Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Youpiiiii Paris en UEFA !!
Pourquoi faire ? On va pas la jouer =/
Le jeu de l'équipe de ce soir est a l'image de Leguen : Mou, terne et impreci ...
L'avenir est dorénavant trés flou ... Mais faut que ca bouge !
Ça me fout les glandes de voir que les gens considèrent un match mauvais parce qu'il n'y a pas eu de but
On est pas en Espagne >.< Mais je dois pas avoir la même conception d'un bon match de foot !!
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ça me fout les glandes de voir que les gens considèrent un match mauvais parce qu'il n'y a pas eu de but
On est pas en Espagne >.< Mais je dois pas avoir la même conception d'un bon match de foot !!
Tkt, moi j'te comprends, tu t'es levé a 2heures du mat', tu devais avoir la tete dans le cul !
En tout cas je plains les mecs qui ont payé leur place 70€ pour voir un spectacle aussi médiocre. Mais bon ...
Ce que j'arrive pas a blairer c'est que les gens s'obstinent a dire qu'on a été mauvais !!
Tu compare ce match par rapport a celui de Lyon, Bordeaux, Toulouse ... Tu vois très bien que le PSG a montré qqch
Mais bon c'est a trop en vouloir .. A trop s'habituer a la dynamique de début de saison .. On ne peut qu'être déçu de cette fin de championnat
C'est vrai que tu as raison Thomas !
Et c'est Bien domage que sa soit ces match si importent qu'on arrive pas a gagner !
Aprés Comme tu le dit par rapport au PSG-OM , TFC-PSG ils ont essayé de fair quelque chose !
Ce que j'arrive pas a blairer c'est que les gens s'obstinent a dire qu'on a été mauvais !!
Tu compare ce match par rapport a celui de Lyon, Bordeaux, Toulouse ... Tu vois très bien que le PSG a montré qqch
Mais bon c'est a trop en vouloir .. A trop s'habituer a la dynamique de début de saison .. On ne peut qu'être déçu de cette fin de championnat
Le mercato a intérêt à être bon, sinon, on ne jouera pas la coupe d'Europe l'année prochaine au classement, mais le maintient ..
Bon je viens soutenir MK, Paris n'a pas été mauvais, ils n'ont pas été inquiété. De plus, Rennes à pu compter sur un excellent Douchez.
Psyquatra a écrit:
Mais bon c'est a trop en vouloir .. A trop s'habituer a la dynamique de début de saison .. On ne peut qu'être déçu de cette fin de championnatLe mercato a intérêt à être bon, sinon, on ne jouera pas la coupe d'Europe l'année prochaine au classement, mais le maintient ..
Trouve moi un milieu gauche et on comble 50% de notre déficit offensif !!
Psyquatra a écrit:
Mais bon c'est a trop en vouloir .. A trop s'habituer a la dynamique de début de saison .. On ne peut qu'être déçu de cette fin de championnatLe mercato a intérêt à être bon, sinon, on ne jouera pas la coupe d'Europe l'année prochaine au classement, mais le maintient ..
Pas faux
Psyquatra a écrit:
+1 mon ami je pense la meme chose que toi , le rothen a part faire demi tour il sait rien faire d autre , tu met un bastos a sa place et le tour est joué
psg76300 a écrit:
+1 mon ami je pense la meme chose que toi , le rothen a part faire demi tour il sait rien faire d autre , tu met un bastos a sa place et le tour est joué
Ouais mais après le problème c'est qu'il faut le faire venir le Bastos, et puis c'est pas parce-qu'il va venir au PSG qu'il va faire une saison aussi bonne que celle de cette année.
Il n'y a qu'à prendre Kezman comme exemple = Super attaquant l'année dernière, et cette année. . . . .
De toute façon on verra tout ça dans quelques semaines ^^
Bastinhio a écrit:
psg76300 a écrit:
Ouais mais après le problème c'est qu'il faut le faire venir le Bastos, et puis c'est pas parce-qu'il va venir au PSG qu'il va faire une saison aussi bonne que celle de cette année.
Il n'y a qu'à prendre Kezman comme exemple = Super attaquant l'année dernière, et cette année. . . . .
De toute façon on verra tout ça dans quelques semaines ^^
L'année derniére Kezman n'était pas "un super attaquant" .
Prendre Chamahk
Harry.Cover a écrit:
L'année derniére Kezman n'était pas "un super attaquant" .
Un bon attaquant si tu préfères
Prendre Chamahk
J'pense pas que Bordeaux le lache ^^
scofild-01 a écrit:
Bon je viens soutenir MK, Paris n'a pas été mauvais, ils n'ont pas été inquiété. De plus, Rennes à pu compter sur un excellent Douchez.
comme au match aller
j'ai dépensé 25 euro en tribune boulogne pourquoi ? pour rien
Dire que vous auriez pu éjecter Lyon du podium ...
Kirbaara a écrit:
Dire que vous auriez pu éjecter Lyon du podium ...
Pas Grave, vous battez Lyon, nous on bat Auxerre et on passe devant !
J'espère qu'ils vont pas être trop confiant en jouant Auxerre
Manchester United sont sur Sakho
Ouais !
C'est Chaud quand meme , Manchester , Arsenal...
Ceara élue joueur du Mois , Avec 2% de plus par rapport à Landreau !
En même temps Sakho est un très bon defenseur pour son âge ^^ J'le verrais bien à Arsenal moi ^^ Mais j'espère qu'il va rester à paris encore 1an ou 2
Lucide sur la pelouse face aux Rennais, Zoumana Camara l'a également été face aux journalistes. Le défenseur parisien, encore sous le coup de la déception face aux Bretons, a analysé avec beaucoup de justesse la situation du PSG. « Nous réalisons une bonne saison mais à chaque fois qu'il y a un tournant, nous ne sommes pas au rendez-vous, a lâché l'ancien Stéphanois. Les matchs qui pouvaient nous faire avancer, nous n'avons pas su les gagner. Face à Rennes, il y avait de l'envie, des occasions, de la détermination… Mais nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous. Quelque part, nous sommes à notre place. Nous méritons d'être là ou on est, c'est tout. »
C'est vrai Une défaite à Saint-Etienne (6eme journée) alors qu'il venait de s'installer sur le podium, Puis pendant la 28e Journée La 1ere place leur tendait les bras puis contre rennes
Mais Paris sur ces match non pas été mauvais bien au contraire.
Contre Rennes c'était un beau match, Paris a eu de bonne action
Dernière modification par Ant-7- (04-05-2009 18:22:22)
Ant-7- a écrit:
Lucide sur la pelouse face aux Rennais, Zoumana Camara l'a également été face aux journalistes. Le défenseur parisien, encore sous le coup de la déception face aux Bretons, a analysé avec beaucoup de justesse la situation du PSG. « Nous réalisons une bonne saison mais à chaque fois qu'il y a un tournant, nous ne sommes pas au rendez-vous, a lâché l'ancien Stéphanois. Les matchs qui pouvaient nous faire avancer, nous n'avons pas su les gagner. Face à Rennes, il y avait de l'envie, des occasions, de la détermination… Mais nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous. Quelque part, nous sommes à notre place. Nous méritons d'être là ou on est, c'est tout. »
C'est vrai Une défaite à Saint-Etienne (6eme journée) alors qu'il venait de s'installer sur le podium, Puis pendant la 28e Journée La 1ere place leur tendait les bras puis contre rennes
Mais Paris sur ces match non pas été mauvais bien au contraire.
Contre Rennes c'était un beau match, Paris a eu de bonne action
La malchance l'occase de Luyin' y a qu'au PSG qu'on la met pas !
Et 2 minS plus tard, Leroy tire a l'Ouest et Sakho la met dans le but avec son pied !
Dernière modification par Elektro-75 (04-05-2009 19:21:55)
On mérité pas de gagner hier, faut pas abuser !