Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arrétez de vous plaindre !
Vous connaisez pas Gomez ? Du PSV
Dommage pour Paris
Comment niquer toute une saison en 3 matchs...
Cause : rupture entre le staff et joueurs, et même entre les joueurs !
Il faut gagner pour jouer l'Europe League !!! Si on pouvait avoir de vrais joueurs.
Ceux qui quand il ont fini la 1ere mi-temps en menant 1-0 se dit qu'il faut en mettre un 2e et non défendre
Iniesta- a écrit:
Arrétez de vous plaindre
!
Vous connaisez pas Gomez ? Du PSV
Dommage pour Paris
t'as du louper un episode
Mais putain, quel enculé ce gardien .. J'y crois vraiment pas, il nous nique notre saison, c'est ouf ..
Meme si ok, il a fait de tres bon match cette année, on a beaucoup a lui reprocher sur les derniers matchs ..
J'suis dépité sérieux
En tout cas, merci à la direction d'avoir foutu le bordel en annonçant le départ de Le Guen c'était ... intelligent.
Quand je pense qu'on aurait pu accrocher la Champion's League
Tiens , tiens ca serait beau ...
Même plus sur d'accrocher l'Europa League , n'importe quoi .
Je l'avais dit ...
Tous le monde espérait une LDC , j'espérerais juste une Europa League .. ben voilà on y est tous maintenant
On y est pas encore ... Suffit de perdre au Parc
Non mais on y est tous à espérer l'Europa League je parle
Ah ben là j'espère qu'ils vont se bouger .. Le retour de Hoarau fera peut etre quelque chose
loicm a écrit:
Je l'avais dit ...
Tous le monde espérait une LDC , j'espérerais juste une Europa League .. ben voilà on y est tous maintenant
Wouah t'es trop fort. Tu veux une médaille ?
Retour en force de Kezman,mais malgré cela,le collectif baisse en général.Ce que j'en dis ? Mauvaise décision de communiquer le départ de Le Guen avant la fin...Vu les rumeurs sur Kombouaré,ils étaient obligés de perdre pour les faire taire.A bas le 4-4-2 tout puissant ! Retour à un 4-1-3-2 ! C'est la tactique la plus logique vu l'équipe qu'on a.Sinon,Kombouaré entraîneur du Psg,cela me laisse perplexe...Luyindula,exit,Camara,exit.
Keywen t'es Spirit non ?
Non
Jpense que ce dernier match vous le gagnerait, en tout cas je vais jouer Paris ! ^^
Psyquatra a écrit:
pierre_02 a écrit:
Keywen t'es Spirit non ?
Ouai, et ses 20.000 comptes, en personne.
Merci d'avoir répondu car si j'attendais qu'il me réponde lui j'avais le temps !