Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mister_Parisien a écrit:
Je suis né à Paris, donc je supporte Paris. Et c'est pas parce que je suis passé par l'Allemagne et maintenant au Québec, que je ne suis pas supporter. Je connais l'histoire, je regarde tous les matchs et je n'ai beau plus habiter à Paris, je me considère comme un VRAI supporter.
Il n'y a pas besoin d'habiter Paris pour connaitre l'histoire, j'ai pas fait la guerre 1914-1918 pourtant je connais l'histoire ... Je ne vous comprend pas là.
Paul-leguen9116 a écrit:
Je trouve ça , un peu bizarre mais bon , je me trompe sûrement .
OMG, tu es vraiment bête à ce point ? J'habite Epinal alors je ne dois pas m'intéresser à la L1, je suis condamné à suivre le championnat de CFA .. N'importe quoi ..
Paul-leguen9116 a écrit:
Je trouve ça , un peu bizarre mais bon , je me trompe sûrement .
OMG, tu es vraiment bête à ce point ? J'habite Epinal alors je ne dois pas m'intéresser à la L1, je suis condamné à suivre le championnat de CFA .. N'importe quoi ..
Cette phrase n'était pas destiné pour toi .
EDIT : Juste j'ai des potes qui sont pour Marseille , seulement pour le palmarès ... Et ça je ne cautionne pas !
Après j'ai pas dit "T'habite pas à Paris , tu peux pas être pour Paris" ^^'
Dernière modification par Paul-leguen9116 (07-05-2010 16:32:26)
loicm a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Je suis né à Paris, donc je supporte Paris. Et c'est pas parce que je suis passé par l'Allemagne et maintenant au Québec, que je ne suis pas supporter. Je connais l'histoire, je regarde tous les matchs et je n'ai beau plus habiter à Paris, je me considère comme un VRAI supporter.
Il n'y a pas besoin d'habiter Paris pour connaitre l'histoire, j'ai pas fait la guerre 1914-1918 pourtant je connais l'histoire ... Je ne vous comprend pas là.
Non, je disais ça, surtout pour dire que même si on n'habite pas à Paris, on a le droit de se considérer comme un supporter. Car, pas mal de personnes qui postent sur ce topic pensent qu'il faut habiter à Paris pour supporter le PSG.
Une personne n'a dit ça réellement même si elle assume pas, mais je vois personne d'autre qui dit ça je trouve que tu généralises Mister.
Dimanche , 20h45 sur canal+ , "Psg : 40 ans de fièvre" un documentaire en quelque sorte sur le psg .
http://www.facebook.com/home.php?#!/vid … amp;ref=mf
Paul-leguen9116 a écrit:
Dimanche , 20h45 sur canal+ , "Psg : 40 ans de fièvre" un documentaire en quelque sorte sur le psg .
http://www.facebook.com/home.php?#!/vid … amp;ref=mf
Malheureusement je n'ai pas Canal+ mais de toute façon j'avais prévu d'acheter le DVD
Ekotto a écrit:
Une personne n'a dit ça réellement même si elle assume pas, mais je vois personne d'autre qui dit ça je trouve que tu généralises Mister.
Ah ? C'est possible ...
Voilà une mesure qui va faire grincer des dents… D'après Le Parisien, les dirigeants du PSG vont interdire les abonnements dans les deux virages du Parc des Princes, Auteuil et Boulogne. Et ce afin d'y ramener le calme. Le club de la capitale prévoir également d'augmenter sensiblement le prix des places, de débaptiser Auteuil et Boulogne, de créer une tribune réservée aux familles, d'identifier chaque spectateur et enfin de réorganiser les déplacements. Ces mesures, si elles sont appliquées, font réponse à la guerre des tribunes qui sévit entre Auteuil et Boulogne et à la mort d'un supporter en mars dernier.
Info ou Intox ? Perso' j'y crois pas tellement, sauf peut-être pour la tribune reservée aux familles.
Si cette infos est fiable , nous ne reverrons jamais une bonne ambiance au parc ...
Benji-Torres a écrit:
Voilà une mesure qui va faire grincer des dents… D'après Le Parisien, les dirigeants du PSG vont interdire les abonnements dans les deux virages du Parc des Princes, Auteuil et Boulogne. Et ce afin d'y ramener le calme. Le club de la capitale prévoir également d'augmenter sensiblement le prix des places, de débaptiser Auteuil et Boulogne, de créer une tribune réservée aux familles, d'identifier chaque spectateur et enfin de réorganiser les déplacements. Ces mesures, si elles sont appliquées, font réponse à la guerre des tribunes qui sévit entre Auteuil et Boulogne et à la mort d'un supporter en mars dernier.
Info ou Intox ? Perso' j'y crois pas tellement, sauf peut-être pour la tribune reservée aux familles.
Les médias ont une nouvelle fois abusé sur cette affaire .
Réaction du Paris Saint-Germain suite à un article paru aujourd'hui dans la presse.
Après lecture de l'article paru ce jour dans le journal Le Parisien sur les mesures que prendrait le club pour pacifier les tribunes du Parc des Princes, celui-ci regrette vivement que, dans un climat de tension extrême entre certains groupes de supporters, le contenu dudit article soit autant erroné qu'incomplet : il ne reflète pas l'état d'esprit dans lequel le PSG veut agir pour permettre à ses supporters de cohabiter paisiblement.
Il est prématuré aujourd'hui d'évoquer le dispositif de la saison prochaine sur lequel le club travaille encore. Il le présentera dans les semaines qui viennent.
Sur le site du PSG .
Je dirais même qu'elle ne serra que meilleure.
Les mêmes supporters mais sans étiquette !! Le même combat mais sans groupe !! Tous unis derrière le PSG
Perso' , j'en connais , si les prix des places augmentent (déjà qu'elles sont pas données) , ils ne reviendont plus au parc .
Peut-être que ça mettrait une meilleure ambiance (conviviale , familiale ) , mais le prix des places ça fait ch*** .
Psyquatra a écrit:
Bah tant pis, les bons supporters n'ont qu'à raisonner les mauvais au lieu de les suivre. Pour une autre classe sociale et une autre mentalité au Parc.
Mais non. Si on enlève au Parc ses tribunes Auteuil et Boulogne et son esprit "populaire", l'ambiance du stade mourra.
Elle mourra pas, elle sera différente, et ça redonnera une bonne image au PSG .. A voir.
De toute façon , cette info a été démenti par le club .
Paul-leguen9116 a écrit:
Perso' , j'en connais , si les prix des places augmentent (déjà qu'elles sont pas données) , ils ne reviendont plus au parc .
Peut-être que ça mettrait une meilleure ambiance (conviviale , familiale ) , mais le prix des places ça fait ch*** .
Non,
Elle sera juste Bourgeoise.
Mais jamais elle sera familiale car payé pour 4 personnes des places ça deviendra très dur pour les familles à part les petits Bourgeois.
Je pense que le PSG n'a plus le choix de toute manière.
Dernière modification par Ekotto (08-05-2010 13:24:28)
Ekotto a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Peut-être que ça mettrait une meilleure ambiance (conviviale , familiale ) , mais le prix des places ça fait ch*** .Non,
Mais jamais elle sera familiale car payé pour 4 personnes des places ça deviendra très dur pour les familles à part les petits Bourgeois.
Je pense que le PSG n'a plus le choix de toute manière.
Ouais c'est vrai , mais regarde l'Angleterre (comme l'a dit Psyquatra) ils ont augmenté leur place et eux tous les dimanches , y'a toute la famille qui vient ! ^^'
Walli a écrit:
Psyquatra a écrit:
Bah tant pis, les bons supporters n'ont qu'à raisonner les mauvais au lieu de les suivre. Pour une autre classe sociale et une autre mentalité au Parc.
Mais non. Si on enlève au Parc ses tribunes Auteuil et Boulogne et son esprit "populaire", l'ambiance du stade mourra.
Non, je suis pas du tout d'accord avec toi. De l'ambiance au Parc, il y en aura toujours, mais il y a différente sorte d'ambiance.
Et après, faut faire comme l'Angleterre (Et oui, j'aime), multiplié les bars aux alentours du Stade, où ceux qui veulent iront supporter leur équipe. C'est un bon plan ça aussi.
Paul-leguen9116 a écrit:
Ekotto a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Peut-être que ça mettrait une meilleure ambiance (conviviale , familiale ) , mais le prix des places ça fait ch*** .Non,
Je pense que le PSG n'a plus le choix de toute manière.Ouais c'est vrai , mais regarde l'Angleterre (comme l'a dit Psyquatra) ils ont augmenté leur place et eux tous les dimanches , y'a toute la famille qui vient ! ^^'
La France est Angleterre ta rien de comparable, c'est pas la même chose sur les salaires déjà.
Le prix des places même chez le dernier elle sont aussi cher qu'à Paris ou Marseille.
Surtout un catégorie qui vient au stade, toi si ton père et au smic et ta mère aussi tu iras jamais au stade en famille.
Ouais , si ça se fait , l'ambiance sera proche de celle du Rugby .
Paul-leguen9116 a écrit:
Ouais , si ça se fait , l'ambiance sera proche de celle du Rugby .
Du tout,
Juste proche de celle lilloise, quand ton club gagne c'est plein, quand il perd c'est vide.
Ekotto a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Ekotto a écrit:
Non,
Je pense que le PSG n'a plus le choix de toute manière.Ouais c'est vrai , mais regarde l'Angleterre (comme l'a dit Psyquatra) ils ont augmenté leur place et eux tous les dimanches , y'a toute la famille qui vient ! ^^'
La France est Angleterre ta rien de comparable, c'est pas la même chose sur les salaires déjà.
T'as le salaire que tu mérites en fonction de ton boulot. Et ce, en France comme en Angleterre. C'est comparable.