Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Par rapport au Barca hein.
C'est sur que Pirlo, Vidal, Marchisio, Pogba ou encore Peyrera c'est pas au niveau.
Puis genre rabiot a fait jeu egal avec busquets ou rakitic
Je me demande si T.Silva était pas déjà blessé avant le match, d'où le retour précipité de David Luiz dans le groupe.
J.Pastoree a écrit:
Bah oui tu préférais plutôt voir tonton zoumana jouer , mais putain..
Ces injections c'est de la merde, c'est de la poudre aux yeux mais si tu préfères un joueur à 30% qu'à 100% comme tu veux (et parlons pas des risques de rechute)
Pogba est blessé. Je parle actuellement.
BloodyBeetroots a écrit:
J.Pastoree a écrit:
Bah oui tu préférais plutôt voir tonton zoumana jouer , mais putain..
Ces injections c'est de la merde, c'est de la poudre aux yeux mais si tu préfères un joueur à 30% qu'à 100% comme tu veux (et parlons pas des risques de rechute)
Mais c'est zoumana là , il peut être à 400% sa fait rien. Il est juste là pour apporter dla bonne humeur dans le vestiaire
Il aurait pu faire le match de sa vie Non mais t'as raison aussi mais quand tu vois l'état de DL ce soir...
Bon, 2 matchs et 2 défaites pour le milieu français du PSG (la 1ère c'était contre Bastia)
C'est comme dans FM ouais, l'injection ça dur un match et après tu reprends pour 1-2 semaines de plus, non ?
Nzooow. a écrit:
C'est comme dans FM ouais, l'injection ça dur un match et après tu reprends pour 1-2 semaines de plus, non ?
Effectivement c'est ça le principe, le court terme et sans garanties, t'as bien bossé Enzo et tu as prouvé que FM est un jeu plus que réaliste
tmtc
Cavani, quel croqueur. Rabiot personnellement je l'ai pas trouvé si bon que ça comme vous avez pu le dire, et Cabaye ça reste très leger aussi... Vous êtes quand même pas veinards au niveau des blessures, on voit bien que DL n'était pas vraiment prêt là, je pense pas qu'il se prenne les deux petits ponts de Suarez à 100% de ses capacités. Mais y'a quelque chose que je comprends pas, s'il est rentré c'est que le staff le jugeait apte. Dans ce cas, AU DÉBUT du match, pourquoi ne pas l'avoir mis titulaire à la place de Rabiot ? Ce dernier a essayé mais bon il a clairement pas le niveau LDC. Et malgré tous les absents du PSG et donc un niveau technique inférieur hier, j'ai remarqué un manque d'agressivité, d'activité et de pressing. Hormis Maxwell, Marquinhos, Matuidi et (Pastore-Lavezzi, ils ont fait ce qu'ils ont pu les pauvres), le reste m'a semblé très faible, et le Barça d'hier était très fort et comme l'a dit psg-girl : injouable.
Mais parce que c'était un 1/2 DL, pas du tout prêt
David Luiz ne s'est presque pas entraîné pendant deux semaines, tu peux pas le foutre titu comme ça. Puis il n'y avait aucune certitude sur sa blessure, Blanc n'aurait pas risqué un changement tôt.
Landaise78. a écrit:
Cavani, quel croqueur. Rabiot personnellement je l'ai pas trouvé si bon que ça comme vous avez pu le dire, et Cabaye ça reste très leger aussi...
Totalement d'accord. Quand j'en vois certains qui disent qu'ils ont rivalisés avec le milieu du Barça je lol. Incapable de tenir un ballon ou de faire un pressing.
Mais y'a quelque chose que je comprends pas, s'il est rentré c'est que le staff le jugeait apte.
Pas forcement. Il est rentré par défaut hein. TS se blesse , tu veux le remplacé par qui ? Ne me dis pas Camara sinon je t'explose tes dents
Le Barça d'hier était très fort et comme l'a dit psg-girl : injouable.
Sans faire le prétention , je pense que si. Ils nous a manqué toute notre colonne vertébrale hier aussi. On aurait l'effectif au complet et pas un calendrier surchargé on aurait pu les battre.
J'ai pas dis rivalisé. J'ai dis été correct face au milieu du Barca.
Archange-Gabriel a écrit:
Ba quand tu es cense etre remplacent et que tu fais jeu egale avec le Barca surtout au milieu ...
Archange-Gabriel a écrit:
Rabiot j'lai trouve on moi. Cabaye bon par intermitence. Mais ca a fait le taf quoi.
Mais erreur de ma part sur des messages suivant.
J.Pastoree a écrit:
Mais y'a quelque chose que je comprends pas, s'il est rentré c'est que le staff le jugeait apte.
Pas forcement. Il est rentré par défaut hein. TS se blesse , tu veux le remplacé par qui ? Ne me dis pas Camara sinon je t'explose tes dents
Le Barça d'hier était très fort et comme l'a dit psg-girl : injouable.
Sans faire le prétention , je pense que si. Ils nous a manqué toute notre colonne vertébrale hier aussi. On aurait l'effectif au complet et pas un calendrier surchargé on aurait pu les battre.
Je parle au départ du match. Au départ, Luiz est sur le banc, donc apte à jouer selon le staff, donc potentiellement titulaire (même si c'est déjà un miracle qu'il était présent je te l'accorde). La blessure de TS, personne ne pouvait la prévoir. Donc dans les plans du PSG, jamais Luiz ne devait rentrer. Sauf en cas de coup dur, comme ce fut le cas hier. Mais alors, pourquoi prendre de tels risques (joueur pas au top et ça s'est vu, risque de rechute énorme) ? Et là tu vas me dire "parce qu'il y a personne d'autre" mais je pense qu'il y a toujours moyen d'adapter.
Et pour le post d'en-dessous, je parlais entre l'équipe parisienne d'hier et l'équipe barcelonaise d'hier.
On l'a foutu sur le banc prsk y'a rien sinon. Si en plus de Marquihnos et TS on avait un autre très bon déf central , j'pense pas qu'on aurait mis Luiz dans le groupe. Donc c'est même pas une question d'être à 100% ou pas.
Même ceux qui peuvent dépanner à ce poste (Motta voir Aurier) étaient absent , qu'est-ce tu veux faire ?! Tu dis y'a tjrs moyen de s'adapter mais pour le coup j'en vois aucune sérieux. ^^
https://www.youtube.com/watch?v=rboQzArmHqw
Putain magique.
J.Pastoree a écrit:
On l'a foutu sur le banc prsk y'a rien sinon. Si en plus de Marquihnos et TS on avait un autre très bon déf central , j'pense pas qu'on aurait mis Luiz dans le groupe. Donc c'est même pas une question d'être à 100% ou pas.
Même ceux qui peuvent dépanner à ce poste (Motta voir Aurier) étaient absent , qu'est-ce tu veux faire ?! Tu dis y'a tjrs moyen de s'adapter mais pour le coup j'en vois aucune sérieux. ^^
Oui je sais bien que c'était compliqué. Après, dans la majorité des cas, un MDC peut jouer DC. Donc pourquoi pas Cabaye ? Tu redescends Pastore au milieu et tu mets Lucas titulaire. Bon après c'est compliqué de faire ça, mettre un joueur pour la première fois à un nouveau poste contre le Barça, ça peut vite se retourner contre toi. Mais est-ce que ça aurait été pire que Luiz pour le coup ? On le saura jamais.
Karibut a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=rboQzArmHqw
Putain magique.
Enorme bordel. Et ces cons du PSG qui se sont attribués le chant mercredi dernier...
Landaise78. a écrit:
J.Pastoree a écrit:
Même ceux qui peuvent dépanner à ce poste (Motta voir Aurier) étaient absent , qu'est-ce tu veux faire ?! Tu dis y'a tjrs moyen de s'adapter mais pour le coup j'en vois aucune sérieux. ^^Oui je sais bien que c'était compliqué. Après, dans la majorité des cas, un MDC peut jouer DC. Donc pourquoi pas Cabaye ? Tu redescends Pastore au milieu et tu mets Lucas titulaire. Bon après c'est compliqué de faire ça, mettre un joueur pour la première fois à un nouveau poste contre le Barça, ça peut vite se retourner contre toi. Mais est-ce que ça aurait été pire que Luiz pour le coup ? On le saura jamais.
Déjà que Cabaye n'est pas un vrai milieu défensif, tu vas pas en plus le mettre en défense central. Le mec était milieu offensif y'a deux ans .. Puis pour Lucas si il était pas titulaire c'est qu'il n'était pas prêt physiquement pour l'être.