Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si on a plus le guen et en plus Macnhester United veut Sakho, on est bon pour jouer le maintien
Le PSG n'est pas aussi nul que ton équipe Anthony !!
Mamadou ne partira pas !! Il a encore beaucoup a apprendre et je suis sur qu'avec une année de plus au PSG ..
Il peut se gagner bien plus que si il part maintenant !!
Le Guen qui part .. Je dis enfin !!! Maintenant faut trouver un entraineur qui force respect du supporter et envie de but !!
Sur leparisien.fr Paul le Guen a confirmé son départ..
Au non ! pourquoi Le Guen.
Voilà une bonne nouvelle pour Paris...Le Guen s'en va !
Oh non , pas Paul ....
L'année prochaine, la compo réaliste qu'il faudrait avoir :
Landreau
Ceara Camara Sakho Armand
Clément Bodmer
Sessegnon ????????
Hoarau ????????
Pour le milieu gauche, virer Rothen et prendre du solide à gauche, style Gervinho, Fernando, Obraniak... dans nos moyens bien sur ( out Bastos... )
Et pour l'attaquant, un mec rapide mais j'ai pas vraiment de noms... à part Briand, voir Gomis .
Ngog t'oublie pas Giuly ??
Et c'est sur pour Bodmer ?
SInon je verrais bien Bastos a gauche
Dernière modification par Parisien- (05-05-2009 11:53:03)
Bodmer ne cesse de déclarer qu'il veut jouer à Paris ça serait parfait, enfin un milieu recupérateur porté vers l'avant.
Après Fernando aussi pourquoi pas.
Concernant Le Guen, je suis partagé, j'aimais bien, mais je ne suis pas contre un autre entraineur, mais pas n'importe qui aussi, il faut quelqu'un qui fasse une équipe offensive et qui mette Rothen sur la touche.
on est dans la crotte pour la saison prochaine
C'est pas nouveaux ^^
Avant de penser saison prochaine on va déjà essayé de mieux jouer que contre Rennes pour cette fin de saison.
Moi je veux la 3e place !!!
Le Guen !
Antonneti à Paris
Ngog a écrit:
L'année prochaine, la compo réaliste qu'il faudrait avoir :
Landreau
Ceara Camara Sakho Armand
Clément Bodmer
Sessegnon ????????
Hoarau ????????
Pour le milieu gauche, virer Rothen et prendre du solide à gauche, style Gervinho, Fernando, Obraniak... dans nos moyens bien sur ( out Bastos... )
Et pour l'attaquant, un mec rapide mais j'ai pas vraiment de noms... à part Briand, voir Gomis .
Giuly n'est plus au PSG l'année prochaine ?
Sinon j'trouve la compo intéressante ^^ Par contre j'aimerais pas Gomis en attaque . . . . Et pour le côté gauche, il était pas question de recruter Eliseu ?
Pour Le Guen, j'suis dans le même cas que toi pierre_02, j'suis à la fois content et déçu, car j'aimais bien cette entraineur, même s'il favorise légèrement la défence à l'attaque. Dommage qu'il a fait une compo 4-3-2-1 seulement un match (gagner 3-0 il me semble ^^)
leomessi a écrit:
Antonneti à Paris
Oh nan !
Perso, Giuly l'anné prochaine, j'espère un meilleur joueur que lui...
Il sera comme Makelele important au vestiaire et remplacant...
Gerets à Paris
Personne l'avait encore fait ? ^^
Non j'crois pas puis si c'est pour rester une saison et partir c'est pas la peine
Pour Antonetti j'trouve qu'il a un bon profil d'entraineur moi ^^
Antonetti ne devait pas aller à l'Olympique de Marseille pendant un moment ?
Rumeur, quand tu nous tiens
Ya déjà D.D à l'OM
Le Guen confirme son départ
Paul Le Guen a confirmé qu'il ne serait plus l'entraîneur du PSG la saison prochaine.
Paul Le Guen ne sera donc plus l'entraîneur du PSG la saison prochaine. C'est l'intéressé lui-même qui l'a confirmé au quotidien Le Parisien. Arrivé en janvier 2007, son contrat qui arrive à terme en juin ne sera finalement pas reconduit.
et aussi :
Charles Villeneuve de retour ?
Selon RTL, Charles Villeneuve étudierait la possibilité de racheter le PSG.
Le Guen part, Villeneuve revient ? Alors que l’entraîneur breton devrait, selon toute vraisemblance, faire ses valises à la fin de la saison, le président éphémère du club de la capitale, limogé en février dernier, travaillerait à son retour. C’est en tout cas ce que croit savoir RTL qui annonce même que l’ancien journaliste serait en train de monter un projet de rachat avec des financiers du Golfe Persique.
McCarthy a écrit:
Rumeur, quand tu nous tiens
Ya déjà D.D à l'OM
Oui je sais, mais c'était juste pour savoir si pendant un moment il pouvait être entraineur de l'OM
Ce serait bien que villeneuve revienne .
Pour ma part, je vois bien soit Kombouaré ou Houiller remplacer PLG, mais y'a tellement de surprises dans le club qu'on pourrait faire venir Lama entraineur ^^