Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pierre_02 a écrit:
Interview de PLG à lire dans L'Equipe.
Elle est en quasi intégralité sur PSGTeam.net : Ici.
Un passage que je retiens à propos de Makélélé :"Je n'ai jamais été opposé à sa venue, un tel joueur ne se refuse pas. En revanche, je n'ai pas compris pourquoi on lui proposait quatre ans de contrat, et je l'ai dit. Et ça s'est transformé en ? Il n'en veut pas ?
Regarde la réaction de Bazin :
« Les propos tenus ce jour par Paul Le Guen sont inadmissibles tant sur la forme, le fond et surtout le calendrier, la veille d’un match de la plus grande importance. Paul Le Guen sait plus que tout l’importance de la cohésion entre les joueurs et son encadrement.
Le Paris Saint-Germain est une institution et jamais nous ne tolérerons qu’un salarié puisse porter des jugements quels qu’ils soient sur un dirigeant ou collaborateur dans un cadre médiatique. J’aurais une conversation très claire à ce sujet avec Paul Le Guen dans les prochaines heures. Son interview sortie aujourd’hui ne fait que confirmer le bien-fondé de la décision prise il y a 3 semaines. »
Source : Psg.fr
Ca chauffe ...
C'est Bazin qu'a pas sa place au PSG !
Grave , il ose lui parlé alors qu'il donnerait pas 1 euro de sa poche pour le club ...
Quel merdeux !
http://fr.justin.tv/angr91
Le meilleur que j'ai trouvé
Dernière modification par jujuju200 (30-05-2009 21:10:49)
La seule fois ou il sont venu au Parc sur le multiplex c'est quand Kezman a tiré sur la passe de Peguy dut à la mauvaise relance ..
Le match est si nul à chier que ça ?!! Faudrait leur rappeler qu'il faut gagner ... Hoarau tadadadada !!
oui toujours et lille mene 3-2
Je suis fière de mon Monaco chéri
tout perdu comme d hab
On voit que Hoarau et Sessegnon on manqué c'est dernier match..
Chantome Un joueur qui peut mettre le feu et cantoné sur son banc par un entraineur de merde .. Je suis dégouté de ce qui nous arrive .. Tout ça par la faute de PLG qui n'a pas su faire jouer l'effectif qui voulait en donner le plus !! Des buts on en aura pour le jubilé mais c'est ce soir qu'il fallait tout donner .. Un misérable coup franc .. Même Caen a montré plus .. Tant donné .. Une ville, une nation qui pousse pour au final que dalle .. Je dis merci à cette 38e journée parce que maintenant PLG est mort .. place à Kombouaré (un mec de chez moi) ..
Franchement je suis deg , on ne mériter pas sa , transversale en plus , serieux j'ai envie de chialer
Sur notre Saison, on ne mérite pas la 6e place, c'est sévère. Mais nous n'avons pas su gagner et jouer les bons matchs, la pression n'est pas pour nous à ce que je vois.
Le recrutement sera très dure, je crains le pire, et pour Sessegnon, je ne vous dis pas.
Merci à Paul Le Guen, on lui doit tout, surtout la 6e place, dégage clampin. Laisse la place à un vrai Coach, qui fait jouer les meilleurs au poste, du moins je l'espère.
A la Saison prochaine les amis, en espérant du neuf dans l'équipe.
Dernière modification par Psyquatra (30-05-2009 23:07:38)
Ba au moins on s'arrachera pour le championat en tout cas je l'espère
après c'est la vie c'est bien que ce soit fini franchement 10 bonne minutes apar sa quoi rien du tout serieux
Dernière modification par Giulydu54300 (30-05-2009 23:11:12)
J'vais pas me plaindre car l'année dernière c'était pire. Mais je suis dessus, dessus. Quand il faut absolument marqué, autant tenté le tous pour le tous en jouant à 3 défenseur. Faire rentré la Pancarte franchement sa ..
Bref, Il faut faire le point du bon et du moin bon, garder Sessegnon et Hoarau car sans eux cette année on est rien !
Parisien_ a écrit:
Mais bon faut pas se plaindre on est passé du maintien la saison derniere et maintenant 6ème
Et ça va nous rapporter quoi quant à la saison prochaine ?
Dernière modification par Psyquatra (30-05-2009 23:14:21)
Sergio.Aguero a écrit:
Mais je suis dessus, dessus.
Dessus quoi ?
Non les gars serieux vous croyiez garder Sessegnon perso je l'espère mais j'y crois pas
Psyquatra a écrit:
Parisien_ a écrit:
Mais bon faut pas se plaindre on est passé du maintien la saison derniere et maintenant 6ème
Et ça va nous rapporter quoi quant à la saison prochaine ?
Rien mais bon faut positivez, comme ça on sera seulement sur le champ'
lukino a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Dessus quoi ?
Pardon, j'parlais avec ma soeur et j'lui disais "dessus".
J'voulais dire déçu*
Psyquatra a écrit:
lukino a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Dessus quoi ?
Il ne connait juste pas l'orthographe de "déçu".
Sa t'es jamais arrivé ?
Dernière modification par Sergio.Aguero (30-05-2009 23:16:59)
Sergio.Aguero a écrit:
lukino a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Dessus quoi ?
Pardon, j'parlais avec ma soeur et j'lui disais "dessus".
J'voulais dire déçu*Psyquatra a écrit:
lukino a écrit:
Dessus quoi ?Il ne connait juste pas l'orthographe de "déçu".
Sa t'es jamais arrivé ?
Enfaite, non. J'ai toujours su comment ça s'écrivait.