Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais ça y est il l'a vu jouer 3 mins en finale de LdC il en peut plus le gonz. Réaction typique du beauf.
EDIT : Par contre Bahebeck a pas beaucoup plus joué cette saison.
Dernière modification par El__Tigre (17-06-2015 15:28:30)
T'es sur ?! J'pense que si. En tout cas il nous a mis 2-3 buts importants
Contre le tef par exemple
Contre le tef notamment.
En champ' ça fait 559 minutes contre 494. Il aura surement sa chance à la Juve s'il reste et si il prouve ses qualités il pourra s'inscrire dans la durée chose qui semble impossible au PSG.
631 minutes (1 but, 2 PD) pour Coman, 618 pour Bahebeck (2 buts, 4 PD) d'après WhoScored.
J'avais raison/tord à moitié alors gg stat Dominique Armand
El__Tigre a écrit:
Par contre Bahebeck a pas beaucoup plus joué cette saison.
Bah c'est un temps de jeu supérieur, dans tous les cas ça prouve bien ce que j'essaye de dire, on peut pas dire sur cette saison que c'est un transfert bénéfique pour lui comme Ekotto essaye probablement de nous montrer.
BloodyBeetroots a écrit:
631 minutes (1 but, 2 PD) pour Coman, 618 pour Bahebeck (2 buts, 4 PD) d'après WhoScored.
Grâce aux matchs de Coupe, je me suis uniquement fié au tant de jeu en championnat.
El__Tigre a écrit:
En champ' ça fait 559 minutes contre 494. Il aura surement sa chance à la Juve s'il reste et si il prouve ses qualités il pourra s'inscrire dans la durée chose qui semble impossible au PSG.
Je suis pas vraiment d'accord. Entre le fair-play financier qui nous casse les couilles, les blessures de Lucas et la forme yoyo de Lavezzi, il aurait eu une carte à jouer au PSG cette saison et aurait surtout pu prouver sa valeur afin de possiblement entrer dans nos plans l'année prochaine. Bien sûr qu'il a plus de chances à la Juve, mais pour moi ce n'était pas quelque chose d'impossible, au contraire. Le mec a largement plus de talent que Bahebeck qui est et sera toujours un bon joueur de Ligue 1 et un joueur correct dans le monde du foot. Coman a un truc en plus qu'il aurait pu développer chez nous, mais bon.
Dernière modification par Karibut (17-06-2015 16:14:18)
Tous les étés ça s'agite de votre côté pour tenter d'attirer une nouvelle star, l'été dernier c'était Di Maria, maintenant Depay, Dybala, Felipe Anderson, Pedro et j'en passe. Pas un grand message d'espoir pour ces jeunes prometteurs qui ne demandent qu'à prouver leur valeur sur le terrain, après c'est en quelque sorte la politique du club par besoin de résultats mais c'est un fait, les jeunes sont mis de côté au PSG.
Le club, vos supporters ont commencés à le considérer une fois parti, trop tard, forcément il aspire à mieux que cirer le banc toute sa vie si tenté qu'il soit sur le banc.
Tu l'as bien dit, il a plus de chances à la Juve, il l'a compris et ça suffit pour motiver son départ, quand tu vois l'exemple Pogba c'est normal que tu veuille tenter ta chance.
El__Tigre a écrit:
Le club, vos supporters ont commencés à le considérer une fois parti, trop tard, forcément il aspire à mieux que cirer le banc toute sa vie si tenté qu'il soit sur le banc.
Va falloir t'informer un coup, parce qu'on lui a proposé une prolongation plus qu'intéressante avec un temps de jeu semblable à celui de Bahebeck donc semblable à celui qu'il a en ce moment). Il était dans les plans du PSG, même Nasser lui a demandé de rester car c'était l'avenir du club, mais sur le long terme, du coup 2-3-4 ans. Ce n'est pas pour rien qu'on met autant d'argent dans notre centre de formation... Le gamin a choisi entre autre l'argent proposé par la Juve, avant le challenge sportif. Parce qu'au final, il a limite plus de concurrence à la Juve qu'à Paris... Il veut jouer attaquant alors qu'il y avait Llorente, Tevez et Morata cette année. Au poste d'ailier, il n'est pas connu pour faire ses efforts défensifs, et la Juve l'a vite comprit. C'est pour ça que quand je vois sa saison à la Juve, il aurait pu au moins prolonger une année de plus, avoir le temps de jeu qu'on lui promettait et partir cette année. Surtout que si la sanction du 30 juin est confirmée par la fair-play financier, il avait largement de quoi tenter sa chance pour une place plus importante l'année prochaine.
Donc pour en revenir à ton premier message, non les jeunes ne sont pas mis de côté au PSG (pas besoin de citer Digne, Marquinhos, Lucas et Marco), il suffit d'avoir le niveau. Quand les qataris sont arrivés, ça a recruté à grand coups de stars mais Nasser a bien comprit que la construction d'un grand club passait par les jeunes et sa formation. Mais sur le court-terme, notre génération de jeune n'étais pas intéressante, alors qu'en ce moment, on a quelques perles qu'on devrait voir arriver dans quelques années. Coman n'a pas fait confiance au projet a priorisé l'argent, car il est bien connu au PSG pour ça, il s'en mordra les doigts (ou pas).
Dernière modification par Karibut (17-06-2015 17:51:12)
Et pour donner un autre exemple à Karibut , vu que je suis archi d'accord avec lui , c'est Rabiot. Il a fait énormément de match cette saison , il a joué contre le Barça titu en quart...lui qui voulait partir l'été dernier sous prétexte qu'il aurait pas de temps de jeu. Coman serait rester il aurait plus joué que là à la Juve , mais après il a joué une finale de ldc donc il s'en est bien sorti
Je sais pas si on peut lui reprocher sa cupidité, va savoir s'il gagne beaucoup plus, mais ça doit pas justifier un transfert.
La considération qu'il a en Italie est différente qu'au PSG, la bas il est vu comme un professionnel visant à gagner une place dans l'effectif, alors qu'à Paris c'était un jeune du club à bon potentiel mais qui ne verra le jour que dans 3-4 ans avec une variable importante pour son placement dans la hiérarchie : le recrutement (chose que la Juve peut se permettre à moindre mesure en comparaison), ça fait beaucoup d'incertitudes.
Faut bien qu'il pense à son avenir, se contenter de bouts de matchs, être prêté, en tant que jeune le plus prometteur du club (avec Rabiot) il a plus d'ambition que ça et c'est dans ce sens qu'on peut comprendre son départ.
Par contre si Allegri ne compte pas sur lui ou qu'il se montre pas au niveau il pourra s'en prendre qu'à lui même d'avoir pris ce risque, sinon c'est un choix qui peut faire décoller une carrière.
Il est impatient sur ce coup, mais le club n'a pas montré de signes concrets d'attachement à Coman.
On peut se demander de manière plus générale quel est l'avenir pour les jeunes du PSG.
Quand je parle des jeunes j'entend les produits du centre de formation*
Dernière modification par El__Tigre (17-06-2015 18:51:56)
Je sais pas si on peut lui reprocher sa cupidité, va savoir s'il gagne beaucoup plus, mais ça doit pas justifier un transfert.
Ils ont doublé notre proposition et si, quand tu connais le personnage, ça peut largement justifier un transfert.
La considération qu'il a en Italie est différente qu'au PSG, la bas il est vu comme un professionnel visant à gagner une place dans l'effectif
Hein? Il est vu comme un joueur surcôté qui vole la place aux jeunes du centre de formation de la Juve si on se fie à beaucoup de journaux de Turin. Je vois pas en quoi sa considération est différente.
alors qu'à Paris c'était un jeune du club à bon potentiel mais qui ne verra le jour que dans 3-4 ans avec une variable importante pour son placement dans la hiérarchie : le recrutement (chose que la Juve peut se permettre à moindre mesure en comparaison), ça fait beaucoup d'incertitudes.
Ça n'a aucun sens ce que tu dis là... Il arrive dans un club avec trois joueurs à son poste (BU) et n'a pas réussi à fournir les prestations espérées à l'autre poste (ailier) vis-à-vis du schéma tactique de la Juve. La hiérarchie au PSG et la Juve (CETTE ANNÉE) est la même, sa situation tout aussi compliquée et même à son désavantage vis-à-vis de nos blessures/performances.
Faut bien qu'il pense à son avenir, se contenter de bouts de matchs, être prêté, en tant que jeune le plus prometteur du club (avec Rabiot) il a plus d'ambition que ça et c'est dans ce sens qu'on peut comprendre son départ.
Comme je t'expliquais, les bouts de matchs c'est exactement ce dont il s'est contenté cette année, et c'est pas avec ses performances et les critiques qu'il reçoit en Italie que cela va changer. Pourquoi n'être pas resté au PSG une saison de plus si c'était pour partir à la Juve? Comprends moi bien, ce n'est pas son départ que je critique, c'est sa destination. Cela ne fait pas de sens d'être parti là-bas quand on regarde son année. Si c'était jouer tout de suite qu'il voulait, pourquoi être parti dans ce club?
mais le club n'a pas montré de signes concrets d'attachement à Coman
Mdr? On l'a revalorisé, Nasser lui a montré concrètement ce qu'il voulait faire de lui et lui a promit un temps de jeu pour cette année. C'est déjà beaucoup pour un jeune de 19 ans qui a tout à prouver.
On peut se demander de manière plus générale quel est l'avenir pour les jeunes du PSG.
Quand je parle des jeunes j'entend les produits du centre de formation*
Comme je t'ai dit, le PSG a comprit l'importance du centre de formation et s'y intéresse grandement depuis 1-2 ans. Bien sûr qu'on ne verra pas les résultats tout de suite, mais dans quelques années, cette impression que tu as sera totalement différente.
Dernière modification par Karibut (17-06-2015 19:27:32)
12ème centre de formation il y a deux ans, 4ème l'année dernière et 3ème cette année. Les efforts des qataris portent leur fruit, à voir ce qu'on va en tirer maintenant.
Mory Diaw
*soupir*
M'ouais 400k/an pour la Juve et 350 pas énorme, pour faire court : il espérait plus de temps de jeu en 13-14 comme signe d'attachement, il souhaitait être considéré à la Juve comme une recrue comme les autres. Puis avec le turn-over de Blanc franchement... Le mieux pour lui ça serait que la Juve le prête qu'il s'adapte au championnat déjà, et surtout au monde professionnel.
Quand j'vois les autres clubs qui le courtisait il a peut-être fait le pire choix en effet mais c'était pas une mauvaise décision de partir, serait bien que vous soyez un club français un jour quand même, genre p'tit Ongenda sur le flanc gauche.
Dernière modification par El__Tigre (17-06-2015 20:27:04)
45 ans du club aujourd'hui (vu sur le compte Twitter histoire du PSG) !
Euh non, ça fait 4 ans pour le QSG, pffff
T'arrive pas à troller reste dans ton domaine
Gignac signe au Mexique, OUF !
J'ai pas dit que c'est un transfert bénéfique. J'ai dit que tout le monde avait dit qu'il jouerait jamais, qu'il va se perdre. Mais il fait finaliste, pour certains y'avait que lui à mettre sur le banc et sur le terrain et même en fin de match, c'est la vision de certains car la Juv à une profondeur de banc. Mais pour une première saison dans un championnat qui ne connaît pas, un club qui fait très peut tourner et en plus avec son très jeune âge, ce n'est pas dégueulasse ce qu'il réalise à la Juventus.
T'es quand même sacrément bête comme type. Ce que tu viens de dire , tu l'as dit au post d'avant. On t'a répondu , et là tu reviens pour dire la même connerie.
mister-bombastic a écrit:
Tu es con ou quoi?Juste parce qu'il dit son avis faut que tu lui tombe dessus et que tu le casses Redescend dur terre gamin,c'est une discussion et pas une battle
+1
Dernière modification par El__Tigre (18-06-2015 17:41:38)
Ekotto a écrit:
Il veut rejoindre le fric à vrai dire, votre club il sans fou complètement
Il à compris que Paris donne beaucoup de fric, il est pas lui vous savez
Aucun rapport.
De plus je ne m'adresse pas à toi, prends pas la peine de me répondre.
Si tu veux je peux quotes un de tes nombreux posts complètent débile, si ça peut encore te faire rire.