Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Verratti absent 2 mois et donc forfait pour l'Euro.
Nooon pourquoi ?? Putain fais chier, y'avait que lui pour l'Italie en plus, ajoute à ca le forfait de Marchisio.
Puis de Gundogan aussi. Pas de Karim.
Putain sisi l'euro avec des mecs comme Giroud on va se régale
psg-girl91 a écrit:
Le retour de Verratti
jom02 a écrit:
Pendules remises à l'heure
GFCA 0-3 Cavani
#JeSuisCharlie
Maxwell à 34 piges, il joue milieu et il pisse encore sur tout le monde..
Di Maria physiquement il est à la ramasse, le mec tient une demi saison c'était pareil avec MU l'année dernière...
Votre avis sur le passage de Zlatan au PSG ?
Il est d'un culot monumental dans ses déclas ces dernières semaines quand tu vois son incapacité à être décisif en C1. Même dans l'histoire du foot ça reste un joueur anecdotique pour moi.
Quand meme pas anecdotique mais on se souviendra de lui pour le personnage, ce qu'il a crée autour de lui, ce qu'il a fait en ligue 1. Mais clairement c'est pas quelqu'un qui a marqué ou qui marquera l'histoire du foot. Pour moi des joueurs comme ca t'en as 1 ou 2 à chaque décennie, pas plus.
Mon avis ? Merci Monsieur Ibrahimovic !
Ibra le plus gros melon que la ligue ait connu. Voilà ce que je retiens.
Si Paris laisse filer Zlatan, c'est sans doute acté pour son successeur. Griezmann ou Hazard sur l'aile et Cavani devant.
Il a fait progresser le PSG sur le plan national, au même titre que des Thiago Silva ou Thiago Motta. Mais par le comportement, la sale image qu'il s'est créé lui-même, son ego surdimensionné et injustifié, ça en fait un joueur détestable pour beaucoup. Et même par des supporters parisiens, qui portent davantage dans leur cœur un Pauleta par exemple.
J'attends de voir le futur attaquant du PSG mais il peut faire vite oublier Ibra.
Dr.Lecter a écrit:
Votre avis sur le passage de Zlatan au PSG ?
Le plus grand joueur de notre histoire c'est simple. Peut-être pas le plus talentueux, le plus humble ou le plus impliqué, mais celui qui a le plus réussi. Si on se base sur la réussite, c'est clairement le plus grand de l'histoire du PSG. Son passage au PSG est une entière réussite. Le mec a réussi à hisser le club dans une autre dimension sur le plan national, il nous a fait gagner plus de titres que quiconque. Et il fait grandement parti de ce succès, par son leadership (sa façon de faire est discutable certes) et par sa mentalité de vainqueur. Il a réussi à bonifier les joueurs qui jouaient autour de lui. Et me parlez pas de la faiblesse du championnat ou blablabla, c'est pas n'importe quel joueur qui peut foutre autant de buts et garder la motivation à jouer si longtemps dans un championnat inférieur.
Dr.Lecter a écrit:
Il est d'un culot monumental dans ses déclas ces dernières semaines quand tu vois son incapacité à être décisif en C1. Même dans l'histoire du foot ça reste un joueur anecdotique pour moi.
C'est son personnage les déclarations, faut arrêter de faire une fixette dessus. Et oui il a pas été décisif en C1, mais il faut pas être ingrat, avec tout ce qu'il nous a permit de faire sur le plan national, je lui pardonne tous ses matchs ratés en LDC. Alors peut-çetre qu'il est anecdotique dans l'histoire de foot, mais c'est déjà une légende du PSG et un grand acteur de la Ligue 1. Rien que sur le plan marketing, il a plus apporté à la Ligue 1 en si peu de temps que de nombreuses stars qui y sont passées.
Ekotto a écrit:
Ibra le plus gros melon que la ligue ait connu. Voilà ce que je retiens.
Ouais d'accord, on en attendait pas moins de toi.
Landaise78 a écrit:
Il a fait progresser le PSG sur le plan national, au même titre que des Thiago Silva ou Thiago Motta.
Au même titre mdr? Oui TS et Motta ont fait progresser le PSG mais c'est incomparable à Ibra et ce qu'il a fait. J'adore TS et j'adore Motta mais c'est clairement Ibra qui nous a hissé en haut de l'affiche, il a la plus grosse contribution.
Landaise78 a écrit:
Mais par le comportement, la sale image qu'il s'est créé lui-même, son ego surdimensionné et injustifié, ça en fait un joueur détestable pour beaucoup. Et même par des supporters parisiens, qui portent davantage dans leur cœur un Pauleta par exemple.
Ça veut absolument rien dire. On va pas dénigrer ce qu'il a fait simplement parce qu'il a une mauvaise image. CR7 a une image dégueulasse à Madrid et pourtant personne remet en cause ce qu'il a apporté au club. Pour moi l'image ne change rien, je m'intéresse au terrain sinon on part dans un long débat interminable, faut rester sur ce qu'il a apporté sur le terrain. Et c'est indéniable. Je suis un amoureux de Pedro, mais Ibra a plus apporté au PSG que Pauleta, et ça me fait mal de le dire.
Landaise78 a écrit:
J'attends de voir le futur attaquant du PSG mais il peut faire vite oublier Ibra.
Ça me choque ça par contre. Tu penses vraiment qu'on va trouver un attaquant qui fera ''vite'' oublier Ibra. Il va remplacer Ibra, mais c'est pas Cavani qui fera oublier les gestes exceptionnels d'Ibra, les actions individuelles, les matchs qu'il nous a débloqué alors qu'on allait droit dans le mur. On va pas trouver facilement un mec qui sera capable de planter 35 buts en Ligue 1 en un claquement de doigt et sans forcer son talent. T'es supporter du PSG pourtant et c'est incroyable comment t'as tendance à minimiser son impact et son importance dans le club. Bonne chance pour retrouver un attaquant de pointe de son efficacité et avec des stats pareils. Je vois personne sur le marché en attaquant de pointe qui fera oublier Ibra (autre que les deux extra-terrestres en Espagne) aussi vite que tu le prétends. 46 buts, 18 assists en 49 matchs. 0.85 but par match depuis qu'il est au PSG. Bonne chance pour nous faire oublier cela.
Dernière modification par Karibut (13-05-2016 15:42:01)
Y en a qui ont la mémoire courte.
C'est quand même exceptionnel ce qu'il a fait Ibra' durant son passage au PSG.
PSG ne s'est pas fait en un jour... enfin pas tout à fait x)
Le faire passer pour un joueur anecodique et lambda dans l'histoire du foot c'est drôle aussi. Depuis 2004, il a gagné tous les championnats qu'il a joué, sauf un avec le Milan. C'est quand même pas rien.... Il a plus de 10ans de carrières en étant dans les meilleurs attaquants du monde, a toujours été impressionnant et a battu je ne sais combien de records. Malheureusement il lui manque la LDC, mais il a quand même marqué l'histoire du foot. Faut pas seulement s'arrêter à ses déclarations.
Karibut a écrit:
Landaise78 a écrit:
Mais par le comportement, la sale image qu'il s'est créé lui-même, son ego surdimensionné et injustifié, ça en fait un joueur détestable pour beaucoup. Et même par des supporters parisiens, qui portent davantage dans leur cœur un Pauleta par exemple.
Ça veut absolument rien dire. On va pas dénigrer ce qu'il a fait simplement parce qu'il a une mauvaise image. CR7 a une image dégueulasse à Madrid et pourtant personne remet en cause ce qu'il a apporté au club. Pour moi l'image ne change rien, je m'intéresse au terrain sinon on part dans un long débat interminable, faut rester sur ce qu'il a apporté sur le terrain. Et c'est indéniable. Je suis un amoureux de Pedro, mais Ibra a plus apporté au PSG que Pauleta, et ça me fait mal de le dire.
Mais ça je suis d'accord, c'est le plus grand joueur de l'histoire du PSG et il a été la tête de gondole de la première partie du projet qatari. On se souvient que du terrain et il a bien rempli son job. Mais je pense qu'il part au bon moment.
Karibut a écrit:
Landaise78 a écrit:
Ça me choque ça par contre. Tu penses vraiment qu'on va trouver un attaquant qui fera ''vite'' oublier Ibra. Il va remplacer Ibra, mais c'est pas Cavani qui fera oublier les gestes exceptionnels d'Ibra, les actions individuelles, les matchs qu'il nous a débloqué alors qu'on allait droit dans le mur. On va pas trouver facilement un mec qui sera capable de planter 35 buts en Ligue 1 en un claquement de doigt et sans forcer son talent. T'es supporter du PSG pourtant et c'est incroyable comment t'as tendance à minimiser son impact et son importance dans le club. Bonne chance pour retrouver un attaquant de pointe de son efficacité et avec des stats pareils. Je vois personne sur le marché en attaquant de pointe qui fera oublier Ibra (autre que les deux extra-terrestres en Espagne) aussi vite que tu le prétends. 46 buts, 18 assists en 49 matchs. 0.85 but par match depuis qu'il est au PSG. Bonne chance pour nous faire oublier cela.
Je dis pas que ça va se passer ou que c'est bien, mais c'est une éventualité. C'est pour ça que je dis "faut voir le recrutement". On sait que le club attend la LDC maintenant et si les dirigeants prennent un mec qui les fait progresser dans cette compétition, même s'il marque moins de buts au total global de la saison, bah oui c'est une possibilité. Et je supporte pas Paris.
Dernière modification par Landaise78 (13-05-2016 17:02:42)
Karibut a écrit:
C'est son personnage les déclarations, faut arrêter de faire une fixette dessus. Et oui il a pas été décisif en C1, mais il faut pas être ingrat, avec tout ce qu'il nous a permit de faire sur le plan national, je lui pardonne tous ses matchs ratés en LDC. Alors peut-çetre qu'il est anecdotique dans l'histoire de foot, mais c'est déjà une légende du PSG et un grand acteur de la Ligue 1. Rien que sur le plan marketing, il a plus apporté à la Ligue 1 en si peu de temps que de nombreuses stars qui y sont passées.
Ah mais le personnage et les déclas moi j'ai rien contre, j'aimais beaucoup Zlatan pour ça avant le PSG. On a besoin de mecs comme ça dans le foot. Non là je parle exclusivement de la recrudescence de ses déclas après la débandade de City. Faire profil bas n'aurait pas été de trop. Je conçois qu'il ait de quoi parler avec son nombre de buts cette saison et le triplé qui se profile encore une fois, mais pour un mec qui s'amuse à chier sur notre championnat je trouve ça un peu contradictoire.
@dudee : Je vais loin avec le "joueur anecdotique" mais c'est pour bien remettre en perspective le mec par rapport à l'opinion qu'il se fait de lui-même. Ça restera un très bon contemporain de CR et Messi.
Le match va être arrêté à la dixième minute pour rendre hommage à Zlatan.
putain on a mm pas vu cte magnifique bache pour zlatan
Je suis ko, Ibra il fait ce qu'il veut. Ses gosses entrent sur la pelouse en plein match et il se casse du terrain en nous laissant à 10 comme si de rien était.
Tellement kitsch la cérémonie
Direction le stade de France ! ALLEZ PARIS !!
Laisser un peu de suspens merde..
Même avec l'arbitre du côté de Marseillee et sans forcer, ça passe ez.