Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zlatan sous ses airs de sans pression de mec serein tu vois il panique grave en ldc, c'est pour ça il a jamais était bon
Regarde ce qu'il loupe là encore
Le nombre de perte de balle c'est incroyable. Et Blaise arrete de venir chercher pour essayer de faire le jeu, regarde ce que ça donne après
MDRRR
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais matuidi il a quoi dans son pied ce mec sérieux incapable de faire un centre a ras de terre
Milieu carrément méconnaissable, Luiz toujours aussi bidon et Zlatan toujours autant absent dans les gros matchs, faut vite se remettre dedans là.
Di Maria archi nul aussi. Cavani le peu de ballon qu'il a eu c'était très bien. A part Cavani et TS y'a rien. Même les latéraux apportent rien du tout
David Luiz il a intérêt à mettre une grosse tête au fond des filets là, ce con j'ai envie de l'étrangler !!
Rabiot il a l'air grave perdu, il sait pas du tout où se mettre et 3/4 du temps il est sur la même ligne que Motta. Et Motta, bon, voilà.
Sans Verratti le milieu vaut plus rien. Reviens vite stp
Adri Rab
Très déçu de notre match. Le retour va être dur
Match dégueulasse de tout le monde, c'est dommage de pas être capable d'élever notre niveau là ! Y'avait un truc à faire en plus putain...
Des joueurs sans envie, trop d'imprécisions techniques et un coaching absolument déplorable, faudra faire le match inverse au retour maintenant, en sachant que tu perds Luiz + Matuidi et qu'en face les absents seront peut être de retour.
Tu perds Luiz pour Marquinhos. Du gain au change. Et Verratti sera là pour Matuidi?
Ça te fait toujours une cartouche de moins. Verratti, tu peux pas savoir. Une pubalgie c'est récurrent, il peut être là au retour comme il peut rater l'Euro. Et comme je le dis, de leur côté, Kompany, Touré et Sterling seront peut être de retour et tu joues là-bas.
Verratti forfait de sure source Blanc.
Donc Di Maria au milieu.
Et donc tu peux faire aucun changement intéressant. Enfin avec Blanc toute façon...
Dernière modification par Landaise78 (06-04-2016 23:56:11)
Landaise78 a écrit:
Des joueurs sans envie, trop d'imprécisions techniques et un coaching absolument déplorable, faudra faire le match inverse au retour maintenant, en sachant que tu perds Luiz + Matuidi et qu'en face les absents seront peut être de retour.
Des joueurs sans envie non tu peux pas dire ça, en dessous de leur niveau habituel plutôt.
Si tu veux, ça se rejoint. T'as vu Aurier, David Luiz, Rabiot, Cavani, Ibra et Di Maria avec la même envie que d'habitude ? Moi pas. Un quart de finale aller de LDC à la maison comme ça, avec, trois joueurs clés absents et une défense en bois en face, tu dois te défoncer pour au moins gagner !
Ce que je veux dire c'est que je peux pas croire que les mecs aient eu envie d'être aussi mauvais, ils attendent ce match depuis le tirage c'est impossible de pointer un manque d'envie ou alors ce serait vraiment incompréhensible, en ligue 1 je veux bien mais pas en ldc, y'a absolument aucun intérêt à jouer avec le frein.
Moi ce que je pense c'est que ça a été plus dur que ce qu'ils avaient imaginé, pour beaucoup c'était un tirage plutôt facile sauf que non, et à ce niveau face à des bons joueurs tu ne peux pas penser ça sinon il se passe ce qu'il s'est passé à savoir un retour sur terre assez difficile.
Bien sûr qu'ils avaient pas envie d'être aussi mauvais. Mais justement quand tu sens que techniquement t'es pas dedans, t'essayes de compenser par une double envie au niveau de l'intensité, agressivité, (= ce que je traduis par "envie"). Regarde Sakho, Mangala, c'est ce qu'ils font à chaque match eux car aucune technique.
Toi tu penses à un excès de confiance mais à un moment donné, si t'es en quart de finale de LDC, c'est pas par hasard. Suffit de regarder les 3 autres matchs pour voir que les "outsiders" ont posé + que des problèmes aux "favoris" que tout le monde voyaient en demies dès le tirage.
Je connais pas suffisamment le jeu de Mangala par contre Sakho il a toujours ce jeu hyper rugueux, mais de toute façon un défenseur doit s'adapter un minimum au mec qu'il a en face.
Après je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il fallait changer de jeu mais ça doit venir de Laurent Blanc pour moi.
Et je maintiens pour l'excès de confiance, mais léger hein je pense pas que c'était du genre ouais c'est bon on est en demi mais plus c'est pas le Barça cette fois en face.
Donc on revient à ce que je disais à la base aussi : coaching déplorable. Le gars sait juste :
- mettre son 4-3-3
- faire des changements poste pour poste
Jamais d'adaptation tactique, jamais de prises de risques, jamais de choses différentes tentées. Et en plus de ça, des choix de joueurs étrange parfois.
Javier et Marco dans le groupe. #InfoLandaise