Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu oublies le meilleur exemple de cette saison, la concurrence Cech/Courtois à très bien fonctionné ^^ Ils ont à chaque fois élevé leur niveau de jeu au fil de la saison
5 M par an pour Trapp apparemment On sait que pour attirer des joueurs il faut un peu les surpayer, mais là sérieux je vois pas ce qui justifie autant d'argent pour ce joueur.
psg-girl91 a écrit:
5 M par an pour Trapp apparemment On sait que pour attirer des joueurs il faut un peu les surpayer, mais là sérieux je vois pas ce qui justifie autant d'argent pour ce joueur.
C'est beaucoup quand même, mais Trapp je pense qu'il peux vraiment devenir une pointure au poste de gardien. Après normal, t'arrives dans un club où tout le monde à un salaire de géant, t'en veux un aussi logiquement.
psg-girl91 a écrit:
Le problème c'est que Paris surpaye déjà ses joueurs actuels. Après t'es obligé de t'aligner. Lorsque tu va voir l'agent de Trapp et que celui ci c'est que Bahebeck gagne tant, Blaise gagne tant etc, il peut rapidement faire monter les prix, estimant que son joueur doit avoir un salaire calqué sur celui des joueurs de Paris de son niveau.
Jeanfredo : Ouaip j'avais zappé. Ça illustre bien le bienfait de la concurrence, même à ce poste.
Ouais va falloir attendre 3-4 ans avant qu'on puisse établir un nouveau cycle salarial qui a un peu plus d'allure. Puis bon, dans deux ans max il les méritera largement notre Trapp.
On parle de Tremoulinas, si c'est le cas j'aime beaucoup !
Et aussi Vdw + 50 millions contre Di Maria, ça me va aussi !
Vivement dans 2-3ans que Trapp demande une revalorisation salariale.
Qu'est-ce que ça ferait s'il atteint le niveau espéré?
ça ferait cher
Non.
Cabaye bientôt vendu, au vu du prix, on s'en tire très bien et on limite la casse, parfait.
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
Article très intéressant, notamment avec des chiffres très pertinents. On voit qu'on est entré dans une autre dimension mais qu'il reste beaucoup de travail à faire encore.
Je comprends vraiment pas cette soudaine hype pour Trapp. Ok, il est bon. Mais il est pas dans le top 5 des meilleurs portiers de Bundesliga, vous auriez clairement pu prendre mieux. Vous serez vite déçu.
Ferme ta gueule toi
Suce mon pouce.
Givanildo a écrit:
Je comprends vraiment pas cette soudaine hype pour Trapp. Ok, il est bon. Mais il est pas dans le top 5 des meilleurs portiers de Bundesliga, vous auriez clairement pu prendre mieux. Vous serez vite déçu.
Bien sûr que oui il est dans le top 5, tu regardes la bundes?
T'as Benaglio, Leno, Neuer et c'est tout devant.
La hype c'est Fährmann et Sommer oui. Ils sont bon, mais ils ont ni le potentiel ni les capacités de Trapp. Zieler même chose. Le seul qui m'intrigue c'est Bürki, à voir s'il sera capable de refaire une saison pareil et confirmer, car il a été énorme mais c'est sa première en bundes il me semble. Allez, pour te faire plaisir on l'ajoute au classement. Weidenfeller est sur le déclin.
Bref, c'est pas le meilleur, mais il a rien à envier aux autres gardiens, au vu de son âge et au vu de son potentiel. Il a largement sa place dans le top 5, je sais pas où t'es allé nous chercher ça.
Dernière modification par Karibut (10-07-2015 04:02:15)
Karibut a écrit:
Givanildo a écrit:
Bien sûr que oui il est dans le top 5, tu regardes la bundes?
T'as Benaglio, Leno, Neuer et c'est tout devant.
La hype c'est Fährmann et Sommer oui. Ils sont bon, mais ils ont ni le potentiel ni les capacités de Trapp. Zieler même chose. Le seul qui m'intrigue c'est Bürki, à voir s'il sera capable de refaire une saison pareil et confirmer, car il a été énorme mais c'est sa première en bundes il me semble. Allez, pour te faire plaisir on l'ajoute au classement. Weidenfeller est sur le déclin.
Bref, c'est pas le meilleur, mais il a rien à envier aux autres gardiens, au vu de son âge et au vu de son potentiel. Il a largement sa place dans le top 5, je sais pas où t'es allé nous chercher ça.
Moi qui connait assez bien la bundesliga et qui look tous les matchs de la Suisse, j'peux te dire que Sommer >= Buerki >>> Hitz = Benaglio.
Donc si tu le places en dessous de Benaglio qui malgré sa superbe saison, il est encore derrière les Zieler et Fährmann, oui.
Weidenfeller, il est large derrière, rien à dire.
Mais entre Neuer, Buerki, Sommer, Zieler, Fährmann, Hitz, Benaglio, Leno (qui au passage est aussi surcoté), ...
Top 5 : Neuer, Sommer, Buerki, Fährmann, Zieler.
Dernière modification par Givanildo (10-07-2015 04:08:44)
La Bundesliga est le championnat que je regarde quasi au complet et le plus après la France, et c'est aberrant de te voir dire des trucs comme ça. Quels sont tes critères pour juger un gardien? Car il va falloir m'expliquer comment tu peux oser mettre Fahrmann et Zieler dans un top 5 de Bundes. Je suis désolé, soit tu ne regardes pas les matchs, soit tu as des critères propre à toi pour évaluer un gardien qui diffère du reste du monde du foot. Tu regardes les buts pris? Les arrets les plus spectaculaires? Non, moi je te parle de la technique, du style et du potentiel du gardien. Zieler et Hitz sont des gardiens à l'ancienne, aucune anticipation et aucun sens du jeu, Trapp est loin devsnt eux. Fahrmann est surcote sur une demi-saison ou toute l'arrière-garde de Schalke était en transe. Il n'a pas une grande marge de progression comparé à Trapp. Là-dessus, ce n'est pas moi qui le dit mais bien les Kahn, Lehmann et expers de Kicker et Sport Bild (que je lis chaque semaine).
Après, admettons, je vais me fier à ton jugements sur les gardiens Suisses, car je ne look que leurs performsnces en Bundesliga et non en selection. Cette année et sur les dernières aussi, Benaglio est au-dessus même si les autres poussent et le dépasseront bientot, je te fais confiance là-dessus. Mais Trapp a prouvé et confirmé qu'il avait sa place dans le top 5 en progressant année après année, et ça que tu le veuilles ou non, tu peux regarder n'importe où, les faits sont là. Et il le prouvera à Paris aussi, sans aucun doute.
Si vous êtes capable de tous les citer, je ne sais pas si vous devez être fier ou avoir honte d'avoir vu des joueurs comme ça porter nos couleurs.
La belle époque.
Y'avait de beaux crânes à l'époque
Chaud les 4 du bas
Mdrr la team de bras cassé , Bodmer-mevlut-Zoumana chaud heureusement yavait christophe
Y'a Makonda ou quoi ?
gg vu ya tripy
Le petit Loic Landre qui fait plaisir.
Papus Camara
Nico Douchez
Mathieu Bodmer
Mevlut Erding
Grandii Ngoyi
Loris Arnaud
Christophe Jallet
Jean Eudes Maurice
Tripy Makonda
Loic Landre
JC Bahebeck
Dans l'ordre, si vous en reconnaissez pas certains.
Dernière modification par Karibut (10-07-2015 15:28:57)
Me manquait ngoyi et javais pas reconnu jean eudes putain