Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cabaye DC et d'autant plus contre le barça, le suicide.
Manaje a écrit:
http://www.huffingtonpost.fr/2015/04/15/psg-barca-champions-league-ligue-des-champions-football-sport_n_7070494.html?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001
Magique.
Qu'est-ce que j'adore ce chant ! Il m'a fait découvrir le Flower Of Scotland.
Match très très important ! Allez Paris !
Aucun dribble , aucune tentative , aucun débordement , aucun centre , aucune occassion crée....vs le Gym de Grégoire Puel quand même
Merci Javier mais c'est chaud d'se faire baiser comme ça
Merci Javier
Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooodmer
La loose
Comment tu veux marquer quand tes 3 joueurs offs sont invisibles
Et l'autre Digne incapable de bien centrer , vendez le putain
Dernière modification par J.Pastoree (18-04-2015 18:16:33)
Mon dieu Javier t'es trop puissant
psg-girl91 a écrit:
Merci Javier
Silva forfait demain au Camp Nou.
Paris est déjà éliminé de toute façon...
Faut y croire tout de même, même si ça fait un bail que le Barça a pas pris 3 buts au Nou Camp (Bayern 2013) et que je les vois mal ne pas marquer avec leur trio d'OVNIS...
Javier, Karibut, vu l'absence de Motta, Blanc va faire descendre Pastore au milieu ou pas ? Parce que Rabiot ou Cabaye ça paraît bien limite.
Pour un trio Matuidi-Verratti-Pastore et Cavani-Ibra-Lavezzi/Lucas.
Putain ca va être chaud demain.
J'espère grosse ambiance pour mon 1èr dép ldc !
Bloody : J'pense que ouai , y'aura un milieu Blaise-Marco-Javier , je l'espère en tout cas
Ah nan , c'est Cabaye qui est plutôt pressenti. Putain si c'est le cas...en plus sa mettrait Lucas et Lavezzi sur le banc , j'ai les nerfs là
Dernière modification par J.Pastoree (20-04-2015 20:52:48)
Au pire hein, ça changera pas grand chose finalement.
Vazy Jéjé, dégage du topic pour voir.
Le Barça surclasse pas Paris non plus hein. MSN ou pas, rien que ce w-e contre Valence ils doivent perdre le match. Ils ont pas toucher une balle en 1ère. Un but au bout de 50 secondes, et un à la 94ème. C'est efficace certes mais entre deux, ils concèdent un péno, un poteau pour Valence et de multiples occas'. Valence auraient pu en foutre 3 ça auraient pas été scandaleux. Donc Paname le peut aussi. Le tout c'est de savoir si le Barça va se montrer comme depuis qqs mois d'une efficacité (écœurante on peut le dire).
Karibut a écrit:
Vazy Jéjé, dégage du topic pour voir.
Victoire du psg 1-2 au Camp Nou
allez les gars on y croit pour ce soir!
Non
Dr.Lecter a écrit:
Non
QUOI ? TU NE SUPPORTES PAS UN CLUB FRANCAIS EN LDC ? HERESIE
Bon, quitte à choisir entre Rabiot et Cabaye, je prends le 1er. J'ai lu un 4-3-3 sur l'équipe ce matin sinon, pas un 4-2-3-1.
Dernière modification par BloodyBeetroots (21-04-2015 13:32:06)
C'est pas très Charlie tout ça
De façon tout à fait sérieuse même si je jouirais volontiers en vous voyant prendre une branlée mémorable (catharsis oblige n'est-ce pas) je pense qu'avec l'effectif actuel, vous pouvez sans problème remporter la C1. Un petit coup de cul au tirage, des joueurs qui arrêtent de se péter au pire moment, ça se joue à pas grand chose.