Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Go battle de quote
le vainqueur aura droit à une enceinte Bluetooth ainsi qu'une encyclopédie "LAROUSSE"
Perdre ses couilles c'est la devise d'ekotto , remet moi le prix maintenant stp
J'ai dit que tout le monde avait dit qu'il jouerait jamais, qu'il va se perdre. Mais il fait finaliste, pour certains y'avait que lui à mettre sur le banc et sur le terrain et même en fin de match, c'est la vision de certains car la Juv à une profondeur de banc.
Mec tu as lu ce qu'on a dit? Personne a dit qu'il jouerait jamais PUISQU'il est PARTI du PSG pour JOUER cette SAISON. Or, il a moins joué que Bahebeck, tu comprends où on veut en venir? On s'en bat les couilles d'être finaliste ou d'avoir joué une finale, il est parti pour le fric et parce qu'on lui a promit du temps de jeu à la Juve alors qu'au final il aurait plus joué à Paris. C'est le seul point qu'on critique.
Mais pour une première saison dans un championnat qui ne connaît pas, un club qui fait très peut tourner et en plus avec son très jeune âge, ce n'est pas dégueulasse ce qu'il réalise à la Juventus.
Il aurait fait la même chose à Paris... Il est parti pour avoir du temps de jeu à court terme, autant rester chez nous si c'était pour faire ça, c'est ce qu'on essaye de t'expliquer.
Dernière modification par Karibut (18-06-2015 18:04:55)
Désolé ici, à son départ il s'est fait défoncé par tous.
Oui pour du temps de jeu, en même temps la Juv qui pic un jeune talentueux ou du moins prometteur gratos. Va lui promettre du temps de jeu, elle va pas dire qu'il jouera pas.
Après à Paris sans les blessures de certainś est ce qu'il aurait joué ? Pas si sur...
Pour 20 minutes arrête de dire, qu'il aurait eu plus de temps de jeu à Paris, c'est kiff kiff.
Je ne dis pas qu'il a bien fait de partir de Paris, je n'ai pas posté ici, pour en venir la dessus.
Ekotto a écrit:
Mdrrrrrrrrrr mais en plus de dire dla daube , t'es un sacré menteur. Qui l'a défonce ? Allez donne des noms
Je relèverais même pas ce point tellement t'es à côté de la plaque.
Oui pour du temps de jeu, en même temps la Juv qui pic un jeune talentueux ou du moins prometteur gratos. Va lui promettre du temps de jeu, elle va pas dire qu'il jouera pas.
Ok une phrase creuse, il fait beau dehors, je suis d'accord.
Après à Paris sans les blessures de certainś est ce qu'il aurait joué ? Pas si sur...
*soupir*
Dans la hiérarchie, Nasser lui promettait le temps de jeu et la place de Bahebeck. Le mec est parti quand même pour au final jouer AUTANT que Bahebeck, tu comprends là? Tout ça, tu le saurais si t'avais lu le topic.
Pour 20 minutes arrête de dire, qu'il aurait eu plus de temps de jeu à Paris, c'est kiff kiff.
Mais omg, tu le fais exprès? Tu viens exactement d'appuyer ce que je dis.
Il aurait autant joué à la Juve qu'à Paris, c'est ça que je critique nom de dieu, tu viens de le dire et c'est ce qui rend son départ encore plus con.
Je ne dis pas qu'il a bien fait de partir de Paris, je n'ai pas posté ici, pour en venir la dessus.
Bah moi je te dis qu'il a bien fait de partir de Paris, mais pas pour aller à la Juve et faire une saison comme ça. Si c'était pour faire ça, autant rester au PSG une saison de plus.
Dernière modification par Karibut (18-06-2015 18:18:39)
Robin : faire une saison de plus et aprés? Le PSG aurait refusé de le vendre comme Rabiot? Ou aurait demandé une somme de fou?
Voila pourquoi aussi il est parti cette année je pense
Comment tu peux comparer le cas Rabiot avec Coman ou n'importe quel autre jeune sérieusement... Informez-vous les gars, vous faites peur parfois.
Karibut a écrit:
Comment tu peux comparer le cas Rabiot avec Coman ou n'importe quel autre jeune sérieusement... Informez-vous les gars, vous faites peur parfois.
Je n'ai pas comparé les deux. J'ai comparé juste leurs envies de départ. Avec un contrat le PSG l'aurait bloqué Coman. Voila pourquoi il a profité d'avoir le choix et aucun compte à rendre pour partir.
La mère Rabiot bon sang... Qu'il se prenne un agent Rabiot, faut grandir à un moment donné, il a du potentiel, faut pas qu'il se fasse briser sa carrière par sa mère.
Fais peter les billets nasser
Très bonne nouvelle cet allègement, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit recruter pour recruter.
Je ne vois aucun intérêts de recruter Trapp déjà.
Seulement Di Maria, et un milieu qui remplacerait Motta.
Tu ne vois pas la baisse de niveau drastique de Salva cette année? Ce n'est pas un problème de talent mais tu vois clairement qu'il se repose sur ses lauriers et ce n'est pas avec Douchez qu'il commencera à se réveiller. Trapp est un jeune gardien super prometteur et excellent dans tous les domaines. Un gardien à l'ancienne qui a su s'adapter au nouveau rôle du gardien en engageant l'ancien coach de Neuer pour travailler son jeu sans ballon et son placement. Il est très bon et Salva a du soucis à se faire avec cette arrivée, ce que nous avons exactement besoin. Deux gardiens de top niveau qui vont se faire concurrence pour gagner leur place. Ça ne peut que être bénéfique.
J'suis d'accord avec Karibut concernant les gardiens
Puis pour moi faudra plus recruter que ça. On a bien vu la galère de jouer 4 tableaux cette saison. Donc go remplacer Digne déjà , un milieu pour remplacer Cabaye/Mota , un ailier. Sa me semble le minimum
Karibut a écrit:
Tu ne vois pas la baisse de niveau drastique de Salva cette année? Ce n'est pas un problème de talent mais tu vois clairement qu'il se repose sur ses lauriers et ce n'est pas avec Douchez qu'il commencera à se réveiller. Trapp est un jeune gardien super prometteur et excellent dans tous les domaines. Un gardien à l'ancienne qui a su s'adapter au nouveau rôle du gardien en engageant l'ancien coach de Neuer pour travailler son jeu sans ballon et son placement. Il est très bon et Salva a du soucis à se faire avec cette arrivée, ce que nous avons exactement besoin. Deux gardiens de top niveau qui vont se faire concurrence pour gagner leur place. Ça ne peut que être bénéfique.
Il est meilleur que Sirigu ou au même niveau ? Si c'est le même niveau, ça te fait quand même deux gardiens assez légers si Sirigu nous refait la même saison que celle de l'année dernière.
Et puis tu passes de Cech à Trapp, ça fait mal...
Cech ? Y a eu 40 000 rumeurs bidons pour le PSG comme à chaque fois et ça en fait parti.
Je suis d'accord avec Karibut, Trapp s'il confirme les attentes va bien faire jouer la concurrence avec Sirigu, ça va élever leur niveau de jeu. Et oui, faudra recruter intelligent et non pas (trop) surpayer les joueurs.
En gardien, non. C'était d'ailleurs le seul de qualité mondiale à être sur le marché (peut-être Casillas aussi s'il part).
Il est meilleur que Sirigu ou au même niveau ? Si c'est le même niveau, ça te fait quand même deux gardiens assez légers si Sirigu nous refait la même saison que celle de l'année dernière.
Et puis tu passes de Cech à Trapp, ça fait mal...
J'ai l'impression que tu décrédibilises Sirigu, mais c'est un excellent gardien. Il a la technique, le placement, les réflèxes, cette année c'était un souci de motivation et de concentration, ça se voyait. Donc non, Sirigu n'est pas un gardien "léger", il faut juste qu'on le pousse au cul pour qu'il continue à progresser car il a encore une marge de progression.
Trapp est là pour ça, pour le pousser et peut-être, qui sait, prendre sa place? Il a largement le potentiel pour le faire. Bien sûr que ce n'est pas Cech, mais le PSG a commencé à penser avenir et jeunesse. Trapp c'est l'avenir, il ne lui reste qu'à confirmer le potentiel qu'il a et je suis sûr qu'il a moyen de prendre la place à Salva.
Donc pour revenir à ce que tu disais, je ne trouve pas que nous avons deux gardiens assez légers, au contraire, c'est une stratégie cohérente. Nous avons un très bon gardien qui a eu une saison en dent de scie et on suppose qu'il va retrouver son niveau grâce à la concurrence d'un autre gardien, qui lui est bon et peut devenir rapidement très bon et sera prêt à prendre la place de Salva s'il ne répond pas à nos attentes. C'est parfait.
Dernière modification par Karibut (02-07-2015 17:48:55)
Je comparais par rapport aux autres grandes équipes européennes.
Après oui, la concurrence de Trapp va sûrement le pousser à se surpasser.
Landaise78. a écrit:
En gardien, non. C'était d'ailleurs le seul de qualité mondiale à être sur le marché (peut-être Casillas aussi s'il part).
Sur le marché oui mais il avait dit qu'il ne quitterait pas Londres pour des raisons familiales, à partir de là c'était réglé.
Sirigu avait fait des très bonnes saisons avant, faut pas l'oublier.
Karibut a écrit:
Et puis tu passes de Cech à Trapp, ça fait mal...J'ai l'impression que tu décrédibilises Sirigu, mais c'est un excellent gardien. Il a la technique, le placement, les réflèxes, cette année c'était un souci de motivation et de concentration, ça se voyait. Donc non, Sirigu n'est pas un gardien "léger", il faut juste qu'on le pousse au cul pour qu'il continue à progresser car il a encore une marge de progression.
Trapp est là pour ça, pour le pousser et peut-être, qui sait, prendre sa place? Il a largement le potentiel pour le faire. Bien sûr que ce n'est pas Cech, mais le PSG a commencé à penser avenir et jeunesse. Trapp c'est l'avenir, il ne lui reste qu'à confirmer le potentiel qu'il a et je suis sûr qu'il a moyen de prendre la place à Salva.
Donc pour revenir à ce que tu disais, je ne trouve pas que nous avons deux gardiens assez légers, au contraire, c'est une stratégie cohérente. Nous avons un très bon gardien qui a eu une saison en dent de scie et on suppose qu'il va retrouver son niveau grâce à la concurrence d'un autre gardien, qui lui est bon et peut devenir rapidement très bon et sera prêt à prendre la place de Salva s'il ne répond pas à nos attentes. C'est parfait.
Enfin, très bon gardien ou pas, on parle du PSG ! Peut-être dans le top 5 mondial des clubs, donc c'est pas décrédibiliser Sirigu que de dire qu'il n'est pas suffisant à ce club... Regarde les autres clubs, ils ont tous ou presque des pointures. Courtois, De Gea, Cech, Casillas, Neuer, Buffon. Ter Stegen est à part, mais il a sûrement plus de potentiel que Sirigu.
Putain mais je suis le seul ici à ne pas aimer De Gea ??
J'ai lu je ne sais plus ou, qu'avec beaucoup de travail, Trapp pourrait atteindre le niveau de Ter Stegen, pas plus..
Après je ne le connais pas, mais ton raisonnement est cohérent Karibut, je n'y avais pas pensé.
Perso je ne veux pas de Pogba.. Si on le prend on ne pourra pas se renforcer ailleurs..
Gones. a écrit:
Karibut a écrit:
Et puis tu passes de Cech à Trapp, ça fait mal...J'ai l'impression que tu décrédibilises Sirigu, mais c'est un excellent gardien. Il a la technique, le placement, les réflèxes, cette année c'était un souci de motivation et de concentration, ça se voyait. Donc non, Sirigu n'est pas un gardien "léger", il faut juste qu'on le pousse au cul pour qu'il continue à progresser car il a encore une marge de progression.
Donc pour revenir à ce que tu disais, je ne trouve pas que nous avons deux gardiens assez légers, au contraire, c'est une stratégie cohérente. Nous avons un très bon gardien qui a eu une saison en dent de scie et on suppose qu'il va retrouver son niveau grâce à la concurrence d'un autre gardien, qui lui est bon et peut devenir rapidement très bon et sera prêt à prendre la place de Salva s'il ne répond pas à nos attentes. C'est parfait.Enfin, très bon gardien ou pas, on parle du PSG ! Peut-être dans le top 5 mondial des clubs, donc c'est pas décrédibiliser Sirigu que de dire qu'il n'est pas suffisant à ce club... Regarde les autres clubs, ils ont tous ou presque des pointures. Courtois, De Gea, Cech, Casillas, Neuer, Buffon. Ter Stegen est à part, mais il a sûrement plus de potentiel que Sirigu.
J'ai vraiment du mal à comprendre votre point de vue. On dirait qu'en une année, on oublie vite le joueur qu'il est. C'était le meilleur gardien en Italie avant qu'il parte, les avis étaient unanimes. Tu enlèves l'année dernière, il allait remplacer tranquillement Buffon et tout le monde était d'accord avec ça, car il a le niveau et devenait meilleur que Buffon.
Il a eu une année creuse, où il a perdu la confiance et la motivation. Une année non de dieu et vous l'enterrez, attendez qu'il revienne plus fort avant d'oser me sortir des Casillas ou des Cech. Tous les gardiens ont eu des années creuses dans leur carrière, on ne va pas remettre leur talent en question après une année. Salva n'a absolument rien à envier à Buffon, Casillas ou encore Cech. On a bien vu ce que ça donnait Casillas qui jouait sans la confiance, il s'est chié dessus et pourtant, son talent est immense et c'est un top gardien.
Sirigu est une pointure, ce n'est pas une mauvaise saison qui remettra ça en question. mais les capacités sont là, qu'est-ce que vous venez me citer De Gea, Casillas et compagnie? Cech, Casillas, Buffon c'est terminé. Salva a encore une sacré marge de progression, il n'a plus qu'à se mettre de nouveau au travail. Il est largement à la hauteur du PSG, il l'a déjà prouvé et le prouvera de nouveau.
D'accord avec Karibut, parfois cette saison Sirigu a pas été aussi décisif qu'on le voudrait mais il est encore jeune. Puis on lui est tombé dessus après Barcelone, ouai fin vu la forme des 3 monstres, Neuer en a pas touché une non plus. Le PSG est entré dans une nouvelle aire c'est super relou d'etre gardien d'une équipe qu'a tout le temps la balle et tu va prendre un but sur lequel tu peux rien faire.
Faut les revoir les buts de Paris pris cette saison. Combien sont des tirs contrés, a bout pourtant, des pleines lucarnes.. J'ai vu le replay de la saison sur Bein, putain à chaque fois Salvator il peut pas grand chose.
Alors prendre un mec de 33 piges ça sert à rien. Par contre une concurrence oui. Faut juste qu'elle soit saine et équilibrée. Lopez-Casillas, Ter Stegen-Bravo. Ca a pas mal marché sur les deux dernières années.