Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le trio Lavezzi-Cavani-Pastore c'est vraiment magnifique en terme de construction, d'appel, d'enchaînement,.. Tellement dommage qu'aucun des trois ne dispose d'efficacité dans la finition.
Vous avez fait un match de qualité mais contre cette équipe de Monaco, tu dois marquer quand tu en as l'occasion et vous n'avez pas réussit à le faire.
En somme, le scénario aura été assez prévisible : un Monaco décevant dans le jeu et un Paris en manque d'efficacité.
Laissez nous tranquille on faisait encore la fête pour le résultat d'Arsenal
Puis sans Toulalan ça manque de densité au milieu, surtout avec l'effectif du psg, nous on va se contenter du match nul sans aucun soucis, jeu dégueu ou pas
Bah après y'a pas que contre le psg que c'est comme ça donc balance pas l'excuse du on a un meilleur effectif
Après vous avez de bons résultats de cette manière , tant mieux pour vous , mais faut le dire c'est moche
J'te parle pas de l'effectif global, j'te parle de l'effectif au milieu de terrain ginette !
puis bon j'te signale qu'on a pratiquement jamais réussi a aligner Kondogbia et Toulalan en même temps au milieu, puis faut bien comprendre la situation de Monaco et surtout la situation de Jardim, il a un effectif réduit et doit jouer en plus la LDC (avec les coupes). Il a essayé de jouer offensif au début de saison, il a vu que c'était pas possible, du coup il joue beaucoup plus sur la tactique défensive en tentant de déjouer l'adversaire, avec le fair play financier ça a mit une grosse galère donc bon, ouai c'est moche mais on peut difficilement faire autrement pour l'instant, je sais c'est chiant mais voila faut les résultats avant tout et il s'en sort très bien, on verra la saison prochaine si y'a plus de liberté sur le mercato et moyen d'avoir un effectif semblable mais plus étoffé.
Incroyable ce qu'on vendange... On pourrait leur mettre 4-0.
Hahahahahahahaha, putain la nullité de notre équipe, mais en même temps, quand j'ai vu la compo j'ai vu que c'était mort de chez mort, en même temps c'est mieux pour nous, foutre l'équipe B (bon avec les 4 défenseurs absents on pouvait pas trop faire autrement), on fait souffler un peu les titulaires, et on se réserve pour la fin de championnat.
Bien joué, honnêtement on était naze, y'en a pas eu un réellement au dessus chez nous, le 4-0 aurait été logique.
Javier le match de fou encore , même dans son énorme loupé on a ressenti tout le génie du joueur
Est-ce que Blanc mettra Pastore contre Chelsea, telle est la question.
Si Lucas serait dispo , la question se poserait. Là , entre Pastore et Lavezzi , la question se pose même plus. J'pense vraiment que Blanc mettra Javié comme il dit mdrr
Ah oui donc sur l'aile deoite sans modifier le 4-3-3.
Ouai voilà. Là , la grande question c'est surtout de savoir si ce sera Motta ou David au milieu.
jc et zoumana titulaire mdrrr
Putain d'habitude il l'a met Zlat celle là , sa va plus
Dernière modification par J.Pastoree (07-03-2015 17:15:13)
Wesh Ibra fais pas ça vs Chelsea
Après 40 occas on marque enfin. gg cf dl
Dernière modification par J.Pastoree (07-03-2015 17:44:57)
chatte ptin
Ayewz a écrit:
chatte ptin
Chatte ??
La chance du champion
C'est vraiment un connard Lavezzi.
Comment il m'a fait ragé
VDW et JC c'est pas loin de la catastrophe
L'art de se faire peur après avoir eu 50 occasions et avoir joué à la baballe...
Pire jamais on est tranquille c'est pas possible sérieux
Putain Javier merci , gg Blaise
Ah bah putain... Quand même dingue de devoir passer par toutes ces émotions pour voir ça.
Contre Chelsea faudra mettre TOUTES les occasions au fond, si il nous faut 8 occasions pour marquer on est mal barré mdr
Sainté en demi de coupe de France au parc !!
Dernière modification par psg-girl91 (08-03-2015 18:16:12)
Putain cette saison on a vraiment que des tirages compliqué , et dans toute les competitions