Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landreau vous a sauvez de la ligue 2 la saison dernière, il est entrain de vous sauvez de l'Europe cette saison !!!
Dernière modification par fabom (24-05-2009 22:22:27)
Walli a écrit:
loicm a écrit:
Je l'avais dit ...
Tous le monde espérait une LDC , j'espérerais juste une Europa League .. ben voilà on y est tous maintenantWouah t'es trop fort. Tu veux une médaille ?
Boulet .. l'unique mot qui m'est venue à la bouche
Tu postes pour m'attaquer une fois de plus ... niquel , maintenant je comment à savoir que tu ne peux pas me voir , c'est tout à fait réciproque donc maintenant ne poste plus comme ça tu serra quitte de te ridiculiser
Tu me les brises ...
Dernière modification par loicm (24-05-2009 22:26:02)
C'est vrai que l'on ne doit pas etre trop gourmand, mais la vie c'est l'espoir
loicm a écrit:
Walli a écrit:
loicm a écrit:
Je l'avais dit ...
Tous le monde espérait une LDC , j'espérerais juste une Europa League .. ben voilà on y est tous maintenantWouah t'es trop fort. Tu veux une médaille ?
Boulet .. l'unique mot qui m'est venue à la bouche
Tu postes pour m'attaquer une fois de plus ... niquel , maintenant je comment à savoir que tu ne peux pas me voir , c'est tout à fait réciproque donc maintenant ne poste plus comme ça tu serra quitte de te ridiculiser
Tu me les brises ...
J'ai pas que ça à faire de ma vie de t'attaquer puérilement. D'ailleurs, ça doit être la première fois, donc ton "une fois de plus", tu peux le ravaler, t'auras peut-être plus de mots à la bouche.
Mais l'attitude du mec qui fait "je le savais, je suis trop fort, adulez moi", ça me tape sur le système, surtout que t'aimes bien faire ça.
Bref, parlons du PSG, si jamais tu désires répondre, ma MP t'es ouverte.
Sur ce topic c'est la première fois oui , mais c'est pas la première fois que tu me lances des " pics "
Mon pauvre , tu n'as vraiment rien compris à mon post alors si tu penses que je me l'à joué comme ça , genre je suis du genre à rechercher l'adoration de la part des autres .. Tu me connais bien mal .. J'ai pas besoin de ça , on ne se connait pas qu'est ce que j'y gagnerai ?
Mais quand je dit des conneries on sait me le faire remarquer donc quand lorsque la situation inverse ce présente je le fait remarquer aussi c'est tous .. Enfin bref , j'ai pas envie de me prendre la tête , ce forum m'attire de moins en moins , je passe de moins en moins de temps dessus et bien encore un topic où je ne passerai plus
Dernière modification par loicm (25-05-2009 21:41:36)
Keywen a écrit:
fabom a écrit:
Landreau vous a sauvez de la ligue 2 la saison dernière, il est entrain de vous sauvez de l'Europe cette saison !!!
+1.
+2
baba66 a écrit:
Keywen a écrit:
fabom a écrit:
+1.
+2
Baba .. T'es sur le topic du PSG donc si c'est pour ne pas avoir d'argument tu parles avec ton miroir ce sera mieux ..
Fab' .. Si Landreau avait été nul l'an dernier .. On aurait déjà un nouveau gardien !!! En tout cas tout porte a croire que ce doit être sa dernière saison au PSG .. Les supporters n'en peuvent plus alors qu'au début de la saison on avait la meilleure défense Maintenant on est la pire du haut du tableau
Moi j'dis il faut garder Landreau, il avait des erreurs mais il a été bon.
Il part avec PLG surement ...
Maitre_kincaid10 a écrit:
baba66 a écrit:
Keywen a écrit:
+1.+2
Fab' .. Si Landreau avait été nul l'an dernier .. On aurait déjà un nouveau gardien !!! En tout cas tout porte a croire que ce doit être sa dernière saison au PSG .. Les supporters n'en peuvent plus alors qu'au début de la saison on avait la meilleure défense Maintenant on est la pire du haut du tableau
On est la pire, mais pas que à cause de lui. Quand Armand, Camara et Sakho était pas là, Les Mabiala, Makonda en défense, c'est bon quoi, on peut pas joué les premieres place avec sa.
A gerber le maillot exterieur 2009 / 2010
Le domicile est pas mal
Paul-leguen9116 a écrit:
J'ai des sources presque officiel des nouveaux maillots parisien : HORRIBLE tout simplement ...
http://www.picdo.net/Fichiers/1e2d32d38 … 5d/psg.jpg
http://www.picdo.net/Fichiers/9ca52a5cf … 4/psg2.jpg
Trop moche
Kobe.Bryant a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
J'ai des sources presque officiel des nouveaux maillots parisien : HORRIBLE tout simplement ...
http://www.picdo.net/Fichiers/1e2d32d38 … 5d/psg.jpg
http://www.picdo.net/Fichiers/9ca52a5cf … 4/psg2.jpgTrop moche
Non c'est pas possible... Ils ont engagé le gars qui a fait les maillots de Lens ?
Lol regarder marseille le jaune et noir x')
On peux voir les maillots depuis 1 mois ...
celui a pois est a chier
Dernière modification par jujuju200 (26-05-2009 21:45:04)
Walli a écrit:
loicm a écrit:
Je l'avais dit ...
Moi je vote pour lui en donner une
Non sériieux .. On peut pas garder nos maillots ... Je le sens mal là !!
J'ai vu plein d'autre Motifs encore pour les Maillots !
Normalement il a etait dit que les nouveau maillots officiels seront presenté le Jour du Jubilé de Pauleta , Donc Dimanche qui vient
jujuju200 a écrit:
celui a pois est abusé u_u
Ce maillot vise un public jeune de type adolescent. Les pois ont été choisit pour coordonner avec l'acné de ce public.
Mustaphar a écrit:
jujuju200 a écrit:
celui a pois est abusé u_u
Ce maillot vise un public jeune de type adolescent. Les pois ont été choisit pour coordonner avec l'acné de ce public.
D'ailleurs c'est un fake ce maillot, non ? Si non, sa touche le fond
Même l'ancien a plus de classe
Tous les autres maillots sont plus classe c'est pas dure
Fin bref toujours beaucoup de spéculation à la fin des saisons pour les maillots et beaucoup de fake, donc restons prudent^^