Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dr.Lecter a écrit:
C'est pas très Charlie tout ça
De façon tout à fait sérieuse même si je jouirais volontiers en vous voyant prendre une branlée mémorable (catharsis oblige n'est-ce pas) je pense qu'avec l'effectif actuel, vous pouvez sans problème remporter la C1. Un petit coup de cul au tirage, des joueurs qui arrêtent de se péter au pire moment, ça se joue à pas grand chose.
Je suis supporteur des clubs français quels qu'ils soient en Europe (mêmes ces putes de lyonnais ) mais pas supporter du PSG, ne m'inclus pas dedans ahah.
C'est extrêmement difficile à prévoir de gagner une LDC, il y a trop de facteurs en jeu. Ensuite, au niveau des blessures, le PSG est pas le seul. Le Real et le Bayern sont mal en point pour leur 1/4 de finale retour aussi...
Dernière modification par BloodyBeetroots (21-04-2015 13:41:46)
Je sais bien, je parlais à l'assemblée en général m'voyez.
On est d'accord, j'ai pas dit non plus qu'ils allaient la gagner un jour (et puis quoi encore ), mais je sens quand même que les éléments sont là. Ça fait deux années qu'ils prennent des tirages de taré en confrontations directes et que malgré tout tu sens que ça se joue à un déclic près. Y a vraiment match quand ils jouent Chelsea ou Barcelone, c'est pas de l'illusion ou du cul.
Vous êtes un peu l'OL des années 2010 quoi.
J'aurais pas aimé être supporter lyonnais contre le PSV en 2005 (l'année où ils pouvaient vraiment la gagner en plus).
Avec la main de Vata en 1990, les TAB en finale en 1991 et la finale d'UEFA post-baston de 1999 l'OM a de quoi bien se bouffer les couilles aussi. Sans parler de ce fdp de Collina avec la double peine sur Barthez en 2004. Les clubs français en Coupe d'Europe, c'est un éternel fist-fucking.
Sans la main de Vata, Tapie n'aurait jamais lâché LA phrase, on n'aurait sans doute jamais eu de VA-OM, et notre situation actuelle serait peut-être différente.
Dernière modification par rom-du-59770 (21-04-2015 14:13:57)
Qu'est-ce que j'ai pu y penser à cette éventualité. On s'est flingué en plein vol.
ALLEZ LAAAAAA
Faut vraiment que Verratti parte du PSG et aille au Real ou ailleurs, il mérite tellement mieux..
Bon bref, Blanc aurait du mettre la CFA, on aurait été meilleur
On est rentré sur le terrain en sachant que c'était mort, mentalité de merde, achetez des couilles à cette équipe svp
Et découpez moi ces fdp du Barça, Sirigu toujours autant décisif, 2 frappes 2 buts, Défense gruyère, attaque pétée bref
Acheter un grand attaquant et un goal ça serait pas mal, même si je vais pas cracher sur Sirigu mais faut avouer qu'il est BEAUCOUP MOINS BON qu'avant
PARIS, JE T'AIME
Biggy_Jahway a écrit:
Faut vraiment que Verratti parte du PSG et aille au Real ou ailleurs, il mérite tellement mieux..
Il mérite tellement mieux ?
Sachant que le PSG est la meilleure équipe d'Europe, je vois pas trop où il pourrait partir
ouë
Et si c'était vrai ?
sucez mes boules
Si tu comprends pas que le projet sportif du PSG va s'articuler sur Verratti, Pastore, Marquinhos à l'avenir... Y a pas tellement mieux que le PSG en Europe à part les 3 gros.
Manque de volonté ce soir plus un Barça exceptionnel, y a rien à faire.
allez ayewz on fait comme sur la photo toi t'es le black ok
Dernière modification par El__Tigre (21-04-2015 21:33:00)
Une sodomisation....c'est triste !
BloodyBeetroots a écrit:
Si tu comprends pas que le projet sportif du PSG va s'articuler sur Verratti, Pastore, Marquinhos à l'avenir... Y a pas tellement mieux que le PSG en Europe à part les 3 gros.
Manque de volonté ce soir plus un Barça exceptionnel, y a rien à faire.
Sacré manque de volonté ce soir quand même, c'est fortement abusé..
Rien que pour les supporters qui se sont déplacés, c'est un manque de respect
Saturday_Fc a écrit:
Oh tu devrais pas dire ça tu aimes bien toi la sodomie, c'est pas si triste que ça
Paul-leguen9116 a écrit:
Saturday_Fc a écrit:
Oh tu devrais pas dire ça tu aimes bien toi la sodomie, c'est pas si triste que ça
Calme toi un peu pour voir, Paris ne fait pas un bon match tu ne vas pas dire le contraire ?
Marco est au dessus.
Sur le 1er but, je sais pas qui est le troisième a ce faire passer par Iniesta.. Mais merde t'es en LDC, le mec il passe deux joueurs bah le troisième il le découpe ou il fait obstruction.
Paul-leguen9116 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Manque de volonté ce soir plus un Barça exceptionnel, y a rien à faire.Sacré manque de volonté ce soir quand même, c'est fortement abusé..
Rien que pour les supporters qui se sont déplacés, c'est un manque de respect
Pas de pressing, de cohésion collective. Ils étaient résignés avant le début du match et en face t'as un mastodonte qui ne force pas.
Clem.. a écrit:
Marco est au dessus.
Sur le 1er but, je sais pas qui est le troisième a ce faire passer par Iniesta.. Mais merde t'es en LDC, le mec il passe deux joueurs bah le troisième il le découpe ou il fait obstruction.
Verratti.
Paul-leguen9116 a écrit:
Biggy_Jahway a écrit:
Il mérite tellement mieux ?
Sachant que le PSG est la meilleure équipe d'Europe, je vois pas trop où il pourrait partir
Ah excuse alors c'est vrai que son objectif est de faire 1/4 de ldc chaque année donc c'est bon