Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai regardé Brésil-Uruguay dans la nuit et David Luiz a au moins le mérite d'être constant...
Si Marquinhos pouvait prendre sa place au moins en sélection, ptet que Lolo ouvrirait les yeux...
D.Luiz a été noté 1/10 par un journal réputé, et sa moyenne est aux alentours de 2.5/10 pour son match. ^^
Vivement Marquinhos, c'est un tueur, il en veut en Selecao, c'est un gamin qui vit un rêve, quand il aura sa place (question de semaines), il sera irremplaçable.
Mais quand je vois que TS est écarté, et qu'il préfère mettre Gil que Marqui... Il est incroyablement borné le Dunga.
En théorie, d'après l'entraînement d'hier et avant-hier, Marquinhos titulaire avec la Selecao !
Ok, car Dunga a dit aujourd'hui en conférence de presse que Gil serait titulaire. Mmm
La photo mise par le CM de la Selecao sur facebook. ^^
Erratum: Alisson, Daniel Alves, Gil, Miranda, Filipe Luís; Luiz Gustavo, Fernandinho, Renato Augusto; Willian, Douglas Costa, Ricardo Oliveira.
J'suis deg
Dernière modification par jom02 (29-03-2016 11:01:01)
Bah il est en haut à droite Marqui... J'vois pas Douglas Costa par contre.
Sur la photo il était la donc en théorie titulaire.
Mais finalement, la compo sera la seconde, il jouera pas malheureusement.
Ah oui d'accord. Bizarre le Dunga, après TS, Marquinhos...
Un problème avec le PSG on dirait...
J'espère que c'est pas à cause d'une blessure !
Non non, ce sont ses choix depuis le début. Comme je l'avais dit avant Jom, Dunga l'avait annoncé en conférence de presse mais ne se justifie jamais... C'est triste de voir un ancien défenseur de Valenciennes à la place de Marqui, mais bon, espérons qu'il revienne à Paris avec l'envie de tout casser et que ça ne l'affecte pas comme Lucas.
Mdrrr les connards ils ont mis en vente les places pour le 1/4 pendant le match des Bleus alors que toute la journée j'ai pas arrêté d'actualiser la billetterie !
Karibut a écrit:
Non non, ce sont ses choix depuis le début. Comme je l'avais dit avant Jom, Dunga l'avait annoncé en conférence de presse mais ne se justifie jamais... C'est triste de voir un ancien défenseur de Valenciennes à la place de Marqui, mais bon, espérons qu'il revienne à Paris avec l'envie de tout casser et que ça ne l'affecte pas comme Lucas.
Comme tu dis, en plus de rien justifier, il est un coup avec les titulaires à l'entraînement, un coup avec les remplaçants.
C'est abusé. ^^
MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE.
C'était prévisible, Angel qui sort sur blessure putain. Le PSG s'est embrouillé avec la sélection argentine justement parce que le club ne voulait pas qu'il joue ce soir à cause de l'état du terrain et comme par hasard, il se blesse.
Cavani encore buteur ce soir.
Recule plus David Luiz vazy laisse le tirer..
La frappe de Ben Arfa est belle après
La frappe est belle mais si on avait un peu défendu sur lui jamais il pouvait frapper, là on lui offre sur un plateau d'argent
Aurier titulaire, Cavani aussi. Lucas remplaçant.
Première bonne nouvelle, pas de Luiz au retour.
Gros con david luiz
Faut siffler fddddddddp
Bah voilà comme ça
Dernière modification par J.Pastoree (06-04-2016 20:58:28)
Putain Zlat tu les loupe jamais dhabitude
À force de toujours tirer du même côté...