Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un mal pour un bien, ça vous permet de repasser en 433. Franchement c'était la passe à 10 un jeu offensif déplorable et VdW/Maxwell n'apportaient rien puis vous n'étiez pas moins friable derrière pour autant, ça se travaille pas en un jour ce genre de choses
On a pas de solutions offensives, ça joue arrêté, y'a pas de mouvements...
Dernière modification par psg-girl91 (12-04-2016 21:35:24)
Gones. a écrit:
Bah oui, c'est le soir pour tenter ce genre de compo. C'est pas comme s'il avait eu 10 occasions de le faire avant. N'importe quoi ...
+1, ça se sentait gros comme une maison que ça allait foirer. Le mec il change jamais son système mais là il change pour un quart retour de LDC.
Au moins la sortie de Motta va faire repasser le PSG en 4-3-3 avec Di Maria qui sera plus créatif, c'est sur lui que repose la clé du match.
Sans Thiago Silva on se prendre 3-0 jpense
Outai Ibra Outai
Laurent Blanc va se faire défoncer.
Voilà cest fini rentrer chez vos mère laurent blanc barre toi de ce club t'es bon à entrainer nantes ou lorient ou je sais pas quoi mais rentre chez toi en tout cas et à part TS et Javier vous etes tous nul
Ibra casse toi aus states ou au qatar t'es bon à rien. Pour mettre des triplé vs Nice t'es là, pour insulter l'histoire du club aussi mais vs les gros y'a plus rien
Et loupe ton seul duel toi aussi cavani de mes couilles
bon match de rabiot
Tes ironique ou pas
Zlatan il est hors jeu depuis 30 seconde au moins fddp de gros pif
pas ironique non
Dac mais pas que sur ce match tfaçon, sur les 180mins c'est lui le meilleur avec TS
Et Javier n 20min il a plus apporté que Cavani Di Maria et Ibra
comment les mecs s'en battent les couilles, c'est un quart de finale de ldc et la plupart marche depuis qu'ils ont encaissé le but
Waanted nickel le lien au passage merci !
A chaud je vais dire beaucoup de conneries sur ce match donc je vais éviter...
J'arrive toujours pas à comprendre comment vous avez pu faire preuve d'autant de suffisance, mettre aussi peu d'intensité sur 180 minutes quand on peut accéder aux demis finales sans problèmes parce que qu'on se le dise city c'était vraiment naze c'est significatif quand même, le jour et la nuit avec la performance contre le Real en groupe. Ce club a besoin de renouveler certains postes de l'effectif, bouger les cadres en place, style Motta par un mec comme Jorginho par exemple un vrai monstre, Ibra, et surtout Lolo "3-5-2" Blanc.
Dernière modification par El__Tigre (12-04-2016 23:40:21)
Clem.. a écrit:
Je vois clairement Paname en demi.
Vous portez bcp trop l'œil les algériens
Putin dégouté pour le PSG.. D'façon tant que Ibra sera au PSG, jamais vous irez plus loin, vivement qu'il dégage
On va se faire chier jusqu'à l'euro maintenant.
Trop fort De Bruyne
Fais chier quand même pour le PSG.
Il va falloir un peu de changement et mettre des joueurs qui en veulent.
J'ai quand même pas compris votre manque d'implication. Limite si vous étiez pas plus motivé pour remporter la L1 que de gagner cette double confrontations.
Et la je sais pas pourquoi mais je sens bien que la compo était une pure création de mister L.Blanc et pas de son adjoint ^^
Cette connerie de Blanc me rappelle celle avec l'EDF quand il met Debuchy milieu droit.
J.Pastoree a écrit:
Voilà cest fini rentrer chez vos mère laurent blanc barre toi de ce club t'es bon à entrainer nantes ou lorient ou je sais pas quoi mais rentre chez toi en tout cas et à part TS et Javier vous etes tous nul
ha non pas nantes je veut pas de se charlot. bien la peine de jouer les cador en l1 pour pas passer en quart. notre champ est vraiment faible.sinon laurent blanc a foiré et ibra coute la qualif a l'aller.payer des fortunes pour sa pfifff une honte
sinon beaucoup critique ronaldo mais lui pour une qualif il en plante 3 et motive ses coéquipiers , pas comme se nullard de ibra
Un passage aussi précieux que ceux de Slowwh, on te remercie.