Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#13651 07-05-2010 12:15:48

loicm
Modérateur
Serveur 1

Re: Paris Saint Germain

Mister_Parisien a écrit:

Je suis né à Paris, donc je supporte Paris. Et c'est pas parce que je suis passé par l'Allemagne et maintenant au Québec, que je ne suis pas supporter. Je connais l'histoire, je regarde tous les matchs et je n'ai beau plus habiter à Paris, je me considère comme un VRAI supporter.

Il n'y a pas besoin d'habiter Paris pour connaitre l'histoire, j'ai pas fait la guerre 1914-1918 pourtant je connais l'histoire ... Je ne vous comprend pas là.  neutral

Paul-leguen9116 a écrit:

Je trouve ça , un peu bizarre mais bon , je me trompe sûrement .

OMG, tu es vraiment bête à ce point ? J'habite Epinal alors je ne dois pas m'intéresser à la L1, je suis condamné à suivre le championnat de CFA .. N'importe quoi ..  roll

#13652 07-05-2010 16:22:33

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Paul-leguen9116 a écrit:

Je trouve ça , un peu bizarre mais bon , je me trompe sûrement .

OMG, tu es vraiment bête à ce point ? J'habite Epinal alors je ne dois pas m'intéresser à la L1, je suis condamné à suivre le championnat de CFA .. N'importe quoi ..  roll

Cette phrase n'était pas destiné pour toi  .  neutral

EDIT : Juste j'ai des potes qui sont pour Marseille , seulement pour le palmarès ... Et ça je ne cautionne pas !
          Après j'ai pas dit "T'habite pas à Paris , tu peux pas être pour Paris" ^^'

Dernière modification par Paul-leguen9116 (07-05-2010 16:32:26)

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#13653 07-05-2010 16:39:42

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

loicm a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

Je suis né à Paris, donc je supporte Paris. Et c'est pas parce que je suis passé par l'Allemagne et maintenant au Québec, que je ne suis pas supporter. Je connais l'histoire, je regarde tous les matchs et je n'ai beau plus habiter à Paris, je me considère comme un VRAI supporter.

Il n'y a pas besoin d'habiter Paris pour connaitre l'histoire, j'ai pas fait la guerre 1914-1918 pourtant je connais l'histoire ... Je ne vous comprend pas là.  neutral

Non, je disais ça, surtout pour dire que même si on n'habite pas à Paris, on a le droit de se considérer comme un supporter. Car, pas mal de personnes qui postent sur ce topic pensent qu'il faut habiter à Paris pour supporter le PSG. neutral

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#13654 07-05-2010 16:41:10

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Une personne n'a dit ça réellement même si elle assume pas, mais je vois personne d'autre qui dit ça je trouve que tu généralises Mister.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#13655 07-05-2010 17:19:36

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Dimanche , 20h45 sur canal+ , "Psg : 40 ans de fièvre" un documentaire en quelque sorte sur le psg .
http://www.facebook.com/home.php?#!/vid … amp;ref=mf

#13656 07-05-2010 17:29:55

Benji-Torres
Bavard(e)
Serveur 1

Paul-leguen9116 a écrit:

Dimanche , 20h45 sur canal+ , "Psg : 40 ans de fièvre" un documentaire en quelque sorte sur le psg .
http://www.facebook.com/home.php?#!/vid … amp;ref=mf

Malheureusement je n'ai pas Canal+ sad mais de toute façon j'avais prévu d'acheter le DVD smile

#13657 07-05-2010 18:46:54

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

Ekotto a écrit:

Une personne n'a dit ça réellement même si elle assume pas, mais je vois personne d'autre qui dit ça je trouve que tu généralises Mister.

Ah ? C'est possible ...

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#13658 08-05-2010 11:35:57

Benji-Torres
Bavard(e)
Serveur 1

Voilà une mesure qui va faire grincer des dents… D'après Le Parisien, les dirigeants du PSG vont interdire les abonnements dans les deux virages du Parc des Princes, Auteuil et Boulogne. Et ce afin d'y ramener le calme. Le club de la capitale prévoir également d'augmenter sensiblement le prix des places, de débaptiser Auteuil et Boulogne, de créer une tribune réservée aux familles, d'identifier chaque spectateur et enfin de réorganiser les déplacements. Ces mesures, si elles sont appliquées, font réponse à la guerre des tribunes qui sévit entre Auteuil et Boulogne et à la mort d'un supporter en mars dernier.

Info ou Intox ? Perso' j'y crois pas tellement, sauf peut-être pour la tribune reservée aux familles.

#13659 08-05-2010 11:41:28

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Si cette infos est fiable , nous ne reverrons jamais une bonne ambiance au parc ...  neutral

#13660 08-05-2010 13:02:28

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Benji-Torres a écrit:

Voilà une mesure qui va faire grincer des dents… D'après Le Parisien, les dirigeants du PSG vont interdire les abonnements dans les deux virages du Parc des Princes, Auteuil et Boulogne. Et ce afin d'y ramener le calme. Le club de la capitale prévoir également d'augmenter sensiblement le prix des places, de débaptiser Auteuil et Boulogne, de créer une tribune réservée aux familles, d'identifier chaque spectateur et enfin de réorganiser les déplacements. Ces mesures, si elles sont appliquées, font réponse à la guerre des tribunes qui sévit entre Auteuil et Boulogne et à la mort d'un supporter en mars dernier.

Info ou Intox ? Perso' j'y crois pas tellement, sauf peut-être pour la tribune reservée aux familles.

Les médias ont une nouvelle fois abusé sur cette affaire .  neutral

Réaction du Paris Saint-Germain suite à un article paru aujourd'hui dans la presse.
Après lecture de l'article paru ce jour dans le journal Le Parisien sur les mesures que prendrait le club pour pacifier les tribunes du Parc des Princes, celui-ci regrette vivement que, dans un climat de tension extrême entre certains groupes de supporters, le contenu dudit article soit autant erroné qu'incomplet : il ne reflète pas l'état d'esprit dans lequel le PSG veut agir pour permettre à ses supporters de cohabiter paisiblement.

Il est prématuré aujourd'hui d'évoquer le dispositif de la saison prochaine sur lequel le club travaille encore. Il le présentera dans les semaines qui viennent.

Sur le site du PSG .  wink

#13661 08-05-2010 13:03:04

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Que neni, la bonne ambiance, elle y sera toujours. Un exemple ? L'Angleterre.

#13662 08-05-2010 13:05:21

loicm
Modérateur
Serveur 1

Je dirais même qu'elle ne serra que meilleure.

#13663 08-05-2010 13:08:01

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Les mêmes supporters mais sans étiquette !!   Le même combat mais sans groupe !!  Tous unis derrière le PSG    smile

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#13664 08-05-2010 13:09:34

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Perso' , j'en connais , si les prix des places augmentent (déjà qu'elles sont pas données) , ils ne reviendont plus au parc .
Peut-être que ça mettrait une meilleure ambiance (conviviale , familiale ) , mais le prix des places ça fait ch*** .

#13665 08-05-2010 13:14:42

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bah tant pis, les bons supporters n'ont qu'à raisonner les mauvais au lieu de les suivre. Pour une autre classe sociale et une autre mentalité au Parc.

#13666 08-05-2010 13:19:56

Walli
Invité
Serveur 1

Psyquatra a écrit:

Bah tant pis, les bons supporters n'ont qu'à raisonner les mauvais au lieu de les suivre. Pour une autre classe sociale et une autre mentalité au Parc.

Mais non. Si on enlève au Parc ses tribunes Auteuil et Boulogne et son esprit "populaire", l'ambiance du stade mourra.

.                                                       •  AFO  • 

#13667 08-05-2010 13:20:41

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Elle mourra pas, elle sera différente, et ça redonnera une bonne image au PSG .. A voir.

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#13668 08-05-2010 13:22:39

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

De toute façon , cette info a été démenti par le club .  wink

#13669 08-05-2010 13:23:37

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Paul-leguen9116 a écrit:

Perso' , j'en connais , si les prix des places augmentent (déjà qu'elles sont pas données) , ils ne reviendont plus au parc .
Peut-être que ça mettrait une meilleure ambiance (conviviale , familiale ) , mais le prix des places ça fait ch*** .

Non,
Elle sera juste Bourgeoise.
Mais jamais elle sera familiale car payé  pour 4 personnes des places ça deviendra très dur pour les familles à part les petits Bourgeois.

Je pense que le PSG n'a plus le choix de toute manière.

Dernière modification par Ekotto (08-05-2010 13:24:28)

Sangetor.net

#13670 08-05-2010 13:27:05

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

Non,
Mais jamais elle sera familiale car payé  pour 4 personnes des places ça deviendra très dur pour les familles à part les petits Bourgeois.

Ouais c'est vrai , mais regarde l'Angleterre (comme l'a dit Psyquatra) ils ont augmenté leur place et eux tous les dimanches , y'a toute la famille qui vient ! ^^'

#13671 08-05-2010 13:29:07

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Walli a écrit:

Psyquatra a écrit:

Mais non. Si on enlève au Parc ses tribunes Auteuil et Boulogne et son esprit "populaire", l'ambiance du stade mourra.

Non, je suis pas du tout d'accord avec toi. De l'ambiance au Parc, il y en aura toujours, mais il y a différente sorte d'ambiance.

Et après, faut faire comme l'Angleterre (Et oui, j'aime), multiplié les bars aux alentours du Stade, où ceux qui veulent iront supporter leur équipe. C'est un bon plan ça aussi.

#13672 08-05-2010 13:30:13

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Paul-leguen9116 a écrit:

Ekotto a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

Non,

Ouais c'est vrai , mais regarde l'Angleterre (comme l'a dit Psyquatra) ils ont augmenté leur place et eux tous les dimanches , y'a toute la famille qui vient ! ^^'

La France est Angleterre ta rien de comparable, c'est pas la même chose sur les salaires déjà.
Le prix des places même chez le dernier elle sont aussi cher qu'à Paris ou Marseille.

Surtout un catégorie qui vient au stade, toi si ton père et au smic et ta mère aussi tu iras jamais au stade en famille.

Sangetor.net

#13673 08-05-2010 13:32:09

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ouais , si ça se fait , l'ambiance sera proche de celle du Rugby .

#13674 08-05-2010 13:37:32

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Paul-leguen9116 a écrit:

Ouais , si ça se fait , l'ambiance sera proche de celle du Rugby .

Du tout,
Juste proche de celle lilloise, quand ton club gagne c'est plein, quand il perd c'est vide.

Sangetor.net

#13675 08-05-2010 13:40:31

p0lak
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

Ekotto a écrit:

Non,

La France est Angleterre ta rien de comparable, c'est pas la même chose sur les salaires déjà.

neutral
T'as le salaire que tu mérites en fonction de ton boulot. Et ce, en France comme en Angleterre. C'est comparable.

~ Robert Lewandowski #9

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot