Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ici c'est paris !! Complètement mérité !!
Y'en qui me font bien rire, "Paris a un parcours truqué", "Paris a eu un parcours facile".
On appelle ça de la chance, et surtout des matchs bien pièges à éviter.
Match pige ou pas, faut être réaliste hein, qui préfère jouer une L1 qu'une national, voire moins...
A un moment, faut arrêter de se cacher derrière ça hein
Mais bien joué quand même, victoire méritée
Arrêtez de chercher "l'erreur de parcours" car y en a pas les petits.
Psyquatra a écrit:
Kyshaic a écrit:
Un bon petit OM - PSG. Mmmmmm
Mais carrément ! Pour bien commencer la saison !
Pour prendre une volée ?
Tkt pas pour ça !
Sexion83 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Kyshaic a écrit:
Un bon petit OM - PSG. Mmmmmm
Mais carrément ! Pour bien commencer la saison !
Pour prendre une volée ?
Je rectifie le tir : pour gagner .
Quel match de Makelele
J'ai entendu que Domench voulait le prendre pour la coupe du monde...
omx95 a écrit:
Quel match de Makelele
J'ai entendu que Domench voulait le prendre pour la coupe du monde...
Je pense que c'était une bonne blague . ^^ (la sélection)
Paul-leguen9116 a écrit:
Moi j'attends la saison prochaine avec impatience pour voir à quel genre d'équipe on peut s'attendre. ^^
Par contre, Erding et Hoarau, les deux faut les conserver à tout prix. Sessegnon, on aurait peut-être dû le lacher la saison dernière car là il est en baisse et son prix a dû fortement baissé m'enfin.
Quant à Edel, il peut faire un excellent gardien numéro 1 à la place de Greg je pense. ^^
En défense, faut jarter Camara je pense et acheter un défenseur à la Chiellini (J'ai pas dit Chiellini hein, j'ai bien "à la"). Maké, aussi il faut qu'il bouge mais de toute façon, il va sûrement arrêté ! Faut trouver quelqu'un aussi solide que notre Jerem Clément !
RubesHaha8 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Moi j'attends la saison prochaine avec impatience pour voir à quel genre d'équipe on peut s'attendre. ^^
Par contre, Erding et Hoarau, les deux faut les conserver à tout prix. Sessegnon, on aurait peut-être dû le lacher la saison dernière car là il est en baisse et son prix a dû fortement baissé m'enfin.
Quant à Edel, il peut faire un excellent gardien numéro 1 à la place de Greg je pense. ^^
En défense, faut jarter Camara je pense et acheter un défenseur à la Chiellini (J'ai pas dit Chiellini hein, j'ai bien "à la"). Maké, aussi il faut qu'il bouge mais de toute façon, il va sûrement arrêté ! Faut trouver quelqu'un aussi solide que notre Jerem Clément !
Ouais et un meneur de jeux ... On en a pas à part Sessegnon , sauf qu'hier c'était pas un bon Sess ... ^^'
Marveaux. *__*
ou leonel messi et iniesta
Nan, trop faible.
Pino de Monaco !
leomessi a écrit:
Nan, trop faible.
+1.
Impossible de sourcer exactement d’où vient l’info mais elle est partout en rumeur sur le net. En effet l’attaquant international italien Luca Toni qui évolue maintenant à l’AS Rome, aurait récemment déclaré: « Si un club (français) me contactait, je voudrais que ça soit le PSG ». Peu titularisé cette saison, l’attaquant italien n’est apparu cette saison que 6 fois dans des matchs du calcio. Mais a marqué trois buts… On peut néanmoins s’interroger sur une telle éventuelle motivation. Notons qu’il n’est venu en France qu’une seule fois pour jouer contre le PSG une finale de coupe Intertoto… Il faut croire qu’il aura aimé la ville…
Et Mevlut n'est plus sur de rester la saison prochaine ..
Ouy , je veux pas que Mevlut partes ...
Mais ça va pas se faire(je pense) , Toni coûte trop cher .
Putain ça fait plaisir de pouvoir enfin être fier de son club pour quelque chose...
Trop content de cette victoire mais il ne faut pas etre aveuglé par cette coupe par rapport au championnat..
J'espere qu'il y aura du lourd cette été et surtout voir nos plus grosses chèvres partir
Préparez vous a hurler de rire
Sammy Traoré, la chute
J'espère que Sarkozy était derrière
Sakho RAF il le laisse se ramasser !
Moi qui ai regardé deux fois ce moment j'avais même pas fait attention ^^