Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdrr j'allais dire la meme. Le nombre de contrôle qu'il foire c'est hallucinant. Il te fais des prises de balle à la Matuidi.
Clem... a écrit:
Cavani peut partir et pour moi Paris doit le vendre. Cavani entre pas dans le top des 10 meilleurs attaquants d'Europe.
Prochain mercato faut oublier les pistes improbables comme Neymar et CR.
Reus-Draxler y'a large moyen et ils ont le niveau.
Tu gardes Ibra ?
Si Paris peut, moi je le garde. Il marchera encore sur la L1, la saison prochaine. En LDC, il a planté tout de même. On peut pas tout foutre sur lui. Puis actuellement, au-dessus d'Ibra en 9, je vois Suarez-Kun-Benz-Lewy-Grizou et y'a peu de chance que ces mecs là signent à Paris la saison pro'.
Après tu peux choper un Dybala-Icardi-Aubameyang-Rooney-Vardy-Kane-Costa-Higuain.. Mais pour moi c'est en complément d'Ibra. Le mec il plante toute la saison quand même, autant de régularité c'est chaud.
Edit : Stambouli offensivement c'est pas ça, mais il a progressé. Defensivement il a fait du bien, il a recup pas mal de ballon.
Dernière modification par Clem... (19-04-2016 22:30:21)
Rabiot il marche tranquille...
10 ans après...
Clem... a écrit:
Edit : Stambouli offensivement c'est pas ça, mais il a progressé. Defensivement il a fait du bien, il a recup pas mal de ballon.
+1 autant il a pas le niveau du PSG et j'adore me foutre de sa gueule, autant faut avouer qu'il progresse. Son problème pour l'instant c'est la confiance. Il ose pas encore. J'espère Blanc va lui laisser du temps de jeu en cette fin de saison, j'suis sûr il peut etre pas mal
Qu'est-ce qu'il est flagrant ce hors-jeu putain... Je vais pas me plaindre mais pauvre lillois.
le chauve de ligne a du le voir je pense, après quand on connait leur utilité à eux
gg trophé
Le retour de Verratti
Sympathique les filles, ça nous réussit la LDC cette année.
Tranquille les mecs à Vegas, on voit Ibra et Pastore mais apparemment y'a Verratti et Sirigu aussi...
http://www.mirror.co.uk/sport/row-zed/z … en-7829296
Les ultra parisiens pour l'hommage à momo de sky devant la radio à l'air ouf gg les gars
c'est beau , les frissons
C'est clair j'pensais pas il avait autant marqué les supporters et même les gens en général quand je vois tout les commentaires sur lui
http://www.sofoot.com/momo-dans-l-oeil- … 51246.html
Lis ça et tu vas comprendre pourquoi il était autant apprécié des supporters.
Merci je savais pas tout ça. J'ai aussi entendu "l'embrouille" avec Rothen avec l'histoire du trac. Il était très investit
Ah je connais pas l'histoire avec Rothen.
Le @PSG_inside rendra hommage vendredi soir à Momo avant #PSGSRFC au Parc des Princes
L'incohérence totale, ça détruit les ultras mais rend hommage de l'autre côté moué
d'accord
Sinon qu'est-ce qu'il nous a manqué Javier sur l'ensemble de la saison...
cassage de cul maxou
Et ça veut encore défendre Cavani...
Y a des échos sur la hiérarchie des GK chez vous l'an pro ? J'ai pas beaucoup vu Aréola cette saison mais il dégage déjà une assurance et une autorité impressionnante.
Il y a peu de chance qu'il revienne chez nous la saison prochaine, il veut pas être numéro 2 ce qui est tout à fait compréhensible et je vois pas Laurent Blanc mettre Trapp sur le banc.
Ca parlait plus d'un nouveau prêt, en Italie mais je sais plus où.
A la Roma oui.