Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Edi qui va provoquer les marseillais sur la céleb, tu remontes dans mon estime frère.
Ya plus d'adversité sa deviens relou
Quel kiff ce match putain, ça fait tellement plaisir. Les matchs sont toujours accrochés face à eux et c'était le cas en première période mais après le retour des vestiaires y'avait pas photo !
10 ème coupe de France, putain c'est ENORME pour un club aussi jeune !!
Cavani je l'ai beaucoup critiqué mais j'ai eu des frissons sur sa célébration, quel gâchis franchement ces dernières années...
Ibra qui a pas manqué son dernier match, ça fait plaisir pour lui.
Niveau ambiance franchement avant le match j'avais peur, au moment des tifos j'ai eu honte mais après ça allait, dans le virage ils étaient chauds.
Karibut a écrit:
Edi qui va provoquer les marseillais sur la céleb, tu remontes dans mon estime frère.
Non il a celebre du coté Parisien. Nous on a rien vu.
T'étais pas bien placé alors.
Jai l'impression Blanc il a montré des trucs pour l'année pro genre DL en milieu def par exemple et Marqui titu c'est pas mal ça
Karibut a écrit:
T'étais pas bien placé alors.
Bah j'etais dans les virages Marseillais, il a celebre du coté Parisien quoi.
Exact, il provoque rien du tout https://twitter.com/Aminotaures/status/ … 5301210112
Dernière modification par El__Tigre (22-05-2016 22:53:51)
Mea Culpa dans ce cas-là, il peut se barrer du PSG alors.
Allez Diego viens chez nous stp
Non surtout pas
U17 champions de France !
U19 champions de France !
aux titis !
Dernière modification par psg-girl91 (05-06-2016 20:43:47)
Les médias annoncent Vincent Janssen (AZ) du côté du PSG pour épauler Cavani, hors-mis ses stats cohérentes en Eredivisie, quelqu'un le connait-il ?
et toi t'es qui
Lewa- a écrit:
Les médias annoncent Vincent Janssen (AZ) du côté du PSG pour épauler Cavani, hors-mis ses stats cohérentes en Eredivisie, quelqu'un le connait-il ?
Moi, vaguement. J'ai entendu un peu parler de lui et j'ai vu quelques uns de ces goals quand j'étais en Belgique. J'viens de regarder sur Wiki et il a d'excellentes statistiques, y'en a pas beaucoup qui ont fait aussi bien que lui ces 15 dernières années, même si ce n'est "que" le championnat des Pays-Bas.
Sinon, la femme que j'aime porte le même nom J'espère qu'elle sera transférée du Standard de Liège à l'AS Béziers pendant le mercato estival, pour venir m'épauler.
Guinnessboy a écrit:
Lewa- a écrit:
Moi, vaguement. J'ai entendu un peu parler de lui et j'ai vu quelques uns de ces goals quand j'étais en Belgique. J'viens de regarder sur Wiki et il a d'excellentes statistiques, y'en a pas beaucoup qui ont fait aussi bien que lui ces 15 dernières années, même si ce n'est "que" le championnat des Pays-Bas.
Sinon, la femme que j'aime porte le même nom J'espère qu'elle sera transférée du Standard de Liège à l'AS Béziers pendant le mercato estival, pour venir m'épauler.
La plupart des attaquants évoluant aux Pays-Bas sont de sacrés buteurs et ces dernières années on en a eu la preuve avec Bony et Pellè et maintenant avec Milik, De Jong, le petit français Haller et bien-sûr Janssen.
J'irais pas dire que ce sont des tops players mais contrairement à d'autres attaquants en Europe la plupart sont réguliers depuis 2-3 saisons.
T'as pas l'impression d'oublier Suarez ? ^^
J'y avais même pas pensé mais Suàrez c'est vieux par rapport aux joueurs que j'ai cité..
Y'avait aussi les Huntelaar, El Hamdaoui, ...
Sinon, la femme que j'aime porte le même nom lol J'espère qu'elle sera transférée du Standard de Liège à l'AS Béziers pendant le mercato estival, pour venir m'épauler. love
Maudis. Je suis maudis.
Meunier va débarquer au PSG.
Quel putain de gamin JMA quand même !
Ciao Nico.
David Luiz qui démarre la saison au taquet !
muy bien rabiosa
Stambusquets.