Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
arrête c'est important là
Sérieusement, heureusement, ça offre à Blanc deux changements crédibles pour un quart de LDC en cours de match. Perso je mettrais Motta-Verratti-Di Maria et Cavani-Ibra-Lucas. Rabiot/Pastore remplaçants.
J-1 départ Manchester...CHAUD BOUILLANT
Motta Rabiot ca se discute j'trouve.
On va jouer en 3-5-2 apparemment !
Olalala jle sens mal
Si ca passe pas il va se faire démonter Blanc
Mais je comprends pas du tout pourquoi il fait ca..allez on y croit va
VdW
Ce coaching... Ça passe ou casse, débilité ou génie.
C'est quoi la compo ? J'ai vu les joueurs, mais pas leurs positions.
Il a clairement fait ce dispo pour bloquer les côtés de City et, au vu du match aller, je trouve ça pas débile du tout. Après faudra voir l'animation offensive du système, ça dépendra grandement de VdW et Maxwell qui seront beaucoup plus offensifs pour le coup.
Mais au vu des absents (Quoique Matuidi je le trouve moins bon, sa grande force était de récup' des ballons et il a du en gratter deux trois au match aller, il se prend beaucoup trop pour un attaquant je trouve. Et d'ailleurs ce gars me fait toujours aussi peur techniquement) je trouve ça plutôt intelligent de s'adapter tactiquement, après si ça passe pas il va se faire allumer mais on pourra pas lui reprocher d'avoir rien tenter.
Manaje:
Dernière modification par Waanted (12-04-2016 20:11:11)
Mais justement y'avais pas spécialement lieu de tenter
On a pas perdu 3-0 à l'aller non plus. Là tu gagnes 2-1 et t'es qualifié, ça relève pas de l'exploit non plus. Donc c'est pour ça je comprends pas pourquoi il tente ce coup là
bizarre cette compo j'aurai plutot mis kurzawa et maxwel en milieu et surtout lucas en attaque a la place de cavani . mais bon je le sent mal pour paris se soir
Dernière modification par micheljeanclaude (12-04-2016 20:46:46)
Ça ressemble quand même à du n'importe quoi. Mettre un 3-5-2 alors que tu dois marquer, avec VdW et Maxwell en piston et Ibra-Cavani ensemble alors que ça a jamais marché eux deux quand il y avait deux pointes...
Il joue gros Blanc ce soir.
Moi j'aime bien cette compo, ça va déborder sur les côtés avec VdW et Maxwell, Zlatan et Cavani pour pousser le ballon au fond des filets ! Allez Paris c'est ce soir ou jamais !
idem je la trouve pas dégueu et y'a moyen que Di Maria se fasse plaiz', je pense qu'il aura un rôle assez libre
Bah oui, c'est le soir pour tenter ce genre de compo. C'est pas comme s'il avait eu 10 occasions de le faire avant. N'importe quoi ...
Quelqu'un a un bon lien please ? Le mien est pourri...
Aurier 20éme perte de balle dans l'axe forcement au bout d'un moment ça paye sale nul va
http://antenasport.com/HDsoccer3.html
Si t'as Acestream prends ça, sinon je te conseille de l'installer à la MT tu profites des matchs en HD, et pour les autres liens tu trouves tout sur reddit/soccerstream en tapant ça dans google (il faut vlc aussi je crois)
Di Maria On Te Vois Pas Putain Tes Plus A United Bouge Toi
Non j'ai pas Acestream et en plus j'utilise Google Chrome
Ah oui leur avertissement, non mais ça c'est pas gênant au lieu d'ouvrir directement sur Chrome sur cette page internet ça l'ouvrira dans VLC
Ok je vais prendre acestream à la MT, merci !
Motta qui se blesse putain ils vont me rendre fou à tous être blesser eux aussi
Faites entrer Stambouli qu'il vous montre c'est qui le boss
un lien les gars svp ?