Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es pour Paris Sophie ?!!
Non, enfin un peu, ma soeur étant pour Paris j'ai toujours un peu suivi leur parcours, c'est mon 2ème club on va dire
Et le 1er ?!!
Maitre_kincaid10 a écrit:
Et le 1er ?!!
Ben Lens
Mustaphar a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
J'ai des sources presque officiel des nouveaux maillots parisien : HORRIBLE tout simplement ...
http://www.picdo.net/Fichiers/1e2d32d38 … 5d/psg.jpg
http://www.picdo.net/Fichiers/9ca52a5cf … 4/psg2.jpgTrop moche
Non c'est pas possible... Ils ont engagé le gars qui a fait les maillots de Lens ?
Nous avons changer de sponsors on sera peut être mieux lotis
On peut pas faire pire que le maillot à poids
Double post
PSG
Le PSG étant en passe de connaître officiellement le nom de son futur entraîneur (Antoine Kombouaré), le recrutement du club pour la saison prochaine va pouvoir passer à la vitesse supérieure. L'Equipe annonce, mercredi, qu'en plus d'un nouveau gardien (Coupet ?), les responsables parisiens viseraient un renfort offensif de choix : Kevin Gameiro (Lorient) ou Mevlüt Erding (Sochaux).
CEP80 a écrit:
PSG
Le PSG étant en passe de connaître officiellement le nom de son futur entraîneur (Antoine Kombouaré), le recrutement du club pour la saison prochaine va pouvoir passer à la vitesse supérieure. L'Equipe annonce, mercredi, qu'en plus d'un nouveau gardien (Coupet ?), les responsables parisiens viseraient un renfort offensif de choix : Kevin Gameiro (Lorient) ou Mevlüt Erding (Sochaux).
Source ?
Gaetan_7 a écrit:
CEP80 a écrit:
PSG
Le PSG étant en passe de connaître officiellement le nom de son futur entraîneur (Antoine Kombouaré), le recrutement du club pour la saison prochaine va pouvoir passer à la vitesse supérieure. L'Equipe annonce, mercredi, qu'en plus d'un nouveau gardien (Coupet ?), les responsables parisiens viseraient un renfort offensif de choix : Kevin Gameiro (Lorient) ou Mevlüt Erding (Sochaux).Source ?
FRANCE FOOTBALL SUR NET
Vraiment moche cette année les maillot , maintenant c'est réalise par l'informatique , sa peut donner mieux en vrai.
Paris sur Coupet, Gameiro, Erding
Le PSG étant en passe de connaître officiellement le nom de son futur entraîneur (Antoine Kombouaré), le recrutement du club pour la saison prochaine va pouvoir passer à la vitesse supérieure. L'Equipe annonce qu'en plus d'un nouveau gardien (Grégory Coupet ?), les responsables parisiens viseraient un renfort offensif de choix : Kevin Gameiro (Lorient) ou Mevlüt Erding (Sochaux).
Le premier, auteur de onze buts et huit passes décisives en Championnat, est une des révélations de la saison, et possède un profil très complémentaire de Guillaume Hoarau. Le second a confirmé cette saison, avec dix buts inscrits, dans une équipe qui joue le maintien, qu'il possédait un talent à exploiter rapidement dans un plus grand club. L'international turc a d'ailleurs fait son choix : il veut quitter Sochaux pour un des quatre «gros» de la L1 (Bordeaux, Marseille, Lyon ou Paris).
Seulement, voilà, Paris n'a peut-être même pas les moyens suffisants pour attirer l'un de ces deux joueurs dans la capitale. Si Gameiro, acheté quatre millions par Lorient l'an passé, pourrait quitter la Bretagne pour environ cinq millions d'euros, pour Erding, le prix pourrait grimper rapidement à huit millions. Voilà pourquoi le PSG se pencherait également sur Jelen (Auxerre) et Dindane (Lens), bien plus abordables financièrement.
Source : L'équipe. fr
Gaetan_7 a écrit:
CEP80 a écrit:
PSG
Le PSG étant en passe de connaître officiellement le nom de son futur entraîneur (Antoine Kombouaré), le recrutement du club pour la saison prochaine va pouvoir passer à la vitesse supérieure. L'Equipe annonce, mercredi, qu'en plus d'un nouveau gardien (Coupet ?), les responsables parisiens viseraient un renfort offensif de choix : Kevin Gameiro (Lorient) ou Mevlüt Erding (Sochaux).Source ?
Lien
Coupet.
Gameiro.
Erding.
Comme il disent , seulement Paris n'a peu être pas les moyen ... ce gland de Bazin veut rien donner aussi.
Il parle de Gameiro pour 5M€, je prends moi.
Je sent on va avoir un Duo Bats - Coupet, je suis pas fan de Coupet moi.
pierre_02 a écrit:
Il parle de Gameiro pour 5M€, je prends moi.
Je sent on va avoir un Duo Bats - Coupet, je suis pas fan de Coupet moi.
Moi non plus ...
C'est une brelle depuis qu'il est partie en Espagne.
Ekotto a écrit:
Mustaphar a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Trop mocheNon c'est pas possible... Ils ont engagé le gars qui a fait les maillots de Lens ?
Nous avons changer de sponsors on sera peut être mieux lotis
On peut pas faire pire que le maillot à poids
Ouf lol, parce que les rayures et les petits carrés, c'était bof...
Il sembelrait que ces fameux maillots soient vraiment ceux de l'année prochaine... Sur le cul !
Des maillots inattendus…
- « C’est moi qui ai choisi les maillots 2009-2010, cela doit rester confidentiel mais je peux vous dire qu’ils sont beaux. » Alain Cayzac.
Pour indication, les futures tuniques du PSG devraient être plus moulantes et plus longues. A titre d’exemple, le maillot du Portugal lors du dernier Euro en Suisse et en Autriche. Pour ce qui est du maillot domicile, rien de bouleversant : On garde le magnifique bleu traversé d’une bande verticale rouge entourée de blanc. En revanche, le maillot extérieur offrira une version plus « fantaisie » à la manière du maillot chocolat ou du maillot gris cette année. –
Voilà ce que nous publions dans un article d’août 2008. Des informations qui semblent fausses. En effet, CulturePSG.com nous apprend que le maillot domicile sera bleu nuits a liserés rouges. Quand au maillot extérieur, il devrait ressembler a un magnifique maillot du meilleur grimpeur que l’on peut voir pendant le Tour de France.
…qui bafouent l’Histoire du club.
On se souvient encore du maillot 2000-2001 où l’absence de blanc autour de la bande centrale rouge avait fait débat. Les supporters se réjouiront en se disant qu’à l’époque, il y avait au moins une bande rouge… Car en plus de l’absence de blanc, c’est l’absence totale de bande centrale rouge qui jouera de première frustration en cette nouvelle saison 2009-2010.
A tel point que les supporters de la tribune Auteuil ont fait circuler un tract demandant à tous les supporters présents samedi au Par des Princes pour la réception de Monaco, de venir avec les couleurs traditionnelles du club de Daniel Hechter (bleu-blanc-rouge-blanc-bleu).
Quant au maillot extérieur, la blague semble être beaucoup moins subtile. On se rappelle encore une fois du maillot chocolat qui avait divisé les parisiens. Que sera le sort de ce nouveaux maillot qui, certes garde les couleurs du club, mais qui s’apparente a une tenue de nuit, pour ne pas dire un pijama. Remarquez, après le maillot « garage » de cette année, on se dit que les dirigeants ont un thème à respecter chaque année… Canal + remet les marcels d’or, une statue en forme de marcel couleur or, l’année prochaine, il pourrait très bien être rebaptisé en « PSG d’or ».
Walou-75 a écrit:
Terrible celui-là. ^^
Mustaphar a écrit:
jujuju200 a écrit:
celui a pois est abusé u_u
Ce maillot vise un public jeune de type adolescent. Les pois ont été choisit pour coordonner avec l'acné de ce public.
Je veux que Gameiro vienne
PSG: Dindane première recrue ?
Selon la presse ivoirienne, Aruna Dindane serait la première recrue estivale du PSG. Selon le site abidjan.net, Aruna Dindane serait sur le point de s'engager pour trois ans avec le PSG. Il aurait successivement eu Antoine Kombouaré, futur coach parisien, Alain Roche, responsable de la cellule de recrutement du PSG, et Sébastien Bazin au téléphone. Ils auraient tous trois exposé le projet du PSG et Dindane aurait été séduit. Malgré un forcing de Rennes, il semblerait donc qu'Aruna Dindane aurait donné son accord de principe au PSG. Il devrait rencontrer prochainement les dirigeants parisiens pour finaliser le tout. Toujours selon la presse ivoirienne, il y aurait un désaccord entre le RC Lens et le PSG. Ce désaccord est d'ordre financier. Le PSG ne proposerait que 3 MEuros alors que Lens en réclame 4.
CEP80 a écrit:
PSG
Ouais j'ai vu ça, meme si Gameiro n'est pas mauvais,
c'est pas avec ça qu'on va aller loin
Je pense que ce mercato va etre pourri pour nous, Bazin va pas lacher un Rond pfff..
J'aimais trop Villeneuve, ça m'enerve qu'il soit parti, il a réalisé des super coups lui dans les transfert
Hoaro (meilleur buteur), Sessegnon (Un des meilleurs joueur de L1 cette saison), Makelele (L'experience du patron), Giuly (2eme meilleur buteur a Paris)..
Attendez de voir le recrutement de Bazin on va bien rigoler je sens
Walou-75 a écrit:
Selon la presse ivoirienne, Aruna Dindane serait la première recrue estivale du PSG. Selon le site abidjan.net, Aruna Dindane serait sur le point de s'engager pour trois ans avec le PSG. Il aurait successivement eu Antoine Kombouaré, futur coach parisien, Alain Roche, responsable de la cellule de recrutement du PSG, et Sébastien Bazin au téléphone. Ils auraient tous trois exposé le projet du PSG et Dindane aurait été séduit. Malgré un forcing de Rennes, il semblerait donc qu'Aruna Dindane aurait donné son accord de principe au PSG. Il devrait rencontrer prochainement les dirigeants parisiens pour finaliser le tout. Toujours selon la presse ivoirienne, il y aurait un désaccord entre le RC Lens et le PSG. Ce désaccord est d'ordre financier. Le PSG ne proposerait que 3 MEuros alors que Lens en réclame 4.
Vu la source cela m'étonnerai ^^
Sergio.Aguero a écrit:
Walou-75 a écrit:
Selon la presse ivoirienne, Aruna Dindane serait la première recrue estivale du PSG. Selon le site abidjan.net, Aruna Dindane serait sur le point de s'engager pour trois ans avec le PSG. Il aurait successivement eu Antoine Kombouaré, futur coach parisien, Alain Roche, responsable de la cellule de recrutement du PSG, et Sébastien Bazin au téléphone. Ils auraient tous trois exposé le projet du PSG et Dindane aurait été séduit. Malgré un forcing de Rennes, il semblerait donc qu'Aruna Dindane aurait donné son accord de principe au PSG. Il devrait rencontrer prochainement les dirigeants parisiens pour finaliser le tout. Toujours selon la presse ivoirienne, il y aurait un désaccord entre le RC Lens et le PSG. Ce désaccord est d'ordre financier. Le PSG ne proposerait que 3 MEuros alors que Lens en réclame 4.Vu la source cela m'étonnerai ^^
Pourquoi ? Tu crois qu'ils ivoirien ?
Mustaphar a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Walou-75 a écrit:
Selon la presse ivoirienne, Aruna Dindane serait la première recrue estivale du PSG. Selon le site abidjan.net, Aruna Dindane serait sur le point de s'engager pour trois ans avec le PSG. Il aurait successivement eu Antoine Kombouaré, futur coach parisien, Alain Roche, responsable de la cellule de recrutement du PSG, et Sébastien Bazin au téléphone. Ils auraient tous trois exposé le projet du PSG et Dindane aurait été séduit. Malgré un forcing de Rennes, il semblerait donc qu'Aruna Dindane aurait donné son accord de principe au PSG. Il devrait rencontrer prochainement les dirigeants parisiens pour finaliser le tout. Toujours selon la presse ivoirienne, il y aurait un désaccord entre le RC Lens et le PSG. Ce désaccord est d'ordre financier. Le PSG ne proposerait que 3 MEuros alors que Lens en réclame 4.Vu la source cela m'étonnerai ^^
Pourquoi ? Tu crois qu'ils ivoirien ?
Mdrrrrr' !