Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le truc c'est que Paris est une équipe qui n'est pas habitué à courir après le ballon, et je pense que Blanc n'a pas voulut essayer un truc qu'il n'avait jamais ou peu essayer. Faut être habituer à presser quand même, suffit qu'un seul joueur soit en retard ça peut aller très vite surtout face au Barça.
De toute façon, pour être une grande équipe faut un grand gardien et un grand attaquant. :rire:
Clairement ça la clé de la double rencontre, l'absence de pressing.
Mais franchement, là-dessus, y a 10x plus à reprocher aux joueurs qu'à Blanc. Ensuite, si ces causeries étaient défaitistes ou pas très motivantes, y a un souci aussi (cf quand on voit ces conférences de presse)...
Juste à avoir l'attitude de Guardiola ou Luis Enrique hier vers la 80' tous les deux, les mecs sont toujours professionnel et à fond malgré la qualif.
Dernière modification par Nzooow. (22-04-2015 13:48:27)
C'est plus posé comme style Blanc. Luis Enrique est bien charismatique quand même, ces conférences de presse sont sympas à suivre.
C'est pas que c'est posé c'est qu'il est nul à chier et ne sait pas quoi faire
Il a voulu joué à la possession vs le barça le type , à partir de là tu peux pas faire grand chose
Hors de question que Verratti aille au Réal.
Il doit signer à la Juve pour remplacer Pirlo. Y'a pas photo, c'est le club qu'il lui faut autre que le PSG.
Et pendant que j'y suis, surtout nous refiler pas Cavani, sérieusement je vous donne Padoin pour que vous gardez Cavani même.
Je ne vois pas ce que ça lui apporterai d'aller à la Juve.
Gagner la grande et très convoitée Serie A voyons
Grave, la Juve le club idéal pour Verratti la blague.. autant rester au PSG.
La Juve arrive même avoir un entraîneur plus nul que Paris.
Centre de serge ça donne but
Ce début de match, 2-0.
Pastore libre entre les lignes dès la 1ère minute, ils commencent bien les lillois
Javier la passe , mdrrr genre Cavani sais faire ça
Ah ouai genre maintenant on arrive avec 5 mins de retard et y'a déjà 2-0, c'est naze
fais des passe dé comme Serge aurier
Comment ça fait plaisir de nous voir jouer vers l'avant comme ça
Football plaisir.
Boufal quand même.
Casse les couilles à être fragile serge
Lille c'est des teub aussi
Ptain Serge, la poisse. Van der Wiel veut nous hanter toute la saison.
Le voilà le vrai cavani avec ses pieds mdrr
On gagne 4-1 y'a pas besoin de ça Lavezzi sale escroc