Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu peux citer tout le monde excepté TS
Ouai c'est vrai mais le milieu c'est vraiment frappant
Sergio il peut se toucher les couilles tranquille vu le niveau de VdW
On mérite que ça...
Dugarry à chaque match du psg il est pour l'adversaire c'est incroyable d'avoir autant de rage
Bref la semaine de vacance elle a fait mal on dirait
Vite vite le retour d'Aurier
On est dégueulasse de A à Z c'est abusé
Heureusement je l'entends pas Dugarry, j'ai un lien anglais.
Sur cette première période on s'est fait marcher dessus d'une manière incroyable, ça fait peur avant Chelsea !
J'en reviens pas le scandale de première période qu'on fait, y'a qu'un joueur qui essaye de se révolter c'est notre capitaine le reste le néant..
VDW j'en parle même pas tant sur le premier but il est pété, Maxwell naze, Lucas il a joué ?
Quand je vois le niveau de VDW et Luiz j'ai bcp de peine pour Marquinhos. Autant de talent gâché, il va finir par se barrer et on va tous pleurer nos mères
Luiz on peut pas lui reprocher grand chose..même si je suis d'accord pour dire que MARQUI est un patron
Je sais pas pourquoi dans un match comme ça il décale pas Luiz un cran au dessus et met pas Marquinhos..
Au passage Dugarry NTM
Comment tu peux dire qu'on peut rien reprocher à Luiz, il est naze putain.
Et Motta, faire ce genre de choses avec son expérience, c'est même pas subtil... On devrait être à 10.
Voilà allezzzzz !!!
Ouai Luiz je le trouve bien nul aussi que ce soit sur ce match ou pas d'ailleurs
Après j'aimerais bien le voir a la place de Motta aussi
Qu'il se dépêche de faire sortir VdW !!!
C'est pas possible, on va finir par le prendre ce troisième but
Dernière modification par psg-girl91 (28-02-2016 22:23:22)
Gonalons qui va conserver sa place sur le podium du joueur le plus fdp de la l1
Toujours autant une salope
Par contre Darder c'est un super joueur franchement
Dernière modification par J.Pastoree (28-02-2016 22:39:00)
Si on le juge sur un match en effet pas trop mal
Merci pierre menes
franchement
Pastore il a perdu tous ses ballons, il est abusé lui aussi...
Je te crois en plus
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Cavani t'es bcp trop loin pour nous
Bravo pour votre victoire en ligue des champions Lyon
Dernière modification par J.Pastoree (28-02-2016 22:55:21)
vous êtes tombés sur un os il s'appelle JEREMY MOREL
Tout le monde m'a énervé ce soir, après vu la saison je vais pas leur en vouloir mais ce soir y'a tout a jeté
Pastore plus jamais un match comme ça stp...Lucas le seul qui a apporté en seconde
Ibra inexistant, Cavani je ne dirai rien je veux juste qu'il marque contre Chelsea il sera pardonné de la saison qu'il nous fait, Motta nul, Rabiot 0, Laurent Blanc qui joue petit bras avec son coaching de merde fait rentrer un mec comme AUGUSTIN qui lui aurait apporter, VDW je pese mes mots mais sérieux quoi...putin quelle merde, Maxwell beau match de merde, T SILVA qui se fait avoir comme un bleu sur le but, D LUIZ pas top même si comme je l'ai dit je vois pas pourquoi on s'acharne, malgré quelques relances approximatives défensivement c'est très costaud
Beau naufrage collectif, mais je leur pardonne vu la saison
PARIS MON AMOUR
Après calme franchement perso je m'en fou complètement de la série d'invincibilité