Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coupet : Non, Edel est meilleur.
Gameiro : Pas mal mais il a joué que dans des petits clubs.
Erding : Ouai, il faudrat qu'il confirme alors.
Dindane : Vraiment bon avec une aisance technique presque du niveau de Sessegnon, derrière Hoarau il peut faire mal.
Fuck les Lensois, c'est des promus il nous la lâche c'est tout ^^'
Mustaphar a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Walou-75 a écrit:
PSG: Dindane première recrue ?
Selon la presse ivoirienne, Aruna Dindane serait la première recrue estivale du PSG. Selon le site abidjan.net, Aruna Dindane serait sur le point de s'engager pour trois ans avec le PSG. Il aurait successivement eu Antoine Kombouaré, futur coach parisien, Alain Roche, responsable de la cellule de recrutement du PSG, et Sébastien Bazin au téléphone. Ils auraient tous trois exposé le projet du PSG et Dindane aurait été séduit. Malgré un forcing de Rennes, il semblerait donc qu'Aruna Dindane aurait donné son accord de principe au PSG. Il devrait rencontrer prochainement les dirigeants parisiens pour finaliser le tout. Toujours selon la presse ivoirienne, il y aurait un désaccord entre le RC Lens et le PSG. Ce désaccord est d'ordre financier. Le PSG ne proposerait que 3 MEuros alors que Lens en réclame 4.Vu la source cela m'étonnerai ^^
Pourquoi ? Tu crois qu'ils ivoirien ?
Keywen a écrit:
Dindane - Gameiro et Hoarau en attaque ? Giuly en ML ?
Sessegnon tu le met ou?
fifty16 a écrit:
Keywen a écrit:
Sessegnon tu le met ou?
J'pense que l'année prochaine Stephane ne sera plus parisien, j'pense qu'il va recevoir un gros chèque pour un transfert et qu'il va difficilement pouvoir refusé
Gameiro ou Erding ça me plait vraiment bien, avec une petite préférence pour Gameiro.
Mais ce qu'il nous faut c'est un MO gauche.
Je prends volontier Bodmer aussi.
Au poste de gardien je suis totalement contre l'arrivée de Coupet par contre !
Erding, Gameiro ou Dindane ça me satisferait vraiment. Avec une préférence pour Gameiro ou Dindane... Par contre, Coupet, il peut rester à Madrid. ^^
La situation parfaite : on garde Sessègnon et Hoarau, un bon milieu gauche arrive, un bon goal aussi (quoique je suis pas contre Edel titulaire), Gameiro ou Erding...
En même temps je me disais qu'il me manquait quelque-chose pour sortir les poubelles.
Sérieux Coupet sa à rien a voir avec Landreau !
Moi si j'étais supporter parisien j'accepterais n'importe quel goal a la place de Landreau ^^
Et dire que dans un temps on parlait d'un échange Ruffier-Landreau --'
Je suis pas trop pour Coupet !
Ceux qui n'ont pas la chanse d'allez au Parc Des Princes , j'ai un site avec tout les chants des supporters ! Mettez le Son
Lien : http://www.planetepsg.com/supporters-chants.html
fifty16 a écrit:
Keywen a écrit:
Sessegnon tu le met ou?
je pense que dindane soit une bonne solution je pense qu'il a des problémes de blessures il est trés souvent bléssé et pendant de longue période, pour Gameiro c'est encore un peu tot je pense,par contre erding serait parfait!
J'ai lu aussi dans la gazette des transferts une rumeur annonçant Grafite!!
Walou-75 a écrit:
http://i339.photobucket.com/albums/n474 … /fff-1.png
En même temps je me disais qu'il me manquait quelque-chose pour sortir les poubelles.
http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/ … 750779.jpg
MDRRR
ultrarem a écrit:
fifty16 a écrit:
Keywen a écrit:
Sessegnon tu le met ou?
je pense que dindane soit une bonne solution je pense qu'il a des problémes de blessures il est trés souvent bléssé et pendant de longue période, pour Gameiro c'est encore un peu tot je pense,par contre erding serait parfait!
J'ai lu aussi dans la gazette des transferts une rumeur annonçant Grafite!!
Dindane se blesse pas chaque année, tu le connais que depuis cette année toi ma parole.
Ekotto a écrit:
ultrarem a écrit:
fifty16 a écrit:
Sessegnon tu le met ou?je pense que dindane soit une bonne solution je pense qu'il a des problémes de blessures il est trés souvent bléssé et pendant de longue période, pour Gameiro c'est encore un peu tot je pense,par contre erding serait parfait!
J'ai lu aussi dans la gazette des transferts une rumeur annonçant Grafite!!Dindane se blesse pas chaque année, tu le connais que depuis cette année toi ma parole.
C'est une rumeur qu'il se blesse tout le temps .. Il l'a bien dit qu'il lit tout dans une gazette de rumeur
Keywen a écrit:
fifty16 a écrit:
Keywen a écrit:
Sessegnon tu le met ou?
Bàh MO. ^^'
J'imagine meme pas le nombre de but encaissés parce que la ton milieu c'est une passoire
Perso j'prefererais avoir Sinama en prêt avec option d'achat
leomessi a écrit:
Perso j'prefererais avoir Sinama en prêt avec option d'achat
Javou Le seul souci c'est Bazin
Mes préférences :
1- Gameiro
2- Erding
3- Pongolle
4- Jelen
5- Dindane
Au final on aura : Peguyyy !
pierre_02 a écrit:
Au final on aura : Peguyyy !
J'pense aussi qu'on va juste garder peguy Mais peut-être que Kezman fera une bonne saison, ses derniers match étaient plutôt pas mal
Giuly et Ceara out contre l'ASM?
Ludovic Giuly et Ceara sont incertains avant le dernier match de l'année entre Paris et Monaco. Le milieu offensif français, absent mercredi de l'entraînement pour cause de fièvre, s'est contenté de trottiner jeudi avant de rentrer immédiatement chez lui. Le latéral droit brésilien souffre d'une angine depuis lundi. Il n'a pas pu s'entraîner depuis le début de la semaine.
Sessegnon est lui suspendu.
- eliseu
-fernando ou coutadeur
- gameiro ou erding
- une doublure pour ceara
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ekotto a écrit:
ultrarem a écrit:
J'ai lu aussi dans la gazette des transferts une rumeur annonçant Grafite!!Dindane se blesse pas chaque année, tu le connais que depuis cette année toi ma parole.
C'est une rumeur qu'il se blesse tout le temps .. Il l'a bien dit qu'il lit tout dans une gazette de rumeur
la saison ou lens est redescendu aussi il a été bléssé un bout de temps
pierre_02 a écrit:
Giuly et Ceara out contre l'ASM?
Ludovic Giuly et Ceara sont incertains avant le dernier match de l'année entre Paris et Monaco. Le milieu offensif français, absent mercredi de l'entraînement pour cause de fièvre, s'est contenté de trottiner jeudi avant de rentrer immédiatement chez lui. Le latéral droit brésilien souffre d'une angine depuis lundi. Il n'a pas pu s'entraîner depuis le début de la semaine.
Sessegnon est lui suspendu.
Quel fin de championnat de merde
L'AS Monaco devra se passer des services de plusieurs joueurs pour le dernier match de la saison, samedi, à Paris. Serge Gakpé, Jean-Jacques Gosso, Adriano et Djamel Bakar sont blessés et indisponibles.
Casse-tête pour Ricardo. L'entraîneur brésilien de l'AS Monaco sera privé de plusieurs joueurs pour le dernier match de la saison, samedi, à Paris. Serge Gakpé (douleur à un genou), Jean-Jacques Gosso (genou, lésion musculo-tendineuse), Adriano (douleur ischio) et Djamel Bakar (ischio, en reprise) seront indisponibles. Ils s'ajoutent à la liste de blessés déjà conséquente des Monégasques (Alonso, Licata, Mollo, Muratori) et aux suspendus (Lolo, Haruna et Sagbo).
Voilà qui pourra peut être vous rassurez concernant les éventuelles forfait de Ceara et Guily ^^
Annoncée depuis plusieurs jours, la signature d’Antoine Kombouaré en faveur du Paris Saint-Germain est désormais chose faite. Le coach de Valenciennes, qui prendra la succession de Paul Le Guen au terme de la saison, s'engage pour les trois prochaines années en faveur du club de la Capitale.
Bon c'est pas une info, tout le monde la savait mais bon.
Interview de PLG à lire dans L'Equipe.
Elle est en quasi intégralité sur PSGTeam.net : Ici.
Un passage que je retiens à propos de Makélélé :
"Je n'ai jamais été opposé à sa venue, un tel joueur ne se refuse pas. En revanche, je n'ai pas compris pourquoi on lui proposait quatre ans de contrat, et je l'ai dit. Et ça s'est transformé en ? Il n'en veut pas ?
Dernière modification par pierre_02 (29-05-2009 15:32:21)