Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout trouvé sauf Loic Landre.
Trop facile
Augustin il rpz
Belle frappe sur le 2ème. Lucas qui fait grimper sa valeur.
Ptain, on ouvre en grand la porte à un transfert de Salva, c'est pas comme ça que c'était censé se passer.
Il va passer à la Trapp...
Très bonne innovation si ça se confirme : http://rmcsport.bfmtv.com/football/merc … 01535.html
Cabaye remplacé par Stambouli, on perd au change.
Pas convaincu par notre mercato pour l'instant, on dort un peu
Puis MOTTA qui ne veut pas rester..
Dernière modification par Paul-leguen9116 (18-07-2015 13:23:16)
Le Cabaye du PSG ? Je pense pas non.
Claro que no. Un milieu avec des bonnes qualités défensives c'est ce qu'il vous manque après (ce gros fdp de) Stambouli ça doit pas être assez clinquant j'peux comprendre...
Sur le papier, y'a pas de comparaison possible entre Cabaye et Stambouli. Surtout vu la saison que vient de faire ce dernier..
a+ romuald
Quel match d'Augustin encore.
l'équipe de bras cassés qu'on avait aligné
Nzooow. a écrit:
a+ romuald
cc kaïs
Bon si on s'active pas sur le marché des transferts, ça va nous faire un : Blaise - Marco - Stambouli au milieu...Génial
Ou plutôt redescendre Pastore, mais c'est pas le poste qu'il affectionne le plus..
Paul-leguen9116 a écrit:
Bon si on s'active pas sur le marché des transferts, ça va nous faire un : Blaise - Marco - Stambouli au milieu...Génial
Ou plutôt redescendre Pastore, mais c'est pas le poste qu'il affectionne le plus..
Je pense qu'on devrait abandonner le milieu a 3..
Et passer en 4-2-3-1 avec Javier en 10.
J'suis d'accord aussi, mais Matuidi est un milieu qui se projète. Dans cette situation, il n'a pas le droit à l'erreur..
Je le vois mal rester à son poste sans proposer offensivement.
Paul-leguen9116 a écrit:
J'suis d'accord aussi, mais Matuidi est un milieu qui se projète. Dans cette situation, il n'a pas le droit à l'erreur..
Je le vois mal rester à son poste sans proposer offensivement.
Ouais c'est ça le problème en fait..
Un vrai casse tête, ou alors un 4-3-1-2 ?
Non mais le recrutement de Stambouli est juste numérique pour remplacer Cabaye, si Motta part, une autre pointure au milieu devrait arriver (qui par contre...).
Witsel.
Oui.
tsel.
Augustin >>>> Cavani
J'ai look le match, c'était bien plaisant. Qu'et-ce qu'il est vif sur sa ligne Trapp putain, il fait plaisir. Stambouli il a dribblé 3 joueurs dès son premier ballon, ça a calmé tout le monde.