Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatan Zlatan Zlatan
Ouuuufffffff j'étais stressée avant ce match !!
ICI C'EST PARIS !!!!!
Pouaaaaaaaaaaaa ! Yes sa fait plaisir ! PARIS !!!
Mr.Javier ²
Dernière modification par Clem.. (13-03-2016 14:12:28)
dommage que ibra se la joue solo sur 3 actions , sa dégouté cavani et consort de faire des appels, mais bon facile pour le champion de france
Ils ont pas besoin de faire d'appels quand t'as Ibra aujourd'hui, tkt.
Joue quel poste ce Consort ?
Bonne ambiance au Parc pour une fois, les supp's se font entendre.
Ahahaahah c'est mieux avec les ultras
PARIS SG
je te le concede karibut meme si ibra qui a mis 4 buts est bon, pour cavani se taper des marathons sans avoir le ballon, au fond de lui sa doit le faire chier quand même .
Cette équipe est MAGIQUE !
Man City, pas degueu ce tirage.
Pas mal mais encore une fois le retour à l'extérieur..
Vous savez les places seront dispo quand ?
Pas mauvais tirage mais pas si bon...Je suis pas trop le football anglais, mais City c'est largement meilleur que Chelsea cette saison..
Bon l'aller à domicile je serai là, il faut que je shotgun le retour à Manchester maintenant
Paul-leguen9116 a écrit:
Pas mauvais tirage mais pas si bon...Je suis pas trop le football anglais, mais City c'est largement meilleur que Chelsea cette saison..
Bon l'aller à domicile je serai là, il faut que je shotgun le retour à Manchester maintenant
Bof bof. Moi je dis Chelsea-City ca se vaut. Puis là t'as pas autant d'individualités, sérieusement sur les derniers matchs de LDC, hormis Yaya et Kun c'est triste. Sans compter que Kompany pourrait être absent.
Surtout De Bruyne qui sera forfait la bonne nouvelle. Kompany depuis plusieurs années il est bouffé par les blessures et a perdu son niveau.
Ouaip j'y avait pas pensé. Hart et Sterling à voir également en plus. Je vois clairement Paname en demi.
olééééééééééé jay jay
Comment peut y avoir hj là mdrrrrrrr
C'est limite
Ouai j'avais oublié que c'était par rapport au goal qu'il fallait voir pardon
C'était bien la peine de nous répéter 20 fois de rester après le match pour un tour d'honneur...
psg-girl91 a écrit:
C'était bien la peine de nous répéter 20 fois de rester après le match pour un tour d'honneur...
A fond ! Cet enculade oh!
Sa parlais de fête et tout il ont juste taper dans les mains au milieu du terrain !
Billets pris pour le match retour à Manchester