Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BloodyBeetroots a écrit:
Si tu comprends pas que le projet sportif du PSG va s'articuler sur Verratti, Pastore, Marquinhos à l'avenir... Y a pas tellement mieux que le PSG en Europe à part les 3 gros.
Manque de volonté ce soir plus un Barça exceptionnel, y a rien à faire.
Non mais je sais très bien. Paris n'est pas au même niveau que Bayern, Barca et Real et c'est pour sa que je dit que Verratti mérite un de ces 3 clubs
Ca n'enlève rien au fait que techniquement il est au-dessus. Et ça confirme le fait que c'est un génie et un amoureux du ballon.
EDIT : Après revisionnage c'est le seul a tacler en plus. Cavani doit faire faute.
Dernière modification par Clem.. (21-04-2015 22:06:36)
Il mérite pas d'être aligner avec Van der Wiel et Cabaye c'est sur.
par contre il mérite le salaire de matuidi
Y a un club de top niveau européen à construire pour le PSG, Verratti est au coeur de ça, je trouve ça beaucoup plus intéressant que de rejoindre un de ces clubs où tout est déjà fait. Et y a déjà pas mal de monde dans leurs milieux de terrains respectifs... Puis vu l'interview dans So Foot, son comportement, ses déclarations, il s'y sent très bien au PSG.
Faut il encore faire un recrutement intelligent, je suis pressé de voir ce que ça va donner cet été.
Ouai il s'y sent bien. Mais tout va se jouer dans l'année qui va venir pour Paris. Entre le départ d'Ibra, le cas Cavani, le fair-play financier...
Paris va devoir prouver qu'il peut continuer a attirer de grands joueurs et etre compétitifs sur la scène européenne. Oui il adore Paris, mais une carrière t'en a qu'une.. Il va vite bouger en quête de titre et de prestige jpense.
Entre les Sirigu, Cabaye, VdW, Ibra, Lavezzi, Cavani, + renforcer le banc ça risque d'être un gros chantier oui...
EDIT : Leonardo savait y faire pour les recrutements intelligents...
Dernière modification par BloodyBeetroots (21-04-2015 22:16:07)
Grâce à vous j'ai découvert le streaming HD avec Sopcast, ça fait du bien d'avoir une belle qualité d'image. ^^
BloodyBeetroots a écrit:
Entre les Sirigu, Cabaye, VdW, Ibra, Lavezzi, Cavani, + renforcer le banc ça risque d'être un gros chantier oui...
EDIT : Leonardo savait y faire pour les recrutements intelligents...
Clairement, depuis que Leonardo est parti je comprends pas trop le recrutement.
Manaje a écrit:
Grâce à vous j'ai découvert le streaming HD avec Sopcast, ça fait du bien d'avoir une belle qualité d'image. ^^
Que faut-il faire svp
Tu télécharge Sopcast, et après tu va sur LiveTV par exemple, tu choisis ton match et clique sur un lien nécessitant des logiciels externes avec l’icône Sopcast à côté.
Par contre c'est souvent Russe ou Arabe.
Dernière modification par Manaje (21-04-2015 22:39:43)
Merci, au plaisir de voir d'autres déculottées de ce genre sur Sopcast
BloodyBeetroots a écrit:
Y a un club de top niveau européen à construire pour le PSG, Verratti est au coeur de ça, je trouve ça beaucoup plus intéressant que de rejoindre un de ces clubs où tout est déjà fait. Et y a déjà pas mal de monde dans leurs milieux de terrains respectifs... Puis vu l'interview dans So Foot, son comportement, ses déclarations, il s'y sent très bien au PSG.
Arrête arrête je vois pas du tout en cas c'est mieux de rester au PSG que d'aller au Real. Bien au contraire
VDW il était pas mauvais pour une fois stop la critique facile sur lui
Cavani j'lui pose mes couilles sur ses cheveux , si on le vend pas cette été j'me barre
Ce n'est pas parce que t'es un très grand joueur que tu dois obligatoirement jouer au Real ou au Barça. Beaucoup de joueurs devraient y signer sinon.
J.Pastoree a écrit:
si on le vend pas cette été j'me barre
J'te promet qu'on s'en bats les couilles
Retourne sur ton topic jeremy morel
Vivement Dybala 45M.
Je ne pense pas, sinon le PSG n'aura plus grand chose pour recruter, si aucun départ.
Il y aura des departs.
Quelle pauvreté tactique de la part de Blanc sur les deux matchs, j'aimerai bien savoir combien de fois il a changé son 4-3-3 depuis qu'il est entraîneur. Et les joueurs pas d'envie, d'agressivité, on aurait dit qu'ils avaient pas envie de jouer.
c'était bien un 442 hier ?
Pour moi hier bonne ambiance en tribune, mais alors vu d'en haut, une catastrophe cette équipe.
Pour mon 1er dep ldc, j'aurai préférer un meilleur match, au moins tout donner sur le terrain, quitte a laisser plus d'espace ...
Landaise78. a écrit:
Quelle pauvreté tactique de la part de Blanc sur les deux matchs, j'aimerai bien savoir combien de fois il a changé son 4-3-3 depuis qu'il est entraîneur. Et les joueurs pas d'envie, d'agressivité, on aurait dit qu'ils avaient pas envie de jouer.
Ouai mdrr sauf qu'hier il a changé son 4-3-3 (4-3-1-2 voir 4-4-2). Ta tactique ne se résume pas a ta compo. La seule erreur qu'il a faite c'est de ne pas presser haut le Barça à l'aller. Malaga-Vigo-Valence-Seville, tous l'ont fait quelques semaines avant (avec leurs moyens) et on mis en difficulté Barcelone.