils font partir leurs joueurs avant la date fixé lors de la signature du contrat (ex Ribery, Benzema, Malouda, Essien, Drogba) et grâce à cela, ils ont pu toucher des sommes bien plus intéressante. Et pourquoi pas avec Sakho car même si il n'a pas fait une "belle" saison il faut le dire, il est tout de même très jeune et bon pour jouer à un haut niveau. S'il part, il nous amènera les sous suffisant pour acheter un identique.
Ouais mais on tourne en rond là , parce que vendre un bon défenseur pour en acheter un autre bon ça sert à rien ... ^^'
Astraa8494 a écrit:
Walli a écrit:
Qu'il fasse une excellente saison l'année prochaine, et on en reparlera.Pour ma part, un départ de Sakho ne serais pas une si mauvaise chose. Je m'explique :
Ben oui t'as en partie raison, mais les joueurs que tu cites sont partis après avoir réellement fait leurs preuves et avoir acquis une certaine renommée européenne. Ils avaient donc une forte valeur marchande, ce qui explique que l'OM et l'OL aient touché de grosses sommes. Sakho partira pas à plus de 10M€...
Paul-leguen9116 a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Walli a écrit:
Je répète que ceci est MON point de vue, je peux parfaitement avoir tord.Ouais mais on tourne en rond là , parce que vendre un bon défenseur pour en acheter un autre bon ça sert à rien ... ^^'
Sa dépend. On peu en tirer un certain bénéfice. Sakho contre Gallas, si on vend Sakho plus que Gallas on s'fait un peu d'marge, et faut jamais dire non à la moindre pièce vu l'état ou on est vois-tu ...
Walli = En effet, on se fera pas un compte en banque avec Sakho. Mais c'est une option, s'il doit vraiment partir alors il partira ... 8 Millions ? C'est suffisant pour prendre un défenseur, non pas de renommée européenne, mais Bon !
Dernière modification par Astraa8494 (05-05-2010 18:57:11)
1-0 ! Erding !
Astraa8494 a écrit:
Walli = En effet, on se fera pas un compte en banque avec Sakho. Mais c'est une option, s'il doit vraiment partir alors il partira ... 8 Millions ? C'est suffisant pour prendre un défenseur, non pas de renommée européenne, mais Bon !
Alors c'est inutile parce que Sakho est jeune, talentueux etc .. Si c'est pour avoir un défenseur aussi bon mais plus vieux au même prix ce n'est pas la peine ...
Tu compares avec des Ribery, Benzema, Essien etc mais on est à des années lumières ..