Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#7376 04-05-2009 20:07:44

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Paris Saint Germain

Harry.Cover a écrit:

On mérité pas de gagner hier, faut pas abuser !

On méritait pas de perdre non plus Rennes n'a presque pas eu d'occasions


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#7377 04-05-2009 20:10:24

Harry.Cover
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 05-04-2009

Re: Paris Saint Germain

fifty16 a écrit:

Harry.Cover a écrit:

On mérité pas de gagner hier, faut pas abuser !

On méritait pas de perdre non plus Rennes n'a presque pas eu d'occasions

Quand on s'appelle le PSG, qu'on peut etre 3éme a l'issue du match, et qu'on débute la partie comme hier soir, y'a pas photo.
Et puis vaut peut etre mieux pour le football français qu'on aille pas en ligue des champions ...

Hors ligne

 

#7378 04-05-2009 20:13:26

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Paris Saint Germain

Toute facon que sa soit Paris ou un autre sa dépassera pas la phase de poules donc pourquoi pas...


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#7379 04-05-2009 20:20:14

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Harry.Cover a écrit:

Quand on s'appelle le PSG, qu'on peut etre 3éme a l'issue du match, et qu'on débute la partie comme hier soir, y'a pas photo.
Et puis vaut peut etre mieux pour le football français qu'on aille pas en ligue des champions ...

Mais LOL c'est quoi cette manière de dénigrer le PSG , tu est supporter ? où le premier des blaireaux qui comprend rien au foot ?

STOP quoi !! On peut bien jouer et ne pas gagner , c'est ce qui s'est passé hier basta arrete un peu de faire genre ils ont été et resterons nul ..  neutral

Lyon mérite d'aller en LDC ? Sérieux tu me fait trop rire ..

Hors ligne

 

#7380 04-05-2009 20:24:28

Harry.Cover
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 05-04-2009

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

Harry.Cover a écrit:

Quand on s'appelle le PSG, qu'on peut etre 3éme a l'issue du match, et qu'on débute la partie comme hier soir, y'a pas photo.
Et puis vaut peut etre mieux pour le football français qu'on aille pas en ligue des champions ...

Mais LOL c'est quoi cette manière de dénigrer le PSG , tu est supporter ? où le premier des blaireaux qui comprend rien au foot ?

STOP quoi !! On peut bien jouer et ne pas gagner , c'est ce qui s'est passé hier basta arrete un peu de faire genre ils ont été et resterons nul ..  neutral

Lyon mérite d'aller en LDC ? Sérieux tu me fait trop rire ..

Ni l'un, ni l'autre, seulement un mec qui aime le foot.

Hier on a bien jouer ? Moi j'dirais plutôt qu'on a fait avec les moyens du bord .

Bref, toi tu doit etre un gars qui regarde trop la L1. Donc t'es satisfait.

Hors ligne

 

#7381 04-05-2009 20:33:17

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Harry.Cover a écrit:

Ni l'un, ni l'autre, seulement un mec qui aime le foot.

Hier on a bien jouer ? Moi j'dirais plutôt qu'on a fait avec les moyens du bord .

Bref, toi tu doit etre un gars qui regarde trop la L1. Donc t'es satisfait.

Non mais on frole le ridicule .. on à fait avec les moyens du bord .. Logique , jusqu'à présent dans les matchs de foot IRL ont à pas la possibilité de cliquer sur prêt ou je ne sais quoi pour avoir une équipe plus performante .. On ne méritait pas de perdre , la preuve le but est un CSC ...  neutral

Je regarde trop la L1 ? Mdr' oui quand je regarde le PSG je regarde la L1 donc forcement je m'en contente RAF qu'en Angleterre ou Espagne ça marque plus .. ça en prend plus également , tu verras jamais de foot Anglais en France , je sais pas reste logique 5 minutes , les clubs n'ont pas les même moyens .. Si le Foot Français t'exaspère tant, arrête de le regarder , il y a bon nombre d'autres championnats ..

De plus pour un club Français comme tu dit puisque il semblerait que ce n'est pas uniquement le PSG que tu dénigre mais également tous la ligue Française en les faisant passer pour des sous-merde , tu à peut être pas tord, mais comparé à d'autres matchs où ont a été bien plus mauvais je peux te dire que hier j'ai vu un beau match ..

Dernière modification par loicm (04-05-2009 20:34:20)

Hors ligne

 

#7382 04-05-2009 20:36:27

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

je peux te dire que hier j'ai vu un beau match ..

C'est clair, y a quand meme eu des bonnes occases(4 pour Paris a la mi-temps) et le jeu n'était pas hacher toutes les 5 minutes, c'était un bon match de Ligue 1


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#7383 04-05-2009 20:40:53

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

fifty16 a écrit:

loicm a écrit:

je peux te dire que hier j'ai vu un beau match ..

C'est clair, y a quand meme eu des bonnes occases(4 pour Paris a la mi-temps) et le jeu n'était pas hacher toutes les 5 minutes, c'était un bon match de Ligue 1

Voilà .. c'est sur que ça n'a rien a voir avec du Foot Anglais , mais on commence à être au courant hein , suffit de regarder le dernier carré de LDC ..

Hors ligne

 

#7384 04-05-2009 21:01:41

Ant-7-
Invité
Serveur 1
Lieu: STC !! What Else ? !!
Date d'inscription: 26-07-2008

Re: Paris Saint Germain

fifty16 a écrit:

loicm a écrit:

je peux te dire que hier j'ai vu un beau match ..

C'est clair, y a quand meme eu des bonnes occases(4 pour Paris a la mi-temps) et le jeu n'était pas hacher toutes les 5 minutes, c'était un bon match de Ligue 1

En tout je crois 12 occaz' pour Paris et 6 Pour rennes un truc comme sa...... ( ou c'est les tir ^^ tongue)


┌────────────────┐
   ✖ Legend Paris ✖          →       Paris & Angers SCO sont magiques !      →     ✖ My MP ✖
└────────────────┘

Hors ligne

 

#7385 04-05-2009 21:16:55

Elektro-75
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-05-2009

Re: Paris Saint Germain

Le Paris Saint-Germain annonce que son attaquant vedette, Guillaume Hoarau (25 ans, 32 matches en Ligue 1 cette saison, 17 buts), sera absent pour les deux prochaines parties de championnat contre Le Mans et Auxerre. Le meilleur buteur du club a ressenti une douleur à l'adducteur gauche, samedi lors du dernier entraînement à huis clos, avant la rencontre de dimanche perdue face à Rennes (0-1). "Les examens complémentaires réalisés ce jour ont révélé une lésion de l'adducteur gauche. Guillaume doit observer des soins ces prochains jours et sera forfait pour les deux prochains matches du PSG", annonce le club ce lundi soir. Il s'agit d'un coup dur en vue de la qualification pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Cela s'est démontré contre Rennes, l'attaque parisienne a du mal à trouver l'ouverture sans sa tour de contrôle. (Par Nicolas Grumel)
neutral

Hors ligne

 

#7386 04-05-2009 21:33:23

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Paris Saint Germain

Et Giuly est incertain face au Mans  hmm


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#7387 04-05-2009 21:43:10

Ant-7-
Invité
Serveur 1
Lieu: STC !! What Else ? !!
Date d'inscription: 26-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Kezman - Lyindula hmm si Giuly ne pourra pas jouer


┌────────────────┐
   ✖ Legend Paris ✖          →       Paris & Angers SCO sont magiques !      →     ✖ My MP ✖
└────────────────┘

Hors ligne

 

#7388 04-05-2009 21:53:18

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Ant-7- a écrit:

Kezman - Lyindula hmm si Giuly ne pourra pas jouer

Sa va faire des ravagggges sa ! yikes


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#7389 04-05-2009 21:55:39

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Kezman titulaire .. Peut être qu'il marquera pour l'occasion   ^^


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#7390 04-05-2009 21:56:29

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Maitre_kincaid10 a écrit:

Kezman titulaire .. Peut être qu'il marquera pour l'occasion   ^^

Il prolonge au PSG ?

Il a été vendu ou prété ? yikes


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#7391 04-05-2009 21:57:26

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Paris Saint Germain

Belleow a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

Kezman titulaire .. Peut être qu'il marquera pour l'occasion   ^^

Il prolonge au PSG ?

Il a été vendu ou prété ? yikes

Préter mais le PSG va etre obliger de levé l'option


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#7392 04-05-2009 22:03:40

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

fifty16 a écrit:

Belleow a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

Kezman titulaire .. Peut être qu'il marquera pour l'occasion   ^^

Il prolonge au PSG ?

Il a été vendu ou prété ? yikes

Préter mais le PSG va etre obliger de levé l'option

Pourquoi ? yikes & Combien ?


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#7393 04-05-2009 22:26:23

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Paris Saint Germain

Parce que c'est dans le contrat si Paris termine plus haut que 8eme, l'option doit etre levée
Je crois que c'est 2.5M€


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#7394 04-05-2009 22:45:39

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

fifty16 a écrit:

Parce que c'est dans le contrat si Paris termine plus haut que 8eme, l'option doit etre levée
Je crois que c'est 2.5M€

Autant dire pas grand chose si il se met à planter smile

Croisons les doigts ..  neutral

Hors ligne

 

#7395 04-05-2009 22:50:49

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Paris Saint Germain

Ouais, mais je le sens capable d'un truc avec plus de temps de jeu


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#7396 04-05-2009 22:52:17

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Espérons , moi je le sent capable de rien .. hmm

Hors ligne

 

#7397 04-05-2009 22:58:48

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Paris Saint Germain

Bah, j'ai envie de dire l'instinct du buteur qu'il avait au PSV ne peut pas avoir disparu d'un seul coup
Mais il faut qu'il trouve ses marques (sa serait dommage lui qui avait tellement envie de venir  hmm )


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#7398 04-05-2009 23:00:34

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Il peut être interessant Mateja pour la fin de saison...

Il a montré de bonnes choses contre Rennes...


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#7399 05-05-2009 07:07:55

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: Paris Saint Germain

L'Equipe révèle, dans son édition de mardi, que Paul Le Guen ne sera plus l'entraîneur du Paris-SG la saison prochaine. Son contrat signé en janvier 2007 court jusqu'à l'issue de la saison 2008-2009. Paul Le Guen n'ira pas au-delà, sauf invrasemblable revirement de situation.

Contrairement à ce qui s'était passé à Lyon en 2005, où Le Guen lui-même avait résisté à toutes les propositions de prolongation de Jean-Michel Aulas, le Breton a subi, cette fois, une décision de son actionnaire principal. Sébastien Bazin, représentant en Europe de Colony Capital, a longtemps été séduit par le profil et le travail de Le Guen. Mais, au moment d'aborder l'avenir avec son entraîneur, après la défaite contre Rennes (0-1), celui-ci lui a clairement fait comprendre que si Le Guen restait, ce serait avec une influence réduite dans l'organigramme du club. Alain Roche, notamment, chef de la cellule de recrutement en qui Le Guen n'a pas confiance, fait partie des collaborateurs confirmés. Même Yves Colleu, le fidèle adjoint, n'était plus assuré de rester en poste.

Le Guen, qui a fait valoir bruyamment ses arguments durant la conversation, a alors compris que son avenir au Paris-SG se bouchait. Le club de la capitale a entrepris la recherche de son successeur. Charles Villeneuve, aujourd'hui démis, avait rencontré Didier Deschamps en début de saison. La piste pourrait être réactivée. Antoine Kombouaré est l'autre nom cité par L'Equipe.


je veux pas qu'il parte le guen surtout pas pour que kombouaré vienne


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#7400 05-05-2009 07:12:16

Mustaphar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Foot - L1 - PSG - Le Guen ce sera fini le 30 mai


L'Equipe révèle, dans son édition de mardi, que Paul Le Guen ne sera plus l'entraîneur du Paris-SG la saison prochaine. Son contrat signé en janvier 2007 court jusqu'à l'issue de la saison 2008-2009. Paul Le Guen n'ira pas au-delà, sauf invrasemblable revirement de situation.

Contrairement à ce qui s'était passé à Lyon en 2005, où Le Guen lui-même avait résisté à toutes les propositions de prolongation de Jean-Michel Aulas, le Breton a subi, cette fois, une décision de son actionnaire principal. Sébastien Bazin, représentant en Europe de Colony Capital, a longtemps été séduit par le profil et le travail de Le Guen. Mais, au moment d'aborder l'avenir avec son entraîneur, après la défaite contre Rennes (0-1), celui-ci lui a clairement fait comprendre que si Le Guen restait, ce serait avec une influence réduite dans l'organigramme du club. Alain Roche, notamment, chef de la cellule de recrutement en qui Le Guen n'a pas confiance, fait partie des collaborateurs confirmés. Même Yves Colleu, le fidèle adjoint, n'était plus assuré de rester en poste.

Le Guen, qui a fait valoir bruyamment ses arguments durant la conversation, a alors compris que son avenir au Paris-SG se bouchait. Le club de la capitale a entrepris la recherche de son successeur. Charles Villeneuve, aujourd'hui démis, avait rencontré Didier Deschamps en début de saison. La piste pourrait être réactivée. Antoine Kombouaré est l'autre nom cité par L'Equipe.

Source : L'équipe

Super, maintenant ça vas être au tour du PSG, comme si l'OM ne suffisait pas...


N'avez vous jamais rêvé de voir les meilleurs joueurs de la planète dans une seule équipe ? Une Seleccao Mundial dirigée par un grand entraîneur?
Mustaphar l'a fait pour vous.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot