Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#7451 05-05-2009 18:06:05

Harry.Cover
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 05-04-2009

Re: Paris Saint Germain

Walli a écrit:

PLG part de son plein gré ou ce sont les dirigeants qui l'ont forcé ?

Officielement il ne se sont pas mis d'accord pour prolonger le contrat de PLG !

Mais moi j'vous dis que ça sent a plein nez le retour de Villeuneuve !

(Il avait annoncé que dans les prochaine semaine, il se passerais qqchose, et ça commence) ...

Hors ligne

 

#7452 05-05-2009 18:08:35

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

" Mais moi j'vous dis que ça sent a plein nez le retour de Villeuneuve ! "

=O ? Serieux


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#7453 05-05-2009 20:02:01

Harry.Cover
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 05-04-2009

Re: Paris Saint Germain

Belleow a écrit:

" Mais moi j'vous dis que ça sent a plein nez le retour de Villeuneuve ! "

=O ? Serieux

Bah tu sents pas ?

Hors ligne

 

#7454 05-05-2009 20:09:37

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Non je sent pas neutral


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#7455 05-05-2009 20:55:39

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Un retour de Villeuneuve pleins au As avec des finances des Emirats Arabes, franchement ce serait pas mauvais ou pourrais augmenter Hoaraux et acheter des pointures.


[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

Hors ligne

 

#7456 05-05-2009 21:38:29

G.Hoarau
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-02-2009

Re: Paris Saint Germain

Trouver un entraîneur...

La première urgence est de trouver un remplaçant au technicien breton. «L’annonce officielle de Paul Le Guen nous permet maintenant de chercher son successeur», a indiqué le club parisien mardi.  Un moment approché par le PSG, Didier Deschamps s’est engagé avec l’OM mardi. Du coup, c’est le nom d’Antoine Kombouaré, entraîneur de Valenciennes qui est revenu en force. Très ami de Paul Le Guen mais aussi d'Alain Roche (chargé du recrutement) avec qui il joue au golf, Kombouaré, ancien joueur du PSG entre 1990 et 1995, a déjà entraîné la réserve du PSG entre 1999 et 2003. Annoncé récemment à Rennes ou Monaco et sous contrat jusqu'en 2013 dans le Nord, il a traversé un hiver très difficile avec Valenciennes dont les résultats sportifs étaient décevants. Après quatre saisons et un bilan satisfaisant (dont une remontée en Ligue 1), l'ancien défenseur pourrait avoir envie de voir de nouveaux horizons, surtout qu'il espérait pouvoir jouer dans le nouveau stade de Valenciennes dès la saison prochaine alors qu'il ne sera livré qu'en 2010. Une démission pourrait arranger tout le monde. «Kombouaré est l'une des pistes mais il y en a beaucoup qui se dessinent», évoque-t-on du côté du PSG. L’entraîneur valenciennois était, lui injoignable mardi.


Et la direction...

Puisque la rupture entre le PSG et Le Guen s’est principalement jouée sur le champ de compétence de l’entraîneur, on se demande également à quel point le nouveau coach aura les mains libres (et notamment en matière de recrutement).  «La situation actuelle ne peut être que provisoire avec un président qui n'est pas tout à fait président (Sébastien Bazin), un directeur sportif qui ne l'est pas vraiment (Alain Roche)», indique Alain Azhar, auteur de l’enquête «PSG, ton univers impitoyable». Ce choix appartiendra de toute façon à la direction du PSG. Mais quelle direction? L'avenir de la présidence est pour le moment assez flou. Sébastien Bazin, l’homme de Colony Capital, a toujours affirmé que sa mission à la tête du club était provisoire. Un mystère qui serait résolu si le club change de propriétaire la saison prochaine puisque «RTL» révélait encore mardi que Charles Villeneuve et des associés du Golfe Persique auraient commandé un audit pour estimer la valeur du club. «Maintenant, il y a tout à refaire et ça risque d’être compliqué à l’intersaison. C'est vrai, je commence à être lassé de tout ça», a râlé Jérôme Rothen mardi soir. Quelle journée...


[] » G.Hoarau « || » PSG UT « []

Hors ligne

 

#7457 05-05-2009 22:42:25

jujuju200
Invité
Serveur 1
Lieu: Capestang 34
Date d'inscription: 25-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Kobe.Bryant a écrit:

Un retour de Villeuneuve pleins au As avec des finances des Emirats Arabes, franchement ce serait pas mauvais ou pourrais augmenter Hoaraux et acheter des pointures.

Hoaraux XD

Sinon Villeneuve a la place de ce sale Bazin c'est 30 X mieux  lol

Hors ligne

 

#7458 05-05-2009 23:30:59

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

J'ai entendu dire que Villeneuve aurait trouvé de riches investisseurs pour racheter le PSG ..

je quote ce que j'avais dit il y a quelques heures et je confirme mes dire , il est bel est bien en train de monter un dossier pour rachat du PSG avec des riches investisseurs du Golfe Persique big_smile

En ce qui concerne le remplacement de Le Guen , Kombouaré semble le mieux placé smile Les aures nom qui circule sont Bianchi et Makelele , Info où Intox ?

Dernière modification par loicm (05-05-2009 23:37:28)

Hors ligne

 

#7459 06-05-2009 09:32:27

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

S'qui me fait chier avec Kombouaré, c'est que mis à part une monté en Ligue 1, il a fait quoi de bien en tant qu'entraineur ?


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#7460 06-05-2009 09:38:40

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Il est vachement proche des ses joueurs , il leur parle beaucoup, en général c'est un entraineur que les joueurs apprécie , pour son coté technicien je sais pas trop où il se situe c'est vrai hmm

Dernière modification par loicm (06-05-2009 09:38:53)

Hors ligne

 

#7461 06-05-2009 10:23:49

pierre_02
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Carrièra
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Harry.Cover a écrit:

Mais moi j'vous dis que ça sent a plein nez le retour de Villeuneuve !

(Il avait annoncé que dans les prochaine semaine, il se passerais qqchose, et ça commence) ...

Lien


EsPoiR TeAm S1
Carrièra Foot-Landaise
EsPoiR TeAm S2

Hors ligne

 

#7462 06-05-2009 12:55:52

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Un retour de Luis. love


[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

Hors ligne

 

#7463 06-05-2009 12:59:51

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Leomessi a écrit:

S'qui me fait chier avec Kombouaré, c'est que mis à part une monté en Ligue 1, il a fait quoi de bien en tant qu'entraineur ?.

Euh...avec Valenciennes et son effectif, tu t'attendais à quoi? une ligue des champions?

Je ne connais pas assez bien Kombouare, mais son parcours avec Valenciennes a été remarquable, meme si ça pêche depuis la perte de Savidan et autres...


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#7464 06-05-2009 13:01:26

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

leomessi a écrit:

S'qui me fait chier avec Kombouaré, c'est que mis à part une monté en Ligue 1, il a fait quoi de bien en tant qu'entraineur ?

Il est très très proche de ses joueurs, et les joueurs les ressentent, ils jouent comme une bande de potes et non pas comme des joueurs pros. ^^

Hors ligne

 

#7465 06-05-2009 13:04:24

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

rom-du-59770 a écrit:

leomessi a écrit:

S'qui me fait chier avec Kombouaré, c'est que mis à part une monté en Ligue 1, il a fait quoi de bien en tant qu'entraineur ?

Il est très très proche de ses joueurs, et les joueurs les ressentent, ils jouent comme une bande de potes et non pas comme des joueurs pros. ^^

Ouai Bah la LDC c'est pas un tournoi amicale ^^


[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

Hors ligne

 

#7466 06-05-2009 13:10:46

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Vous n'y êtes pas encore en LDC, Lyon n'a pas dit son dernier mot  tongue


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#7467 06-05-2009 13:12:17

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-08-2008

Re: Paris Saint Germain

Si Villeneuve revient au PSG, voilà ce qu'il ferait
"Dans l’effectif, il s’agirait de conserver la plupart des joueurs, dont Hoarau et Sessegnon, mais pas forcément Jérôme Rothen et de Kezman, afin d’alléger la masse salariale. L’ambition de l’ancien présentateur du «Droit de Savoir» serait de «faire entrer le PSG dans le top 10 des clubs européens dans les cinq ans à venir, avec plus d’un tiers de l’effectif en provenance du centre de formation."

Plutot interressant ^^


░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

Hors ligne

 

#7468 06-05-2009 13:34:27

pierre_02
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Carrièra
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Rothen s'est fait reprendre par Bazin ^^

Rothen s'était plaind sur RMC du changement d'entraineur sans arrêt...


EsPoiR TeAm S1
Carrièra Foot-Landaise
EsPoiR TeAm S2

Hors ligne

 

#7469 06-05-2009 13:41:55

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Bastinhio a écrit:

L’ambition de l’ancien présentateur du «Droit de Savoir» serait de «faire entrer le PSG dans le top 10 des clubs européens dans les cinq ans à venir

Plutot interressant ^^

Le rêve plutôt. ><'

Hors ligne

 

#7470 06-05-2009 13:44:21

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-08-2008

Re: Paris Saint Germain

rom-du-59770 a écrit:

Bastinhio a écrit:

L’ambition de l’ancien présentateur du «Droit de Savoir» serait de «faire entrer le PSG dans le top 10 des clubs européens dans les cinq ans à venir

Plutot interressant ^^

Le rêve plutôt. ><'

On en reparlera dans 5ans si Villeneuve rachète le PSG ^^


░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

Hors ligne

 

#7471 06-05-2009 13:49:18

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Selon nos confrères du Parisien, Paul Le Guen pourrait rejoindre Fenerbahçe la saison prochaine. L'actuel entraîneur du PSG serait proche d’un accord avec le club d’Istanbul. 

En fin de contrat avec le PSG à l'issue de la saison, Paul Le Guen pourrait rebondir à Fenerbahçe. L'entraîneur parisien serait même tout proche d’un accord avec le club d’Istanbul.

Ça m'étonne de lui si il va là bas ^^


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#7472 06-05-2009 14:31:19

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Bastinhio a écrit:

Si Villeneuve revient au PSG, voilà ce qu'il ferait
"Dans l’effectif, il s’agirait de conserver la plupart des joueurs, dont Hoarau et Sessegnon, mais pas forcément Jérôme Rothen et de Kezman, afin d’alléger la masse salariale. L’ambition de l’ancien présentateur du «Droit de Savoir» serait de «faire entrer le PSG dans le top 10 des clubs européens dans les cinq ans à venir, avec plus d’un tiers de l’effectif en provenance du centre de formation."

Plutot interressant ^^

J'allais le dire. tongue
Sa me plaît ces ambitions, surtout avec les joueurs du centre de formation, qui sont pleins d'avenir, ET QU'IL FAUT GARDER !!

Hors ligne

 

#7473 07-05-2009 16:02:09

pierre_02
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Carrièra
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Landreau sur le départ ?

Selon France Football qui sortira vendredi, Mickaël Landreau quitterait le Paris-SG à la fin de la saison. Sous contrat jusqu'en 2010, le gardien international français ferait jouer sa clause de stabilité comme la loi l'y autorise. A 28 ans, l'ancien Nantais serait déçu par l'absence de projet du club. Après une bonne saison, Landreau veut changer d'air selon le bi-hebdomadaire.


EsPoiR TeAm S1
Carrièra Foot-Landaise
EsPoiR TeAm S2

Hors ligne

 

#7474 07-05-2009 17:45:38

Harry.Cover
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 05-04-2009

Re: Paris Saint Germain

pierre_02 a écrit:

Landreau sur le départ ?

Selon France Football qui sortira vendredi, Mickaël Landreau quitterait le Paris-SG à la fin de la saison. Sous contrat jusqu'en 2010, le gardien international français ferait jouer sa clause de stabilité comme la loi l'y autorise. A 28 ans, l'ancien Nantais serait déçu par l'absence de projet du club. Après une bonne saison, Landreau veut changer d'air selon le bi-hebdomadaire.

Si il part, ça fait un joueur de plus a acheté au Mercato. Va en falloir des sous !

Hors ligne

 

#7475 07-05-2009 17:52:03

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-08-2008

Re: Paris Saint Germain

On perd surtout un bon gardien, même s'il lui arrive parfois de faire d'énormes bourdes  neutral On l'aurait pas eu cette année j'pense que serait pas 4ème aujourd'hui ^^


░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot