Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#8226 27-05-2009 00:34:18

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

T'es pour Paris Sophie ?!!


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#8227 27-05-2009 00:37:22

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Non, enfin un peu, ma soeur étant pour Paris j'ai toujours un peu suivi leur parcours, c'est mon 2ème club on va dire tongue


Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

Hors ligne

 

#8228 27-05-2009 00:45:01

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Et le 1er ?!!


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#8229 27-05-2009 02:07:38

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Maitre_kincaid10 a écrit:

Et le 1er ?!!

Ben Lens  roll


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#8230 27-05-2009 02:10:48

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Mustaphar a écrit:

Kobe.Bryant a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

J'ai des sources presque officiel des nouveaux maillots parisien : HORRIBLE tout simplement ...   neutral

http://www.picdo.net/Fichiers/1e2d32d38 … 5d/psg.jpg

http://www.picdo.net/Fichiers/9ca52a5cf … 4/psg2.jpg

Trop moche neutral

Non c'est pas possible... Ils ont engagé le gars qui a fait les maillots de Lens ?

Nous avons changer de sponsors on sera peut être mieux lotis big_smile
On peut pas faire pire que le maillot à poids  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#8231 27-05-2009 07:17:21

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Double post mad


[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

Hors ligne

 

#8232 27-05-2009 09:48:42

CEP80
Invité
Serveur 1
Lieu: Bientôt le mariage
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

PSG

Le PSG étant en passe de connaître officiellement le nom de son futur entraîneur (Antoine Kombouaré), le recrutement du club pour la saison prochaine va pouvoir passer à la vitesse supérieure. L'Equipe annonce, mercredi, qu'en plus d'un nouveau gardien (Coupet ?), les responsables parisiens viseraient un renfort offensif de choix : Kevin Gameiro (Lorient) ou Mevlüt Erding (Sochaux). bravo


╔══╗           
╚╗╔╝              3ємє Ł1 S5
╔╝(¯`v´¯)      Double Champion DHFL
╚══`.¸.ĐНFŁ     18/06/11[ ♥ ]

Hors ligne

 

#8233 27-05-2009 09:52:24

Gaetan_7
Invité
Serveur 1
Lieu: ( L ) MSL ( L )
Date d'inscription: 25-05-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

CEP80 a écrit:

PSG

Le PSG étant en passe de connaître officiellement le nom de son futur entraîneur (Antoine Kombouaré), le recrutement du club pour la saison prochaine va pouvoir passer à la vitesse supérieure. L'Equipe annonce, mercredi, qu'en plus d'un nouveau gardien (Coupet ?), les responsables parisiens viseraient un renfort offensif de choix : Kevin Gameiro (Lorient) ou Mevlüt Erding (Sochaux). bravo

Source ?


┌─────┐
   M S L     →    Lapinou - Vitoo - Inse'
└─────┘                             
                             Ont na pas les même yeux , mais ont verse toute les même larmes (8)

Hors ligne

 

#8234 27-05-2009 09:54:28

CEP80
Invité
Serveur 1
Lieu: Bientôt le mariage
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Gaetan_7 a écrit:

CEP80 a écrit:

PSG

Le PSG étant en passe de connaître officiellement le nom de son futur entraîneur (Antoine Kombouaré), le recrutement du club pour la saison prochaine va pouvoir passer à la vitesse supérieure. L'Equipe annonce, mercredi, qu'en plus d'un nouveau gardien (Coupet ?), les responsables parisiens viseraient un renfort offensif de choix : Kevin Gameiro (Lorient) ou Mevlüt Erding (Sochaux). bravo

Source ?

FRANCE FOOTBALL SUR NET  wink


╔══╗           
╚╗╔╝              3ємє Ł1 S5
╔╝(¯`v´¯)      Double Champion DHFL
╚══`.¸.ĐНFŁ     18/06/11[ ♥ ]

Hors ligne

 

#8235 27-05-2009 09:55:23

Gaetan_7
Invité
Serveur 1
Lieu: ( L ) MSL ( L )
Date d'inscription: 25-05-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Vraiment moche cette année les maillot , maintenant c'est réalise par l'informatique , sa peut donner mieux en vrai.


┌─────┐
   M S L     →    Lapinou - Vitoo - Inse'
└─────┘                             
                             Ont na pas les même yeux , mais ont verse toute les même larmes (8)

Hors ligne

 

#8236 27-05-2009 09:57:19

Gaetan_7
Invité
Serveur 1
Lieu: ( L ) MSL ( L )
Date d'inscription: 25-05-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Paris sur Coupet, Gameiro, Erding

Le PSG étant en passe de connaître officiellement le nom de son futur entraîneur (Antoine Kombouaré), le recrutement du club pour la saison prochaine va pouvoir passer à la vitesse supérieure. L'Equipe annonce qu'en plus d'un nouveau gardien (Grégory Coupet ?), les responsables parisiens viseraient un renfort offensif de choix : Kevin Gameiro (Lorient) ou Mevlüt Erding (Sochaux).

Le premier, auteur de onze buts et huit passes décisives en Championnat, est une des révélations de la saison, et possède un profil très complémentaire de Guillaume Hoarau. Le second a confirmé cette saison, avec dix buts inscrits, dans une équipe qui joue le maintien, qu'il possédait un talent à exploiter rapidement dans un plus grand club. L'international turc a d'ailleurs fait son choix : il veut quitter Sochaux pour un des quatre «gros» de la L1 (Bordeaux, Marseille, Lyon ou Paris).

Seulement, voilà, Paris n'a peut-être même pas les moyens suffisants pour attirer l'un de ces deux joueurs dans la capitale. Si Gameiro, acheté quatre millions par Lorient l'an passé, pourrait quitter la Bretagne pour environ cinq millions d'euros, pour Erding, le prix pourrait grimper rapidement à huit millions. Voilà pourquoi le PSG se pencherait également sur Jelen (Auxerre) et Dindane (Lens), bien plus abordables financièrement.

Source  : L'équipe. fr


┌─────┐
   M S L     →    Lapinou - Vitoo - Inse'
└─────┘                             
                             Ont na pas les même yeux , mais ont verse toute les même larmes (8)

Hors ligne

 

#8237 27-05-2009 09:58:24

pierre_02
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Carrièra
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Gaetan_7 a écrit:

CEP80 a écrit:

PSG

Le PSG étant en passe de connaître officiellement le nom de son futur entraîneur (Antoine Kombouaré), le recrutement du club pour la saison prochaine va pouvoir passer à la vitesse supérieure. L'Equipe annonce, mercredi, qu'en plus d'un nouveau gardien (Coupet ?), les responsables parisiens viseraient un renfort offensif de choix : Kevin Gameiro (Lorient) ou Mevlüt Erding (Sochaux). bravo

Source ?

Lien

Coupet.  neutral
Gameiro. smile
Erding. smile


EsPoiR TeAm S1
Carrièra Foot-Landaise
EsPoiR TeAm S2

Hors ligne

 

#8238 27-05-2009 10:01:02

Gaetan_7
Invité
Serveur 1
Lieu: ( L ) MSL ( L )
Date d'inscription: 25-05-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Comme il disent , seulement Paris n'a peu être pas les moyen ... ce gland de Bazin veut rien donner aussi. neutral


┌─────┐
   M S L     →    Lapinou - Vitoo - Inse'
└─────┘                             
                             Ont na pas les même yeux , mais ont verse toute les même larmes (8)

Hors ligne

 

#8239 27-05-2009 10:05:18

pierre_02
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Carrièra
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Il parle de Gameiro pour 5M€, je prends moi.

Je sent on va avoir un Duo Bats - Coupet, je suis pas fan de Coupet moi. neutral


EsPoiR TeAm S1
Carrièra Foot-Landaise
EsPoiR TeAm S2

Hors ligne

 

#8240 27-05-2009 10:08:20

Gaetan_7
Invité
Serveur 1
Lieu: ( L ) MSL ( L )
Date d'inscription: 25-05-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

pierre_02 a écrit:

Il parle de Gameiro pour 5M€, je prends moi.

Je sent on va avoir un Duo Bats - Coupet, je suis pas fan de Coupet moi. neutral

Moi non plus ...


C'est une brelle depuis qu'il est partie en Espagne.


┌─────┐
   M S L     →    Lapinou - Vitoo - Inse'
└─────┘                             
                             Ont na pas les même yeux , mais ont verse toute les même larmes (8)

Hors ligne

 

#8241 27-05-2009 10:16:48

Mustaphar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Ekotto a écrit:

Mustaphar a écrit:

Kobe.Bryant a écrit:


Trop moche neutral

Non c'est pas possible... Ils ont engagé le gars qui a fait les maillots de Lens ?

Nous avons changer de sponsors on sera peut être mieux lotis big_smile
On peut pas faire pire que le maillot à poids  lol

Ouf lol, parce que les rayures et les petits carrés, c'était bof...


N'avez vous jamais rêvé de voir les meilleurs joueurs de la planète dans une seule équipe ? Une Seleccao Mundial dirigée par un grand entraîneur?
Mustaphar l'a fait pour vous.

Hors ligne

 

#8242 27-05-2009 11:06:14

pierre_02
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Carrièra
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Il sembelrait que ces fameux maillots soient vraiment ceux de l'année prochaine... Sur le cul !  sad

Des maillots inattendus…

- « C’est moi qui ai choisi les maillots 2009-2010, cela doit rester confidentiel mais je peux vous dire qu’ils sont beaux. » Alain Cayzac.

Pour indication, les futures tuniques du PSG devraient être plus moulantes et plus longues. A titre d’exemple, le maillot du Portugal lors du dernier Euro en Suisse et en Autriche. Pour ce qui est du maillot domicile, rien de bouleversant : On garde le magnifique bleu traversé d’une bande verticale rouge entourée de blanc. En revanche, le maillot extérieur offrira une version plus « fantaisie » à la manière du maillot chocolat ou du maillot gris cette année. –

Voilà ce que nous publions dans un article d’août 2008. Des informations qui semblent fausses. En effet, CulturePSG.com nous apprend que le maillot domicile sera bleu nuits a liserés rouges. Quand au maillot extérieur, il devrait ressembler a un magnifique maillot du meilleur grimpeur que l’on peut voir pendant le Tour de France.

…qui bafouent l’Histoire du club.

On se souvient encore du maillot 2000-2001 où l’absence de blanc autour de la bande centrale rouge avait fait débat. Les supporters se réjouiront en se disant qu’à l’époque, il y avait au moins une bande rouge… Car en plus de l’absence de blanc, c’est l’absence totale de bande centrale rouge qui jouera de première frustration en cette nouvelle saison 2009-2010.
A tel point que les supporters de la tribune Auteuil ont fait circuler un tract demandant à tous les supporters présents samedi au Par des Princes pour la réception de Monaco, de venir avec les couleurs traditionnelles du club de Daniel Hechter (bleu-blanc-rouge-blanc-bleu).

Quant au maillot extérieur, la blague semble être beaucoup moins subtile. On se rappelle encore une fois du maillot chocolat qui avait divisé les parisiens. Que sera le sort de ce nouveaux maillot qui, certes garde les couleurs du club, mais qui s’apparente a une tenue de nuit, pour ne pas dire un pijama. Remarquez, après le maillot « garage » de cette année, on se dit que les dirigeants ont un thème à respecter chaque année… Canal + remet les marcels d’or, une statue en forme de marcel couleur or, l’année prochaine, il pourrait très bien être rebaptisé en « PSG d’or ».


EsPoiR TeAm S1
Carrièra Foot-Landaise
EsPoiR TeAm S2

Hors ligne

 

#8243 27-05-2009 12:53:50

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Terrible celui-là. ^^

Mustaphar a écrit:

jujuju200 a écrit:

celui a pois est abusé u_u

Ce maillot vise un public jeune de type adolescent. Les pois ont été choisit pour coordonner avec l'acné de ce public.

lol

Hors ligne

 

#8244 27-05-2009 13:16:29

Parisien.-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: Paris Saint Germain

Je veux que Gameiro vienne cool


-> smack Rami' ; Joao' ; Xav' ; Alex' ; PY ; Shitt' ; Max' ; ...

Hors ligne

 

#8245 27-05-2009 13:45:58

Walou-75
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-05-2009

Re: Paris Saint Germain

PSG: Dindane première recrue ?
Selon la presse ivoirienne, Aruna Dindane serait la première recrue estivale du PSG. Selon le site abidjan.net, Aruna Dindane serait sur le point de s'engager pour trois ans avec le PSG. Il aurait successivement eu Antoine Kombouaré, futur coach parisien, Alain Roche, responsable de la cellule de recrutement du PSG, et Sébastien Bazin au téléphone. Ils auraient tous trois exposé le projet du PSG et Dindane aurait été séduit. Malgré un forcing de Rennes, il semblerait donc qu'Aruna Dindane aurait donné son accord de principe au PSG. Il devrait rencontrer prochainement les dirigeants parisiens pour finaliser le tout. Toujours selon la presse ivoirienne, il y aurait un désaccord entre le RC Lens et le PSG. Ce désaccord est d'ordre financier. Le PSG ne proposerait que 3 MEuros alors que Lens en réclame 4.

Hors ligne

 

#8246 27-05-2009 13:49:11

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

CEP80 a écrit:

PSG

Le PSG étant en passe de connaître officiellement le nom de son futur entraîneur (Antoine Kombouaré), le recrutement du club pour la saison prochaine va pouvoir passer à la vitesse supérieure. L'Equipe annonce, mercredi, qu'en plus d'un nouveau gardien (Coupet ?), les responsables parisiens viseraient un renfort offensif de choix : Kevin Gameiro (Lorient) ou Mevlüt Erding (Sochaux). bravo

Ouais j'ai vu ça, meme si Gameiro n'est pas mauvais,
c'est pas avec ça qu'on va aller loin hmm
Je pense que ce mercato va etre pourri pour nous, Bazin va pas lacher un Rond pfff..
J'aimais trop Villeneuve, ça m'enerve qu'il soit parti, il a réalisé des super coups lui dans les transfert
Hoaro (meilleur buteur), Sessegnon (Un des meilleurs joueur de L1 cette saison), Makelele (L'experience du patron), Giuly (2eme meilleur buteur a Paris)..
Attendez de voir le recrutement de Bazin on va bien rigoler je sens  sad


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

#8247 27-05-2009 14:02:28

Sergio.Aguero
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-05-2009

Re: Paris Saint Germain

Walou-75 a écrit:

PSG: Dindane première recrue ?
Selon la presse ivoirienne, Aruna Dindane serait la première recrue estivale du PSG. Selon le site abidjan.net, Aruna Dindane serait sur le point de s'engager pour trois ans avec le PSG. Il aurait successivement eu Antoine Kombouaré, futur coach parisien, Alain Roche, responsable de la cellule de recrutement du PSG, et Sébastien Bazin au téléphone. Ils auraient tous trois exposé le projet du PSG et Dindane aurait été séduit. Malgré un forcing de Rennes, il semblerait donc qu'Aruna Dindane aurait donné son accord de principe au PSG. Il devrait rencontrer prochainement les dirigeants parisiens pour finaliser le tout. Toujours selon la presse ivoirienne, il y aurait un désaccord entre le RC Lens et le PSG. Ce désaccord est d'ordre financier. Le PSG ne proposerait que 3 MEuros alors que Lens en réclame 4.

Vu la source cela m'étonnerai ^^


┌─────┐
    PSG                »    ATP : Ancic & Shop Signature
└─────┘
                Je peux résister à tout, sauf à la tentation : Oscar Wilde   «

Hors ligne

 

#8248 27-05-2009 14:20:07

Keywen
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Ćøûŕ •
Date d'inscription: 24-05-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

lol


-                      → Boca 2009 • `

-               • Difool ` Xeneize ` LNC

Hors ligne

 

#8249 27-05-2009 14:25:22

Mustaphar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Sergio.Aguero a écrit:

Walou-75 a écrit:

PSG: Dindane première recrue ?
Selon la presse ivoirienne, Aruna Dindane serait la première recrue estivale du PSG. Selon le site abidjan.net, Aruna Dindane serait sur le point de s'engager pour trois ans avec le PSG. Il aurait successivement eu Antoine Kombouaré, futur coach parisien, Alain Roche, responsable de la cellule de recrutement du PSG, et Sébastien Bazin au téléphone. Ils auraient tous trois exposé le projet du PSG et Dindane aurait été séduit. Malgré un forcing de Rennes, il semblerait donc qu'Aruna Dindane aurait donné son accord de principe au PSG. Il devrait rencontrer prochainement les dirigeants parisiens pour finaliser le tout. Toujours selon la presse ivoirienne, il y aurait un désaccord entre le RC Lens et le PSG. Ce désaccord est d'ordre financier. Le PSG ne proposerait que 3 MEuros alors que Lens en réclame 4.

Vu la source cela m'étonnerai ^^

Pourquoi ? Tu crois qu'ils ivoirien ?


N'avez vous jamais rêvé de voir les meilleurs joueurs de la planète dans une seule équipe ? Une Seleccao Mundial dirigée par un grand entraîneur?
Mustaphar l'a fait pour vous.

Hors ligne

 

#8250 27-05-2009 14:53:29

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Mustaphar a écrit:

Sergio.Aguero a écrit:

Walou-75 a écrit:

PSG: Dindane première recrue ?
Selon la presse ivoirienne, Aruna Dindane serait la première recrue estivale du PSG. Selon le site abidjan.net, Aruna Dindane serait sur le point de s'engager pour trois ans avec le PSG. Il aurait successivement eu Antoine Kombouaré, futur coach parisien, Alain Roche, responsable de la cellule de recrutement du PSG, et Sébastien Bazin au téléphone. Ils auraient tous trois exposé le projet du PSG et Dindane aurait été séduit. Malgré un forcing de Rennes, il semblerait donc qu'Aruna Dindane aurait donné son accord de principe au PSG. Il devrait rencontrer prochainement les dirigeants parisiens pour finaliser le tout. Toujours selon la presse ivoirienne, il y aurait un désaccord entre le RC Lens et le PSG. Ce désaccord est d'ordre financier. Le PSG ne proposerait que 3 MEuros alors que Lens en réclame 4.

Vu la source cela m'étonnerai ^^

Pourquoi ? Tu crois qu'ils ivoirien ?

Mdrrrrr' ! lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot