Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#41026 13-04-2016 23:41:24

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Paris Saint Germain

Toujours dans tes pensées apparemment mon lapin.  smack

AFO.

#41027 13-04-2016 23:54:56

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Slowwh a écrit:

Toujours dans tes pensées apparemment mon lapin.  smack

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/99/b3/69/99b369fcaac747a0724f1606beeb4407.jpg

Dernière modification par Karibut (13-04-2016 23:55:46)

#41028 14-04-2016 15:04:19

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

J.Pastoree a écrit:

Clem.. a écrit:

Je vois clairement Paname en demi.

Vous portez bcp trop l'œil les algériens

Mdrr, je suis deg'. Tu te dis que la meilleur performance en quarts c'est avec Ancelotti contre le Barça. Incompréhensible le manque d'envie et le manque de maîtrise technique face à un adversaire prenable.
Va y'avoir du changement cet été c'est sur
Au passage TS = Monstre.

#41029 14-04-2016 15:10:28

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Tu te dois de repartir de ca je pense :

Trapp (Areola?) - Kurzawa Marqui TS Aurier - Matuidi Rabiot Verratti - Di Maria Lucas Cavani

Apres tu gardes Pastore, Luiz, stambouli.
Apres ca reste une equipe fictive car des renforts peuvent sortir des joueurs des titus.

Mais Ibra Maxwell Motta peuvent partir sans probleme.
Luiz, faut un coach qui puisse le mettre remplacent malgrès son prix élevé.

OM. <3

#41030 14-04-2016 15:19:56

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Y'a quatre départs qui paraissent (je dirais même qui doivent) être inéluctables. Maxwell, Motta, Ibra, Blanc.

Après, faut pas tout jeter non plus, la majorité des joueurs est déjà là. Mais forcément on juge le PSG uniquement sur quelques matchs de LDC car c'est là qu'on les attends, on sait qu'ils vont être champions de Ligue 1.

Pour moi : recruter un vrai 6, mais un gars de niveau international style Alonso au Real, Busquets, de ce niveau quoi. À moins que le PSG veuille faire de Verratti son nouveau 6, ce qui serait pas une mauvaise idée non plus, mais ce qui voudrait dire recruter alors un milieu relayeur de classe mondiale, ce qui est peut être plus facile à trouver.

Ensuite, installer enfin Cavani en 9. Di Maria à sa droite, et à gauche Hazard, Reus, Sanchez, de ce type là. Ce qui fait vraiment deux grosses recrues. Et pourquoi pas, un goal si une bonne occasion se présente, je dis pas non.

Et enfin, un VRAI coach. Allegri, Klopp, Simeone, Pellegrini et surtout Mourinho puisqu'il est libre seraient de bonnes idées.

Dernière modification par Landaise78 (14-04-2016 15:21:03)

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#41031 14-04-2016 16:16:18

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

En gardien tu as Areola qui est tres fort en espagne.

OM. <3

#41032 14-04-2016 16:29:50

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Et pourquoi pas Pochettino ?

#41033 14-04-2016 16:34:51

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

si ronaldo part pas du real faudrait pour moi lewandoski devant et un gars qui déborde devant genre martial ,koman  car lucas le fait pas asser a mon goût. sinon suis d'accord avec vous pour les départ maxwell motta et surtout ibra.après si les quatariens gardent pas blanc mourhino est surement l'entraineur qu'il voudrait

Dernière modification par micheljeanclaude (14-04-2016 16:35:15)

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#41034 14-04-2016 23:21:00

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Archange-Gabriel a écrit:

En gardien tu as Areola qui est tres fort en espagne.

Malheureusement pour lui, je ne pense que le PSG veuille en faire son numéro 1.

Nzooow. a écrit:

Et pourquoi pas Pochettino ?

Oui aussi.

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#41035 14-04-2016 23:30:39

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Kurzawa remplacera Maxwell et honnêtement Ibra c'est du passé, Cavani j'pense que dans les grands matchs il sera toujours aussi pied carré, si vous choppez un mec comme Griezmann ou Lewan ça serait le top.

Après niveau coach, Klopp tout le monde rêve de l'avoir faut pas rêver ^^ rien que ce soir, Liverpool jouait clairement à 12, Klopp il était chaud bouillant, aucune hésitation, il boost à mort son équipe.

#41036 15-04-2016 10:58:15

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Cavani dans les gros matchs a souvent été bon. Il marque quand même beaucoup, dans les gros clubs derrière Real et Barca, ça doit l'ailier gauche qui a le plus marqué. Et il est pas du tout à son poste et n'est pas du tout en confiance, il dit lui-même que c'est la période la plus dure de sa carrière.

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#41037 16-04-2016 19:59:42

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Vous vous êtes gouré en fait fallait tout donner contre City pas contre Caen roll

#41038 16-04-2016 23:15:07

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2

roll

#41039 18-04-2016 12:04:29

Coach..Thom
Fait ses premières dents
Serveur 1 et 2

Un petit Aubameyang me ferait le plus grand plaisir. En 9 ou sur un coté, ce gars là vaut de l'or  love
Même si pour moi le gros chantier reste d'avoir des remplaçants de qualité au milieu de terrain. On peut pas avoir si peu de qualité quand il manque 2 joueurs sur 3 du noyau dur.

#41040 18-04-2016 22:04:10

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Landaise78 a écrit:

Cavani dans les gros matchs a souvent été bon.

Euh non? Celui qui dépense le plus d'énergie, qui a le plus d'envie peut-être, mais être bon... J'irais pas jusque là.

Il marque quand même beaucoup, dans les gros clubs derrière Real et Barca, ça doit l'ailier gauche qui a le plus marqué.

Ouais mais ça veut absolument rien dire ça... Les ailiers gauches, ils marquent peut-être pas, mais ils distillent des caviars. C'est ça leur rôle, donc encore heureux que ce soit celui qui ait le plus marqué. C'est un buteur. C'est totalement incomparable. Là ou il apporte quelques buts, il apporte pas la percussion d'un ailier, les centres d'un ailiers par exemple. C'est pas de sa faute, c'est son poste.

Et il est pas du tout à son poste et n'est pas du tout en confiance, il dit lui-même que c'est la période la plus dure de sa carrière.

Par contre, cette excuse, il y en a marre. Il a eu de nombreuses occasions de jouer buteur et il s'est jamais imposé. Il plantait peut-être un ou deux buts, mais jamais un match complet d'attaquant. Toujours une quantité énorme de déchet, des vendanges qu'Ibra n'apportait pas. Donc logique qu'il n'ait pas le poste de buteur. Chaque fois qu'il a joué BU, il était moyen voire naze. Donc je veux bien qu'il soit pas en confiance blabla, mais il a eu sa chance et elle est passée. Et puis, quand on regarde le PSG jouer, c'est rare que Cavani soit collé sur son aile gauche hein... Il est très souvent en train de repiquer dans l'axe car Ibra décroche, donc il passe sur les 90 minutes au moins 75 à jouer comme un attaquant. Selon moi, il a laissé passer sa chance et il doit se relancer ailleurs.

#41041 19-04-2016 15:59:31

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Landaise78 a écrit:

Et il est pas du tout à son poste et n'est pas du tout en confiance, il dit lui-même que c'est la période la plus dure de sa carrière.

Karibut a écrit:

Par contre, cette excuse, il y en a marre.

Mais mec, c'est pas une excuse. Tu fais jouer une pure pointe sur une aile et après tu t'étonnes que le mec a des difficultés dans le jeu, qu'il centre pas, qu'il donne pas des caviars. Bah forcément, puisqu'il ça ne correspond pas à son jeu, c'est un finisseur, pas un mec qui va dribbler deux-trois joueurs et déborder comme le font les vrais ailiers. Donc oui, il n'est pas à son poste, et ça fait trois ans. Trois ans qu'on voit que le mec a pas le rendement escompté d'un ailier mais on persiste à le mettre à cette position. Je ne vois pas des Benzema, Suarez ou Lewandowski (etc...) jouer ailier.

Il a eu de nombreuses occasions de jouer buteur et il s'est jamais imposé. Il plantait peut-être un ou deux buts, mais jamais un match complet d'attaquant. Toujours une quantité énorme de déchet, des vendanges qu'Ibra n'apportait pas. Donc logique qu'il n'ait pas le poste de buteur. Chaque fois qu'il a joué BU, il était moyen voire naze. Donc je veux bien qu'il soit pas en confiance blabla, mais il a eu sa chance et elle est passée.

Il a été aligné buteur les peu de fois où Ibra a été blessé, donc sur des périodes de 3-4 matchs maximum. Et ces fois-là, on espérait qu'il ait le même rendement qu'Ibra, en sachant pertinemment qu'il retournerait sur son aile dès le retour d'Ibra, même si le gars t'avait planté 10 buts en 5 matchs.

Tu me parles d'Ibra, faisons-le jusqu'au bout : même pas 10 buts en une quarantaine de matchs à élimination directe en Ligue des Champions, un type qui a marqué aucuns des clubs où il est passé, hormis l'AC Milan, soit deux saisons.

Maintenant, Ibra/Cavani : même ratio de buts/matchs en Serie A. L'un a joué à Palerme (dont une saison en milieu offensif) et Naples, l'autre a joué à la Juve, à l'Inter et au Milan, dans des clubs qui étaient à chaque fois champion.

Mais Ibra c'est Dieu et Cavani est une trompette...

Et puis, quand on regarde le PSG jouer, c'est rare que Cavani soit collé sur son aile gauche hein... Il est très souvent en train de repiquer dans l'axe car Ibra décroche, donc il passe sur les 90 minutes au moins 75 à jouer comme un attaquant. Selon moi, il a laissé passer sa chance et il doit se relancer ailleurs.

Non, et encore moins cette saison avec Di Maria qui joue souvent en électron libre. Ibra reste donc en pointe et Cavani a l'air totalement perdu. Regarde les zones de jeu d'Ibra et Cavani, tu verras que Cavani passe une majorité de son match sur la gauche, et que d'ailleurs il échange plus avec Matuidi (ou Maxwell) qu'il n'échange avec Ibra. 

Donc non, tu ne peux pas espérer tirer le meilleur d'un joueur qui ne joue pas à son poste et qui n'est pas en confiance. J'aimerai juste qu'on teste ce mec une saison complète en 9 et qu'on ne réfère pas uniquement aux trois saisons qu'il a passé ailier au PSG, qui ont été ratées et où Paris l'a flingué.

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#41042 19-04-2016 16:19:34

Clem...
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1

Landaise78 a écrit:

Mais mec, c'est pas une excuse. Tu fais jouer une pure pointe sur une aile et après tu t'étonnes que le mec a des difficultés dans le jeu, qu'il centre pas, qu'il donne pas des caviars. Bah forcément, puisqu'il ça ne correspond pas à son jeu, c'est un finisseur, pas un mec qui va dribbler deux-trois joueurs et déborder comme le font les vrais ailiers. Donc oui, il n'est pas à son poste, et ça fait trois ans. Trois ans qu'on voit que le mec a pas le rendement escompté d'un ailier mais on persiste à le mettre à cette position. Je ne vois pas des Benzema, Suarez ou Lewandowski (etc...) jouer ailier.

C'est faux, Benzema comme Suarez passent du temps sur les ailes. Notamment pour laisser l'axe à Cr ou Messi. Suarez et Benzema ont une qualité de centre et débordent sur les ailes. Après si Cavani est soi-disant un finisseur, qu'on m'explique le nombre de duel qu'il perd en face à face. Cavani c'est tout sauf un tueur devant le but, il graille mini 3 occas par match, parce qu'il rate sa frappe, se précipite, rate son contrôle etc..

Tu me parles d'Ibra, faisons-le jusqu'au bout : même pas 10 buts en une quarantaine de matchs à élimination directe en Ligue des Champions, un type qui a marqué aucuns des clubs où il est passé, hormis l'AC Milan, soit deux saisons.

Maintenant, Ibra/Cavani : même ratio de buts/matchs en Serie A. L'un a joué à Palerme (dont une saison en milieu offensif) et Naples, l'autre a joué à la Juve, à l'Inter et au Milan, dans des clubs qui étaient à chaque fois champion.

Puis compare pas Ibra et Cavani, Ibra en LDC c'est faible ok, mais bon il marche sur la L1, en jouant numéro 10, on peut pas en dire autant de Cavani. Fin c'est incomparable, dans le jeu tu vois clairement que le premier est au dessus du second. Fin je sais pas regarde les stats d'Ibra. Entre Ajax-Milan et surtout Inter puis meme Paris maintenant. On peut pas comparer un mec qui a toutes une carrière derrière lui, à un mec qui a fait que quelques saisons au top niveau.

Donc non, tu ne peux pas espérer tirer le meilleur d'un joueur qui ne joue pas à son poste et qui n'est pas en confiance. J'aimerai juste qu'on teste ce mec une saison complète en 9 et qu'on ne réfère pas uniquement aux trois saisons qu'il a passé ailier au PSG, qui ont été ratées et où Paris l'a flingué.

Cavani au bout d'un moment il joue dans un grand club, 3-4 matchs pour avoir ta chance tu dois la saisir, c'est la logique des gros clubs. A partir du moment où t'as de la concurrence, on peut pas lui laisser 10 matchs de suite pour qu'il commence à planter. Et c'est dans tous les gros clubs pareil. Aujourd'hui Cavani il s'est flingué tout seul. Martial il joue 9 à Monaco, il finit sur l'aile à Manchester. Cavani il joue en L1. Pure pointe ou pas il doit faire beaucoup mieux. La vérité c'est que 9 ou pas, il est loin des tops attaquants.

#41043 19-04-2016 16:37:27

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Landaise78 a écrit:

T'as rien compris à mon message. Tu avances le fait que ce soit l'ailier qui ait le plus marqué des grosses équipes. Je t'explique justement que c'est normal car c'est un buteur, alors que les autres ailiers on leur demande de déborder et de centrer, de participer au jeu. Chose que Cavani ne peut pas faire car c'est un BUTEUR, donc ta comparaison et ta stat ne valent absolument rien, tu comprends là?

Il a été aligné buteur les peu de fois où Ibra a été blessé, donc sur des périodes de 3-4 matchs maximum. Et ces fois-là, on espérait qu'il ait le même rendement qu'Ibra, en sachant pertinemment qu'il retournerait sur son aile dès le retour d'Ibra, même si le gars t'avait planté 10 buts en 5 matchs.

Et beh alors? S'il a pas le rendement qu'on attend d'un attaquant, pourquoi on devrait le faire jouer à son poste si on a meilleur? C'est absolument incohérent ce que tu avances. On le fait jouer à son poste de nombreuses fois, donc c'est sûr qu'on s'attend à voir un rendement semblable voire meilleur que celui d'Ibra, sinon comment pourrait-il prétendre au poste de buteur? Pourquoi insister alors qu'on a meilleur?

Ok? Alors on oublie vite ses 100 buts et son record au PSG parce qu'il ne marque pas en Ligue des Champions? C'est tellement ingrat sérieusement. Le mec est au-dessus de tout, il a un Cavani dans chaque orteil et même Cavani en LDC quand il a joué BU il a été dégueulasse. Donc je m'en branle des perfs d'Ibra en LDC, oui c'est frustrant, mais il apporte tellement plus ailleurs alors que Cavani n'apporte plus rien du tout.

Mais Ibra c'est Dieu et Cavani est une trompette...

Mais elle veut dire quoi cette stat? On juge ce qu'il se passe sur le terrain, au PSG. Je m'en fous de l'avant PSG, ça sert à rien de se baser sur ce qu'il a fait avant... Cavani est à chier, Ibra est impressionnant. Tu vas pas essayer de nous faire croire que Cavani est meilleur qu'Ibra sérieusement? Cavani a eu des chances pour essayer de s'imposer en attaque, il les a pas saisi. Même quand on joue à deux pointes, il est naze. Donc à partir de ce moment-là, tu veux que le coach fasse quoi? Il va pas mettre notre meilleur attaquant sur le banc au profit d'un attaquant en manque de confiance et très maladroit.

Non, et encore moins cette saison avec Di Maria qui joue souvent en électron libre. Ibra reste donc en pointe et Cavani a l'air totalement perdu. Regarde les zones de jeu d'Ibra et Cavani, tu verras que Cavani passe une majorité de son match sur la gauche, et que d'ailleurs il échange plus avec Matuidi (ou Maxwell) qu'il n'échange avec Ibra.

Mdr, tu dois vraiment pas regarder beaucoup de matchs du PSG pour oser dire cela. Cavani échange sur le côté et repique constamment dans le centre car Ibra décroche toujours aussi souvent pour construire avec Angel. C'est un fait, que cela te plaise ou non, Cavani tous ses appels sont fait dans l'axe, tel un vrai attaquant. Il est pas collé à la ligne de touche mdr, il y est jamais, compare avec Lucas s'il faut, tu verras la différence. Faut arrêter de défendre l'indéfendable à partir d'un moment...

http://img.bleacherreport.net/img/article/media_slots/photos/001/949/077/6d41816ff73d982f131ee3176e9c49f7_crop_exact.jpg?w=650&amp;h=432&amp;q=85
Tiens, un exemple de ses touches de balle dans le match contre Monaco fin Mars. Avec Ibra sur le terrain et avec Di Maria.

Mdr... On a flingué Cavani? Quand Suarez a commencé sur l'aile au Barca, il l'a saisi sa chance. On le savait qu'il était meilleur dans l'axe, mais il a quand même réussi à être performant. T'en as un paquet qui ont fermé leur gueule et qui ont réussi à être bon, comme Clem t'a cité en exemple. Edi il a préféré pleurer dans la presse et faire pression pour jouer dans l'axe, plutôt qu'essayer de s'habituer à l'aile. Merde, pour oser penser à lui laisser la chance de jouer 9 toute une saison, encore faudrait qu'il nous prouve ses capacités de buteur. Et arrête tes bêtises, il en a eu une panoplie d'occasions de nous les prouver sur les trois dernières années, et on a très bien vu ce que cela a donné. Il a laissé passer sa chance, faut reconstruire autour d'un vrai buteur, jeune et à fort potentiel si possible. Edi se relancera ailleurs j'en suis persuadé, mais c'est mort pour Paris.

Dernière modification par Karibut (19-04-2016 16:46:05)

#41044 19-04-2016 16:54:00

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Après, je comprends parfaitement que tu cherches à défendre Edi, je l'ai très longtemps fait. Mais je ne pense pas qu'on puisse se permettre de risquer une saison en mettant un 9 offrant aussi peu de garantie de résultats... Franchement, il inspire pas confiance. Il y a de fortes chances qu'il soit pas au niveau qu'on s'attende et qu'on fasse une nouvelle saison ''vierge'' ou ''décevante''. Mais je comprends ton point de vue, c'est juste qu'à mes yeux, c'est terminé, faut passer à autre chose.

#41045 19-04-2016 18:18:22

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Clem... a écrit:

C'est faux, Benzema comme Suarez passent du temps sur les ailes. Notamment pour laisser l'axe à Cr ou Messi. Suarez et Benzema ont une qualité de centre et débordent sur les ailes. Après si Cavani est soi-disant un finisseur, qu'on m'explique le nombre de duel qu'il perd en face à face. Cavani c'est tout sauf un tueur devant le but, il graille mini 3 occas par match, parce qu'il rate sa frappe, se précipite, rate son contrôle etc..

Mais ça ok je veux bien l'entendre, mais ça rejoint le manque de confiance que j'évoquais qui, pour moi, lui permet pas d'évoluer dans les meilleures conditions et lui fait donc rater des actions incompréhensibles.

Puis compare pas Ibra et Cavani, Ibra en LDC c'est faible ok, mais bon il marche sur la L1, en jouant numéro 10, on peut pas en dire autant de Cavani. Fin c'est incomparable, dans le jeu tu vois clairement que le premier est au dessus du second. Fin je sais pas regarde les stats d'Ibra. Entre Ajax-Milan et surtout Inter puis meme Paris maintenant. On peut pas comparer un mec qui a toutes une carrière derrière lui, à un mec qui a fait que quelques saisons au top niveau.

Les statistiques d'Ibra sont très bonnes, mais en championnat, et encore une fois dans des clubs qui étaient toujours au top lorsqu'il y jouait. Et je le répète mais à part Milan AC et Paris, il aura marqué aucuns clubs où il est passé. Oui il marche sur la Ligue 1, dans un championnat ultra-faible où y'a absolument concurrence de taille pour Paris. Donc en Ligue 1 oui très bien, mais je pense qu'on attendait de lui qu'il fasse également franchir un cap en Coupe d'Europe.

Karibut a écrit:

Et beh alors? S'il a pas le rendement qu'on attend d'un attaquant, pourquoi on devrait le faire jouer à son poste si on a meilleur? C'est absolument incohérent ce que tu avances. On le fait jouer à son poste de nombreuses fois, donc c'est sûr qu'on s'attend à voir un rendement semblable voire meilleur que celui d'Ibra, sinon comment pourrait-il prétendre au poste de buteur? Pourquoi insister alors qu'on a meilleur?

Si tu sais que t'as meilleur, pourquoi avoir prit Cavani un an après Ibra pour 64M ? Au lieu d'un vrai ailier, ce qui aurait été plus judicieux.

Mais elle veut dire quoi cette stat? On juge ce qu'il se passe sur le terrain, au PSG. Je m'en fous de l'avant PSG, ça sert à rien de se baser sur ce qu'il a fait avant... Cavani est à chier, Ibra est impressionnant. Tu vas pas essayer de nous faire croire que Cavani est meilleur qu'Ibra sérieusement? Cavani a eu des chances pour essayer de s'imposer en attaque, il les a pas saisi. Même quand on joue à deux pointes, il est naze. Donc à partir de ce moment-là, tu veux que le coach fasse quoi? Il va pas mettre notre meilleur attaquant sur le banc au profit d'un attaquant en manque de confiance et très maladroit.

Elle veut dire que Cavani avant-centre d'un un club où il était aimé et où il était performant, bah il marquait beaucoup et qu'il était à ce moment-là demandé par beaucoup de clubs aussi. Je te dis pas qu'il est meilleur qu'Ibra et qu'Ibra est un tocard.

Karibut a écrit:

Après, je comprends parfaitement que tu cherches à défendre Edi, je l'ai très longtemps fait. Mais je ne pense pas qu'on puisse se permettre de risquer une saison en mettant un 9 offrant aussi peu de garantie de résultats... Franchement, il inspire pas confiance. Il y a de fortes chances qu'il soit pas au niveau qu'on s'attende et qu'on fasse une nouvelle saison ''vierge'' ou ''décevante''. Mais je comprends ton point de vue, c'est juste qu'à mes yeux, c'est terminé, faut passer à autre chose.

Je réponds maintenant à ton dernier message. Je le défends car (de mon avis personnel) j'ai le sentiment qu'il y a truc d'inachevé entre Paris et lui. Alors oui, c'est sûrement trop tard mais c'est dommage.

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#41046 19-04-2016 18:37:04

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Cavani faut qu'il parte pour redevenir cet attaquant de confiance.
Moi j'aurais ete comme Landaise a mettre Cavani en pointe, de plus regardons son rendement quand il jouait en pointe SEUL, oui il loupait mais il marquait aussi. Le comparer quand Ibra est sur le terrain ca sert a rien car Ibra le bouffe. Au contraire d'un Benzema avec CR et Bale, ou Suarez avec Neymar Messi. Pas la meme complicite.

OM. <3

#41047 19-04-2016 20:36:00

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2

32 buts en 49 matchs à la pointe de l'attaque mais ça aurait du être tellement plus

#41048 19-04-2016 20:47:59

Clem...
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1

Cavani peut partir et pour moi Paris doit le vendre. Cavani entre pas dans le top des 10 meilleurs attaquants d'Europe.
Prochain mercato faut oublier les pistes improbables comme Neymar et CR.
Reus-Draxler y'a large moyen et ils ont le niveau.

#41049 19-04-2016 20:49:08

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Cette saison, j'ai compté 4 buts en 13 matchs en jouant attaquant de pointe. C'est quand même très moyen surtout quand on pense au nombre d'occasions et de ce qu'il apporte dans le jeu.

Si tu sais que t'as meilleur, pourquoi avoir prit Cavani un an après Ibra pour 64M ? Au lieu d'un vrai ailier, ce qui aurait été plus judicieux.

Car le PSG n'avait pas imaginé qu'Ibra soit aussi imposant et surtout aussi bon encore aujourd'hui. Cavani était censé être associé à Ibra au début pour le remplacer un ou deux ans après. Finalement, Ibra est toujours aussi bon et Cavani toujours aussi naze, donc à partir de ce moment-là...

Elle veut dire que Cavani avant-centre d'un un club où il était aimé et où il était performant, bah il marquait beaucoup et qu'il était à ce moment-là demandé par beaucoup de clubs aussi. Je te dis pas qu'il est meilleur qu'Ibra et qu'Ibra est un tocard.

Eh bien s'il arrêtait de niquer des occaz, de se plaindre de son positionnement et qu'il saisissait sa chance quand elle se présente plutôt que de pleurer dans le presse, alors il se trouverait dans un club aimé et il pourrait peut-être être performant. Il s'est niqué tout seul, c'est pas de la faute du PSG.

Dernière modification par Karibut (19-04-2016 20:54:02)

#41050 19-04-2016 21:54:55

J.Pastoree
Banni
Serveur 2

Le pauvre pour une fois qu'il fait une bonne frappe et bah elle est contré par Ibra mdrr

Sinon quand tu vois les passes et contrôles qu'il rate encore ajd'hui, tu te dis que c'est pas une question de côté gauche ou pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot