Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gerets il est sympa mais il est con sur les bords ^^'
Vous avez oublier Eliseu , c'est tres possible qu'il remplace rothen
Ngog a écrit:
Pour ma part, je vois bien soit Kombouaré ou Houiller remplacer PLG, mais y'a tellement de surprises dans le club qu'on pourrait faire venir Lama entraineur ^^
Lama ^^
Ouai pourquoi pas Houiller mais pas Antonneti
Dernière modification par Ant-7- (05-05-2009 13:28:26)
jujuju200 a écrit:
Gerets il est sympa mais il est con sur les bords ^^'
Vous avez oublier Eliseu , c'est tres possible qu'il remplace rothen
Donne des exemples, car pour moi et pour d'autres c'est le meilleur entraineur
Je viens de signer avec le PSG pour remplacer Giuly ... Eh oui je suis le nouveau numéro 11 du PSG
Sa va être beau ^^'
Sur Canal il parlait de Kombouaré, pourquoi pas
Il connait le club et fait de bonnes choses avec VA. Mais que les dirigeants choisissent un entraineur et qu'ils lui fasse confiance, ça nous changera (je dis ça pour tout les clubs de L1 hein, je ne vise pas que Paris).
Le PSG a confirmé sur son site internet que Paul Le Guen allait quitter le club à la fin de la saison. Le contrat de l'entraineur parisien, qui se termine le 30 juin, ne sera pas renouvelé.
"Le Paris Saint-Germain annonce aujourd’hui la décision du Club de ne pas renouveler, après près de 3 années de collaboration, le contrat de son entraîneur Paul Le Guen qui arrive à échéance le 30 juin 2009. Le nom de son successeur sera rendu public dans les prochaines semaines, Paul Le Guen assumant pleinement ses fonctions jusqu’à la fin de son contrat. Cette décision intervient à ce stade de la saison car le Paris Saint-Germain entame la préparation de la saison prochaine.
Le Paris Saint-Germain tient à saluer l'engagement de Paul Le Guen et son travail depuis près de trois ans comme entraîneur du Paris-Saint Germain. Grâce à lui, son successeur héritera d'un club aux fondamentaux humains et financiers solides et d'une équipe qui sait faire la preuve de sa cohésion et de ses qualités. Paul Le Guen a su tenir le cap dans des périodes difficiles et redonner au Paris Saint-Germain l'ambition qui lui permet de figurer aujourd'hui parmi les premiers clubs français. Cette ambition demeure intacte pour la fin de saison et les saisons à venir", indique le communiqué publié sur le site officiel du PSG.
Officiel: Le Guen s'en va
Le PSG a confirmé sur son site internet que Paul Le Guen allait quitter le club à la fin de la saison. Le contrat de l'entraineur parisien, qui se termine le 30 juin, ne sera pas renouvelé.
"Le Paris Saint-Germain annonce aujourd’hui la décision du Club de ne pas renouveler, après près de 3 années de collaboration, le contrat de son entraîneur Paul Le Guen qui arrive à échéance le 30 juin 2009. Le nom de son successeur sera rendu public dans les prochaines semaines, Paul Le Guen assumant pleinement ses fonctions jusqu’à la fin de son contrat. Cette décision intervient à ce stade de la saison car le Paris Saint-Germain entame la préparation de la saison prochaine.
Le Paris Saint-Germain tient à saluer l'engagement de Paul Le Guen et son travail depuis près de trois ans comme entraîneur du Paris-Saint Germain. Grâce à lui, son successeur héritera d'un club aux fondamentaux humains et financiers solides et d'une équipe qui sait faire la preuve de sa cohésion et de ses qualités. Paul Le Guen a su tenir le cap dans des périodes difficiles et redonner au Paris Saint-Germain l'ambition qui lui permet de figurer aujourd'hui parmi les premiers clubs français. Cette ambition demeure intacte pour la fin de saison et les saisons à venir", indique le communiqué publié sur le site officiel du PSG.
beauvais60 a écrit:
Officiel: Le Guen s'en va
C'est exactement le même c/c qu'en haut, donc bon.
Pistes/Rumeurs :
- Kambouaré
- Luis Fernandez
- Fournier
- Houllier
J'ai entendu dire que Villeneuve aurait trouvé de riches investisseurs pour racheter le PSG ..
Ngog a écrit:
L'année prochaine, la compo réaliste qu'il faudrait avoir :
Landreau
Ceara Camara Sakho Armand
Clément Bodmer
Sessegnon ????????
Hoarau ????????
Pour le milieu gauche, virer Rothen et prendre du solide à gauche, style Gervinho, Fernando, Obraniak... dans nos moyens bien sur ( out Bastos... )
Et pour l'attaquant, un mec rapide mais j'ai pas vraiment de noms... à part Briand, voir Gomis .
à ce qu'il parait le PSG s'interesse à un jeune milieu offensif gauche d'anderlecht
pierre_02 a écrit:
Pistes/Rumeurs :
- Kambouaré
- Luis Fernandez
- Fournier
- Houllier
Les meilleurs sont Houiller et Luis Fernandez
Dernière modification par Pauleta10 (05-05-2009 16:32:59)
Bodmer , il faut pas trop y croire ..
Armand à envie de voir ailleurs ..
loicm a écrit:
J'ai entendu dire que Villeneuve aurait trouvé de riches investisseurs pour racheter le PSG ..
J'ai entendu aussi...
Si ça pouvait faire dégager Colony Capital ça serait pas mal !
PLG part car on ne lui donne aucun moyen pour l'année prochaine.
Oui j'ai entendu ça aussi
Si Villeneuve revient avec de riches investisseurs alors là oublié les Eliseu , Duda , Mounier et compagnie je pense , ce serra du plus gros calibre genre Vieira , Dacourt etc ..
si colony capital dégage ce serait cool car ILS FONT TOUJOURS DES MAUVAIS CHOIX
exemple : virer villeneuve et le guen
Pauleta10 a écrit:
si colony capital dégage ce serait cool car ILS FONT TOUJOURS DES MAUVAIS CHOIX
exemple : virer villeneuve et le guen
C'est pas des " choix " c'est juste que les solutions proposées ne sont pas du gouts des deux concernés donc il se tire , même si ont dit que Colony Capital à viré Villeneuve , c'est faux il à démissionné Le Guen c'est un peu pareil , il n'aurait pas signer de prolongation de contrat ..
C'est juste qu'ils comptes leurs tunes ..
loicm a écrit:
Bodmer , il faut pas trop y croire ..
Armand à envie de voir ailleurs ..
Je suis pas d'accord pour les 2.
Bodmer aime toujours le PSG
Mathieu Bodmer n'a «jamais caché» que le Paris-SG «l'attirait». Invité de l'émission Total Foot sur L'Equipe TV, le milieu de terrain de Lyon a réitéré son affection pour le club de la capitale. Il a cependant refusé d'évoquer un possible départ en fin de saison. «C'est le club plus proche de chez moi. Pratiquement tous les ans, j'ai des contacts, a-t-il affirmé. J'espère porter un jour les couleurs de Paris. Mais vu la saison que j'ai faite, je me vois mal dire merci au revoir, je vais à Paris. Cela dépend aussi de ce que Lyon compte faire de moi, du poste auquel je vais jouer. Il y a beaucoup de milieux.»
Pour Armand également, il souhaite prolonger voir finir sa carrière à Paris. Après peut être que avec le départ de PLG la donne a changé.
C'est simple pour Bodmer , si on lui dit ce qu'il veut entendre à Lyon c'est à dire qu'il jouera milieu la saison prochaine , LDC où pas il restera Lyonnais .. et bon si je me met à la place des dirigeants Lyonnais je sais déjà ce que je dirait au joueur
Pour Armand je l'ai lu ( je n'ai plus la source ) mais il à également dit qu'il aimerait si l'occasion se presentait qu'il essaierait bien un autre championnat que le Français
Moi j'attends avec impatience la réaction des joueurs au déaprt de PLG.
Hoarau aimait beaucoup PLG par exemple, et ce n'est pas le seul...
J'ai encore la Défaite contre Rennes en travers de la gorge !
Comment c'est possible de rater une occasion aussi importante de monter sur le podium, en faisant un non match comme celui la !
Hoarau blessé pour les 2 prochains matchs (on est mal), Sakho va également louper les 2 prochains matchs du fait qu'il est appellé en EDF -19 !
Giuly blessé également !
PLG qui part ...
L'incertitude concernant nos meilleurs joueurs pour la saison prochaine !
Des actionnaires de merde !
Aucune tune, donc aucun recrutement, on va se taper Rothen encore 1 année.
LA TOTALE !!!
Enfin une bonne nouvelle !!!!!
Espérons qu'on ne remplace pas Le guen par plus faible ! Mais ca semble difficile a faire plus nul !
pierre_02 a écrit:
J'ai encore la Défaite contre Rennes en travers de la gorge !
Comment c'est possible de rater une occasion aussi importante de monter sur le podium, en faisant un non match comme celui la !
Hoarau blessé pour les 2 prochains matchs (on est mal), Sakho va également louper les 2 prochains matchs du fait qu'il est appellé en EDF -19 !
Giuly blessé également !
PLG qui part ...
L'incertitude concernant nos meilleurs joueurs pour la saison prochaine !
Des actionnaires de merde !
Aucune tune, donc aucun recrutement, on va se taper Rothen encore 1 année.
LA TOTALE !!!
Super...
Vous avez une petite idée pour le successeur de PLG ?
Moi je vois pas du tout
PLG part de son plein gré ou ce sont les dirigeants qui l'ont forcé ?