Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ui ui
Pas moi, perdre contre une équipe de brêles comme ça c'est chiant
Il va falloir faire attention à ne pas sur-réagir mais on a clairement fait un non match aujourd'hui et ça c'est pas possible, il y avait largement la place de gagner ou au pire faire match nul.
pas besoin de devenir hautain monsieur leguen
Sans Verratti aussi
Dernière modification par OL-40 (28-02-2016 23:28:02)
Les places pour la finale de coupe de la ligue sont disponibles sur le site du club !
@mohamedbouhafsi: «Avec le respect que je dois avoir pour l'histoire du club, le #PSG est né avec les qataris»🤔
Ibra aurait pu se retenir la veille de #CHEPSG
Des propos pareil c'est pire qu'insulter son coach.... Pourtant lui n'aura rien !!
C'est Ibra.., c'est pas la première fois qu'il dit ça. Pour lui il a construit le PSG. Sans lui donner raison, c'est vrai que les Qataris ont redonnais vie au club, notamment sur la scène européenne.
Ils ont aussi construit le PSG sur la scène internationale.
Ils ont plutôt permis de créer un nouveau chapitre de l'histoire du club mais de la à dire qu'ils ont commencé dès l'introduction, c'est un petit manque de respect doublé d'un égo surdimensionné quand même, mais bon c'est ce qui caractérise le "personnage" ibra. Malheureusement ce petit personnage ça lui ferai pas de mal un petit tacle pour qu'il redescende un peu.
Moi j'dis on va perdre j'le sens pas ce putain de match putain
Sacré match de nos jeunes, ça fait plaisir.
Téma la gueule du milieu putain...met surtout pas Javier coach
Un Blaise blessé plutôt que Javier... On joue le vieux 0-0.
Ou alors tu fais redescendre Di Maria et tu met Cavani titu
Allez les négro
Lolo il a merdé, soit tu fou Javier et tu suis ce qu'il a dit en conf' à savoir "a nous d'aller à Stanford Bridge et de vouloir marquer". Soit tu joue la def' et le contre et dans ce cas là tu fous Angel au milieu. Barça-Bayern-Atlético, il a tellement était ouf sur ces matchs là quand il jouait au milieu.
On leur offre des occasions, faut pas faire les cons sérieux
Pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Rabiot Rabiot Adrien Adrien Jai Dit Adrien
Bah ouai Motta putain deuxième gros ballon perdu dans l'axe
Motta il y est pas.. Mais bon Blaise non plus, je l'ai pas vu récup un ballon, on le voit quasi pas..
On perd un nombre de ballon incroyable dans notre camp. Le truc qu'il faut absolument pas faire avec leur équipe de fddp qui va à 2000 à l'heure
T'façon faut à tout prix marquer. Si on marque Chelsea doit mettre 3 buts après
On perd trop de ballons et ils jouent en contre !!!
Ouaip, d'ailleurs Willian.. Putain faut pas qu'il reste à Chelsea. Eden aussi fait mal.
edit : c'est moi ou on dirait Di Meco il a doudoune PSG.
Dernière modification par Clem.. (09-03-2016 21:37:31)
Ils font très mal. Même Pedro tu vois qu'il peut faire très mal même s'il est pas du tout en forme
Allez PARIS faut marquer
Voilà vous êtes qualifié les copains