Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'ambiance au stade pendant le discours du président .....
Vive la France.
Sympa l'émission sur Bein, en ce moment.
goaaaaaal, ohlala edi arreeeeeeeeeeeeete
C'est bizarre qu'il ait réussi à marquer, un joueur de CFA contre une Ligue 2.
la magie de la coupe ça
31 buts cette saison en jouant ailier gauche, pas mal pour un joueur de CFA.
Le feu d'artifice >>>>>>>>>>>> le match. On retient le quadruplé HISTORIQUE !!
Hop quadruplé pour le goût
Go recrutement maintenant. Le mieux ce serait de garder Cavani et le foutre dans l’axe et que Ibra se barre. Il est fini. Il a bien fait avancé le projet mais là stop. Mais malheureusement il restera.
Après faut tej Cabaye et Digne sûr. Peut-être aussi Lavezzi et Greg (même s’il est chaud en ce moment). J’aurais bien aimé Guerreiro à la place de Digne déjà. Di Maria aussi ça serait bien. Et faut à tout prix garder Marco , c'est quoi ces vieilles rumeurs là ça me fait peur , fais pas le con Nasser
J.Pastoree a écrit:
Et faut à tout prix garder Marco , c'est quoi ces vieilles rumeurs là ça me fait peur , fais pas le con Nasser
Mais non sa sert à rien de le garder.
Echangez nous le contre Pogba s'il vous plait. On rajoute même Padoin.
Pogba + Padoin VS Verratti. Deal conclu ?
mister-bombastic a écrit:
Euh je suis a la traine surement
Mais pk il y a un nouveau topic
np
albatard
Sinon les U17 sont en finale du championnat de france, ils ont battus Bordeaux 3-2 en demi avec un doublé de Odsonne Edouard. La finale se jouera samedi contre Lorient. Allez les titis !
SecroStar- a écrit:
J.Pastoree a écrit:
Et faut à tout prix garder Marco , c'est quoi ces vieilles rumeurs là ça me fait peur , fais pas le con Nasser
Mais non sa sert à rien de le garder.
Echangez nous le contre Pogba s'il vous plait. On rajoute même Padoin.
Pogba + Padoin VS Verratti. Deal conclu ?
J'préfère largement ça que de vendre Marco au Real..
Pour le Real, acheter Verratti reviendrait à vendre ou réduire considérablement le temps de jeu de Modric, c'est pas pour tout de suite à mon avis...
Javier qui a prolongé.
BloodyBeetroots a écrit:
Pour le Real, acheter Verratti reviendrait à vendre ou réduire considérablement le temps de jeu de Modric, c'est pas pour tout de suite à mon avis...
Non, Modric c'est l’élément essentiel, n'importe qui l'a remarqué. Benitez prendrait jamais ce risque. Et même si j'adore Marco, il est pas encore au niveau de Luca (pas dans le mm registre non plus).
J'adore Marco donc pour ça je veux qui reste à Paris. Lui veut rester, Nasser veut pas vendre. Le seul moyen qu'a le Real c'est de faire tourner la tete à l'agent de Marco avec bcp de $$
psg-girl91 a écrit:
Sinon les U17 sont en finale du championnat de france, ils ont battus Bordeaux 3-2 en demi avec un doublé de Odsonne Edouard. La finale se jouera samedi contre Lorient. Allez les titis !
Défaite des titis parisiens 2-1 contre Lorient, trop deg surtout que je connais un joueur qui était titulaire.
Coman finaliste.
Où tu veux en venir
Très critiqué au début, mais il arrive à s'en sortir
Mdrrr mais s'en sortir de quoi , il a fait 4 matchs cette saison et 3 min de finale de ldc parce que son entraineur avait plus que ça à tenter , il a même pas toucher un ballon j’pari
Y'a du Marseillais en toi....
Il a pas tort... Tout le monde s'est branlé dessus dès le premier match, mais tu regardes sa saison... Je vois pas en quoi c'est une excellente affaire d'être allé à la Juventus? Il a joué l'équivalent de 5 matchs et demi pour deux assist. Il serait resté à Paris, il aurait eu le temps de jeu que Bahebeck a eu cette année, soit plus grand que celui qu'il a à la Juve. Donc je vois pas trop où tu veux en venir Eko', si tu regardes cette année, autant rester à Paris. Sur le long terme après, on peut pas encore se prononcer.